The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vanille débarque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanille H. Stewart

Vanille H. Stewart


Messages : 18
Popularité : 5390

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Vanille débarque Empty
MessageSujet: Vanille débarque   Vanille débarque EmptyJeu 15 Avr - 19:19


Un peu plus sur moi ...
.

Vanille débarque Mini_090126011726614719
    ■ Nom : Stewart
    ■ Prénom(s) : Vanille Heaven
    ■ Age : 18ans
    ■ Groupe : Wannabes


Tout le monde à son petit caractère ...
.

Vanille débarque Mini_09012601184812681




Samedi 23 Mai 2009.
Cher journal. Rien ne va. Je ne me plais pas dans cette école. J'en ai marre. Les gens de certe toujours pas qui je suis. C'est vrai. Blair et toute sa cour, son tellement parfaite. Je reve de l'integret. Le seule problème, c'est que je n'arrive pas à être garce comme elle. Elle m'a déja rejeté pour cela. J'étais trop gentille. Je ne vois pas pourquoi. Et comme je le dis personne ne sait qui je suis. Jouer un role c'est tellement facile. Je ne suis pas forcement la jeune fille douce et sensible que tout le monde croit connaitre au lycée. Je suis une battante. J'ai un esprit combatif. La preuve avec ma passion. J'adore la chant. J'ai du talent je le sais mais personne ne semble bien le remarquer. C'est pour cela que je les ai tous. Je suis peut etre une fille pas comme les autres. Je suis peut etre aussi la fille la plus populaire de Mahattan...Personne ne le sait encore juste. Je ne suis pas tant un ange que cela. Ok mon coté petite fille m'aide bien gacher tout cela..Mais je suis forte je le sais..
XOXO Diary


On écrit tous son histoire...
.

Vanille débarque Avvanessahudgenscan2

Bonjour jeunesse doré de Mahattan. Je m'apelle G..Vanille Heaven Stewart. Oui oui moi aussi je suis une de ses privilégiées. Enfin on peut dire çà comme çà. Je vis à Mahattan..Comme toute ou presque toutes les élèves de Constance B mon lycée privé. Je viens d'une riche famille. Mon père est à la tête d'une entreprise qui vaut...Plus que de l'or je pense. Je suis fille unique à ma connaissance donc je suis l'héritière direct de tout l'argent. Oui moi aussi je profite de l'argent de papa et maman. J'ai toujours vécuà New York. Je connais cette ville comme ma poche. Et je connais toute les filles et même les garçons depuis un certain temps pour ceux qui sont aussi comme moi des New Yorkais dans l'ame.
Ma mère elle est une grande décoratrice d'interieur demandée dans un peu partout dans le monde. Si sa trouve elle a refait votre appartement, loft, maisons de vacances aux Hamptons. Ou n'importe ou. Elle est plutot douée. Je l'admire. Bon je suis pas non plus le genre de fille qui deviendra sa mère plus tard..Sa non moi je serais chanteuse. J'ai toujours rêvé de sa. J'aime depuis toute petit la danse et le chant. Je suis d'ailleurs inscrite au conservatoire de New Yorks dans le Queens. J'y passe une heure tout les jours. Au programme danse classique et court de chant. Et puis je sais que j'ai une chance...L'argent fait tellement de choses parfois.
J'aime aussi écrire. Je tiens un blog. Je ne dirais pas sur quoi à vous de deviner. Je suis populaire c'est tout ce que je peux dire, tout Mahattan lit mes articles. Si je ne suis pas chanteuse je serais journaliste, je suis sur que je serais douée, n'en doutais même pas. Je vous l'interdis.
Enfin j'ai vécu une enfance très heureuse. J'ai grandis entouré. Pas toujours des bonnes personnes c'est sur, je veux dire, j'aurais voulu profité plus de ma famille. C'est peut etre pour cela que la vie des autres m'interesse autant...Par que les rumeurs c'est mon truc...
Enfin bon Vous me connaissez maintenant...Et surtout vous m'aimez...XOXO




Derrière l'écran...
.

Votre prénom:lucie
Votre âge: 17 ANS
Votre avatar: Vanessa H
Présence sur le forum: Les WE Et les vacances
Multicompte? oui > S
Comment avez-vous connu le forum? Lola ou Jenny
Comment trouvez vous le forum? GOOD
Une suggestion? <3


Dernière édition par Vanille H. Stewart le Jeu 15 Avr - 21:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6745

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Vanille débarque Empty
MessageSujet: Re: Vanille débarque   Vanille débarque EmptyJeu 15 Avr - 19:21

Re Bienvenue V! Bon ça va ça sonne aussi bien que S mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille H. Stewart

Vanille H. Stewart


Messages : 18
Popularité : 5390

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Vanille débarque Empty
MessageSujet: Re: Vanille débarque   Vanille débarque EmptyJeu 15 Avr - 19:23

Merci on dira sa comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6317

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Vanille débarque Empty
MessageSujet: Re: Vanille débarque   Vanille débarque EmptyJeu 15 Avr - 19:33

Welcome VANILLE.

Bon courage pour le reste de ta fiche et amuse-toi bien parmis nous, mais tu t'amusera forcement avec des folles comme nous. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8211

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Vanille débarque Empty
MessageSujet: Re: Vanille débarque   Vanille débarque EmptyJeu 15 Avr - 21:23

Oh j'adore ta présentation!
Très mystérieux on dirait moi :p
Bienvenue Vanille! Tu es bien sûr validée!
J'ai hate d'aller voir ton blog... lol!
En tout cas reste sur tes gardes, on cache tous des secrets, ce serait dommage que les tiens soient dévoilés...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille H. Stewart

Vanille H. Stewart


Messages : 18
Popularité : 5390

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Vanille débarque Empty
MessageSujet: Re: Vanille débarque   Vanille débarque EmptyJeu 15 Avr - 21:26

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanille débarque Empty
MessageSujet: Re: Vanille débarque   Vanille débarque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanille débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: