The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hades Miller

Hades Miller


Messages : 43
Popularité : 5576
Humeur : Outrecuidant. Ahah.

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] Empty
MessageSujet: Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]   Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] EmptyLun 3 Mai - 11:23


Un peu plus sur moi ...
.

Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] 100505062347279004
    ■ Nom : Miller
    ■ Prénom(s) : Hadès
    ■ Age : 18 ans.
    ■ Groupe : Rebels (?).



Je ne suis point Lucifer, oui mais bien pire, voyez-vous...
.

Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] 100505062254809842



    La première chose que l'on remarque en regardant Hadès, c'est son sourire. Ce sourire à crever le ciel ne le quitte pratiquement jamais. Oh, bien sûr, il peut avoir des problèmes, comme tout le monde. Mais il est bien trop fier pour le montrer. Quand il se sent vraiment trop mal pour continuer à le cacher, il coupe tout lien avec ses amis. Il touche le fond, préférant affronter ses démons seul, et puis finit par refaire surface, et à revenir vers ses amis, un grand sourire aux lèvres, comme si rien ne s'était passé.
    Il déteste les gens qui se plaignent, et méprise sincèrement les faibles. Il sait, c'est immoral, mais il ne fait pas exprès, ça l'énerve, c'est tout.
    Il aime manipuler les gens, même quand cela ne lui apporte rien; mais attention, il ne joue pas avec n'importe qui! Jamais il ne toucherai à ses amis, parce qu'il a quand même un fond de moral, mais il touchera encore moins à quelqu'un de naïf, parce que c'est trop facile, et donc, beaucoup moins marrant. Logique.
    Pour lui, le bonheur c'est cool, mais ça devient vite chiant. Alors, quand tout va un peu trop bien, il n'hésite pas, inconsciemment, à foutre le bordel dans son existence. Il ne s'en rend pas vraiment compte, c'est plus fort que lui, il faut qu'il y ait des rebondissements, quoi que ça lui coûte.
    Il ne veut pas forcément faire le mal autour de lui, mais il faut bien avouer qu'il n'y a rien de plus jouissif que la destruction d'un être détesté.
    Car aux yeux du jeune homme, la haine est bien moins douloureuse que l'amour. Au final, c'est tellement moins de désillusions, d'inquiétudes, de joies éphémères, de larmes... C'est moins doux, évidement, mais parfois, les guerres se finissent bien; pas les histoires d'amour.





Et quand il croit serrer son bonheur il le broie.
.

Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] 100505062119349843
Et quand il croit ouvrir ses bras
Son ombre est celle d'une croix
& quand il croit serrer son bonheur,
Il le broie. - L. Aragon.


Dans la mythologie grecque, Hadès est le dieu des morts, le Prince des Enfers. Franchement, comment bien démarrer dans la vie avec un tel prénom?
C'est un froid matin de novembre, celui de ma naissance, que mes parents, des poètes illuminés, se décidèrent pour ce nom. Malgré ce patronyme étrange qu'ils m'avaient choisis, tout commença bien pour moi; j'étais, parait-il, un enfant souriant, rempli de vie, le cœur sur la main. Et puis, il semblerait que celui ci m'ait échappé, doucement, irrévocablement.
Je crois que tout cela à commencé ce jour là, le o5 décembre 2oo3. Nous habitions encore à Aberdeen, dans l'état de Washington, là où j'étais né.
Mon père était venu me chercher au collège. Je ne l'avais jamais vu aussi joyeux de toute ma vie. Et même si je l'ignorais encore, c'était aussi la dernière fois, que je le voyais ainsi.
Je me souviens avoir été gêné qu'il vienne me chercher devant tous mes copains, principalement à cause de l'énorme bouquet de fleur qu'il avait dans la main. Mais il voulait faire une surprise à ma mère, et cela le rendait si joyeux, que je n'avais pas réussi à lui en vouloir vraiment. Quand nous arrivâmes à la maison, il se mit à cuisiner joyeusement, y mettant tout son cœur, pour l'amour de sa vie qui devait rentrer du travail bientôt, ma mère. Je décidai de le laisser dans son délire, et d'aller m'enterrer dans ma chambre, incapable de supporter tant de niaiserie.... Mais en passant devant la chambre de mes parents, ouverte, mon cœur manqua une pulsation.
Rien. Il n'y avait pratiquement plus rien. Elle avait prit toutes ses affaires, sans rien omettre. Ses vêtements, les draps, les rideaux, les bougies. Elle n'avait laissé que les habits de mon père, et encore, la moitié avaient été déchirés. Un mot trainait sur le lit, mais je ne réussissais pas à me résoudre à le lire. J'étais aussi trop lâche pour prévenir mon père, qui chantonnait toujours dans la pièce à côté. Je me suis enfermé dans ma chambre pour pleurer, et n'en suis ressorti que le lendemain matin.
Il était dans un état déplorable. Tout en lui semblait mort; de ses yeux pétillants, de son sourire, il ne restait rien. Je savais très bien que la seule raison qui l'avait poussé à continuer de respirer, c'était moi. C'est pour cela que quand ma mère essaya d'obtenir ma garde, je me suis buter à refuser. Cela finit au tribunal, mais rien ne put me faire changer d'avis, et ma mère eut l'interdiction de venir me voir.
Elle me manquait, bien sûr. Terriblement. C'était ma mère, j'en avais besoin. Mais je n'en refusais pas moins tout contact avec elle.
Mon plus grand plaisir dans la vie, était maintenant de manger. En un an, j'avais pris plus de 45 kg. Mon père au contraire, avait maigrit à vue d'œil.
Et puis l'année de mes 15 ans, il rencontra Emily, un -New-yorkaise. Il décida de la suivre, et nous emménageâmes à New York, dans un quartier de Brooklyn. Ma mère envoya de l'argent, voulant s'assurer, même si je refusais de lui reparler, que je pourrai avoir un avenir. J'ai ainsi pu aller dans une école privée pour petits cons bourrés de frique. Ma centaine de kilos ne m'aida pas à me faire des amis, et je vécus là-bas les pires années de ma vie. Malgré tout, je réussis à me faire une petite amie. C'était inespéré, une fille si magnifique, avec un gros tas comme moi. Sa douceur et sa beauté parvenaient à me faire oublier les insultes que je recevait quotidiennement, et je finis par tomber éperdument amoureux de cette fille.
Cela dura trois mois, et puis, elle m'envoya un sms. Je l'ai encore, d'ailleurs; "Gro moche, ta qd mm pa cru ke je t'aimai, CT 1 pari, tenir le + lgtp avec toi. Mais la jen ai marre, tme dégoute."
Je ne me suis jamais senti aussi mal de ma vie. D'ailleurs, celle ci n'avait plus de sens, je voulais crever. Et puis au bout de quelques mois, mon meilleur ami, lassé de me voir dans cet état, me prit à part. "Mec, elle t'a détruit. Détruis-la.".
C'était une excellente idée, et il m'aida à la réaliser. Dès le début des grandes vacances, j'entamai un régime draconien; à vrai dire, je ne mangeais presque plus. Je fis aussi du sport, ne m'arrêtant que quand j'étais à la limite de l'évanouissement.
A la rentrée, j'avais atteint un poids normal, ce que Gossip Girl ne manqua pas, et j'attirais enfin les regards pour autre chose que ma largeur. Je plaisais. Et il n'y avait rien de plus jouissif que de voir ceux qui autre fois m'avaient insulté, principalement des Queens et des Kings, tenter de devenir mes amis, ou mes petites amies. Enfin si, il y avait plus jouissif; les envoyer bouler. Non, non, je dis nimp', là; il y a eu dix mille fois plus orgasmique; reconquérir celle qui m'avait jeté, attendre d'être sur le point de coucher avec elle, et puis finalement, dire "... Non, t'as vu tes poignées d'amour? T'as pris du gras, c'est un truc de fou. Ça va pas être possible.". Oui, orgasmique, vraiment.




Derrière l'écran...
.

Votre prénom: Hel'.
Votre âge: 16
Votre avatar: Louis Prades
Présence sur le forum: On verra... Faut que je révise u_u. Mais je peux passer tous les jours.
Multicompte? Nop
Comment avez-vous connu le forum? Top obsession
Comment trouvez vous le forum? Niquel Very Happy C3
Une suggestion? Un distributeur à M&Ms. J'ai la dalle.
Si vous quittez le forum acceptez vous que les admins dispose de votre personnage (pour en faire un PV par exemple)? Euh... A réfléchir ^^' C3


Dernière édition par Hades Miller le Mer 5 Mai - 18:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6723

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]   Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] EmptyLun 3 Mai - 12:03

Bienvenu!!!!!
Bonne chance pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Hades Miller

Hades Miller


Messages : 43
Popularité : 5576
Humeur : Outrecuidant. Ahah.

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]   Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] EmptyLun 3 Mai - 15:45

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5884
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]   Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] EmptyMar 4 Mai - 1:47

Bienvenue =D
<3 Hadès
Sur d'autre forum, je jouais une Perséphone, on se serait bien entendue XD
Quoi qu'il en sois, j'ai hate de lire ton histoire, je suis déjà certaine qu'on va bien s'entendre =DDD
J'vais déjà commencer a penser a un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6295

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]   Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] EmptyMer 5 Mai - 15:34

OUHOU tout d'abord, j'adore ton prénom, Hades, c tro classe. Deuxième, t'es un rebel et j'adore les rebel et troisièmement tu es super beau gosse. hihi ^^ ( j'en bave de joie XD)

Donc, bienvenu parmis nous, bon courage pour le reste de ta fiche de présentation et surtout amuse-toi bien ici, parmis nous toute qui te vénérons ô grand Hades tout puissant. mdr

dsl, je me tappe de pti tripe comme ça des fois.

Réserve-moi un super lien avec toi. Enfin, seulement, si tu veux une ptite blondinette totalement déjanté et naïve dans tes liens. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Hades Miller

Hades Miller


Messages : 43
Popularité : 5576
Humeur : Outrecuidant. Ahah.

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]   Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] EmptyMer 5 Mai - 15:41

Merci beaucouuup, tous xD

Damon : Aah ton avatar <3 C3

Izadora: Oui en effet ils se seraient bien entendus x) T'es fan de mythologie, toi aussi? ^^'
Je pense aussi qu'on s'entendra Very Happy ... Quoi que Razz

Jo: Oui, je veux que tu m'appelles dieu quand tu me vois Very Happy. Lolz non sans dec, j'accepterais avec joie toute idée de lien Smile.

Par contre, j'me demande si je vais pas changer d'avatar (t'inquiètes Jo, tu vas aimer je pense xD). J'ai pas trouvé le recensement d'avatars, pourtant il me semblait l'avoir vu en m'inscrivant, bref... Il est encore temps de changer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6295

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]   Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] EmptyMer 5 Mai - 15:43

Je pense que tu peux encore changer d'avatar, enfin juste si c'est pour en mettre un aussi canon que lui, ou même plus canon ça va encore mieux lol.

https://the-gossip-life.forumsrpg.com/les-predefinis-f3/liste-des-avatars-pris-t4.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hades Miller

Hades Miller


Messages : 43
Popularité : 5576
Humeur : Outrecuidant. Ahah.

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]   Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] EmptyMer 5 Mai - 15:48

Merci Very Happy
Et puis je vais t'envoyer par mp mon futur avatar potentiel, histoire d'avoir d'autres avis que le miens x). Dacc? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6295

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]   Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] EmptyMer 5 Mai - 15:49

ouiiiiii cool
j'adore donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Hades Miller

Hades Miller


Messages : 43
Popularité : 5576
Humeur : Outrecuidant. Ahah.

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]   Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] EmptyMer 5 Mai - 16:10

Le futur l'est encore plus xD. A mon goût, mais j'ai toujours pas l'avis de jo donc je sais pas... x)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6295

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]   Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] EmptyMer 5 Mai - 16:17

Moi c'est simple J'adoreeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Il est so sexy. j'en bave vraiment, bon, non, je dec mais c presque ça. Damon a de la serieuse concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Hades Miller

Hades Miller


Messages : 43
Popularité : 5576
Humeur : Outrecuidant. Ahah.

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]   Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] EmptyMer 5 Mai - 16:19

Haha vendu, donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6295

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]   Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] EmptyMer 5 Mai - 16:25

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, trop trop trop bien, je crois que je viens de tomber sous ton charme.

Damon a du soucis à se faire. ^^

Bon allez, j'arrête de flooder ta prez.
Revenir en haut Aller en bas
Hades Miller

Hades Miller


Messages : 43
Popularité : 5576
Humeur : Outrecuidant. Ahah.

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]   Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] EmptyMer 5 Mai - 18:37

Finiii. Very Happy Je crois. Ça fait un peu fouillis mais tant pis x).
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6295

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]   Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] EmptyMer 5 Mai - 19:05

Voila je t'ai validé beau gosse <3
Revenir en haut Aller en bas
Hades Miller

Hades Miller


Messages : 43
Popularité : 5576
Humeur : Outrecuidant. Ahah.

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]   Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] EmptyMer 5 Mai - 19:06

Yeah, merci bien yeah
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6295

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]   Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] EmptyMer 5 Mai - 19:10

tu as l'honneur d'être la deuxième personne que je valide de toute ma ptite vie, enfin tu es le premier où je fais tout bien. genre mis ds le bon groupe, déplacé ta fiche et aussi attribué des points, hihi ^^^^

je suis trop une boss, tu peux m'appeler déesse. nah. Non, je dec, je veux trop un lien avec toi alors dépêche à faire ta fiche de liens ou alors va sur la chat box ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5884
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]   Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] EmptyJeu 6 Mai - 14:01

Oh oui, fan de mythologie <3 <3 et ton personnage me donne de plus en plus envie de crée ma petite Perséphone d'amouuuurrr XD

Enfin bref, contente que tu sois maintenant validé =D Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayers

Sarah Mayers


Messages : 117
Popularité : 5682

Un peu plus sur moi...
Avatar: Miley Cyrus.
Moi je suis:
Mes Liens:

Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]   Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] EmptyJeu 6 Mai - 18:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]   Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chien est plus intelligent que sa queue. Sinon c'est la queue qui remuerait le chien. [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: