The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LOGAN PETER JACKSON.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5730

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

LOGAN PETER JACKSON. Empty
MessageSujet: LOGAN PETER JACKSON.   LOGAN PETER JACKSON. EmptySam 15 Mai - 11:26


Un peu plus sur moi ...
.

LOGAN PETER JACKSON. Lerman10
    ■ Nom : JACKSON.
    ■ Prénom(s) : Logan Peter.
    ■ Age : 18 ans.
    ■ Groupe : Sportmen. (il pourra être modifié par les admins)


Tout le monde à son petit caractère ...
.

LOGAN PETER JACKSON. 302tnx10



Logan est un garçon solitaire qui n'a pas beaucoup d'ami. Il a du mal à s'intégrer c'est pourquoi il est souvent seul mais il s'en fiche. C'est un garçon bouré de talent qui ne veut pas se l'avouer. Il passe beaucoup de casting. Mais sans succès … Il est très sportif, il fait du basket depuis sa plus tendre enfance. C'est un garçon très gentil, toujours au service des autres. Il est toujours là pour ses amis, et le sera toujours ! Il est toujours là pour rendre un service (ce qui ne déplait pas les gens). Il est très aimable. Logan aime toujours faire de nouvelles rencontres car dans sa vie, tout n'a pas été rose. C'est un garçon très gentil qui ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Il peut s'énerver très facilement, alors éviter de le mettre en colère !


On écrit tous son histoire...
.

LOGAN PETER JACKSON. 2aew1111
Logan Jackson est né dans une grande ville de l'état de Floride, Orlando. Il y a 18 ans que sa mère lui a donné naissance. En parlant de sa mère, il n'a vécu qu'avec elle. Lors de sa naissance, son père est partit de peur d'avoir un enfant. Logan s'en fiche et ne veut pas rencontrer son père car c'était une ordure qui traficait beaucoup de choses illégales telles que la drogue ou les armes. Il ne s'est jamais soucier de lui. A ses 15 ans, sa mère et lui partirent pour New-York. Sa mère est infirmière, et est allé dans un hôpital très réputé. Voilà pourquoi le jeune Jackson est très solitaire, sa vie n'a pas toujours été rose. Sinon, il fait du basket pour pouvoir s'intégrer comme tous les autres enfants de son âge. Il aime beaucoup la musique, et joue de la guitare. C'est son oncle qui lui a appris. Cela lui permet d'évacuer tous ses sentiments comme il dit si bien.
Logan Jackson vivait dans un petit apartement avec sa mère qu'il ne voyait pas souvent. Oui, vu que c'est une infirmière. Il pourrait faire toutes les fêtes que les adolescents rêvent mais non, vu que ses amis se comptent sur les doigts d'une main. Côté coeur, Logan n'a pas trop eu de chance mais il attend. Il est sortit avec plusieurs filles, lorsqu'il a vécu en Floride, mais rien de très sérieux car ces filles sortaient avec lui rien que pour son jolis minois et lui, naïf comme il est, se faisait toujours berné ! Pas futé, le gamin Jackson ! Côté cours, c'est un garçon brillant, qui a toujours de très bonne notes en tout genre. Il se réfugit dans ses devoirs, vu qu'il ne peut pas beaucoup sortir. Il aime quand même faire de nouvelles rencontres mais ne vous parlera jamais de lui : c'est un sujet sensible. Il adore écouter les gens et leur donner des conseils. D'ailleurs, il donne des conseils que lui-même ne suivrait peut-être pas ...


Derrière l'écran...
.

Votre prénom: Séléna.
Votre âge: 16 ans.
Votre avatar: Logan Lerman.
Présence sur le forum: 4/7.
Multicompte? Non !
Comment avez-vous connu le forum? Un autre forum.
Comment trouvez vous le forum? Super !
Une suggestion? Non.
Si vous quittez le forum acceptez vous que les admins dispose de votre personnage (pour en faire un PV par exemple)? Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6324

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

LOGAN PETER JACKSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN PETER JACKSON.   LOGAN PETER JACKSON. EmptySam 15 Mai - 13:49

Wilkommen mon cher Jackson, quel potentiel avec ce joli petit minois. Dommage que je sois totalement raide dingue de damon.

Bon, quoiqu'il en soit, amuse-toi bien parmis nous.

Ta préz est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6752

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

LOGAN PETER JACKSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN PETER JACKSON.   LOGAN PETER JACKSON. EmptySam 15 Mai - 13:52

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!
Bon je vais pas répéter ce que Jo a déjà dis lol! J'ai hate de te valider XD
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5730

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

LOGAN PETER JACKSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN PETER JACKSON.   LOGAN PETER JACKSON. EmptySam 15 Mai - 17:09

Oui, ma présentation est fini & merci les filles ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6752

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

LOGAN PETER JACKSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN PETER JACKSON.   LOGAN PETER JACKSON. EmptySam 15 Mai - 17:25

C'est parfait! Tu es validé!
Amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6134
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

LOGAN PETER JACKSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN PETER JACKSON.   LOGAN PETER JACKSON. EmptyDim 16 Mai - 13:43

LOGAN LERMANN (l) Je l'aimeeee mdr
Bienvenuuuue Very Happy reserve moi un top de lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5913
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

LOGAN PETER JACKSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN PETER JACKSON.   LOGAN PETER JACKSON. EmptyDim 16 Mai - 14:52

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOGAN PETER JACKSON. Empty
MessageSujet: Re: LOGAN PETER JACKSON.   LOGAN PETER JACKSON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOGAN PETER JACKSON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles innatendues [Logan]
» Chance quand tu nous souris. :D - Logan -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: