The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Jordane Sunset - don't stop believin

Aller en bas 
+2
Jenny Humphrey
Jordane Sunset
6 participants
AuteurMessage
Jordane Sunset

Jordane Sunset


Messages : 12
Popularité : 5295

Un peu plus sur moi...
Avatar: Amanda Seyfried
Moi je suis:
Mes Liens:

Jordane Sunset - don't stop believin Empty
MessageSujet: Jordane Sunset - don't stop believin   Jordane Sunset - don't stop believin EmptyVen 30 Juil - 19:49


Un peu plus sur moi ...
.

Jordane Sunset - don't stop believin Amanda13
    ■ Nom : Sunset
    ■ Prénom(s) : Jordane
    ■ Age : 17
    ■ Groupe : Pom pom girl


Tout le monde à son petit caractère ...
.

Jordane Sunset - don't stop believin 1zf7i3l



Elle a toujours se qu'elle veut, elle est determinée et fini toujours par etre comblée, sauf qu'elle voulait etre une reine mais apparement, elle n'est pas asser bien pour sa elle est trop salope au gout des autres... Mais de toute facon elle est née pour etre meneuse, dans quelque chose, se qu'elle est elle mene les poms-poms girl mais elle leur en fait baver... elle peut les feliciter et 2 secondes apres les engueuler comme pas possible sa fait aussi partie de son carractere, elle a des aute d'humeur...sa varie entre les 10 et 50 secondes mais il est rare qu'elle soit de bonne ou de mauvaise humeur une journée entiere elle passe toujours par les deux et elle s'enerve au moins une fois par jour. Elle est franche, elle dit se qu'elle pense sans panser qu'elle peut faire de mal au autre, c'est une partie de la franchise dont elle se fou totalement. Quelle soit triste, heureuse, enervée fatiguée, elle garde toujours le sourrir, ele a ete elevée et habituée comme sa. C'est aussi une manipulatrice elle peut cous convaincre de tout faire si elle le veut vraiment elle est capable de vous montez les uns contre les autre avec une phrase seulement...c'est certainement por toutes ses raison qu'elle n'a aps ete acceptée comme reine.


On écrit tous son histoire...
.

Jordane Sunset - don't stop believin 161n4sk
" Salut, moi c'est jordane! C'est apparemment la phrase qui me correspond qui me decrit, mais je ne suis pas d'accord... C'est vrai, je suis capitaine des pop-pom-girl et tout le monde me connait, je n'ai donc jamais ame presenter et je ne suis pas du genre bavarde, et je ne parle pas aux personnes pas assez populaires pour moi, les petites personnes insignifiante, les intello et autres personnes de se genre, elles n'osent meme pas m'adresser la paroles, et avec tout sa, on dit encore que "Salut, moi c'est Jordan!" me correspond, et bien les personnes qui repondent sa, me conaissent tres mal, sinon sa dirait plutot "Bouge toi de mon chemain"... Je ne suis pas une reine... et oui, je serais pourtant la meilleurs reines qu'on n'ai jamais connut, je serait memorable et on parleraisencore de Jordane, une reine en 2010, elle etait si parfaite, si belle, si enviée. Tant pis, ils regretteront un jour de ne pas m'avoir acceptée, elles me suplieront un jour d'entrer chez les reines... Bref, je deteste Jenny, Blaire Serena, enfin la bande quoi... Se sont les reines, elles, et pourtant, je suis sure qu'elles sont jalouse de moi c'est pour sa que je ne fait pas partie des reins, je suis trop bien pour elle... Bon je ne vais pas m'etendre sur le sujet, il y a juste pleins de raisons elles sont imparfaite contrairement a moi.

Maintenant il faut surtout parler de mon groupe, les poms-poms girl, et oui, je suis la capitaines... les autres pompom savent bien que je suis la meilleurs et qu'il n'y a que moi pour les dirriger mieu que personne. Maintenant j'aime beaucoup sa, j'adore créer de nouvelle coregraphie pour les prochains mach et parcticiper a des concours internationale de pom-pom girl, c'est une passe temps qui occupe binen mon temps et qqui m'empeche de m'ennuyer dans la vie en generale, je ne dirais aps que c'est mieu pour mon image que d'etre reine, mais c'est une chose que j'aime beaucoup faire. Les ceerleder sont maintenant tout pour moi et si une personne espere un jour me prendre ma plasse, si meme elle ose y penser pendant une secondes meme moins, elle risque de tres fort le regretter !!

A part tout se qu'il se passe a la schol, il y a ma vie, avec mes parents... D'ailleur eux, je ne prefere pas en parler, enfin ma mere elle se fou de moi, pou relle, je suis tres loins d'etre parfaite, et pour mon pere je suis parfaite, il a pleins d'argent et je peux lui demander tout se que je veuxx il le fera. Ma mere elle c'est limite si elle a pas envie de me mettre a la porte, j'ai l'impression qu'elle attend un accident et que ma vie me soit retirée pour qu'elle soit enfin tranquille Heureusement que mon pere est al sinon je ne sais pas comment je ferais pou retre toujoours aussi bien habillée et avoir tout se dont j'ai toujours reve. Pour se qui est de mon futur, je ne sais aps trop se que je veux faire, peut etre me lancer dans le mannequina, ou alors dans la photographie, ou peut etre quelque chose qui n'a rien a voir, je dois bien a vouée que je suis un peu perdue et que contrairement a se qu'on essaie de me rentrer dans la tete j'ai le temps avant de devoir commencer a travaille et puis de toutes facons on peut me forcer tant qu'on veut personne ne prendra cette decision a ma place!


Derrière l'écran...
.

Votre prénom:Mady'
Votre âge:16
Votre avatar: Amanda Seyfried
Présence sur le forum: 5/7 des que je pourrais
Multicompte? non
Comment avez-vous connu le forum? en me trompant d'adresse pour une autre
Comment trouvez vous le forum? super ^^
Une suggestion?non
Si vous quittez le forum acceptez vous que les admins dispose de votre personnage (pour en faire un PV par exemple)?oui biensure meme si il est deja dans les pv ^^


Dernière édition par Jordane Sunset le Sam 31 Juil - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6752

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Jordane Sunset - don't stop believin Empty
MessageSujet: Re: Jordane Sunset - don't stop believin   Jordane Sunset - don't stop believin EmptySam 31 Juil - 9:49

Bienvenue!
J'adore la description du personnage tu l'a très bien cerné!
Désolé si le forum n'est pas très actif en ce moment mais beaucoup de membres sont en vacances... Ne t'inquiète pas une nouvelle intrigue va être mise en place d'ici quelques jours pour que ceux qui sont restés ici s'amusent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Sunset

Jordane Sunset


Messages : 12
Popularité : 5295

Un peu plus sur moi...
Avatar: Amanda Seyfried
Moi je suis:
Mes Liens:

Jordane Sunset - don't stop believin Empty
MessageSujet: Re: Jordane Sunset - don't stop believin   Jordane Sunset - don't stop believin EmptySam 31 Juil - 21:14

Je me doutais qu'il y en avait beaucoup en vacance =D
de toute facon c'est sure que se forum va etre actif il a l'air super !!
J'ai fini ma presentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6752

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Jordane Sunset - don't stop believin Empty
MessageSujet: Re: Jordane Sunset - don't stop believin   Jordane Sunset - don't stop believin EmptyDim 1 Aoû - 9:47

j'adore tu es validée!
Passe lire les article de gossip girl pour te tenir au courant des derniers ragots et génère ta fiche de personnage stp, mais surtout amuse toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayers

Sarah Mayers


Messages : 117
Popularité : 5711

Un peu plus sur moi...
Avatar: Miley Cyrus.
Moi je suis:
Mes Liens:

Jordane Sunset - don't stop believin Empty
MessageSujet: Re: Jordane Sunset - don't stop believin   Jordane Sunset - don't stop believin EmptyLun 2 Aoû - 15:37

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5913
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Jordane Sunset - don't stop believin Empty
MessageSujet: Re: Jordane Sunset - don't stop believin   Jordane Sunset - don't stop believin EmptyMer 4 Aoû - 2:56

Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5811

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Jordane Sunset - don't stop believin Empty
MessageSujet: Re: Jordane Sunset - don't stop believin   Jordane Sunset - don't stop believin EmptyJeu 5 Aoû - 0:34

Bienvenue =D
Et t'inquiète pas, il est actif quand ce n'est pas les vacances (dit le mec qui est arrivé une semaines avant ceux ci XD)
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6134
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Jordane Sunset - don't stop believin Empty
MessageSujet: Re: Jordane Sunset - don't stop believin   Jordane Sunset - don't stop believin EmptyMar 10 Aoû - 14:06

Bienvenue Very Happy amuse toi bien parmis nous. Désolée de ne pas t'avoir acceuillit avant je rentre de vacances Smile si tu as un soucis on est la pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordane Sunset - don't stop believin Empty
MessageSujet: Re: Jordane Sunset - don't stop believin   Jordane Sunset - don't stop believin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordane Sunset - don't stop believin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: