The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Juliet Richardson [Finie ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliet Richardson

Juliet Richardson


Messages : 55
Popularité : 5680
Age : 33
Humeur : Tout feu, tout flammes !

Un peu plus sur moi...
Avatar: Cameron Richardson
Moi je suis:
Mes Liens:

Juliet Richardson [Finie ^^] Empty
MessageSujet: Juliet Richardson [Finie ^^]   Juliet Richardson [Finie ^^] EmptyJeu 6 Mai - 19:23


Un peu plus sur moi ...
.

Juliet Richardson [Finie ^^] Camero11
    ■ Nom : Richardson
    ■ Prénom(s) : Juliet
    ■ Age : 19 ans
    ■ Groupe : Queens (Si possible étant un personnage inventé)


Tout le monde à son petit caractère ...
.

Juliet Richardson [Finie ^^] Camero13



Est-il possible de me définir? Mais je suis tout, j\'ai tout, je suis le monde et j\'ai le monde. A mes pieds ou pas, en tout cas je n\'ai pas l\'habitude qu\'on me résiste. Je ne suis pas capricieuse, je sais ce que je veux, c\'est différent. Pourquoi me dirait-on non? Personne n\'a jamais osé le faire. Je ne suis pas le genre de fille qu\'on pourrait qualifier de conciliante. Je fais ce qu\'il me plait, quand l\'envie me prend. Et si ça pose problème? Papa est là pour raquer. L\'argent ne fait pas le bonheur de tout le monde, il fait le mien tout simplement. La corruption? J\'appelle ça un échange de bons procédés. La morale? Je n\'en n\'ai aucune. Pourquoi je n\'aurais pas le droit de me faire mes propres règles? Les psychopathes suivent leur propre code psychologique non? Et bien je me suis créé mon propre code moral. Tout comme les politiciens le font pour les gens dits \"civilisés\". Rien de plus que quelques ridicules moutons parmis la foule. Destinés à devenir sans jamais avoir été.
Sex, alcool, drugs and rock\'n\'roll. Vous aurez vite comprit que mon truc à moi ce n\'est pas de montrer au monde ma face angélique. Je m\'en sers assez pour obtenir gain de cause et sauver les apparences. La fête est une religion, ma religion. Les boites de nuit sont des monuments de culte, mon église. Le Barman est la voix de Dieu, mon prêtre.
Toutes les bonnes choses ont une fin, la mienne est encore loin...


On écrit tous son histoire...
.

Juliet Richardson [Finie ^^] Camero12
3 février 1991, Gloria Richardson met un enfant au monde. Cet enfant c\'est moi. Bon OK je vous l\'accorde ils se sont plus ou moins foirés sur l\'éducation. Encore faudrait-il pour ça qu\'ils soient présents. Remarque dans un sens ils ne sont pas vraiment responsables de la déchéance de ma docilité.
Je vous explique en deux mots? Ma mère c\'est un ancien mannequin, je dis bien ancien parce que passé les 32 ans elle s\'est fait jetée comme une vielle bourges qu\'elle est devenue. Apparemment elle n\'avait plus franchement le profil type du mannequin qui fait rêver les business man. Pourtant je croyais que les cougars ça faisait triper les petits jeunes? La logique de se monde est bien étrange, je ferais bien de me faire la mienne tient ! Enfin tout ça pour dire que si aujourd\'hui elle est directrice et éditrice de son propre magazine de mode avec lequel elle me prend singulièrement la tête et tout son temps, ce n\'est pas par hasard. (Je vous laisse reprendre votre souffle, le reste n\'est pas bien plus glorieux).
Passons maintenant à mon père : grand business man de l\'Uper East Side, il a batti sa fortune sur quelques magouilles pas super nettes d\'après ce que j\'ai compris. Je ne pourrais pas dire que je le déteste, disons que je ne connais pas tant que ça. Ah si, il me rappelle qu\'il connait mon prénom quand il m\'appelle pour me demander des conseils sur le droit du travail, les prudhommes et les failles d\'un dossier. Ca marche à double sens, je me rappelle de son numéro de compte en cas de pépin. Ca rentre tout de suite mieux que les recommandations de mes deux parents réunis \"Pas de vagues Juliet, nous avons une réputation !\". Remarquez ils n\'ont que ça. Ils mènent une vie fantôme. Je suis souvent seule à la maison. A savoir pourquoi ils payent le loyer. Pour moi ! Et mes soirées arrosées, je ne lésine jamais quand j\'invite. Et j\'invite souvent.
A la base je suis plutôt docile, un peu comme à l\'armée, on arrive brut sur la terre, et ensuite nos \"parents\" nous forment à leur image. Mais leurs égaux démusurés n\'ont pas réussit à cohabiter en moi, alors je les ai vite foutu dehors pour me créer le mien, et attention les dégats, je pense qu\'il est pire que si ces deux foutues fiertés avaient réussit à cohabiter. J\'étais donc le genre petite fille modèle, \"Juliet tes coudes sur la table\", \"Juliet te salie pas ta robe est repassée\", \"Juliet dit bonjour au nouvel actionnaire de papa...\". Sourires forcés, bonne impression, faux semblants, hypocrisie, tout marche comme ça ici.
Nous venons de Los Angeles, en Californie. Les 6 premières années de ma vie je les ai passées sur la plage, quand nous n\'étions pas en voyage d\'affaire au travers l\'Europe. Mais mon égoiste de père a fini par se poser à New-York. Soit disant pour un job, moi je dirais plutôt pour une maitresse mais ce n\'est que mon avis. Je ne sais pas en combien mon héritage se divisera mais on verra tout ça chez le notaire. Oh il doit bien avoir une demi-douzaine d\'enfants illégitimes depuis le temps. Soigneusement conçus sur la banquette arrière de sa BMW grand luxe. Sièges en cuir s\'il vous plait. Tout n\'est qu\'apparence, c\'est un concept que j\'ai vite compris.
J\'ai réussis à me faire un nom à New-York, au milieu de gens huppés et friqués, nous sommes tous pareils, ça ne me dérange pas. Je sais ce que je vaux, ce que je veux, c\'est le principal. Du moment que je sais faire passer et comprendre ma façon de penser... Je n\'ai jamais eu de problèmes jusque là. Tout ne m\'est pas du, je prends, encore une nuance.
A 15 ans j\'ai intégré le monde du travail, le mannequinat, cette fameuse secte du culte de la beauté, des régimes et de ce genre de trucs. La drogue remplace une semaine de diet, permet de tenir le rythme avec une vie aussi éffreinée que celle que je mène. Encore une fois je n\'ai jamais eu vraiment de problèmes. J\'ai toujours fréquenté les meilleures écoles, les meilleurs restos, les meilleures boites. Tout n\'est que meilleur pour moi. Merci papa, merci maman sans doute? Leur laissé allé a fait de moi le prototype même de l\'américaine inssatisfaite et excessive de demain. Je suis simplement un précurseur.
Aujourd\'hui j\'ai 19 ans, et je compte bien intégrer Harvard, y étudier le droit, enfin tout du moins ce serait l\'idée pour que mes parents me foutent la paix et me laisse mener la vie que je veux. Argent et liberté à la clé.
Les garçons, le luxe, ma dose, les études, les fringues, les invitations... je n\'ai jamais eu à manquer de quoi que ce soit.
Je fais toujours quelques photos pour me faire de \"l\'argent de poche\" ou tout simplement parce que je suis faite pour ça comme dirait ma mère. La seule différence avec toutes les autres, n\'étant d\'ailleurs qu\'une page marketing pour elle, est que moi je compte faire quelque chose de ma vie, et non pas me recycler dans la mode. On ne recycle pas Juliet Richardson, on la convoite.


Derrière l'écran...
.

Votre prénom: Lily
Votre âge: 18 ans
Votre avatar: Cameron Richardson
Présence sur le forum: 7/7
Multicompte? Non
Comment avez-vous connu le forum? By Jess Parker
Comment trouvez vous le forum? yeah
Une suggestion?
Si vous quittez le forum acceptez vous que les admins dispose de votre personnage (pour en faire un PV par exemple)? Je ne compte pas le quitter pour le moment, mais si le rôle a de l\'avenir pourquoi pas Wink


Dernière édition par Juliet Richardson le Jeu 6 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6723

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Juliet Richardson [Finie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Richardson [Finie ^^]   Juliet Richardson [Finie ^^] EmptyJeu 6 Mai - 19:36

Bienvenue!
J'adore ta description psychologique, surtout ta religion je crois qu'on pratique la meme mdr!
Bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Richardson

Juliet Richardson


Messages : 55
Popularité : 5680
Age : 33
Humeur : Tout feu, tout flammes !

Un peu plus sur moi...
Avatar: Cameron Richardson
Moi je suis:
Mes Liens:

Juliet Richardson [Finie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Richardson [Finie ^^]   Juliet Richardson [Finie ^^] EmptyJeu 6 Mai - 19:58

Merci Jenn Wink On se comprend c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6723

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Juliet Richardson [Finie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Richardson [Finie ^^]   Juliet Richardson [Finie ^^] EmptyJeu 6 Mai - 20:16

C'est parfait tu es validée!
J'adore ton perso on va sûrement bien s'entendre en plus je viens de LA aussi mdr!
Génere ta feuille de personnage et va recencer tn vava qu'on te le pique pas lol! Et surtout amuse toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Richardson

Juliet Richardson


Messages : 55
Popularité : 5680
Age : 33
Humeur : Tout feu, tout flammes !

Un peu plus sur moi...
Avatar: Cameron Richardson
Moi je suis:
Mes Liens:

Juliet Richardson [Finie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Richardson [Finie ^^]   Juliet Richardson [Finie ^^] EmptyJeu 6 Mai - 20:18

Contente de voir que je m'intègrerais rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6723

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Juliet Richardson [Finie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Richardson [Finie ^^]   Juliet Richardson [Finie ^^] EmptyJeu 6 Mai - 20:19

Oh je pense pas que ton intégration pose probleme ici on aime tout le monde lol! A moins que tu sois vraiment une psycopathe insuportable et encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Richardson

Juliet Richardson


Messages : 55
Popularité : 5680
Age : 33
Humeur : Tout feu, tout flammes !

Un peu plus sur moi...
Avatar: Cameron Richardson
Moi je suis:
Mes Liens:

Juliet Richardson [Finie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Richardson [Finie ^^]   Juliet Richardson [Finie ^^] EmptyJeu 6 Mai - 20:43

"Psychopate insuportable..." Comment t'as fait pour me démasquer???
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6723

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Juliet Richardson [Finie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Richardson [Finie ^^]   Juliet Richardson [Finie ^^] EmptyJeu 6 Mai - 20:44

Lol! C'est écrit sur ton front, ta pas fait gaffe en te regardant dans le miroir ce matin?! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5884
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Juliet Richardson [Finie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Richardson [Finie ^^]   Juliet Richardson [Finie ^^] EmptyJeu 6 Mai - 20:56

Binevnue ^^
J'espère que tu t'amusera bien avec nous ^^

en passant comme ça, elle me dit quelque chose la vie sur ton avatar, elle aurait pas jouer dans Dr.House? elle ressemble a la fille mannequin qui était hermaphrodite, mais bon, je suis sans doute seulement trop acro a la série XD
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Richardson

Juliet Richardson


Messages : 55
Popularité : 5680
Age : 33
Humeur : Tout feu, tout flammes !

Un peu plus sur moi...
Avatar: Cameron Richardson
Moi je suis:
Mes Liens:

Juliet Richardson [Finie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Richardson [Finie ^^]   Juliet Richardson [Finie ^^] EmptyJeu 6 Mai - 21:01

Izadora tu as tout juste Wink Elle jouait bien la fille de 15 ans abusée par son père, dans l'episode 2x13 de House ^^
T'as le coup d'oeil ! Malgré que ce ne soit pas le rôle où elle est le plus en valeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5884
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Juliet Richardson [Finie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Richardson [Finie ^^]   Juliet Richardson [Finie ^^] EmptyVen 7 Mai - 2:23

Nah, cet seulement que j'ai une bonne mémoire visuelle et que de se fait, je connais tout, ou presque, les émission par coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juliet Richardson [Finie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Juliet Richardson [Finie ^^]   Juliet Richardson [Finie ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juliet Richardson [Finie ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: