The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte.

Aller en bas 
+3
Orion J.Black
Jenny Humphrey
Perséphone Kennedy
7 participants
AuteurMessage
Perséphone Kennedy

Perséphone Kennedy


Messages : 41
Popularité : 5554

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. Empty
MessageSujet: Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte.   Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. EmptySam 5 Juin - 15:09


Un peu plus sur moi ...
.


Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. 15q6wbq

    ■ Nom : Kennedy
    ■ Prénom(s) : Perséphone Thalie
    ■ Age : 17 ans
    ■ Groupe : Rebel


Tout le monde à son petit caractère ...
.

Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. B9ixyd
[list]



    Je ne suis pas une de ces filles qui veulent à tout prix être comme les autres. Je ne veux pas être un de ses clones dans cervelles qui veulent seulement avoir l’aire jolie sans se soucier de ce qu’elles sont véritablement. Je crois que par ici on appelle ça des Reines... JE ne suis pas une de leurs fan, et encore moins une de celle qui veut a tout prix devenir comme elles.

    Moi, je suis loin d’être comme elles. J’suis plutôt du genre solitaire de toute manière, je ne supporterais pas d’être suivie nuit et jours par une bande de « mini-moi » sans personnalité. Nah, j’suis bien trop méchante, arrogante, ironique, sarcastique et intelligente pour trouver que ses jeunes femmes sont des model à suivre. Je ne dit pas que moi je le suis. Loin de la même. Mais moi, au moins, je le sais! Jamais j’insisterais quelqu’un a venir dans les soirées un peu glauque au quelle je vais. Et jamais je ne n’apporterais quelqu’un a boire de l’Ever Clear pour débuter une bonne soirée. J’ai bien des défauts, mais j’ai aussi des qualités et, une chance pour moi, je suis plutôt responsable quand il s’agie de la vie...enfin, surtout pour celle des autre il faut dire.

    Trêve de plaisanterie. On rigole bien la, mais c’est vrai que j’ai plusieurs qualité. Lorsque j’ai des amis, parce que oui ça m’arrive de parler à des gens par fois, et bien je suis loyal avec eux, et je les aiderais jusqu’au bout pour qu’ils puissent accomplir se qu’ils veulent. Je suis aussi plutôt imaginative et créative se qui m’aide pas mal pour l’art que je pratique. De plus, je suis une personne plutôt franche qui n’hésite pas à dire les quatre vérités au gens qui me fond royalement .... Enfin vous voyez quoi, je n’ai pas besoin de terminer ma phrase. JE suis aussi très orgueilleuse et têtue, et j’avoue que ça n’aide pas lorsqu’on veut s’intégré. Mais heureusement pour moi, je n’aime pas trop m’intégré au autre.

    C’est plutôt compliquer à expliquer mon caractère comme ça. Il faut me connaître ou seulement me voir pour tout comprendre d’un seul coup. C’est comme ça. Par fois, le compliquer est tellement simple que s’en en est perturbant. Je vous le dis, venez me voir si vous me voyez dans la cours commune ou dans le rue, vous aller voir a quel points je suis douer pour envoyer les gens voir ailleurs...aller, il ne faut pas avoir peur.



On écrit tous son histoire...
.



Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. 10yfhox

    C’est à New York, par une nuit pluvieuse de printemps que je suis née. Dans une famille normalement constituer, j’aurais sans doute eu ma place, mais je ne suis pas née dans une de ces familles où le drapeau américain flotte devant la maison. En fait, lorsque je suis née, je n’avais même plus de famille. Ma mère, Thalie dix-sept ans, est morte en me mettant au monde de plusieurs complications. Pour tout dire, l’accouchement a terminer en césarienne improviser parce qu’elle était sur les points de mourir. En poussant ma première respiration, la sienne c’est arrêter. Je trouve ça presque poétique maintenant que je vous raconte ça. Mon père? Il est en prison alors c’étais pas la peine d’imagine que j’aille vive avec lui... Je suis donc rester à la pouponnière de l’hôpital neufs jours avant que quelqu’un vienne me chercher....Durant ces neuf jours, je me suis appeler Thalie Kennedy. Après cette semaine et demi, les autorités responsable ont finit par me trouver une famille ; mes grands-parents. En fait, s’ils ne les avaient pas appeler toute suite, c’étais qu’ils ne savaient même pas que leur fille était a New York ; elle étais en fugue, elle voulais vivre sa vie. Ma grand-mère, Léonie, et mon grand-père, James, on choisie mon prénom après quelque heures seulement. En fait, il n’ont pas put le changer en entier parce que l’hôpital m’avait déjà donner le nom de ma mère comme nom, mais ils ont pu en rajouter un a l’avant. Perséphone. Ma grand-mère est fan de mythologie alors fallait pas s’attendre a d’autre chose. Perséphone est la représentation divine de la renaissance, du printemps, de ce qui renait après la mort. Il faut avouer que c’est bien trouver. Je sais que normalement il y a pas d’accent sur les mots ici, au États-Unis, mais ma grand-mère est française.

    Enfin bref, je suis rester avec eux durant douze ans, ont vivant dans l’Oregon et je me plaisait bien chez eux. Ils m’aiment comme leur fille...enfin, j’était quand même leurs petite fille. Mais ils sont mots dans un accidents de la route. J’ai donc été placer sous assistance sociale et dans une famille d’accueil...enfin, plusieurs famille d’accueil. J’ai malheureusement due quitter mon Oregon pour la Californie où une famille ma accepter....j’ai fait le tour des famille d’accueil. Ils ne m’aimaient pas. Ils n’aimait pas mon art et mon franc parler. A 16 ans, l’assistance sociale a demander a ma tente Diane de me prendre chez elle....mais elle n’a accepter qu’un an plus tard, lorsqu’elle a su qu’une pension alimentaire allait lui être versé si elle acceptais.

    A mon anniversaire de dix-sept ans, je suis déménagé chez elle. Enfin, chez eux! Elle a deux enfant, Dean 19 ans qui se prend pour le roi du monde alors qu’il n’est même pas capable de préparé son propre lunch et Carrie 17 ans, oui comme moi ¬.¬, qui pense sérieusement qu’elle est l’incarnation du personnage du même nom dans Sex in The City...j’vous raconte même pas la joie, sans oublier son mari Adam.

    Cette année, c’est ma première année à Constance Billard. Si j’y suis, c’est parce que j’ai obtenu une bourse d’étude de la part du gouvernement suite a la mort de ma mère et de mes tuteurs légal. Par chance, ma cousine qui idolâtre toutes les reines de cette école n’y va pas. Non, elle est dans une école publique de Brooklyn, elle et son frère.

    Depuis mon arriver, je me suis balader de gauche à droite dans tout Manhattan et Brooklyn pour essayer d’avoir quelque repère. L’été fut plus court que je ne l’avais imaginé. J’ai passé la plupart de mon temps dans le métro à jouer de la guitare pour les passants et dans ma chambre, qui malheureusement aussi celle de ma cousine, à peindre. J’ai commencé l’école il y a quelque semaine seulement. Je n’étais pas la pour la rentré, il y a eu quelque problème administratif. Depuis que j’y vais, je suis un peu comme la bête de cirque. Je ne suis la seule à ne pas avoir l’uniforme de l’école pour le moment, à cause des problèmes administratif ils ne m’en n’ont pas commandé et les seuls qui leurs restais n’étais pas du tout a ma taille. Je me balade donc depuis deux, trois jours avec des jeans troué et un t-shirt de groupe de musique. Cette situation ne m’embête pas le moins du monde.

    Maintenant que l’année est commencée, ne reste plus qu’à voir comment elle va se dérouler pour moi. Si je joue dans le métro, c’est pour essayer de me faire un peu d’argent, je vent aussi les tableaux que je fait à une galerie d’art et a plusieurs café. Ils aiment bien ce que je fais. Et moi, ça me permet de me faire la l’argent facilement...J’aimerais tellement pouvoir me louer quelque chose loin de cette maison de Brooklyn. D’ailleurs, je ne vais sans doute pas rester là bien longtemps encore. J’ai reçu une lettre de mon père la semaine dernière ; il sort de prison avant les vacances de noël et il vient S’installer a New York et voudrait bien que j’habite avec lui. L’offre me trotte dans la tête depuis que je l’ai lut. Vivre avec lui, ce n’est pas plus terrible que de vivre avec Carrie « Je-Me-Trouve-Géniale-Et-Un-Jour-Je-Serais-Superstar »





Derrière l'écran...
.




Votre prénom: Emy'
Votre âge: 18
Votre avatar: Abbey Lee
Présence sur le forum: souvent ^^
Multicompte? Ouep
Comment avez-vous connu le forum? Je sais pas hein xD
Comment trouvez vous le forum? Très beau *.*
Une suggestion? Nop
Si vous quittez le forum acceptez vous que les admins dispose de votre personnage (pour en faire un PV par exemple)? Hum....on verra bien =D Mais je compte pas partiiree

Si mon deuxième compte, c'ets encore une fille c'est de un parce que je suis une merde de première classe pour jouez les mec et parce que toute les filles du forum semble être amies...j'aime bien foutre la merde =D


Dernière édition par Perséphone Kennedy le Dim 6 Juin - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6723

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. Empty
MessageSujet: Re: Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte.   Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. EmptySam 5 Juin - 15:24

Iza je sais que c'est toi! Fais moi plaisir soyons ennemi cette fois-ci XD
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5782

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. Empty
MessageSujet: Re: Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte.   Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. EmptySam 5 Juin - 15:28

Rebienvenue Iza' x)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6105
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. Empty
MessageSujet: Re: Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte.   Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. EmptySam 5 Juin - 17:13

re bienvenue Smile pense à mettre un avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Kennedy

Perséphone Kennedy


Messages : 41
Popularité : 5554

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. Empty
MessageSujet: Re: Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte.   Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. EmptyDim 6 Juin - 0:58

Jenny : Avec ce perso', j'espère pouvoir briser des amitiés et des amour =D <3 XD

Orion: Eh ben merci =D

Serena = Merci et j'oserais JAMAIS oublier de mettre un avatar voyons.... XD

j'ai maintenant TERMINER...mais je vais tout de même attendre de me faire validé par un autre admin...au cas ou...on sais jamais hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8189

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. Empty
MessageSujet: Re: Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte.   Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. EmptyDim 6 Juin - 8:52

Oh une nouvelle petite chose. Te rends tu compte.. Etre validée par la Gossip en Personne !
Je te valide fait de belle petite graces pour mon blog..Prend garde tout de meme..

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayers

Sarah Mayers


Messages : 117
Popularité : 5682

Un peu plus sur moi...
Avatar: Miley Cyrus.
Moi je suis:
Mes Liens:

Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. Empty
MessageSujet: Re: Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte.   Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. EmptyDim 6 Juin - 8:59

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone Kennedy

Perséphone Kennedy


Messages : 41
Popularité : 5554

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. Empty
MessageSujet: Re: Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte.   Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. EmptyDim 6 Juin - 13:21

Merci =D

Et quel plaisir de se faire validé par Mademoiselle Rumeur en personne =D
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6295

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. Empty
MessageSujet: Re: Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte.   Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. EmptyLun 7 Juin - 16:58

Bienvenu Perséphone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. Empty
MessageSujet: Re: Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte.   Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Certaine personne pense que l'Enfer est six pied sous terre. Croyez-moi, j'y suis et je suis loin d'être morte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente, je suis Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: