The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl

The Gossip Life

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rachel Stones // U.C

AuteurMessage
Rachel Stones

Popularité : 3679

Un peu plus sur moi...
Moi je suis:
Mes Liens:

MessageSujet: Rachel Stones // Finish   Sam 10 Avr - 16:54

Un peu plus sur moi ...
.

■ Nom :Stones
    ■ Prénom(s) :Rachel
    ■ Age :18ans
    ■ Groupe : Cheerleaders

Tout le monde à son petit caractère ...
.

Tout le monde à un caractère bien à sois, moi j'ai le miens, je pourrais le changer mais, je n'en ai pas envie, j'ai mis plus de 10ans à me trouver à caractère bien à moi, bien entendu, il pourrait changer au fur et à messure des années mais, pour l'instant je l'aime assez. Tout d'abord je suis une personne gentille avec mes amis et amusante, qui beaucoup parler, ça c'est un de mes plus gros défaut, le bavardage, mes parents me l'ont souvent repproché c'est un trait de caractère qui na jamais changé changer chez moi. Bien que je sois plutôt gentille avec mes amis, avec mes ennemis c'est tout le contraire je suis désagréable avec eux et je n'hésiterais pas à leurs faire des coups foireux et à raconter n'importe quoi sur eux. Sinon, je suis très fier, j'ai du mal à m'excuser sur certaines choses mais, je suis surtout très têtue, avec moi il faut avoir de la patience.

On écrit tous son histoire...
.

Je ne sais pas qui est ma mère, je ne sais rien de ma naissance si ce n'est que je née à Los Angeles. Je fus adopté quelques mois plus tard par un jeune couple d'Angleterre qui ne pouvait malheureusement pas avoir d'enfants et qui ont donc dut recourir à l'adoption. Sont sont des personnes tellement formidables, qui ont appris à aimer un enfant comme s'il était le leur que je ne chercha même pas à savoir qui était mes vrais parents. Je suppose tout simplement que j'avais une mère jeune qui a surement dut accoucher sous x. Enfin bref... Je vécue une merveilleuse enfance entourée de ceux qui m'aimait. A l'école, par contre je n'étais pas franchement aimer de tous, beaucoup de mes camarades ne m'aimait pas parce que j'étais trop "intello" pour eux et pas très belle. C'est vrai que j'avais de bonnes notes, je souciais de mon avenir bien que j'étais encore jeune mais, aussi que je n'étais pas très belle était vraie également. Je compris tout ça le jour où mes parents me demandèrent "pourquoi n'invite tu jamais tes amis ?" et moi je répondis "Parce que je n'en ai pas..."
C'est surement à ce moment-là que je pris conscience de ma situation. Il me fallut plusieurs années avant d'arriver là où j'en suis actuellement c'est-à-dire toujours intelligente sans le montrer, belle sportive et même un peu peste sur les bords. Il y a deux ans, mes parents et moi partions vivre en Amérique à Manathan et comme mes parents sont des gens assez riches, ils m'inscrivirent dans une école privée Constance Billard. Pour ça allait être un nouveau départ pour me faire des amis et tout le reste. J'eus bien sûr des amis, beaucoup, j'integrai le groupe des pom-pom girl et je pris même son mon aile une jeune fille du nom de Andrea Clarens d'un an de moins que moi et faisant partit également du groupe des pom-pom girls. Mais, le bonheur n'arrive pas seul, je me fis aussi des ennemis notamment avec quelques reines et d'autres personnes sans grandes importances à cause de mon sale caractère. Le plus horrible c'est que je suis enceinte ! Que Gossip-girl le sache je m'en fiche façon de parler mais, le problème c'est que le père pourrait bien être le beau Nate Archibald...

Derrière l'écran...
.

Votre prénom:Chloé
Votre âge:14ans
Votre avatar:Mischa Barton
Présence sur le forum:5 ou 6 jours pendants les vacances et 3 jours pendants les semaines normale
Multicompte? //
Comment avez-vous connu le forum?Par un top-site je croit, enfin je c'est plus trop xD
Comment trouvez vous le forum?Très beau, surtout le design^^
Une suggestion?Aucune

Dernière édition par Rachel Stones le Dim 11 Avr - 20:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤

Popularité : 4142

Un peu plus sur moi...
Moi je suis:
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Rachel Stones // U.C   Sam 10 Avr - 17:09

BIENVENUUUUEEEE XOXO
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤

Popularité : 4332

Un peu plus sur moi...
Moi je suis:
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Rachel Stones // U.C   Sam 10 Avr - 17:16

je te souhaite la bienvenue chère petite pom-pom girl.

Bon courage pour le reste de ta fiche et have fun, mais là, y'a pas de doutes, tu va t'éclater ici. Very Happy
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤

Popularité : 3921

Un peu plus sur moi...
Moi je suis:
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Rachel Stones // U.C   Sam 10 Avr - 23:27

Binevnue et bonne chance pour ta fiche ^^

et j'aime beaucoup ta sélection d'avatar (l)
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤

Popularité : 4760

Un peu plus sur moi...
Moi je suis:
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Rachel Stones // U.C   Dim 11 Avr - 19:20

Welcome! Je suis contente que tu ais pris Rachel! Ca va créé des histoires et j'adore les histoires lol! Gossip girl risque de t'adorer mdr!
Bonne chance pour la suite de ta présentation, j'ai hate d'en lire plus

... F**k Me I'm Famous ...
Un vote pour le forum toutes les
deux heures, ça ne vous prends
qu'une minute, alors votez!
Rachel Stones

Un peu plus sur moi...
Moi je suis:
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Rachel Stones // U.C   Dim 11 Avr - 20:33

Déjà merci tout le monde^^

Je croit avoir fini ma fiche mais, je la trouve pas top sutout le caractère.
Je tiens juste à dire pour ma défense que ce n'est pas dans mes habitudes de prendre un post vacant parce que j'arrive jamais vraiment bien à cerner le personnage mais, j'ai été attirée par ce personnage donc je l'ai pris. xD
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤

Popularité : 4760

Un peu plus sur moi...
Moi je suis:
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Rachel Stones // U.C   Dim 11 Avr - 20:46

J'aime beaucoup! Tu as pas mal de liberté pour ce poste vacant, tant que tu garde l'intrigue du bébé et les quelques liens qui t'ont été créé à côté de ça tu peux faire ce que tu veux du personnage lol! Donc ne t'inquiète pas pour ça je pense que tu t'en sortira très bien!
Tu es validée! Amuse toi bien parmi nous!
Je te laisse parcourir le forum, si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas Very Happy

... F**k Me I'm Famous ...
Un vote pour le forum toutes les
deux heures, ça ne vous prends
qu'une minute, alors votez!
Rachel Stones

Un peu plus sur moi...
Moi je suis:
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Rachel Stones // U.C   Dim 11 Avr - 20:50

Merci Jenny Smile