The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey

Aller en bas 
+2
Jenny Humphrey
Damon Humphrey
6 participants
AuteurMessage
Damon Humphrey

Damon Humphrey


Messages : 50
Popularité : 5262
Age : 31

Un peu plus sur moi...
Avatar: Ian Somerhalder
Moi je suis:
Mes Liens:

« Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey Empty
MessageSujet: « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey   « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey EmptyMer 18 Aoû - 12:25


Un peu plus sur moi ...
.

« Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey Damonhumphrey1
    ■ Nom : Humphrey
    ■ Prénom(s) : Damon
    ■ Age : 19 ans
    ■ Groupe : Rebels


Tout le monde à son petit caractère ...
.

« Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey Damonhumphrey2



Si vous voulez éviter les problèmes, évitez d'énerver Damon. Ne le provoquez pas et surtout NE TOUCHEZ PAS SA SOEUR ! Damon est d'un naturel très impulsif, qui le pousse à être violent tant dans les gestes que dans la parole, alors gare à vos arrières sur vous entrez dans la liste des ennemis mortel de Damon, cela pourrait signer votre arrêt de mort ! Sous cette carapace se cache un frère protecteur (peut-être trop?), qui ferait tout et n'importe quoi pour sa petite-soeur. Quand on apprend à le connaître Damon se révèle être quelqu'un qui a été souvent blessé par son entourage, et qui de ce fait ne cherche pas forcément à se faire des amis. Si vous prenez votre courage à deux mains et que vous vous lancez dans la quête du "Fais ami-ami avec Damon" tu gagneras quelqu'un de confiance qui te défendra toujours contre ceux qui te cherche.


On écrit tous son histoire...
.

« Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey Damonhumphrey3
« Je n'aurais jamais pensé revenir à ici. A vrai dire, je me l'étais même promis. Cet endroit, grouillant de gosses de riches prétentieux et hypocrites, qui ne pensent qu'à la jolie voiture que papa va acheter. Cet endroit régit par un système de popularité, "T'es populaire où tu crèves" c'est comme ça que ça marche ici. Si tu n'apparais pas sur le site de Gossip Girl, tu n'es rien, tu es invisible aux yeux de la société, les gens ne connaissent ni ton nom, ni ton visage, et à vrai dire, ils s'en foutent. La prison m'avait faite réaliser bien des choses, curieusement je n'avais jamais eu l'impression d'être aussi libre que là-bas, je réfléchissais tranquillement, personne n'était là pour me déranger. J'avais décidé de partir, dès ma sortie, quelque part en Europe, Londres, Paris, Moscou, et pourquoi pas les trois ? Mais à chaque fois que je m'enfonçais dans mes fantasmes de voyages, un visage se dessinait parmi tous les bâtiments imaginaires. De longues boucles blondes, des yeux bleus à vous en percer l'âme et le coeur, un visage enfantin qui cachait une fille beaucoup trop mature pour son âge. Et à chaque fois je savais qu'il fallait que je reste pour la protéger. Parce que c'est ça non, le rôle d'un grand-frère ? Dès qu'elle avait pointée le bout de son nez, j'avais la mission de la protéger de quiconque l'approchait de trop près, et de risquer ma vie au péril de la mienne. A m'écouter en dirais un chevalier de la table ronde. Mais c'était ça en fait. Je pars en mission tous les jours, "Proteger Jenny". Et tous les jours je remplis cette mission. Elle sera contente de me voir... J'éspère. Je me demande qui le sera aussi... Sûrement pas papa, et sûrement pas les filles. Avant que je parte à l'ombre, j'étais très "coureur de jupons" comme on dit, et maintenant ? Maintenant ça a changé, je me fiche des filles, non en fait je me fiche des filles d'ici, de cette ville spécifiquement. Elles sont toutes plus superficielles les unes que les autres. Certaines sont juste assez intelligente pour en avoir conscience et l'assumer, tandis que les autres les critiques mais ne valent pas mieux. Elles sont toutes à l'affût du dernier ragot, toujours a actualiser la page Gossip Girl sur leur portable, toujours à dire "Tu sais pas la nouvelle ?!" sans se douter de la sensation que ça fait.
Le taxi s'arrête devant l'appartement que je partage avec ma famille. J'aurais dû me mettre un noeud sur la tête en criant "SUPRIIIISE" mais tant pis, la surprise sera quand même là. Bonne ou mauvaise. »


Derrière l'écran...
.

Votre prénom: Magdalena
Votre âge: 17 ans
Votre avatar: Ian Somerhalder
Présence sur le forum: Pendant les vacances je me connecte tout les jours et en période scolaire seulement les week-end et les mercredis Smile
Multicompte? Non
Comment avez-vous connu le forum? En regardant les partenaires de GoldHeart
Comment trouvez vous le forum? Je l'adore déjà What a Face
Une suggestion? /
Si vous quittez le forum acceptez vous que les admins dispose de votre personnage (pour en faire un PV par exemple)? Oui Very Happy


Dernière édition par Damon Humphrey le Mer 18 Aoû - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6723

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

« Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey Empty
MessageSujet: Re: « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey   « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey EmptyMer 18 Aoû - 12:41

mon frère chéri bienvenuuuuuuu!!!!
je suis la plus heureuse du monde ça y est! lol!
T'as tout a fait cerner le coté cynique du personnage j'adore! ta fiche sera vite validée mais je préfère laisser cet honneur à Oryon pour son premier boulot d'admin quoi de mieux que de validé Damon humphrey?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5782

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

« Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey Empty
MessageSujet: Re: « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey   « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey EmptyMer 18 Aoû - 12:48

Oh merci ma chérie !!
Donc Damon tu es validé, il ne te reste qu'a changer de pseudo pour mettre Damon Humphrey et sa sera parfait ! Quand tu aura fait sa, trouve toi un avatar et confirme moi que tu as lu sa. Je déplacerais ce sujet en déplacé !

Avant que j'oublie ... BIENVENUE !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6723

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

« Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey Empty
MessageSujet: Re: « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey   « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey EmptyMer 18 Aoû - 12:52

Je m'occupe de changer le pseudo en damon humphrey!

Edit: C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Humphrey

Damon Humphrey


Messages : 50
Popularité : 5262
Age : 31

Un peu plus sur moi...
Avatar: Ian Somerhalder
Moi je suis:
Mes Liens:

« Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey Empty
MessageSujet: Re: « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey   « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey EmptyMer 18 Aoû - 17:30

Merciii Very Happy

Je file me faire un avatar Smile

EDIT : Avatar ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5782

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

« Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey Empty
MessageSujet: Re: « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey   « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey EmptyMer 18 Aoû - 18:42

Je déplace en validé ! Files te faire une fiche de lien pour qu'on puisse se créer un entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Damon Humphrey

Damon Humphrey


Messages : 50
Popularité : 5262
Age : 31

Un peu plus sur moi...
Avatar: Ian Somerhalder
Moi je suis:
Mes Liens:

« Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey Empty
MessageSujet: Re: « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey   « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey EmptyMer 18 Aoû - 19:12

Yep c'est fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6105
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

« Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey Empty
MessageSujet: Re: « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey   « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey EmptyMer 18 Aoû - 20:00

BIENVEEEEEENUUUE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damon Humphrey

Damon Humphrey


Messages : 50
Popularité : 5262
Age : 31

Un peu plus sur moi...
Avatar: Ian Somerhalder
Moi je suis:
Mes Liens:

« Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey Empty
MessageSujet: Re: « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey   « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey EmptyMer 18 Aoû - 20:21

Merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stella Van der Woodsen

Stella Van der Woodsen


Messages : 236
Popularité : 5837

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

« Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey Empty
MessageSujet: Re: « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey   « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey EmptyVen 20 Aoû - 18:37

Bienvenue Damon


Dernière édition par Stella Van der Woodsen le Ven 20 Aoû - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Humphrey

Damon Humphrey


Messages : 50
Popularité : 5262
Age : 31

Un peu plus sur moi...
Avatar: Ian Somerhalder
Moi je suis:
Mes Liens:

« Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey Empty
MessageSujet: Re: « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey   « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey EmptyVen 20 Aoû - 18:52

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6295

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

« Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey Empty
MessageSujet: Re: « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey   « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey EmptyLun 6 Sep - 10:13

Oh bienvenu très cher Damon,

désolé pour le retard,
Mais je saurais me faire pardonner ^^ lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey Empty
MessageSujet: Re: « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey   « Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Be careful what you ask for. » - Présentation Damon Humphrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenny Humphrey is here
» Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON]
» Model de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: