The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mon premier jour au lycée [Pv Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julia S. Stanford

Julia S. Stanford


Messages : 52
Popularité : 5373

Un peu plus sur moi...
Avatar: Emma Roberts
Moi je suis:
Mes Liens:

Mon premier jour au lycée [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Mon premier jour au lycée [Pv Libre]   Mon premier jour au lycée [Pv Libre] EmptySam 19 Juin - 13:30

Constance Billard, mon nouveau lycée... Une école que de filles, et de conflits car pour moi, fille rime avec conflit. J'avais supplié Mamie de me laisser aller dans une école publique normale où garçons et filles seraient réunis, mais elle voulait à tout prix que j'ai une bonne institution comme l'avait eut ma mère. Mais je savais qu'elle se trompait, Constance Billard n'était pas un bon lycée, j'avais entendu des rumeurs comme quoi une certaine Gossip je sais plus quoi racontait toute notre vie sur internet et nous la rendait infernale. Mais même si cette rumeur était belle et bien vraie, il n'y avait qu'à en parler à la police pour qu'elle nous laisse tranquille. Ces New Yorkais...
Mais maintenant, moi aussi j'étais une New-Yorkaise, je l'étais depuis le début, mes parents sont nés ici et ont grandit ici, après leur rêve était de vivre en France, très bien, c'est ce qu'ils ont fait ! Mais ils sont mort et je suis retrouvé toute seule avec une grand-mère à moitié folle. Mais je ne m'en plein pas, j'aime ma vie. Enfin, qu'importe. On m'ouvrit la porte et j'entrais dans le bureau de la directrice. Elle m'expliqua tout ce que je devais savoir sur ce lycée et que je devais me tenir à carreaux sinon ça allait barder pour mon matricule.
Je sortis du bureau et entrais dans ma classe. Tout le monde me dévisageait mais je n'y fis pas attention. Je m'installais simplement et commençais à écouter le cours. Je fis de même pour les suivants et sortis enfin du lycée. J'allais m'acheter un kebab et m'assis sur un banc. J'arrangeais ma jupe à carreaux et mon chemisier. Dans une école normale, j'aurais pu m'habiller correctement et à mon goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6745

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Mon premier jour au lycée [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour au lycée [Pv Libre]   Mon premier jour au lycée [Pv Libre] EmptyDim 27 Juin - 11:59

Up!
Ca serait bien que quelqu'un qui n'a pas de lien avec Julia lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
Julia S. Stanford

Julia S. Stanford


Messages : 52
Popularité : 5373

Un peu plus sur moi...
Avatar: Emma Roberts
Moi je suis:
Mes Liens:

Mon premier jour au lycée [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour au lycée [Pv Libre]   Mon premier jour au lycée [Pv Libre] EmptyDim 27 Juin - 15:20

Ben ouais mais personne vient.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6745

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Mon premier jour au lycée [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour au lycée [Pv Libre]   Mon premier jour au lycée [Pv Libre] EmptyDim 27 Juin - 15:46

t'inquiete quelqu'un va te repondre je pense, sinon je le ferais mais ça serait plus intéressant pour toi que ce soit quelqu'un avec qui tu n'a pas de lien...
Revenir en haut Aller en bas
Julia S. Stanford

Julia S. Stanford


Messages : 52
Popularité : 5373

Un peu plus sur moi...
Avatar: Emma Roberts
Moi je suis:
Mes Liens:

Mon premier jour au lycée [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour au lycée [Pv Libre]   Mon premier jour au lycée [Pv Libre] EmptyDim 27 Juin - 15:47

Ouais, je sais mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney L. Asleep

Sydney L. Asleep


Messages : 44
Popularité : 5338
Age : 28
Humeur : Joueuse.

Un peu plus sur moi...
Avatar: Ashley Olsen ?
Moi je suis:
Mes Liens:

Mon premier jour au lycée [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour au lycée [Pv Libre]   Mon premier jour au lycée [Pv Libre] EmptyDim 4 Juil - 23:52

    Je regarde les gens passer, les filles sont regroupée et se maquillaient en envoyant des regards enjôleurs aux garçons qui les matent sans pudeurs. Attention mesdames et messieurs vous assistez à une scène du cycle de la reproduction des élèves de St. Jude et CONSTANCE BILLARD. Pathétique. Je ne savais même pas pourquoi elle était ici. Car en plus ici nous avons attention des magnifiques, sublimes UNIFORMES ! Le pire c’est qu’ils ne servent à rien, vu que tout le monde le modifie, et puis la différence des classes se voit toutes suite. Ce n’est pas de notre faute si l’administration est bouchée ! Je sors une cigarette et l’allume. J’essaie de voir des gens que je connais mais à quoi ça servirai ils sont surement avec Little J. Je m’assoie sur un banc. Une fille qui mange un kebab me regarde étrangement. Tu m’étonnes, j’ai l’air d’une hystérique. Allez Sid calme toi. Je lui souri, et lui tend une cigarette en lui disant :

    « Tu en veux une ? »

    Elle me regarde comme une demeurée. J’ai fait quoi encore ? J’essaie d’être gentille avec une inconnu, chose assez dure quand on me connait.
[HJ : Je me dévoue enfin pour venir te répondre ! Vu que personne ne le fait. ]
Revenir en haut Aller en bas
Julia S. Stanford

Julia S. Stanford


Messages : 52
Popularité : 5373

Un peu plus sur moi...
Avatar: Emma Roberts
Moi je suis:
Mes Liens:

Mon premier jour au lycée [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour au lycée [Pv Libre]   Mon premier jour au lycée [Pv Libre] EmptyDim 18 Juil - 15:15

    A plusieurs endroits se tenaient différents groupes. A ma droite, les Reines du lycée, à côté d'elles, les sportifs, à a gauche, les Rebels et les Wannabes. J'étais une Wannabes, mais je n'avais pas envie de traîner avec les filles du même groupe tout simplement parceque la plupart n'ont pas de cervelle. Je restais donc assise à dévorer mon déjeuner en regardant les autres.
    Les Queens me faisaient rire, certaines avaient la grosse tête comme c'est pas permis et étaient tellement idiote que cela en devenait ridicule. Les sportifs quant à eux, c'était presque un cas désespérer pour certains d'entre eux. Si vous trouvez un gars dans le lot qui sait qui est Shakespeare, c'est que vous avez eu de la chance.
    Le groupe qui avait l'air le plus cool et le plus intelligent était sans doute les Rebels. Certes, pour certains, ce n'étaient pas de bonne fréquentations, mais ils étaient surement les moins bêtes. Je venais de terminer mon sandwich, alors je me levais pour aller jeter le papier d'emballage quand je percutais quelqu'un. Nous nous étalâmes au sol comme de vulgaire crèpes. J'avais envie de rire, mais j'avais plus peur que mon interlocuteur soit blessé.

    << Julia _ Oh j'suis vraiment désolée ! Vous n'avez rien ? >>

    Je me mets debout et aide mon interlocuteur à se relever. Je lui souris timidement et lui tend un poignée de main.

    << Julia _ Julia Stanford. Je suis nouvelle >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon premier jour au lycée [Pv Libre] Empty
MessageSujet: Re: Mon premier jour au lycée [Pv Libre]   Mon premier jour au lycée [Pv Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon premier jour au lycée [Pv Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de me défouler <Libre>
» Les adultes, on devient tous adulte un jour ou l'autre
» Les adultes, on devient tous adulte un jour ou l'autre {reste 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ NEW YORK :: ●● CONSTANCE BILLARD-
Sauter vers: