The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les reines sont au toujours au sommet [PV JO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5924
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Les reines sont au toujours au sommet [PV JO] Empty
MessageSujet: Les reines sont au toujours au sommet [PV JO]   Les reines sont au toujours au sommet [PV JO] EmptyJeu 11 Mar - 18:19

    On est Mardi et il est midi. J’ai un peu faim et je n’ai pas envie d’attendre les autres, elles me rejoindront toute seules. Je sors donc de Constance Billiard, suivie de quelque « wannabes » en direction du Metropolitan Museum of Art. Nous étions donc cinq filles portant notre uniforme d’écolière et bavardait. Je ne savais pas où étais les autres reines, mais elle n’avait qu’a ce dépêcher, je détestais attendre!

    Nous passons l’école à côté de la notre, Saint-Jude. Les garçons qui sont dehors à fumer nous regarde passer. Nous passons aussi devant le marchant de glace et je donne un billet à une des filles du groupe pour qu’elle ai m’en acheter une. Elle le prend et y va sans protester. Nous, on continue notre chemin, pas question de s’arrêter.

    Nous voilà enfin arriver au marcher du MET. Là où nous mangeons et bavardons. La jeune fille a qui j’avais demander de m’acheter une glace revint, mais je n’en veut plus. Je lui laisse donc et sort de mon sac quelque papier et les donnes à la jeune fille assise sur la marche avant moi. Se sont mes devoir pour le lendemain, pas question que je les fasse, je n’ai pas le temps. Je sors enfin d’autre document de mon sac mais cette fois, je les garde pour moi. Se sont l’information pour la fête que Jenny veut organiser. J’ai une feuille blanche et une feuille noire. Reste plus qu’a écrire des noms. Mais je ne savais pas qui exactement elle ne voulait pas voir et qui elle voulait absolument voir. J’écris son nom, le mien, celui de Chuck sur la feuille blanche et sur la noir j’écris le nom de la fille assise trois marche plus basse que moi. Je ne l’aime pas beaucoup et c’étais pas le genre de fille qui allais supporter ce genre de soirée. J’ai ensuite ranger les feuilles et j’en ai sortie une autre. On devait réserver une suite au Plazza et contacter un doorman, trouver suffisamment d’alcool et de substance illicite. Bon, j’avais une idée pour le gars que j’allais engager et l’alcool ne serais absolument pas un problème. Pour un peu de drogue je devrais ne parler à Jenny avant puis je demanderais à Chuck un bon tuyau. Pour le moment, je pouvais seulement réserver la chambre d’Hôtel, ce que je fit sur le champs. Je pris mon téléphone et j’ai composé le numéro.


    -Oui bonjours, c’est pour une réservation. Dans deux semaines, le vendredi Jusqu’à dimanche. Au nom de Nikolaï Vladimir Oulianov. Moi? Izadora Manhattan Oulianov...oui, ça fille.

    Les filles assissent sur les marches autour de moi me regardait et moi je leur souriais. J’ouvris mon sac à main Chanel et en sortie mon portefeuille de la même marque pour ensuite sortie la carte de crédit de mon père, une « American Express Black Infinity ». Une carte sans fond ; le bonheur de toute fille. Je dit le numéro au personnelle de l’hôtel.

    -Une suite, oui, oui...pour plusieurs. J’organise une fête privé. Tout le plaisir fut pour moi, merci.

    Je fermis mon téléphone et le remit dans mon sac à main avec mon portefeuille. Je levis les yeux et vit une jeune fille blonde. Je souris.

    -Joanna! Comment ça va? Assise toi! Désoler de ne pas avoir attendu à l’école mais, je déteste tellement attendre et j’avais deux trois petite chose à régler.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6335

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Les reines sont au toujours au sommet [PV JO] Empty
MessageSujet: Re: Les reines sont au toujours au sommet [PV JO]   Les reines sont au toujours au sommet [PV JO] EmptyLun 5 Avr - 3:43

Aujourd'hui, on était Mardi, et je deteste le Mardi, pourquoi, parce que j'ai deux heures de Mathématiques, bon j'avoue en principe j'aime assez les cours, mais là, c'est différent, notre professeur est une vielle peau coinçé, ai-je mentionné qu'elle ne pouvait absolument pas me saqué, mais voila qui est fait. Le truc c'est que elle s'acharne sur moi, hé depuis quelques semaines, je me suis un peu rebellé ce qui m'a valu quelques sanctions, mais je ne l'avais pas mérité. Vous me direz, c'est ce que tout le monde dit, mais là, c'est vrai. Elle essaye de rabaissé constamment et bizarrement, dans presque tous les devoirs qu'elle nous rend corrigé, devoirs auxquel j'ai d'excellente notes, elle oublie tout le temps des points. C'est abérant que je sois la seule dans ce cas, et dès que j'ai le malheur de faire une faute, elle se permet de me rabaisser devant toute la classe, et puis elle fait tout le temps des remarques déplacé du genre ma jupe d'uniforme est trop courte ou d'autre chose comme ça. Pourquoi, elle s'en prend à moi, je ne sais pas, mais elle le fait alors aujourd'hui, j'ai décidé de me faire passer pour malade. J'ai un talent de comédienne inné, suffisait juste de passer à l'infirmerie après être passé au toilette pour boire de l'eau sucrée, un truc qui me fait vomir quelque temps après à coup sûr.

Donc, après avoir bu cette mixture, je suis allé en classe et comme par magie après 5 minutes de cours avec la vielle peau, je me retrouvais à avoir envie de vomir, je porta mes mains à ma bouche et courut dans jusqu'au toilette. Après avoir vomi, je me rinça la bouche et en me regardant dans le miroir, j'étais toute blanche, comme un cachet d'aspirine. (lol) Je retourna en classe et demanda à aller à l'infirmerie, la vielle peau accepta à contre coeur, vu la tête qu'elle faisait je suis sûr qu'elle aurait préféré que je reste en cours et que je sois bien malade.

Donc, j'alla à l'infirmerie, et je raconta à l'infirmière que je me sentais pas bien et j'en rajouta pas mal, cela marcha à merveille, puisqu'elle me renvoya chez moi, pour que je me repose, alors que j'allais déja beaucoup mieux, c'est pas la première fois que je me faisais vomir, donc j'avais l'habitude.

Au lieu de rentrer chez moi, je suis allé faire les magasins pour attendre l'heure de midi. Une fois que l'heure fut passé de quelques minutes, oui, j'avais un peu loupé l'heure, j'alla sur les marches du MET pour voir les filles.

J'arrivais et je vis Izadora avec des wannabes. Elle était assise sur les marches avec son téléphone portable à la main et son porte feuille sur les genoux. J'attendis qu'elle finissent sa conversation. Une fois finie, elle leva les yeux et me vit. Elle me demanda comment j'allais, sans oublié de m'appeler par mon prénom en entier, elle savait très bien que je deteste qu'on m'appelle comme ça , je préfèrais Jo, c'est mieux. Ensuite, elle m'annonça que je pouvais m'asseoir, ce que je fis avec plaisir. Puis, elle s'excusa de ne pas m'avoir attendu, parce que premièrement elle detestait attendre, et elle avait raison, moi aussi je deteste attendre et deuxièmement elle avait des choses à regler.


- Iza, moi ça va parfaitement comme tu peux le voir j'ai été magasiner au lieu d'assister à ce cour de maths avec la vielle peau, du coup je ne t'en veux pas du tout de ne pas m'avoir attendu puisque je n'étais pas à l'ecole. J'ai réussi une performance digne d'un oscar, enfin c'est peut-être un peu exagéré, mais en tout cas, l'infirmière m'a laissé quitté l'ecole pour que j'aille me repose chez moi, ce qu'elle fait très très rarement, mais moi, ça a fonctionné. Et toi ça va ?
Qu'est-ce que tu fait ?


PS: Dsl pour la longue attente, j'était en grève de rp, j'avais pas d'idé et trop la flemme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5924
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Les reines sont au toujours au sommet [PV JO] Empty
MessageSujet: Re: Les reines sont au toujours au sommet [PV JO]   Les reines sont au toujours au sommet [PV JO] EmptyVen 9 Avr - 19:14

    La suite était réserver, la liste des invité commençais a prendre forme et celle des Absolument-Pas-Invité aussi. Quoi demander de mieux pour préparé une fête? Lorsque je vit une me mes meilleure amis arriver, j’étais encore au téléphone, mais plus pour très longtemps. J’ai remercier l’homme au téléphone et j’ai sourit à Johanna, enfin Jo quoi. Elle n’aimais pas beaucoup que je l’appelle par son prénom complète, mais j’appelais tout le monde par le prénom. Chuck, c’étais Charles, Nate, c’étais Nathaniel, Jenny, c’étais Jennifer et Jo et bien c’étais Johanna. Moi? Tout le monde m’appelais Izadora ou Iza’. Ils auraient pu m’appeler I ou encore ‘Dora ou bien Manhattan ou M ou bine I’M...Pour moi ça n’avais pas de grande importance. Mes parents m’avais toujours appelé par mon prénom, Izadora. Je n’avais jamais eu de petit surnom idiot de leur par ou de diminutif et c’était bien comme ça. Ma mère, c’est Kimberly Ann et mon père Nikolaï et depuis ma naissance, ils appellent, eux aussi, tout le monde par leur prénom sans jamais de diminutif. Je trouve que c’est normal, c’est bien plus simple comme ça. Quoi qu’il en soit, moi, j’adorais appeler mes amis par le prénom, leur vrai. Lorsqu’elle est arriver, je n’est pas prit la peine de le lever parce qu’elle c’est assise presque aussitôt pour me dire pourquoi elle étais en retard.

    Comme ça, elle avait réussit à échapper au cours du diabolique professeur de mathématique? Un véritable exploite! Et je ne manquai pas de la félicité. Avec cette prof, pas question de ne pas avoir faire un devoir, d’oublier une virgule, de tousser, d’éternuer, se lever, aller a la salle de bain...Un vrai tyran que j’avais eu l’année d’avant. Je crois qu’elle en a seulement après les filles populaires, les reines. Sans doute parce la pauvre n’avais pas eu la chance d’en faire partie lorsqu’elle avait été à l’école.


    -Je comprend tout a fait ton choix. Entre un cours avec cette mégaire et une viré boutique, le choix est simple.

    Cette année, moi je n’avais pas eu de prof vraiment chiant, et une chance. Non, en fait, mes profs étaient plutôt sympathiques. Surtout mon professeur de Français sauf dire...AU début, je n’étais pas très emballer a apprendre une nouvelle langue. Après l’anglais, le russe et un début d’espagnole j’en avais eu assez. Mais avec ce professeur...j’avoue que ce que j’aime le plus, c’est sans doute mes cours particulier...chez lui. Mes progrès sont énormes et je devrais penser à remercier mon père et ma mère d’avoir insister pour que je prenne ce cours.

    -Je vais bien, merci. J’étais entrait de réserver une suite au Plazza pour la fête de Jenny veut organiser.

    J’ai regardé les wannabes puis Jo, pour lui faire comprendre que je lui en parlerais d’avantage lorsqu’elles ne seraient pas là. J’ai par la suite ranger mon portefeuille dans mon sac a main et j’ai donner un billet à une wannabes pour qu’elle allai nous acheter nos yogourts préféré a la boutique de l’autre coté de la rue.

    -Moi, j’étais en cours de Français et le prof ma donner rendez-vous se soir, pour être sur que j’ai bien comprit la matière d’aujourd’hui.

    Je sourit a mon amie. Elle connaissait l’histoire avec ce prof. Elle savait pas mal de chose sur moi et les garçons d’ailleurs. On n’avait pas beaucoup de chose à se cacher à ce niveau. Au bout de quelque minute, la wannabes, dont j’ignore totalement le nom, nous a apporter nos yogourts. Je l’ai remercié brièvement en les prenant et en donnant un a mon amie.

    -Mais tu vient au cours d’Économie avec moi cette après midi j’espère?

Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6335

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Les reines sont au toujours au sommet [PV JO] Empty
MessageSujet: Re: Les reines sont au toujours au sommet [PV JO]   Les reines sont au toujours au sommet [PV JO] EmptyMer 14 Avr - 1:40

Izadora devait sans doute se demander comment j'avais réussi ce bel exploit, parce que la vielle peau qui nous sert de professeur de mathématique n'était pas du genre à s'inquiéter pour ses élèves quand ils étaient malade et encore moins à les laisser aller à l'infirmerie, mais elle devait savoir aussi, que j'étais capable de beaucoup de choses pour avoir ce que je voulais. Mais, j'avoue volontiers que sur ce coup je me suis surpassé. Et quand je dis que j'ai fait une prestation digne d'un oscar dans la catégorie meilleure interprétation, c'est sans me vanter. Et puis, elle avait sans aucun doute raison sur le fait que passé deux heures à faire du shopping plutôt que des maths, c'était totalement mieux. Surtout que j'avais fait des maths aussi, ben oui fallait additionné le prix des trois robes que j'ai acheté. (lol).

- ben oui, en plus, fallait que j'aille m'acheter une robe pour la fête de Jenny, enfin, j'en ai acheté trois plus les quatre de la semaine dernière, j'ai de quoi choisir. Et surtout, je voulais pas voir la vielle peau. Elle nous hait et si c'est pour assister à son cours et s'en prendre pleins la tête ça sers à rien, y'a juste à aller voir Blair, pour qu'elle me mette des vacheries dans la tête.

J'étais vraiment soulagé qu'Izadora, comme elle aime appelé les gens par leur prénom en entier, je vais le faire, mais pas en face d'elle, ^^, bon quoiqu'il en soit je suis contente qu'elle pense que Madame Boring pain soit une chiante totalement conne et méchante. En même temps, avec le nom qu'elle a, elle ne pouvait être que chiante. Mais, bon, c'est pas nous qui lui avons donné ce nom de famille. Enfin bref, arrêtons de parler de cette folle. Je me demandais bien à qui parlait Izadora, quand elle était au téléphone. J'étais curieuse parce que je savais qu'elle connaissait beaucoup de personnes de tous les milieu d'ailleurs. Quand, elle commença par me dire qu'elle allait bien et elle me remercia. Enfin, elle m'annonça qu'elle était en train de réserver une suite au Plazza pour la petite fête que Jenny voulait organiser. Jenny m'avait parler de cette fête, c'est d'ailleurs pour ça que je m'étais acheté une robe, ben oui, les deux autres c'était parce que j'ai craqué dessus et aussi parce que je suis accro au shopping. Je vis Izadora jeter un regard, que je connaissais trop bien, au wannabee. Il signifiais qu'elle m'en parlerait quand nous serions seule, enfin sans les wannabees.

Puis, je la vis donner un billet à l'une des wannabees pour qu'elle aille acheter des yogourts, mais pas n'importe lesquels, nos préférés. Ceux qu'on ne trouve que dans une seule boutique dans toute la ville, une chance que ce ne soit que de l'autre côté de la rue. Puis, elle me raconta qu'elle avait cours de Français avant et que le prof lui avait donner rendez-vous dans la soirée pour être sûr qu'elle avait bien compris la leçon d'aujourd'hui. Quelle chance, elle avait parce que ce prof était vraiment trop sympa et mignon aussi. Moi, j'avais cours avec lui aussi, mais je n'avais pas le privilège d'avoir des cours particulier avec lui, d'une parce que je parlais couramment français et de deux parce qu'il ne m'avait jamais proposé, il était trop occupé avec Izadora à faire du "Français". Izadora me sourit, ben oui on se comprenait je savais que ce n'était pas vraiment des cours de soutien en français enfin pas totalement. Quelques minutes plus tard, la wannabee qui avait été chercher les yogourts, nous les ramena. Nous l'avons remercier puis Izadora me donna mon yogourt. Ensuite, elle me demanda si j'allais au cours d'économie avec elle, cet après-midi.

- Bien sûr que je viens avec toi, au cours d'Eco, je ne loupe que le cours de Mathématiques avec Madame Boring Pain. Et puis, j'ai déja fait du shopping aujourd'hui alors je vois ce que je pourrais faire d'autre, et puis, j'adore les cours qu'on a ensemble, toutes les trois avec Jenny.

Puis, je lui demanda à l'oreille pour que les wannabees n'entendent rien .

-Et sinon, quoi de neuf avec Chuck?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Les reines sont au toujours au sommet [PV JO] Empty
MessageSujet: Re: Les reines sont au toujours au sommet [PV JO]   Les reines sont au toujours au sommet [PV JO] EmptyDim 9 Mai - 20:38

Ou en est le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5924
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Les reines sont au toujours au sommet [PV JO] Empty
MessageSujet: Re: Les reines sont au toujours au sommet [PV JO]   Les reines sont au toujours au sommet [PV JO] EmptyLun 10 Mai - 17:47

HS: On en est que c'est a moi de répondre >.< J'suis f**k**g en retard, je sais xD désoler joooooooooooooooooo

    Trois ou quatre robe à la fois, c’était quand on avait pas beaucoup de temps devant sois. Moi, ce que j’aimais, c’était quand on partait le matin et on revenais le soir après avoir acheter une multitude de chose sans avoir compter ce qu’on a dépenser. Il faut croire que c’est plus facile de gaspiller l’argent d’autre que le notre. Mais ça ne dérangerais absolument pas mes parents que j’achète trois sac à deux mille dollars chacun plus trois robe beaucoup plus dispendieuse, l’important, c’est que je sois heureuse. Et je n’avais pas a me plaindre côté bonheur matériel, j’avais tout ce que je désirais au moment ou j’en avait envie. Quoi qu’il en soit, je comprendrais ce que ressentait Jo lorsqu’elle achetait trois ou quatre robe pour la même soirée.

    On parla un peu de tout et de rien. Surtout de Madame Boring Pain et du cours D’économie de l’après midi et, bien entendu, du cours de français que j’aurais ce soir. J’ai envoyé une wannabes chercher nos yogourts préféré et quand elle est revenue, on a commencer a les déguster. 100% Bio, sans sucre ajouté, aucun gras, c’est du bonheur en boîte. Le fabriquant devais se faire une fortune juste avec nous. Entre deux boucher, Jo me demanda se qu’il en était de Chuck. J’ai osé les épaules et faites comme si ça m’était indifférent. Entre Chuck et moi, rien n’avait jamais été claire...enfin oui. On était amis. C’était mon ami d’enfance. C’était la première personne que j’avait croisé lorsque j’étais arrivé à New-York. Je me souviens comme si c’était hier de cette journée là. C’étais a une soirée de charité. Mon père et ma mère y était invité et ils m’avaient amené avec eux pour me présenté a leurs amis de l’Élite New-Yorkaise. J’étais avec mon père quand le père de Chuck est venu saluer mon père et il était avec lui, lui aussi. On est aller dans un coin et on a parler comme si on se connaissait depuis toujours. De puis ce jour, nous nous ne sommes jamais quitter. On partage tout...Mais entre nous, je crois que c’étais claire : on ne sera jamais officiellement ensemble...et parfois, je regrettais cette désistions peut être trop hâtive qu’on avait fait, parce que lui et moi, nous sommes sur la même longueur d’onde.

    -Tu connais Chuck et tu me connais....On est bien trop têtue. Alors je me contente de se que j’ai déjà.

    Je souris. Ouais, beaucoup trop têtue. Mais assez parler de moi. Elle, on en était ses amours? Elle avait quelqu’un en vue? J’étais certaine que oui. Je voulais savoir...

    -Et toi Joanna, ou en sont tes relations? Quelqu’un en vue? J’suis certaine que oui, dit moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Les reines sont au toujours au sommet [PV JO] Empty
MessageSujet: Re: Les reines sont au toujours au sommet [PV JO]   Les reines sont au toujours au sommet [PV JO] EmptyDim 27 Juin - 12:01

où en est le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reines sont au toujours au sommet [PV JO] Empty
MessageSujet: Re: Les reines sont au toujours au sommet [PV JO]   Les reines sont au toujours au sommet [PV JO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reines sont au toujours au sommet [PV JO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reines, parce que chaque royaume a besoin d'une reine {reste 1/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: