The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl

The Gossip Life


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ca te dit de me raconter ta vie ? ft Jo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Jackson

avatar

Messages : 106
Popularité : 3738

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

MessageSujet: Ca te dit de me raconter ta vie ? ft Jo.   Lun 24 Mai - 17:12

    Aujourd'hui, il faisait assez beau. Le soleil tapait sur la cours commune de St Jude et Constance. Je m'étais assis sur l'une des tables libres pour pouvoir bosser mon cours d'histoire que j'avais oublier hier, car je m'étais accroché avec ma mère. D'ailleurs, c'était pas super beau à voir ! Enfin bref, je m'étais mis tout seul, avec la musique dans les oreilles. Il faisait tellement beau que je n'avais pas envie de bosser mais il fallait bien que je le fasse sinon ma prof allait me tuer donc bon. La guerre d'Indépendance, quel sujet interessant. Pfff ... Je me laissais emporter par la musique, n'entendant plus personne dans la cours pourtant énormément bruyante. Les ragots fusait dans cette cours, les annonces de Gossip Girl aussi. Une question m'est existencielle : Comment autant de personne peuvent s'interesser à cette fille stupide ? Plein de gens stupides à leur tour, à ce que je vois. Je ne m'interessais pas à elle, mais bon, je lisais quand même ce qu'elle disait, de peur d'être concerné. Enfin, je me reconcentrais dans ma guerre d'Indépendance, à la Boston Tea Party ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
avatar

Messages : 714
Popularité : 4332

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Ca te dit de me raconter ta vie ? ft Jo.   Lun 24 Mai - 21:41

    Quel beau Mardi nous avions aujourd'hui, un si beau soleil faut en profiter. Dommage, que super soleil, gueule de bois et mal de tête n'aille pas ensemble ,sinon j'en aurais bien profiter. Donc, je me baladais dans le lycée avec de grande lunettes de soleil style mouche, le genre qui cache bien les cernes et aussi protège des rayon du soleil. Je me cachais en quelques sortes des wanabees, donc j'allai dans la cour commune, et je m'asseya à la première table qui me tomba sous la main, en apercevant les wanabees. Là, se trouvait un jeune homme assez séduisant, il ne me paraissait pas inconnu, pour je ne sais quelle raison, peut-être l'avais-je déja croisé. Je remarqua qu'il travaillais ce qui je dois bien avouer est assez rare dans la cour commune. Je l'observais, sans qu'il me remarque, enfin il n'avait pas l'air d'avoir remarqué que je mettais assise à sa table et encore moins que je le regardais. Il semblait assez studieux, enfin il travaillait ses cours donc il devait l'être un peu, mais ce qui m'intrigua encore plus c'est la musique qu'il écoutait, je dois bien avouer qu'à part mon addiction au shopping et au café, j'étais totalement addict à la musique. J'arrêta de l'observa quelques minutes, et releva la tête pour voir juste à temps que les wannabees, approchait à grands pas, et qu'elles allaient arriver dans la cours commune juste en face de moi. Sur le coup, je ne réfléchis pas une seule seconde, j'arrachai des mains le cahier de ce jeune homme dont le nom m'échappait et je le mis devant pour faire style, je le lis, mais en fait, je me cachais. Après, quelques minutes, enterré dans le cahier, je remarqua que c'était un cahier d'histoire ouvert sur la guerre d'Indépendance, whah quel sujet des plus barbant, j'avais du faire un devoir sur cela, la semaine dernière, c'était pas très dur, mais juste extrêmement embêtant, assommant, que dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Logan Jackson

avatar

Messages : 106
Popularité : 3738

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Ca te dit de me raconter ta vie ? ft Jo.   Mar 25 Mai - 16:18

    Mes révisions ? Pffff, j'ai abandonné ! Trop chiant. Tout d'un coup, une jeune blonde avec des lunettes de soleil vena vite s'installer vers moi. Elle prit mon cahier en vitesse et se cacha derrière. Je suis sûr que je la connais mais je ne vois pas d'où. Des filles passèrent dans la cours, ah oui, ce sont les wannabe. Ces filles sont des pots de colles comme je n'en ai jamais vu. Elle enleva le cahier et me souria. Je reconnu Jo, une fille a qui j'ai raconter ton mes problèmes dans un bar, un soir où j'avais trop bu à cause de l'histoire avec mon père et ma mère.

    Jo ?

    A mon avis, elle ne me reconnaîtra pas. On avait tellement bu ce soir là. On avait tellement bu qu'on rigolait de nos problèmes. Ahlala, cette soirée était super !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
avatar

Messages : 941
Popularité : 4760

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

MessageSujet: Re: Ca te dit de me raconter ta vie ? ft Jo.   Dim 27 Juin - 12:01

où en est le topic?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... F**k Me I'm Famous ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un vote pour le forum toutes les
deux heures, ça ne vous prends
qu'une minute, alors votez!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ca te dit de me raconter ta vie ? ft Jo.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca te dit de me raconter ta vie ? ft Jo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêter de raconter la même histoire et en écrire une nouvelle (Hayden)
» Raconter mon passé? Oui, je peux le faire!
» Poursuite d'un voleur
» Une histoire de génération | Pv Patte de Feuille | - The End -
» Chaleur torride...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: