The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Salut ft. Izadora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian Goodwill

Ian Goodwill


Messages : 66
Popularité : 5694
Age : 29
Humeur : superbe

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alex Pettyfer
Moi je suis:
Mes Liens:

Salut ft. Izadora Empty
MessageSujet: Salut ft. Izadora   Salut ft. Izadora EmptySam 8 Mai - 13:37

    Mon réveille ma réveiller plus de bonheure. Juste quand le soleil plomba dans ma chambre et mes yeux n'était pas encore habité jusqu'a temps que une ombre qui devenu blanche se pencha vers moi. Est-ce que je rêve ou que c'est simplement parce-que je suis fou que je voix mon père en me dissant mon matin. Ça métonnerais bien gros, car si non, je serais complêtement fou. Je me leva et me frotta le visage en lessant un cris strident grave passé dans tout la pièce. Je me leva un peu moin de bonne humeur, et pris une douche à l'eau froide pour me sortir de mes pencé stupide. Mon père est mort, il va falloir que je mis fasse, mais je n'est jamais été capable de voir le bon côté des choses. Il est bien dans le monde de où est-ce qu'il se trouve et moi j'ai ma vie à vivre. Je m'habilla avec des cullottes propre noir avec une chemise noir avec un ceinture blanche et un cravate blanche, et pourquoi être habiller comme cela, c'est parce-que aujourd'hui, une grande réunion pour la capagnie qui est sesoir, mais disons que je n'est juste pas envie. Je ne voulais pas me changer une deuxième fois, donc je déssida simplement de laissé tombé la réunion et d'aller rendre viste à ma soeur de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5884
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Salut ft. Izadora Empty
MessageSujet: Re: Salut ft. Izadora   Salut ft. Izadora EmptySam 8 Mai - 14:34

    Il était bien de bonne heure lorsque j’entendis le cadran de ma mère sonner. On était samedi et elle se réveillait quand même à sept heurs du matin. Je savais qu’elle ne travaillait pas le samedi, mon père non plus d’ailleurs, mais vaut croire qu’ils avaient quelque chose d’important à faire....Enfin, j’espère juste qu’ils ont une bonne excuse pour me réveiller à cette heure. J’ai pas le choix, je dois me lever, je n’arrive plus a me rendormir. Je me suis donc lever et j’ai mit ma robe e chambre de satin par-dessus ce qui me servait de nuisette. Je me suis regarder dans le miroir un moment avant d’arracher mon regard de mon reflet pour emprunter le couloir et descendre les escaliers qui menais a l’entrée et me diriger, par la suite, vers la salle a manger.

    -Привет nana, Bon matin maman.

    Ils m’ont ensuite répondu chacun leur tour respectivement en russe puis en anglais. Ma mère étais assise a l’extrémité droite de la table et mon père a l’extrémité gauche. Moi, ma place étais au milieu, entre les deux. Comme ça, j’étais le centre d’attention de tout le monde. J’ai regardé ce qu’il y avait sur la table. Tout ce que je préfère. Il y avais toujours seulement ce que moi j’aimais devant moi. Il s’installa un long silence. Il n’y avait jamais de silence aussi long normalement, ma mère parle toujours. J’ai regardé ma mère, puis mon père, comme ça a tour de rôle. Mon père semblais insisté le regard qu’il lançait a son épouse, comme pour lui dire que c’étais le moment de parler, je me suis donc tourner vers ma mère.

    -Izadora, ma chérie...Nous avons quelque chose a t’annoncer...Je suis enceinte.


    Me cœur s’arrêta de battre lorsqu’elle prononça le dernier mot de sa phrase. C’était impossible! D’autre enfant que moi? Les médecins avaient du se trombe. Je suis unique, pas question de partager mon titre d’enfant Oulianov avec une autre personne. Non impossible. Je ne dis rien, je ne pouvais plus parler je me suis donc lever de table.

    - Et depuis quand tu es enceinte de ce parasite?
    -Il n’y a pas seulement un bébé, Izadora...
    -двойной или тройной, мы пока не знаем.

    C’est le comble du malheur. Deux ou trois autre chose que moi!?? Il ne m’aimait pas, c’est ça? Il voulait m’échanger?

    -Vous avez qu’à me mettre en adoption un coup parti!

    J’ai lancé ma serviette sur la table et je suis partie dans ma chambre en courant. Je n’avais plus du tout envie de voir ces deux personne qui m’avaient promit leurs amour. S’ils m’aimaient vraiment, elle ne serait pas tombée enceinte. Et de ce que j’ai cru comprendre de lorsque j’étais encore sous le choc et qu’elle tendait de m’expliquer, ils les avaient voulu, ils étaient même allé dans une clinique de fertilisation. J’entendis frapper a la porte au moment au je me suis jeter sur mon lit. Anouchka, la domestique, ouvrit ma porte de chambre.

    -Mademoiselle Oulianov, vous avez de la visite.

    Je me suis tourner la tête et j’ai aperçu Ian dans le cadre de porte de ma chambre. Je me suis lever et je me suis lancer dans ses bras. Il ne pouvait pas tomber mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Ian Goodwill

Ian Goodwill


Messages : 66
Popularité : 5694
Age : 29
Humeur : superbe

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alex Pettyfer
Moi je suis:
Mes Liens:

Salut ft. Izadora Empty
MessageSujet: Re: Salut ft. Izadora   Salut ft. Izadora EmptySam 8 Mai - 15:30

    Lorsque je suis arrivé chez les Oulianov, j'était encore plus supris quand je venais la plus part du temps. Je ne s'avait pas qu'ils avaient entièrement rénové leurs appartement. La domestique est venu m'accompagnier jusqu'a la chambre de Iza. Voilà que ça fait un bout de temps que je les pas vue. J'aimais beaucoup l'embience qu'il y avait, mais on dirait que quelques choses d'autre c'est produit. La mère de Iza me salua en Russe et son père fit de même en me serrent la main. J'ai toujours appréciers les parents de Iza, mais juste à voir l'exprésion qu'il y avait dans le visage de sa mère, je me possa des petites questions. Moi et Iza, on se connais depuis longtemps. Je la prend comme ma soeur et elle a toujours été l'à pour moi, même lorsque mon père est décédé. C'était la première personne a qui j'ai été passé de longues heures à me faire réconforté. Lorsque la dame ouvra la porte de sa chambre, elle était allonger dans son lit et comme je la voyais bien, elle se leva et se jetta dans mes bras. Maintenant, je le s'avais que quelques chose n'allais pas.

    «Hey, Iza. Shut...qu'est-ce que tu as?» Dige avec inquiettude.

    Je ferma la porte derrière moi et je la fis assis sur son lit. Je la tennant encore des mes bras, car je croix qu'elle n'avais pas l'intention de se déprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5884
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Salut ft. Izadora Empty
MessageSujet: Re: Salut ft. Izadora   Salut ft. Izadora EmptyDim 9 Mai - 2:56

  • Nous Avions effectivement rénové l’appartement. Ma mère en avait assez des meubles, des peintures, des rideaux elle était donc partie, un bon matin, chez une décoratrice. Notre appartement qui donnait sur la cinquième avenue était sans doute le seule a avoir délaissé le style moderne-chic-urbain pour un style plus classique, chaleureux et conviviale. Maintenant, notre appartement me rappelais notre maison en Russie.

    Quoi qu’il en soit, s’il avait été plus tard, vers dix heurs peut être, mon père autait sans doute proposer a Ian un verre de Vodka, il étais pas russe pour rien après tout. Mais il était trop tôt le matin et il n’avait sans doute pas envie d’offrir quoi que se sois après la réaction que j’avait eu a la table. Mais ils s’attendait a quoi? A ce que je saute de joie? Depuis dix-sept ans, je n’ai jamais rien partager avec qui que se soit. Je n’avait jamais prêter mes jouets, mes livres, mon maquillage, mes souliers, mes vêtements...et surtout pas mes parents. Je n’avait pas l’intention de lâcher l’affaire aussi facilement sans tout essayer. C’étais clair que mes parents voulais d’autre enfants lorsque j’était plus petite parce que mon père venais d’une grande famille et que ma mère venais une famille typiquement américaine ou les enfants c’est très important. Elle était tomber enceinte une fois quand j’avais huit ans et une autre fois quand j’avais eu dix ans. Mais les deux fois tout c’était arrêter après trois mois ; fausse couche. Je pensais donc qu’ils avaient abandonner l’idée, mais faut croire que non...

    Mais bon, pour le moment, j’était dans les bras de Ian. Il ferma la porte derrière lui et on c’est assis sur mon lit. Je n’avait pas l’intention de desserrer mon étreinte. J’avais besoin de me faire consoler. Et qui de mieux placer pour me consoler que mon frère de cœur? Lui et moi, on était toujours là un pour l’autre quand on avait besoin d’aide. Jamais je ne le laisserait tomber et jamais il ne me laisserait tomber, je le savais, peut importe ce qui arriverait, je l’aimerait profondément...c’était le frère que je n’avais jamais eu,...jusqu'à maintenant.

    Après plusieurs minute a pleurer dans ses bras, j’ai fini par arrêter de sangloté pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. Je ne savais pas comment il allais réagir. Il allais sois rire de moi d’être aussi en colère pour l’arriver de nouveaux nés ou il allais comprendre.


    -Ma...ma..ma mère est enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Goodwill

Ian Goodwill


Messages : 66
Popularité : 5694
Age : 29
Humeur : superbe

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alex Pettyfer
Moi je suis:
Mes Liens:

Salut ft. Izadora Empty
MessageSujet: Re: Salut ft. Izadora   Salut ft. Izadora EmptyDim 9 Mai - 22:57

    Quand je suis arrivé dans l'appartement, des souvenirs son revenu dans ma tête. Depuis que nous sommes tous petits, j'ai passé la plus part de mes jours dans cette appartement avec ma soeur de coeur. J'était toujours la bienvenu dans la demeure de Iza. Quand nous revenions de l'école, nous avions toujours notre petit endroit pour aller faire nos devoirs ou encore pour regarder la télé avec nos émisions préféré. La mère de Iza n'avait pas changer, mais quand je la croissa, elle avait un peu du mal avec son exprésion dans son visage. Elle une sorte de peine qu'elle voulait absolument cacher et son père comme à l'habitude, il me donna un poigner de main bien ferme. Je monta avec la domestique qui me complimenta du jeune homme que j'était devenu et quand je suis arrivé vers la chambre de Iza, l'atmosphère changea. Iza avait de la peine, tout comme sa mère et je n'aimais pas la voir de cette manière. Elle ce jetta dans mes bras et je ferma la porte derrière moi et la dépossa sur son lit et je lui demanda qu'est-ce qu'il n'allait pas. Elle pris du temps avant de me répondre à se que je pouvais comprendre qu'elle en avait beaucoup trop sur le coeur. Elle défit de mes bras et elle me dit que sa mère était enceinte. Voilà une chose qui me surpris de sa pâre et de la pare de sa mère. Je croyais que Iza était le seul enfant qu'il voulait, mais à mon avis, Iza n'était pas asser pour eux.

    «Arrête de pleuré ma belle. Tu es femme jolie et du moins que je puisse y croire, je croyais qu'il ne voulait avoir qu'un seul enfant.» Dige en prennant ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5884
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Salut ft. Izadora Empty
MessageSujet: Re: Salut ft. Izadora   Salut ft. Izadora EmptyLun 10 Mai - 19:18

    -Ouais, eh bien en fait, non. Depuis toujours ils veulent d’autre enfants, mais je pensais qu’aux bouts de dix-sept ans ils auraient changé d’avis...Je pensais avoir été capable de combler leurs besoin d’enfants....

    Je ne le regardais même pas en face, je n’avais pas envie qu’il me voie comme ça, je devais avoir les deux rouge et bouffie tellement j’avais pleuré. Je sentais ses mains chaudes prendre les mienne pour me réconforter. Après quelque minute comme ça, on s’est étendu sur mon lit. J’ai mit ma tête sur son torse et ses bras de serrais contre lui. Je me sentais bien dans ses bras je me sentais en sécurité, comme un grand frère qui protège sa petite sœur. Je ne pouvais pas imaginer qu’un jour, ça serais mois qui consolerais mes petites sœurs ou mes petits frères. Il y eu un long moment de silence avant que je reprenne la parole.


    -J’suis certaine qui leurs on déjà trouver des noms...Tu crois qu’ils m’aiment plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ian Goodwill

Ian Goodwill


Messages : 66
Popularité : 5694
Age : 29
Humeur : superbe

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alex Pettyfer
Moi je suis:
Mes Liens:

Salut ft. Izadora Empty
MessageSujet: Re: Salut ft. Izadora   Salut ft. Izadora EmptyDim 16 Mai - 0:54

    Bien que moi je suis encore enfant unique, je me demande comment c'est d'avoir un sentiment comme elle peut ressentir. Comme j'ai seulement une cousine et des frères, soeurs de coeur, je me suis jamais vue dans une t-elle situation comme cela, mais depuis que je suis entrer, j'avais un petit doute avec le visage de sa mère, le mallaise de son père et aussi Iza qui est venu sauté dans mes bras pour que je puisse la réconforter. Je la pris dans mes bras et appuilla mon menton sur sa tête.

    «T'inquiette pas avec ça ma beauté. Je suis avec toi et tout va bien aller. Si tu veux, vient habiter chez moi pendant quelques temps, pour te remettre de tout ça, car je peux voir que ses difficile maintenant pour toi de rester dans une situation comme celle-ci.» Dige avec s'insèriter.

    Comme j'était encore en habit chic, je déssera un peu ma cravate et je resta viger pendant quelques secondes quand elle me demanda sa question.

    «Iza, mais qu'est-ce qui se passe dans ta tête??»
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5884
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Salut ft. Izadora Empty
MessageSujet: Re: Salut ft. Izadora   Salut ft. Izadora EmptyMar 1 Juin - 19:06

  • Tout allait changer dans ma vie. Tout! Plus jamais je ne serais présenté simplement comme la fille de Nikolaï et Kimberly. Non, parce que maintenant, il y avait pas mal de chance que les enfants à naitre comporte au moins une autre fille. Je serais donc « Izadora, l’une des filles des Oulianov » JE ne serais plus unique à mon titre, je n’aurais plus l’attention exclusive de mes parents. Jamais plus je ne serais leur unique raison de vivre. Maintenant, il allait y avoir deux ou peut être même trois autre enfants, trois autre être humain qu’ils aimeront autant sinon plus que moi.

    Une chose qui ne changerais pas, enfin je l’espérais, serais mes amitiés et mon titre de reine de Constance. J’en avais grandement besoin ces temps-ci . Autant d’un que de l’Autre. Avec mes amis, j’allais pouvoir oublier mes ennuie en sortant le soir et avec mon titre de reine, j’allais pouvoir me venger de ce qui m’arrivais sur n’importe qui.

    Quelque chose qui allais n’absolument pas changer, c’était moi et Ian. Il était mon meilleur ami, mon frère de cœur. Sans lui j’étais perdu, c’étais lui qui me sauvais et personne d’autre ne le pourrais jamais...Peu être bien Chuck, mais durant les dernier temps, on était plutôt loin un de l’autre. Il me restait Ian, il me resterait toujours Ian. Lorsqu’il me proposa d’aller chez lui quelque temps. J’étais soulagé. Jamais je ne l’aurais demandé, mais jamais je n’aurais pu espérer une meilleur proposition a un meilleur moment. J’avais be
    soin de m’éloigner physiquement et émotionnellement de mes parents et de mon appartement.

    -J’aimerais beaucoup Ian...

    Je me suis remit a pleuré un peu par la suite. Je ne savais pas se qui m’arrivais. Je savais bien que c’étais idiot de croire qu’ils allaient ne plus m’aimer. J’avais été durant plus de 17 ans l’unique raison de leur vie. J’avais été le seul et unique personne qui représentais leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Goodwill

Ian Goodwill


Messages : 66
Popularité : 5694
Age : 29
Humeur : superbe

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alex Pettyfer
Moi je suis:
Mes Liens:

Salut ft. Izadora Empty
MessageSujet: Re: Salut ft. Izadora   Salut ft. Izadora EmptyMar 1 Juin - 19:56

    Je ne pouvais juste pas croire encore lorsque je suis entrer ici que ma Iza était pour être laissé de côté et même laissé tombé par ses propres parents. Moi même, je ne ferait jamais une chose pareilles à mes proches, car je ne veux pas qu'ils souffrent comme j'ai souffert lorsque j'ai perdu mon père. Je la pris dans mes bras et j'était encore en abit propre qui démontra aussi bien ma forme physique avec mon habit noir. Disons que j'ai des choses encore bien plus importente à faire que d'aller à une réunions pour la nouvelle personne qui va avoir la compagnie, mais je le sais déjà qui à cette compagnie et ses moi. Elle pleura encore et je ne veux pas qu'elle pleure. Je me leva en lui prennant les mains et déguagea des petites mêches de ses cheveux et de son doux visage.

    «Tu sera mieux chez moi ma belle.» Dis-je en lui donnant un petit bec sur son front.

    Je regarda dans sa chambre pour trouvé ses valise, car j'ai tellement passé mon temps dans sa chambre que je le sais exactement ou se trouve ses chose. Je regarda dans sa garde-robe, sa ne lui a jamais déranger que je fasse mon curieux.

    «Tu veux de l'aide??»
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6723

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Salut ft. Izadora Empty
MessageSujet: Re: Salut ft. Izadora   Salut ft. Izadora EmptyDim 27 Juin - 12:03

où en est le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut ft. Izadora Empty
MessageSujet: Re: Salut ft. Izadora   Salut ft. Izadora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut ft. Izadora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izadora M. Oulianov
» Abercrombie & Fitch with Izadora!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: