The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le blog de GG : Mois de septembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8211

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG : Mois de septembre Empty
MessageSujet: Le blog de GG : Mois de septembre   Le blog de GG : Mois de septembre EmptyDim 27 Déc - 20:06



Salut jeunesse dorée de Manhattan! Tout d'abord joyeuses fins de vacances à tous. Sachez que même en cette période, j'arrive à obtenir des scoops de plus en plus impressionnant. Vous ne devinerez jamais ce que je viens d'apprendre! Vous êtes près à l'entendre?


A la une de mon blog ce mois ci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mademoiselle perfection en personne j'ai nommé miss Blair Waldorf n'est plus la petite sainte ni touche qu'on pensait. Tout le monde l'a déjà entendu parler de sa virginité et du fabuleux cadeau qu'elle n'offrirait à personne d'autre mis à part Nate n'est-ce pas?!Et bien figurez vous que cela n'est plus vraiment d'actualité. En effet cette jolie demoiselle à offert sa virginité au premier venu. Oui au premier venu! Elle qui était doué pour les discours moralisateurs sur la sexualité n'est pas mieux que nous tous en réalité. En tout cas je me demande bien qui était l'heureux élu ? En tout cas je peux vous assurer qu'il ne s'agit pas de notre tête d'ange préférée, Nate Archibald. Mais comment va-t-il réagir quand il l'apprendra?! Sacré surprise vous ne trouvez pas?!

N'oubliez pas les secrets ne tiennent jamais bien longtemps.
Je finirais pas savoir la vérité, toute la vérité.
Et vous avez de la chance car je vous dirais tout!


Vous m'aimez ne dite pas le contraire.
XOXO Gossip girl.

Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8211

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG : Mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG : Mois de septembre   Le blog de GG : Mois de septembre EmptyLun 4 Jan - 11:13

      Hey mes New Yorkais préférés! Je sais deux article en une seule journée ce n'est pas mon genre, d'habitude je prend bien soin de sélectionner mes potins et du coup ils se feraient presque rare, mais aujourd'hui est un bon jour pour Gossip Girl. Je ne sais pas si c'est les vacances qui vous font croire que je ne suis plus aux aguets mais détrompez vous je suis toujours là, et on dirait que vous tenez à m'offrir une rentrée scolaire mémorable! Bon allez, trêve de plaisanterie, si on passait aux choses sérieuse. Comme vous tous je pense, je n'ai d'abord pas cru ce que l'on m'a dit, mais il faut quand même que je vous en parle.
      Chuck Bass aurait été aperçut en compagnie d'une jeune fille, jusqu'ici rien d'extraordinaire, si ce n'est qu'elle n'était pas dans son lit mais en balade avec celui-ci. Oui moi aussi j'ai eu du mal à le croire! Chuck Bass en couple?! C'est vraiment du jamais vu! Mais attendez ça ne s'arrête pas là, la jeune fille en question n'est pas n'importe qui, il s'agit d'une grande blonde aux yeux bleu qui attire l'oeil autant pour ses extravagances vestimentaire que pour ses démonstrations d'affection typiquement californienne, et oui il s'agit bien de Jenny, notre petit ange de L.A. Le manque de classe et de bienséance de la jeune fille aurait-il réellement fait chavirer le coeur de notre Bass national, ou s'agit-il surtout d'un pacte avec le diable destiné à nuire à Queen B?
      J'en connais une qui devrais se méfier, Jenny a de l'ambition et Chuck de mauvaises idées, Blair n'a qu'à bien se tenir, si ces deux là collaborent la chute de Blair est imminente...
      Et s'il s'agissait réellement d'amour?! On en sait jamais après tout. Et bien l'ascention de Jenny n'en sera que plus rapide encore, un roi comme Nate Archibald ça aide mais un Chuck Bass c'est encore mieux...
      Je mène l'enquête pour vous!



You know you love me.
XOXO Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8211

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG : Mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG : Mois de septembre   Le blog de GG : Mois de septembre EmptyMer 10 Fév - 16:44

Parce qu'il n'y a pas que les scoops bien juteux qui nous intéressent.
Parce que parfois un petit détail sans importance est bon à connaitre.
Parce qu'on aime tout savoir peu importe le niveau du potin.

Ce mois-ci on a vu!


  • Vu Blair et Jenny en plein règlement de compte dans les couloir de Constance Billard, jusque là rien ne change, sauf que Chuck Bass en personne est venu tel un chevalier en armure pour séparer les belles.
  • Vu une petite Van der Woodsen revenant tout droit du pensionnat. Avec une grande soeur comme Serena tout porte à croire que son pensionnat était ne réalité un centre de désintox'. La petite Stella va-t-elle suivre les traces de son ainées?! Affaire à suivre.
  • Vu une grande blonde descendre de son jet privé. Princesse Norvégienne vous dite?! Intéressant si maintenant même la royauté s'y met la guerre pour être reine est loin d'être finie. Voyons si en Norvège on a aussi bon gout qu'à New York.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8211

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG : Mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG : Mois de septembre   Le blog de GG : Mois de septembre EmptyMar 23 Fév - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Helloooo à vous habitants de New York...


Comme vous le savez sûrement ce week end a eu lieu le premier bal de l'année, le fameux bal de la rentrée scolaire. Enfin un bal où tout le monde est accepté, où il n'y a aucune discrimination quant aux catégories sociales, personnellement c'est un de mes évènement préféré. Le gratin new yorkais mélangé au petit peuple... Ajoutez y quelques masques et de jolies costumes et vus vous retrouvez avec une soirée haute en péripétie!
Commençons donc par la reine de toutes les reines! Blair Waldorf... La belle a passé la soirée au bras d'un chevalier servant qui avait l'air tout à fait à son gout! Cependant celui-ci s'est éclipsé avant que minuit ne sonne, nous restons donc sur notre faim, personne ne sait de qu il s'agit, pas même la reine des glaces. Vous me connaissez je déteste ne pas savoir, c'est sûrement aussi le cas de Blair mais bon parfois il vaut mieux ne pas savoir, qui sait qui se cachait derrière ce masque...
Passons à quelqu'un d'autre! Par exemple... Chuck Bass! Celui qu'on surnomme le diable c'était habillé en circonstance puisque son masque reflettait à la perfection son caractère. Et pour accompagner le diable nous avons eu le droit à un ange... Oui je suis poétique aujourd'hui! Notre princesse norvégienne préféré, même si c'est la seule, est venue vêtue d'une magnifique robe blanche lui donnant l'apparence d'un être céleste, dommage qu'elle est préféré visiter l'enfer... Je me demande comment ces deux là ont fini la soirée, une chose est sûr il ne sont pas repartie ensemble, étonnant vous ne trouvez pas?! Une jeune fille a résisté à Chuck Bass!
Dernière nouvelle et pas la moindre... Personnes ici n'a pu rater la rencontre entre Jenny Humphrey et Annabeth Greene, les deux jeunes filles se sont détestées dès le premier regard et je ne pense pas que ça se calme maintenant que Jenny sort avec le garçon que Annabeth convoitait. Aaron Echolls, voilà le nom de ce chanceux. On le voit le matin en pleine discution romantique avec Annabeth, puis au starbucks à échanger des regards qui en disent long.Selon mes sources ils ont même passé un certain temps chez la jeune fille. Une véritable histoire d'amour?! C'est sans compter sur notre ange californien. Le soir même, au bal de la rentrée, le jeune homme tombe entre les griffes de notre jolie blonde... Ils se sont fait des mamours au bal, puis en boite de nuit, et tout ça pour finir à l'appartement de la jeune fille. Une histoire d'amour qui se répète ou plutôt une vengeance bien tournée? Il ne manque plus qu'à voir comment réagiront les jeunes filles et on en apprendra sûrement beaucoup plus...


Vous M'adorez Ne Dite Pas Le Contraire...
XOXO Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de GG : Mois de septembre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG : Mois de septembre   Le blog de GG : Mois de septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de GG : Mois de septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de GG: Mois d'octobre
» Annonce du mois de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'HISTOIRE :: ●● LE BLOG DE GG-
Sauter vers: