The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I used to be King. [ Finished]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raphaël Bermound

Raphaël Bermound


Messages : 62
Popularité : 5697

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

I used to be King. [ Finished] Empty
MessageSujet: I used to be King. [ Finished]   I used to be King. [ Finished] EmptyMer 2 Juin - 11:48


Un peu plus sur moi ...
.

I used to be King. [ Finished] 234141lukke4
    ■ Nom : Bermound
    ■ Prénom(s) : Raphaël Gabriel Tom, plus communément Raphaël
    ■ Age : 18 ans
    ■ Groupe : (il pourra être modifié par les admins)I used to be King


Tout le monde à son petit caractère ...
.

I used to be King. [ Finished] Luke07



Raphaël, comment le décrire, comment vous expliquer la complexité de ce jeune homme. Il faut toujours associer son a caractère avec son histoire. Raphaël n'est pas timide, il n'aime pas qu'on lui parle simplement parce qu'il est populaire, parce qu'il est mignon, ou simplement par qu'il est "CANOOOOOOOOON" ouais, il n'aime pas les minettes, il n'aime pas les codes, il n'aime rien, ou peu de chose. Il n'est pas capricieux, mais ce qu'il veut il l'a toujours, il n'a pas de limites, il n'a pas de parents. Raphaël est complexe, il est impulsive, il ne se laisse pas guider par la raison, mais par les passions, il n'aime pas être contredit, et même quand il a tort, il a raison d'avoir tort, c'est bien simple. Il n'est pas imbu de lui même, mais il ne se hait pas, il aime bien se torturer, il aime bien s'amuser, mais Raphaël vit dans l'excès, le plus glauque qui soit, le plus terrible, les lendemains matins sont parfois très difficile. Il peu être absolument parfait et parfait pour le petit ami parfait devant vos parents, après tout, il a été élevé à la française par sa mère, sa tendre et défunte mère, et peu devenir le pire salaud que vous puissiez trouver.

Raphaël est tendre, et attachant quand on le connait bien, mais bien le connaître, veux dire qu'il vous fait confiance, et avoir sa confiance c'est être mis à rude épreuve pendant de longs, très long mois. Il aime s'amuser il aime se distraire des autres. Il aime boire, trop peut être, il fume, il cultive, mais de manière tout à fait privé, il ne fournit personne, consommation personnelle. Il aime l'hypocrisie des gens, il aime faire souffrir les gens, il aime être dépressif. En gros, Raph', est simplement lunatique, à tendance bi-polaire.


On écrit tous son histoire...
.

I used to be King. [ Finished] R1wjlw
<< Thomas Bermoung & sa femme Gaëlle, décède dans un terrible accident de voiture, la limousine du couple à été retrouvée dans un état lamentable, littéralement coupée en deux. A une heure du matin, le couple revient d'un gala de charité qu'ils avaient organisés, le couple, rentre pour retrouver la chaleur de leur foyer, mais alors que la luxueuse voiture attendant que le feu rouge passe au verre, une voiture entre dans un collision à une vitesse inimaginable vu l'état de la voiture. Ils sont mort sur le coup, laissant derrière eux, un jeune fils ayant à peine la majorité. >>

Bon il faut imaginer Raphaël, apprenant la nouvelle alors qu'il joue au poker perdant des sommes vertigineuses avec ses amis au lieu de dormir tranquillement pour pouvoir aller au lycée le lendemain. A partir de ce jour là, Raphaël a hérité d'une telle somme qu'il ne pourra jamais tout perdre au poker. Un vice, un véritable vice.

Ce jeune homme est né il y a 18 ans de cela à Paris, de Gaëlle De Fresange, et de Thomas Bermound, mariés depuis déjà quatre ans. Raphaël vit jusqu'à ses 14 ans en France, vivant une histoire d'enfant de rire, vivant avenue Foch avec ses parents richissime. Sachant pertinemment la chance qu'il a de vivre dans l'opulence, il ne connaît que cela, le luxe, alors vivre autrement ne lui traverse même pas l'esprit. A 14 ans, à cause du travail de son paternel se doit de quitter une ville qu'il trouve fascinante. Le temps passe, et le temps passe, il suit son cours, et se retrouve au lycée, ce n'est pas là que les ennuis commence, mais tout à fait entre nous, Raphaël n'a pas attendu d'entrer au lycée pour commencer à jouer avec le feu. Il entre à Saint Jude, établissement réputé de New York, avec toute la bourgeoisie de Manhattan, il devient vite une sorte de coqueluche, un modèle et un objet de désir pour ces demoiselles. Mais ne vous détrompez pas, il est l'homme d'une seule femme, même si cette relation est aussi destructrice que passionnelle. Saint Jude, Gossip Girl, il est riche, il est beau, il devait presque logiquement se retrouver dans ce bordel. Mais peu lui importe.

Alors qu'il vient de fêter ses dix huit ans, il perd tragiquement ses parents. Ne pouvons se reposer que sur lui même. Lui même et les fêtes, les soirées.


Derrière l'écran...
.

Votre prénom: Solène
Votre âge: 17 ans
Votre avatar: Luke Pasqualino, Skins.
Présence sur le forum: Voir Antonia.
Multicompte? Oui
Comment avez-vous connu le forum? Double compte.
Comment trouvez vous le forum? Good looking.
Une suggestion? Non.
Si vous quittez le forum acceptez vous que les admins dispose de votre personnage (pour en faire un PV par exemple)? Sans aucun problème.


Dernière édition par Raphaël Bermound le Mer 2 Juin - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6127
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

I used to be King. [ Finished] Empty
MessageSujet: Re: I used to be King. [ Finished]   I used to be King. [ Finished] EmptyMer 2 Juin - 12:39

re-bienvenuee
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Bermound

Raphaël Bermound


Messages : 62
Popularité : 5697

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

I used to be King. [ Finished] Empty
MessageSujet: Re: I used to be King. [ Finished]   I used to be King. [ Finished] EmptyMer 2 Juin - 12:46

Terminé !

Merci ! xD Je me suis dit qu'un peu de testostérone en plus ne ferait pas de mal au Forum. Et incarner un garçon va être tout nouveau pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6127
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

I used to be King. [ Finished] Empty
MessageSujet: Re: I used to be King. [ Finished]   I used to be King. [ Finished] EmptyMer 2 Juin - 13:13

Superrrr Very Happy Merci c'est vrai que sa manque de garçons Smile
Bon et bien tout me semble bien je te valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5723

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

I used to be King. [ Finished] Empty
MessageSujet: Re: I used to be King. [ Finished]   I used to be King. [ Finished] EmptyMer 2 Juin - 19:25

Ooohh, un Luke Pasqualino =D.
Kiiiouuuul =).
Re-welcoome x)
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6317

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

I used to be King. [ Finished] Empty
MessageSujet: Re: I used to be King. [ Finished]   I used to be King. [ Finished] EmptyMer 2 Juin - 21:30

Oh bienvenu beau gosse, contente que tu sois un mec. hihi ^^^^
Amuse-toi bien, mais pas avec une seule fille attention, lol
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6745

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

I used to be King. [ Finished] Empty
MessageSujet: Re: I used to be King. [ Finished]   I used to be King. [ Finished] EmptyJeu 3 Juin - 8:22

Re bienvenue!
D'abord Kaya, ensuite Luke, je suis contente de voir que tu aime Skins au moins autant que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I used to be King. [ Finished] Empty
MessageSujet: Re: I used to be King. [ Finished]   I used to be King. [ Finished] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I used to be King. [ Finished]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» King Gabriel. [ Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: