The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena

Aller en bas 
+3
Jenny Humphrey
Orion J.Black
Kathleena T. Garcia
7 participants
AuteurMessage
Kathleena T. Garcia

Kathleena T. Garcia


Messages : 33
Popularité : 5251
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  Empty
MessageSujet: Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena    Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  EmptyLun 23 Aoû - 19:45


Un peu plus sur moi ...
.

Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  Bringi10
    ■ Nom : Garcia
    ■ Prénom(s) : Kathleena Tasha
    ■ Age : 19 ans
    ■ Groupe : Cheerleader


Tout le monde à son petit caractère ...
.

Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  Linama10



Lina ( diminutif de Kathleena et tout le monde l'apelle comme ça ) est une fille surprennante. Une fille bien je dirais. Elle est du genre grande gueule mais au fond c'est une grande sensible, elle ne supporte pas qu'on l'insulte. Elle fait face mais cela la blesse toujours de trop. Puis elle a l'esprit rebelle, elle voudra toujours faire le contraire de ce qu'on lui recommande, une vrai tête de mule. Par contre elle est toujours optimiste. Elle sait qu'elle peut arriver à tout et qu'il faut juste ce donner la peine de vouloir le faire. Elle est aussi trop franche, je dirais même qu'elle est directe. Ele peut vraiment être vexante parfois sans le vouloir. Puis elle prend toujours les devant, elle n'a pas peur de grand chose surtout si elle doit defendre ces amis, qui sont presque tout pour elle. Et attention à ceux qu'elle n'apprecie pas, parceque la une tigresse entre en jeu, une vrai peste comme on en fait plus ! Jenny Humphrey ou Blaire Waldorf n'ont cas bien se tenir la nouvelle va faire bouger le lycée... et pas que ça même.


On écrit tous son histoire...
.

Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  Image_10
Lina est née au Mexique dans la banlieue de Mexico. Je suis sure que la vous êtes en train de vous dire.. Mais qu’Est-ce qu’elle vient foutre à Constance celle la? Comme si on avez besoin d’une Cheerleadeuse en plus… Enfin passons vous allez vite comprendre qu’elle a autant ça place que vous.
Lina n’a jamais connu son père, c’était un Européen et ces parents se sont rencontrés pendant les vacances de celui-ci. Lorsque la mère de Lina comprit qu’elle était enceinte elle choisit de ne rien dire et d’élever sa fille seule. A l’époque elle avait un minable job de serveuse. Et payait les facture en retard. Quand à Lina elle a grandit entouré de personne qu’elle considère comme ça famille. C’est comme ça au Mexique tout le monde s’aime et s’entraide. Mais un jour sa fille est rentrée du travaille et lui avouer qu’elle sortait depuis plusieurs semaine avec un Américain, un New-Yorkais qui était à Mexico pur affaire. Elle n’avait jamais vu sa mama adorée être si heureuse, elle en a déduit toute seule que celle si était amoureuse de son Américain. Et Lina avait vu juste… Parce moins d’un an après sa mère se mariait avec. Elle n’avait pas prémédité ce qui allait arriver. Evidemment elle allait devoir suivre sa mère aux Etats Unis. Et son richissime homme d’affaire avait un immense appartement. Elle dut quitter toute sa vie et faire un gros sacrifice pour sa mère qu’elle adore tant. Après elle aussi c’était sacrifiée pour élever sa propre fille. Son nouveau beau père l’a alors inscrit dans un des meilleur lycée de la ville, Constance. Elle était loin d’imaginée que les filles pouvaient être si peste. Mais elle fut heureuse de voir qu’ici aussi on faisait du Cheerleader. Sa passion depuis longtemps. Elle était capitaine de son ancienne équipe. Alors ce fut un peu un moins douloureux pour elle. Elle entra haut la main dans l’équipe. Pour le moment elle n’a pas eut d’ennuie avec les richissime fille à papa mais elle sait que cela ne serait tarder. Mais elle c’est très bien se défendre. Elle mord quand il faut ou il faut.


Derrière l'écran...
.

Votre prénom: Serena
Votre âge: 17 ans
Votre avatar: Christina Milian
Présence sur le forum: Le plus possible
Multicompte? Nope
Comment avez-vous connu le forum? Euh par hasare
Comment trouvez vous le forum? J'aime !!
Une suggestion? X
Si vous quittez le forum acceptez vous que les admins dispose de votre personnage (pour en faire un PV par exemple)? Oui si vous voulez Smile


Dernière édition par Kathleena T. Garcia le Lun 23 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5782

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena    Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  EmptyLun 23 Aoû - 19:53

Bienvenue !
Il n'y a pas de groupe Cheerleader, je ne suis même pas sur qu'il y ait des pompom girl à Constance Billard =.= . Va revoir la description des groupe et regarde le groupe qui va le mieux à ton personnage !
Bonne chance pour ta fic ! %D
Revenir en haut Aller en bas
Kathleena T. Garcia

Kathleena T. Garcia


Messages : 33
Popularité : 5251
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena    Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  EmptyLun 23 Aoû - 19:59

Mdr Cheerleader c'est pareil que pompom Wink Very Happy Donc ça me va Wink
Merci je crois avoir fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5782

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena    Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  EmptyLun 23 Aoû - 20:06

Suis-je bête =.= . J'avais oublié qu'on a en effet des pompom girl (je sais que c'est les cheerleader, j'ai juste oublié que ce groupe existait sur le fo' , il y en a assez peu ...xD)

Bref, je te valide ! N'oublie pas de mettre un zoli avatar tout neuf et de faire ta liche de liens et topic !
Au plaisir de te lire %D

Revenir en haut Aller en bas
Kathleena T. Garcia

Kathleena T. Garcia


Messages : 33
Popularité : 5251
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena    Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  EmptyLun 23 Aoû - 20:08

Je cherche le super avatar en ce moment Smile et des que jai terminé je fais un fiche de lien Very Happy Et j'en veux un avec toi Wink Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6723

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena    Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  EmptyLun 23 Aoû - 20:16

bienvenue! j'adore ton perso! l'histoire est genial, ça me fait penser à un film que j'avais vu mais je sais plus le titre mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleena T. Garcia

Kathleena T. Garcia


Messages : 33
Popularité : 5251
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena    Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  EmptyLun 23 Aoû - 20:17

Merci Very Happy Le film serait pas le dernier Bring it on ? par hazar ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6105
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena    Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  EmptyLun 23 Aoû - 20:39

Hey Bienveuuu Very Happy Je suis que tu aimes les pretty reckless Wink on va bien s'entendre
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6723

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena    Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  EmptyMar 24 Aoû - 9:44

possible c'était un truc de pom pom girl lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kathleena T. Garcia

Kathleena T. Garcia


Messages : 33
Popularité : 5251
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena    Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  EmptyMar 24 Aoû - 11:03

Bah c'est ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stella Van der Woodsen

Stella Van der Woodsen


Messages : 236
Popularité : 5837

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena    Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  EmptyMar 24 Aoû - 15:32

Bienvenue Kathleena Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kathleena T. Garcia

Kathleena T. Garcia


Messages : 33
Popularité : 5251
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena    Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  EmptyMer 1 Sep - 11:23

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6295

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena    Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  EmptyLun 6 Sep - 10:21

OH bienvenu Kathleena, j'adore trop le prénom de ton perso normal ca ressemble au mien hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayers

Sarah Mayers


Messages : 117
Popularité : 5682

Un peu plus sur moi...
Avatar: Miley Cyrus.
Moi je suis:
Mes Liens:

Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena    Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  EmptyDim 12 Sep - 13:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  Empty
MessageSujet: Re: Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena    Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouge ton corps, ou passe ton chemin :D La nouvelle est la | Kathleena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle brique sur le mur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES PRESENTATIONS :: Validés-
Sauter vers: