The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je me présente, je suis Ian

Aller en bas 
+3
Juliet Richardson
Jenny Humphrey
Ian Goodwill
7 participants
AuteurMessage
Ian Goodwill

Ian Goodwill


Messages : 66
Popularité : 5724
Age : 30
Humeur : superbe

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alex Pettyfer
Moi je suis:
Mes Liens:

Je me présente, je suis Ian Empty
MessageSujet: Je me présente, je suis Ian   Je me présente, je suis Ian EmptyVen 7 Mai - 21:49


Un peu plus sur moi ...
.

Je me présente, je suis Ian Alex310
    ■ Nom :Goodwill
    ■ Prénom(s) :Ian
    ■ Age : 19ans
    ■ Groupe : King(il pourra être modifié par les admins)


Tout le monde à son petit caractère ...
.

Je me présente, je suis Ian 2nhj61x



Ian à eu une bonne éducation de ses parents. Comme tout les jeunes de Uper Est Side, il abite dans un monde ou tout les personnes ce croit riche, mais comme tout les autres, personnes n'est parfait. Dans sa tête, Ian ne se voit pas comme une personne riche qui croit en tout ce qu'on lui raconte. Ian a toujours vue le coucher de soleil sur les deux côtés de la ville. Du côté des riches et du côté des pauvres, tout es pareille. Ian pour son âge, il a une personnalité très différente des autres. Comme il a perdu son père, il a beaucoup d'émosion qu'il laisse démontrer, car il était très proche de son père et sa mère et bien c'était autre chose. Avec ses amis c'était encore plus différent. Même eu oubliait qu'ils étaient des enfants riches, car avec Ian, l'atmosphère est encore plus douce et amusente. Son énergie donne un nouvelle endroit que les autres croix être déranger, mais Ian s'en fou complêtement.


On écrit tous son histoire...
.

Je me présente, je suis Ian Sanstitre1dv
Ian est née dans une fille ou que tout es possible. On peut tout voir et tout se raconter, même que la Gossip Girl habite dans cette ville. Ian ne sait jamais demander qui était la personne derrière ce site débile que tout le monde envoit des messages et qui révelle tout les secrets que les autres partage avec elle. Ian croix que c'est peut être gars, mais comme ce n'est pas vraiment le genre de personne à faire cela. Ian n'a jamais été assez convincu d'envoyer des choses personnels pour faire du mal à quelqu'un. Ce n'est pas lui et n'y son genre de faire cela. Parfois, il découvre des petits secrets que les gens disent de lui, mais il les ignore complêtement, mais à part lorsque c'est une fille qui parle lui et bien il va simplement accepter le compliment et sourire. Il a toujours bien aimé se faire complimenté. Son père était pareille lorsqu'il avait l'âge de Ian. Il lui ressemble beaucoup aussi.
Ian a toujours suivie les traces de son père quand il a commencer à aller au secondaire. Au primaire, sa mère lui donna des conseils pour bien faire, mais il allait toujours voir son père pour lui demander ses conseils. Ian a mieux réusit avec l'aide de son père dans la vie, mais cela à rendu sa mère jalouse. De plus, Ian n'a jamais dit à sa mère de ce qui pençait vraiment d'elle. Ian le sais qu'elle a un mauvais caractère et ça le frustre, car il aimerait bien avoir une mère qui aime son enfant pour ce qu'il est et non pour sa réputation de riche. Il a toujours voulu lui faire comprendre qu'est-ce qu'il ressentait en dedans de lui, mais rien ne fonctionne avec elle, car elle ne veut tout simplement pas comprendre. Il a commencer à faire comme son père. Son père est un fumeur léger, ce qui est un peu naturel pour lui maintenant de copier son père. Son père est décédé dans un accident de la route. À New York, on ne fait jamais attention et aussi Ian était avec lui. Assis sur le côté passager, le côté de son père à été hurté par une voiture ou le conducteur était état divresse. Sur le côté de Ian, rien du tout. Ian se sent encore mal aujourd'hui avec tout ses souvenirs qui le hante à chaque nuit, mais comme il reste dans un appartement de son cartier, il se sent maintenant comme avant.


Derrière l'écran...
.

Votre prénom:Julie
Votre âge:16
Votre avatar:Alex Pettyfer
Présence sur le forum:tout les jours
Multicompte?nop
Comment avez-vous connu le forum?partenariats
Comment trouvez vous le forum?super
Une suggestion?nop
Si vous quittez le forum acceptez vous que les admins dispose de votre personnage (pour en faire un PV par exemple)?


Dernière édition par Ian Goodwill le Ven 7 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Je me présente, je suis Ian Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis Ian   Je me présente, je suis Ian EmptyVen 7 Mai - 21:55

Bienvenu!
Ta fiche est fini?
Il faudrait que tu choisisse le groupe où tu veux être XD
Revenir en haut Aller en bas
Ian Goodwill

Ian Goodwill


Messages : 66
Popularité : 5724
Age : 30
Humeur : superbe

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alex Pettyfer
Moi je suis:
Mes Liens:

Je me présente, je suis Ian Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis Ian   Je me présente, je suis Ian EmptyVen 7 Mai - 23:06

  • Ouais, ma fiche est terminé^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Je me présente, je suis Ian Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis Ian   Je me présente, je suis Ian EmptyVen 7 Mai - 23:16

Génial! Tu es validé alors!
Génère ta feuille de personnage stp et surtout amuse toi bien parmis nous XD
Et si tu croise quelques folles qui se jettent sur toi quand elles te verront ne t'etonne pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Goodwill

Ian Goodwill


Messages : 66
Popularité : 5724
Age : 30
Humeur : superbe

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alex Pettyfer
Moi je suis:
Mes Liens:

Je me présente, je suis Ian Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis Ian   Je me présente, je suis Ian EmptyVen 7 Mai - 23:19

  • t'inquiette, disons que toi tu es une asser correct et c'est sur que je vais te demander un lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Je me présente, je suis Ian Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis Ian   Je me présente, je suis Ian EmptyVen 7 Mai - 23:21

Lol! J'en suis flattée!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Goodwill

Ian Goodwill


Messages : 66
Popularité : 5724
Age : 30
Humeur : superbe

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alex Pettyfer
Moi je suis:
Mes Liens:

Je me présente, je suis Ian Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis Ian   Je me présente, je suis Ian EmptyVen 7 Mai - 23:29

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Richardson

Juliet Richardson


Messages : 55
Popularité : 5710
Age : 33
Humeur : Tout feu, tout flammes !

Un peu plus sur moi...
Avatar: Cameron Richardson
Moi je suis:
Mes Liens:

Je me présente, je suis Ian Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis Ian   Je me présente, je suis Ian EmptySam 8 Mai - 0:02

Un Lien et un Sujet beau gosse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6325

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Je me présente, je suis Ian Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis Ian   Je me présente, je suis Ian EmptySam 8 Mai - 0:12

Bienvenu charmant jeune homme, bon ben je vais pas me jeter sur toi, puisque Jenny t'a déja prévenu, elle aurait rien dit je t'aurais sauter dessus à fond. Enfin, façon de parler, quoique je pourrais quand même te sauter dessus, si tu insiste. XD

Bon allez, je vais arrêter de te faire peur, je veux pas que tu t'enfui en me voyant. lol
Revenir en haut Aller en bas
Ian Goodwill

Ian Goodwill


Messages : 66
Popularité : 5724
Age : 30
Humeur : superbe

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alex Pettyfer
Moi je suis:
Mes Liens:

Je me présente, je suis Ian Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis Ian   Je me présente, je suis Ian EmptySam 8 Mai - 1:03

  • hahaha...t'inquiette pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5914
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Je me présente, je suis Ian Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis Ian   Je me présente, je suis Ian EmptySam 8 Mai - 2:24

Hello bel inconnu XD
Bo naller, bienvenue et amuse toi bien par ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Ian Goodwill

Ian Goodwill


Messages : 66
Popularité : 5724
Age : 30
Humeur : superbe

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alex Pettyfer
Moi je suis:
Mes Liens:

Je me présente, je suis Ian Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis Ian   Je me présente, je suis Ian EmptySam 8 Mai - 2:25

  • Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades Miller

Hades Miller


Messages : 43
Popularité : 5606
Humeur : Outrecuidant. Ahah.

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Je me présente, je suis Ian Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis Ian   Je me présente, je suis Ian EmptySam 8 Mai - 9:27

Eh Jo, j'vais me vexer Very Happy

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ian Goodwill

Ian Goodwill


Messages : 66
Popularité : 5724
Age : 30
Humeur : superbe

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alex Pettyfer
Moi je suis:
Mes Liens:

Je me présente, je suis Ian Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis Ian   Je me présente, je suis Ian EmptySam 8 Mai - 12:53

  • Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6135
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Je me présente, je suis Ian Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis Ian   Je me présente, je suis Ian EmptySam 8 Mai - 17:20

Welcomee Hum Si j'avais pas Dan ( Je t'aimee Dan ) je te sauterai bien dessu x_x MDR Mais bon je suis serieuse j'ai un super cheri alors Very Happy Mais emrci de ton inscription Very Happy Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Ian Goodwill

Ian Goodwill


Messages : 66
Popularité : 5724
Age : 30
Humeur : superbe

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alex Pettyfer
Moi je suis:
Mes Liens:

Je me présente, je suis Ian Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis Ian   Je me présente, je suis Ian EmptySam 8 Mai - 17:27

  • Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Je me présente, je suis Ian Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis Ian   Je me présente, je suis Ian EmptySam 8 Mai - 17:51

Lol! S fais gaffe GG rode mdr! Il faudrait pas qu'elle entende un truc pareil sinon t encore bonne pour faire la une lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ian Goodwill

Ian Goodwill


Messages : 66
Popularité : 5724
Age : 30
Humeur : superbe

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alex Pettyfer
Moi je suis:
Mes Liens:

Je me présente, je suis Ian Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis Ian   Je me présente, je suis Ian EmptySam 8 Mai - 17:53

  • hahaha...je m'en mêle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6135
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Je me présente, je suis Ian Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis Ian   Je me présente, je suis Ian EmptySam 8 Mai - 19:25

Gossip girl ne saura rien vu qu'il y a rien a savoir. J'aime Dan Very Happy Mais j'ai le droit de penser que Ina est beau goss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian Goodwill

Ian Goodwill


Messages : 66
Popularité : 5724
Age : 30
Humeur : superbe

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alex Pettyfer
Moi je suis:
Mes Liens:

Je me présente, je suis Ian Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis Ian   Je me présente, je suis Ian EmptySam 8 Mai - 19:49

  • Ahh merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente, je suis Ian Empty
MessageSujet: Re: Je me présente, je suis Ian   Je me présente, je suis Ian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente, je suis Ian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: