The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De bels rencontres

Aller en bas 
AuteurMessage
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5913
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

De bels rencontres Empty
MessageSujet: De bels rencontres   De bels rencontres EmptyJeu 23 Sep - 0:33

    La fête menait bon train. Voilà environs deux heurs que j’avais fait mon « Discourt » de bienvenue et de début de fête. J’avais parler à beaucoup de personne, danser avec encore plus de personne et rit avec toute les personnes que j’avais croiser. Je m’amusais et tout le monde semblaient faire de même. J’étais aller me changer. Oui, la reine de la fête ne doit tout de même pas se contenter de porter une simple tenue. Non. D’ailleurs, j’étais certaine que mes amies, a qui j’avais préparé une chambre priver, avaient elles aussi prévus plus d’une tenue. Pour ma part, j’en avais à volonté ; j’étais chez moi. J’avais donc troqué ma robe blanche et mon bikini blanc signé Kimberly Ann Oulianov pour un mini short en jean bleu et un haut de bikini rose bonbon. J’adorais porter les créations de ma mère. Pourquoi? Parce qu’elle ne me donnais que les morceaux unique de la collection ou alors que des créations uniquement crée pour moi ou pas encore disponible en boutique. Comme ça, au moins, aucune chance pour qu’une fille arrive a MA fête avec les mêmes vêtements que MOI.

    Quoi qu’il en sois, je suis sortie dehors près de la piscine pour voir comment se déroulais la fête et si tout le monde s’amusait et voir s’il n’y avais rien de désastreux d’arriver depuis mon dernier passage. Non, tout semblais bien en place. Je me suis donc aventurer vers le bar ou tout le monde se sont écarter pour me laisser passer. J’ai prit un autre mimosa avant de partir vers la piscine où j’avais vu, au passage, quelque mignon garçons. Après avoir discuté avec l’un et l’autre, je me suis rapprocher un peu plus d’un. C’était William Josh Vanderbilt, un cousin Vanderbilt de Nate. Il était mignon a souhait, grand, costaud, élégant mais surtout, il semblais très bien s’avoir s’amuser.

    Alors que nous étions entrain de nous embrasser, un verre a la main, sous le rythme endiablé de la musique, William a du s’absenté, la cause : urgent besoin naturel. Alors qu’il entais dans la maison, je me suis retourner et j’ai aperçu Mandy. MANDY! Voilà bien longtemps que je ne l’avais pas vu. Je me suis donc avancer vers elle, qui elle aussi semblais m’avoir vue.


    Izadora|« MANDY! Alors? Comment ça vas? Tu t’amuse?»
Revenir en haut Aller en bas
 
De bels rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ NEW YORK :: ●● LES HAMPTONS :: Maison des Oulianov-
Sauter vers: