The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entre cousin ft. Jo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ian Goodwill

Ian Goodwill


Messages : 66
Popularité : 5723
Age : 30
Humeur : superbe

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alex Pettyfer
Moi je suis:
Mes Liens:

Entre cousin ft. Jo Empty
MessageSujet: Entre cousin ft. Jo   Entre cousin ft. Jo EmptyDim 9 Mai - 0:19

    «D'accord Jo, alors j'arrive dans quelques minutes.» Dige a ma cousine en racrochent mon téléphone cellulaire.

    Pendant quelques semaines, moi et ma cousine nous avions organisé une souper juste entre moi et elle pour retrouver des souvenirs que nous avions enfermé dans des boîtes pendant tout notre enfance. Nous avions commencer à faire se genre de chose depuis l'âge de 10 et demi et on s'avait promis d'ouvrir ça à un certaine âge. Disons que moi pour mon âge, il est sur que se soir, je vais me voir au moins dans un âge asser jeune avec ma cousine. Ma peut être revoir mon père quand j'était encore un enfant qui avait tout sa joix. Je me dirigea vers la douche et me lava à font. Je retourna dans ma chambre et pris un jean bleu pâle avec des converses noir, une ceinture blanche avec un chemise que je laissa deux boutons ouvert vers le haut. Je pris ma voiture pour me diriger vers l'appartement de ma cousine. Le soleil se coucha rouge orange et cela signifait que il était pour faire chaud demin. Une chance que j'ai emporter du linges d'été pour demin. Je cogna à la porte de ma cousine et attendis qu'elle vienne ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6324

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Entre cousin ft. Jo Empty
MessageSujet: Re: Entre cousin ft. Jo   Entre cousin ft. Jo EmptyMer 19 Mai - 23:07

    Ian venait de me téléphoner en me disant qu'il arrivait dans quelques minutes. Heureusement, on avait prévu cela depuis un petit moment, enfin quelques jours, ce n'est pas comme si il arrivait à l'improviste. Parce que si il venait juste de m'appeler pour m'annoncer qu'il arrivait sans que je le sache avant, j'aurais dû me préparer en quelques minutes, ce qui est tout simplement impossible, rien que pour ce rendez-vous entre cousin, je me suis levé il y a un peu plus de deux heures, ben oui, je mets énormément de temps à me préparer, le temps de prendre une bonne douche, puis viens le maquillage choisir les couleurs plus après me maquiller réellement, ensuite la coiffure décider si je veux des boucles, ou alors les cheveux attaché peut-être juste les cheveux lisse laissé sans être attaché, mais surtout le tour par la garde robe. Ça me prend énormément de temps afin de sélectionner la tenue qui sera capable de faire tomber les garçons sous mon charme et ma beauté, bien sûr ce n'était pas pour mon cousin, c'était surtout pour les autres hommes que nous croiserons si nous sortons. Donc, après avoir essayer 2 shorts avec 8 haut différents, avec 5 jeans, je me rendis du côté des robes, là, je n'en essaya que 6 avant de trouver finalement la bonne. Bon, cela m'a pris beaucoup de temps et d'énergie, sans compter le petit coup fil de mon cher cousin adoré en plein milieu de l'essayage des robes. Alors, mon choix se porta sur une magnifique robe gris noir avec des petits rayure comme les tigres, un peu. Elle s'arrêtait en haut des cuisses. Elle serait absolument parfaite avec un perfecto en cuir. Je la passa et après j'attendis que mon cousin arrive, d'ailleurs il arriva très rapidement parce que je n'attendis que 3 minutes avant que la sonnette ne s'active. J'allai ouvrir, pour découvrir mon cousin sur le pas de porte, je lui sauta dans les bras pour lui faire un gros câlinou, j'étais un peu sur la pointe des pieds parce qu'il était beaucoup plus grand que moi.

    - Salut toi, alors ça va beau gosse ?


[dsl, pour le grand retard, mais j'été pas inspiré, j'espère que tu me pardonne]
voila ma tenue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ian Goodwill

Ian Goodwill


Messages : 66
Popularité : 5723
Age : 30
Humeur : superbe

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alex Pettyfer
Moi je suis:
Mes Liens:

Entre cousin ft. Jo Empty
MessageSujet: Re: Entre cousin ft. Jo   Entre cousin ft. Jo EmptyJeu 20 Mai - 23:26

    Je me suis pas dépêcher pour aller chez elle. Comme je le sais qu'elle prend beaucoup de temps avant qu'elle se prépare pour bien parêtte et bien disons que elle a aussi une bonne raison et moi aussi, car je vais l'emporter dîner. Voilà longtemps nous nous sommes pas sortie entre cousin. Comme nous avions presque tout les mêmes goût, je me suis dit que pourquoi pas aller manger dans un restaux que nous aimons bien tout les deux. Comme j'était habiller avec des vêtements de chez Américains Eagel, je me trouvais asser hot dans ce que je portait. Je pris mon sac avec les clefs de ma voiture et alla chez ma charmente cousine qui est surement entrein de se poupounné. Je me suis par contre dépécher d'aller chez elle en voiture, car comme New York est la pire ville pour le traffic et que je n'est pas de patience avec tout ça, sa me rend nerveux encore ajourd'hui avec l'accident qui est survenu avec mon père. Mais comme c'est bien passé, je cogna à la porte de chez ma cousine et la porte s'ouvrit après quelques petites minutes.

    - Salut toi, alors ça va beau gosse ?

    Je sourias. Je me demande qu'elle était la dernière fois qu'elle ma appeler de cette manière. Je m'approcha d'elle et lui donna un calin. J'était content de la revoir et aussi, elle était magnifique.

    «Je vais bien et toi jolie jeune femme. Tu es très jolie ce soir et sa tombe bien, car nous allons manger dans notre restaux préféré ce soir.» Dis-je en la tennant par les hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6324

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Entre cousin ft. Jo Empty
MessageSujet: Re: Entre cousin ft. Jo   Entre cousin ft. Jo EmptyJeu 3 Juin - 0:45

    J'ouvris la porte et découvrir mon magnifique cousin, très bien habillé, si ce n'était pas mon cousin, je lui aurait sauté dessus, tellement il était mignon, mais bon , ça c'est normal, c'est de famille, on est tous beau dans la famille. Tout étant que je lui sauta quand même au cou, pour lui faire un câlin, ça fait trop longtemps qu'on était pas sortis ensemble, juste tous les deux, ça me faisait trop plaisir de le revoir. Ian et moi, on avait toujours eu une relation fusionnelle, vous savez comme ce qu'ont les jumeaux, ben nous n'étions peut-être que des cousins mais cette relation fusionnelle était bien là. En fait, avec Ian, on savait quand l'autre n'allait pas bien, même s'en se voir, je ne sais pas trop comment expliquer cette chose, mais tout ce que je sais, c'est que, c'est comme si, on était connecté. C'est assez étrange, mais moi j'adore cette proximité et ce lien que j'ai avec lui. Je le salua et l'appela Beau gosse, ce que j'avais un peu arrêté de faire ces derniers temps, il parut un peu étonné. Il s'approche de moi et me fis un câlin. Il m'annonça qu'il allait bien, ce que j'avais déjà pressenti puis il me retourna la question. Avant même que j'eus le temps de répondre, il me complimenta en me disant que j'étais très jolie ce soir et enfin, il m'annonça qu'il m'emmenait manger dans notre restaurant préféré ce soir. Il venait de dire cela en me prenant par les hanches, j'aimais bien ça. Mais, à côté de lui, j'avais l'air d'une naine ou alors c'est lui qui avait l'air d'un géant. En plus, c'est pratique quand il me prenait par les hanches, parce que comme cela, les gens pensaient souvent, même très souvent que nous étions un couple, ça lui évite les filles collante et pas terrible et moi de même.

    " Moi, je parfaitement bien depuis que tu es là. ( je lui refis un gros câlin) Je suis vraiment énormément contente de te revoir, tu m'a trop manqué. Merci, Tu es également très beau, je dirais même super sexy certainement plus que les mecs du top 10 des plus sexy, tu va en faire craquer des filles au restaurant."

    Je passa mon bras derrière son dos pour me serrer contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6752

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Entre cousin ft. Jo Empty
MessageSujet: Re: Entre cousin ft. Jo   Entre cousin ft. Jo EmptyDim 27 Juin - 12:03

où en est le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre cousin ft. Jo Empty
MessageSujet: Re: Entre cousin ft. Jo   Entre cousin ft. Jo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre cousin ft. Jo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: