The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 I'm here !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucas Lower

Lucas Lower


Messages : 21
Popularité : 5299

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

I'm here ! Empty
MessageSujet: I'm here !   I'm here ! EmptySam 7 Aoû - 14:43


Un peu plus sur moi ...
.

I'm here ! 321087jj__10_
    ■ Nom : Lower.
    ■ Prénom(s) : Lucas.
    ■ Age : 18 ans.
    ■ Groupe : King love


Tout le monde à son petit caractère ...
.

I'm here ! 302mb7n



Vous connaissez Little Jenny ? L’ambitieuse Jenny ? Celle qui s’est mis toute sa famille à dos pour réussir ? Eh bien … à côté de moi, elle est bien peu ambitieuse…

Vous l’avez peut être compris, mais pour les autres petits idiots –oui, je te parle à toi la bas ! – je voulais dire que je suis une personne très ambitieuse. Je suis aussi très têtu, après tout j’ai toujours raison, non ? Pas la peine de me répondre je connais la réponse, c’est oui.

J’ai été élevé, et avec raison. Comme quelqu’un d’important. Ma nourrice, feu Mme. Several me disait toujours que j’étais quelqu’un d’intelligent et surtout. Que les autres était idiots, et bien évidemment elle avait raison.
Moi ? Arrogant ? Pas le moins du monde ! Bon d’accord peut être un peu … mais un tout petit peu alors ! Mais que voulez vous ? Quand on a un héritage plus grand que celui de la reine d’Anglettere, un corps plus beau que celui de Brad Pitt et des notes meilleurs que ceux de feu Einstein. Ou pour résumé quand on est parfait, il y a de quoi se vanter, vous ne trouvez pas ?
Je suis aussi quelqu’un de très … joueur et coureur de jupons –ou pantalons au choix-. Baisse ta garde avec moi, et laisse moi te baisser le pantalon, non tu ne veux pas ? … C’est ce qu’on verra …

XoXo, L&L


On écrit tous son histoire...
.

I'm here ! Joe4
Je n’ai pas vraiment une vie passionnante vous savez ? Je sais, je sais … ma vie se DOIT de l’être et bien soit, je vais vous la raconté.

Je n’ai jamais était quelqu’un de bon, je crois que je l’ai prouvé le jour même de ma naissance en tuant ma mère. Je crois que mon père m’en veux pour sa d’ailleurs, mais comment voulez vous que je le sache ? Il ne me parle jamais, je connais ma nourrice mieux que je ne l’ai jamais connu, lui.

Lui, mon père ma toujours un peu négligé. Préférant se terrer dans son bureau d’avocat et défendre les inconnus au tribunal que de passer son temps avec moi. Un bourreaux de travail, voilà ce qu’est mon père. Mais quand j’entends ces amis parlaient, il disent qu’il n’était pas comme ça avant « sa mort ». ou plutôt « avant ma naissance » …

Je suis né, une cuillère en diamant dans la bouche à New York. J’y ai vécu jusqu’à l’âge de treize ans, âge au quel on a déménagé à Washington. A cette période de ma vie, j’étais encore le gamin plein de vie qui souriant à tout va. Gentil avec tout le monde –sauf les pauvres, éducation stricte oblige- et respirant la bonne humeur et la joie de vivre.

Ce fut à ce moment de ma vie, quand j’avais environs quinze ans que tout changea. Il m’a arrivé quelques choses que j’appelle maintenant « L’incident Washington ». Personne ne sait ce qui s’est passé exactement, même pas mon père .Sauf moi et ma nourrice, et maintenant qu’elle est morte. Je suis le seul qui sait vraiment ce qui s’est passé. Je n’aime pas trop évoquer cette période de ma vie, et comme je ne fait que ce qui me plait. Je ne l’évoquerais pas.

Je suis rentrée à New York à seize ans et j’étais comme le dirait ceux qui me connaissaient … changé. Du gamin heureux et souriant ne rester qu’un jeune homme froid et impassible. Ne souriant que pour les « amis » de son père.

Depuis « l’incident » Washington, je ne m’attache pas à beaucoup de personne, en faite je ne m’attache à aucune personne. Evitant de mon mieux tout contact durable et m’enfuient comme un lâche quand je juge que je deviens trop proche d’une personne.



Derrière l'écran...
.

Votre prénom: Euh ... devinez ?
Votre âge:Boudio ! Mais vous le savez déjà !
Votre avatar: Joe Jonas (admirez le derrière =D XD)
Présence sur le forum: 5/7.
Multicompte? : Oui.
Comment avez-vous connu le forum? : Par mon premier compte ?
Comment trouvez vous le forum? tellement moche que je me suis fait un deuxième compte.
Une suggestion? Devinez qui je suis !! -Chuuuut Jenny, faut pas parler sauf si t'es sur que le jeu en vaut la chandelle (sa te rappelle un truc ? XD)
Si vous quittez le forum acceptez vous que les admins dispose de votre personnage (pour en faire un PV par exemple)?Be love Ouiiii =D. pas comme l'autre =)

Au fait ! Vous pourrez compter sur moi, je vais m'investir ! promis.


Dernière édition par Lucas Lower le Sam 7 Aoû - 16:54, édité 2 fois (Raison : Terminé, code ajouté ! Edit 2 : afin de poffiner un peu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5804

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptySam 7 Aoû - 18:29

Joe Jonas <3 ... T'as raison pour son derrière en plus ... XD

Bienvenue à toi ! J'espère que tu va être plus ou moins actif parce que moi tout seul, je m'ennuie ! T'inquiète pas, les autres reviendrons après les vacances, enfin je crois x). Sinon je crois que Jenny ne l'est pas donc elle pourra te validé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lower

Lucas Lower


Messages : 21
Popularité : 5299

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptySam 7 Aoû - 19:30

J'espère que je le serais vite ! J'ai hâte de Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6745

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyLun 9 Aoû - 14:46

tu es validé!
très bon choix de vava!


Dernière édition par Jenny Humphrey le Lun 9 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lower

Lucas Lower


Messages : 21
Popularité : 5299

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyLun 9 Aoû - 15:42

Merci mon amour !!

Je t'aime ! oui

EDIt : au fait, tu m'a pas ajouté à mon groupe =.=
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6745

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyLun 9 Aoû - 16:48

honte à moi! décidement j'ai la tete à l'envers aujourd'hui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6127
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyMar 10 Aoû - 14:20

Bienvenuuuue Very Happy Amuse toi bien parmis nous. J'espere que tu te plairas sur le forum. Si tu as un soucis les admins sont la pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lower

Lucas Lower


Messages : 21
Popularité : 5299

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyMar 10 Aoû - 14:22

Merci ! Même si je ne pense pas avoir des soucis, je connais déjà assez bien le forum (C'est mon deuxième compte ici, je l'ai dit x) )
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6127
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyMar 10 Aoû - 14:24

Ah j'ai pas fait attention >< Enfin re bienvenue alors Smile tu as qui comme premier compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Lower

Lucas Lower


Messages : 21
Popularité : 5299

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyMar 10 Aoû - 14:53

Qui suis-je ? C'est un secret que je compte bien garder, et ce n'est pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6317

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! EmptyLun 6 Sep - 10:14

Bienvenu avec beaucoup de retard désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm here ! Empty
MessageSujet: Re: I'm here !   I'm here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: