The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 King Gabriel. [ Finish ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel Doyle

Gabriel Doyle


Messages : 29
Popularité : 5294

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

King Gabriel. [ Finish ] Empty
MessageSujet: King Gabriel. [ Finish ]   King Gabriel. [ Finish ] EmptyDim 22 Aoû - 10:48


Un peu plus sur moi ...
.

King Gabriel. [ Finish ] Jeremy2k
    ■ Nom : Doyle
    ■ Prénom(s) : Gabriel Antoine Thomas
    ■ Age : 19 ans
    ■ Groupe : Je ne peux être que "King" Arrêtez vos conneries.


Tout le monde à son petit caractère ...
.

King Gabriel. [ Finish ] Jeremy3



" My name is Gabriel and ... I'm an horrible guy" Eh bien voilà. Je suis un sacré salaud, opportuniste ici, pour faire des misères et récupérer mon du. Je suis le parisien de base qui n'aime rien que la capitale. Je m'appelle Gabriel Doyle et mettre les femmes à mes pieds c'est ma spécialité. Je suis ce que l'on appelle un coureur de jupons, j'aime les femmes et elle me le rendent bien. Vous ne pouvez pas dire que je ne vous fait aucun effet. Je suis arrogant, j'ai une confiance en moi qui dépasse l'entendement humain, mais de toute façon je suis bien au dessus du commun des mortels. Je suis très rancunier, oui ce doit être plus plus vilain défauts, avec ... Mmh... La luxure mesdemoiselles. Je ne suis pas un dragueur de base, je suis bien au dessus, je ne suis pas Casanova, je suis bien au dessus. La Rancune, j'en ai plein en rayon, mon histoire le veut. Je ne m'intéresse qu'à très peu de choses, en effet, je suis plutôt égocentrique et narcissique, en gros, je m'aime. Mais ma lucidité fait que ça ne dérange personne. "I'm Gabriel and I'm french" Je suis le parisien de base, je fume sur les terrasses des cafés parisiens avec un café noir sans sucres, j'écoute du rock indépendant et de la pop Folk, je suis le Bobo parisien, j'habite un appartement à côté de Montmartre quand ma mère vit à Pigalle. Ouais chacun son truc. J'aime peu les gens superficielles qui ne s'en rendent pas compte, je déteste la stupidité. Je n'ai pas de compassion, et critiquer et la chose que je fais le mieux, j'ai un caractère terrible, si vous m'emmerdez, je risque de très vite vous le dire sans tourner autour du mot et faire des ronds de jambes pour ne pas vous blesser. Je n'en ai rien à foutre que vous soyez blessé ou non, vous êtes stupide c'est déjà bien arrêtez de vous plaindre. J'éprouve une aversion toute particulière pour la "jeune fille riche en fleur stupide qui cherche un beau garçon rebelle et qui joue de la guitare pour la déflorer". En gros je hais la plupart des filles. Je couche avec elle pour mieux les oublier avec, je leur brise le cœur et ça c'est bien mieux qu'un orgasme. Sinon, je n'ai pas que des défauts, j'ai un sacré sens de l'humour, je suis franchement drôle quand on me connaît bien. Mais vous n'aurez pas la chance de le connaître, je ne suis pas ici pour m'amuser. J'ai beaucoup m'amuser des autres, j'aime jouer avec la nature humaine.


On écrit tous son histoire...
.

King Gabriel. [ Finish ] Jeremy1v1
Je m'apelle Gabriel, j'ai 19 ans, et je suis ici pour manipuler Antonia Johanna Josepha Opliari, héritière de l'empire Bermound qui devrait me revenir de droit. Mais ça, vous ne le savez pas, et je suis trop bon acteur pour que vous vous en rendiez compte. Pourquoi cela ? C'est bien simple, je hais Raphaël Bermound et toute sa famille. Je m'appelle Gabriel Doyle, et je suis le fils illégitime de Thomas Aaron Bermound. En gros, Raphaël est mon demi frère. Mon histoire commence par la rencontre de ma mère Hélène, fille d'un anglais et d'une française, d'où mon nom peu français, avec monsieur Thomas Bermound dans une soirée de charité. Une histoire qui a durée un an, le temps d'engrosser ma mère et de quitter les lieux dès la nouvelle annoncée. Deux ans après, ma mère apprend dans les journaux la naissance de Raphaël Bermound, j'avais deux ans à l'époque, et ne comprenais pas grand chose, mais lorsque l'on grandis, on en apprend des choses. Mon père, pour faire taire ma mère, sachant qu'il ne m'a jamais reconnu, au yeux de a loi je n'ai pas de père et donc pas de faramineux héritage lui a offert un appartement à Montmartre, là ou je vis aujourd'hui. Rien. Alors vous imaginez bien que lorsque j'ai appris l'état pitoyable de Raphaël, j'ai accouru à New York avec le soutien de ma mère, toujours très aigrie par rapport à son histoire d'amour ratée.

J'ai vécu toute ma vie à Paris, dans l'appartement du 5ème étage dans le neuvième arrondissement de Paris. Ma mère n'ayant jamais voulu vivre dans cet appartement qui est magnifique, et très calme, Montmartre est un quartier magnifique qui ne fait pas Parisien du tout. Bref. J'ai vécu 19 ans de ma vie Paris, entre le lycée public ou j'allais et le rock. Comme tous les mecs qui ont une guitare et des copains qui savent jouer d'autres instruments j'ai un groupe de musique, ouais rien que ça. J'étais Gabriel, le gars trop bandant pour les filles, et toutes se ruaient dans mon lit dès que l'occasion se présentaient. Je leur promettais mont et merveilles, elles étaient toutes mon inspiratrices ma muse, alors qu'elle n'était qu'une de plus dans mon tableaux de chasse. Je suis un salaud, je suis un salaud de rockeurs, qui n'aime pas les putes.

Je suis arrivé à New York il y a de ça quelque jours avec ma mère pour la lecture du testament, ma mère est partie quelques jours après. Il y avait cette Antonia, magnifique, sublime dans ce deuil, comme une poupée qui serait brisée en milles petits morceaux, malgré ta beauté, je vais te faire connaître la véritable souffrance et tout te prendre.


Derrière l'écran...
.

Votre prénom: Solène
Votre âge: 17 ans
Votre avatar: Jérémy Kapone
Présence sur le forum: Régulière.
Multicompte? Oui.
Comment avez-vous connu le forum? Multicompte
Comment trouvez vous le forum? Cool. Ooooh. ♥
Une suggestion? Non.
Si vous quittez le forum acceptez vous que les admins dispose de votre personnage (pour en faire un PV par exemple)? Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5804

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

King Gabriel. [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: King Gabriel. [ Finish ]   King Gabriel. [ Finish ] EmptyDim 22 Aoû - 11:16

Attends, t'es Antonia ? J'ai lut testament, t'as tué Raphaël ? !! xDD Je suis perdu.
Après ce petit éclaircissement, je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Doyle

Gabriel Doyle


Messages : 29
Popularité : 5294

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

King Gabriel. [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: King Gabriel. [ Finish ]   King Gabriel. [ Finish ] EmptyDim 22 Aoû - 11:20

Non, pas du tout :

- Gabriel est le demi-frère de Raphaël, mais il n'est pas reconnu au yeux de la loi.
- Il vient à New York pour récupérer l'argent qu'il considère lui appartenir.
- Il était présent lors de la lecture du testament.
- Et vu qu'Antonia hérite de tout, il a besoin de la manipuler pour récupérer l'argent.

C'est clair ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5804

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

King Gabriel. [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: King Gabriel. [ Finish ]   King Gabriel. [ Finish ] EmptyDim 22 Aoû - 11:23

Mais la lecture du testament se fait après la mort d'une personne non ? Sinon sa reste secret !

Mais bon, je te valide %D
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Doyle

Gabriel Doyle


Messages : 29
Popularité : 5294

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

King Gabriel. [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: King Gabriel. [ Finish ]   King Gabriel. [ Finish ] EmptyDim 22 Aoû - 11:24

Raphaël est en mort cérébrale. C'est la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5804

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

King Gabriel. [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: King Gabriel. [ Finish ]   King Gabriel. [ Finish ] EmptyDim 22 Aoû - 11:25

[Mode Orion On] Cool, Raphaêl est mort, même en cérébrale c'est cool %D

Bon, je déplace en validé x)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6745

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

King Gabriel. [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: King Gabriel. [ Finish ]   King Gabriel. [ Finish ] EmptyDim 22 Aoû - 11:26

J'adore!!!!
J'ai tout de suite su que c'était toi en lisant la description du caractere! c'est trop ton style mdr!
très bon choix de vava! pour le reste tu sais faire t'es une habituée maintenant lol!
embrasse ton cheri pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Doyle

Gabriel Doyle


Messages : 29
Popularité : 5294

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

King Gabriel. [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: King Gabriel. [ Finish ]   King Gabriel. [ Finish ] EmptyDim 22 Aoû - 11:27

Muhahaha. Il n'arrive que demain. Looser.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6745

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

King Gabriel. [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: King Gabriel. [ Finish ]   King Gabriel. [ Finish ] EmptyDim 22 Aoû - 11:28

Déjà hier tu m'a dit qu'il arrivait demain mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Doyle

Gabriel Doyle


Messages : 29
Popularité : 5294

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

King Gabriel. [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: King Gabriel. [ Finish ]   King Gabriel. [ Finish ] EmptyDim 22 Aoû - 11:29

Il a pris un mauvais billet de train. Gros boloss ce gars. xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6745

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

King Gabriel. [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: King Gabriel. [ Finish ]   King Gabriel. [ Finish ] EmptyDim 22 Aoû - 16:04

Mdr! t'as un don pour choisir tes mecs, que ce soit sur le fow ou dans la vrai vie mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6127
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

King Gabriel. [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: King Gabriel. [ Finish ]   King Gabriel. [ Finish ] EmptyDim 22 Aoû - 16:34

Welcomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6317

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

King Gabriel. [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: King Gabriel. [ Finish ]   King Gabriel. [ Finish ] EmptyLun 6 Sep - 10:17

Bienvenu beau jeune homme, désolé pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Gabriel. [ Finish ] Empty
MessageSujet: Re: King Gabriel. [ Finish ]   King Gabriel. [ Finish ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Gabriel. [ Finish ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel Stones // U.C
» Evasion, Manhattan ne nous manquera pas. [ Finish ]
» I used to be King. [ Finished]
» xOxO Little J Is Here xOxO [That's it, I'm Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: