The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit rendez vous.. -Dan-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6157
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Un petit rendez vous.. -Dan- Empty
MessageSujet: Un petit rendez vous.. -Dan-   Un petit rendez vous.. -Dan- EmptyDim 4 Avr - 8:25

La sonnerie de la fin des cours sonna enfin. Je n'en pouvais plus. En se moment je m'ennuyais en cours. De plus j'avais toujours la sensation depuis mon retour de ne pas être à ma place. J'avais été presque oublié à mon avis. Enfin j'aurais peut etre moin Gossip Girl sur le dos. Une vrai plaie celle la. Blair ne m'adressait plus trop la parole en plus. Il me restait bien Aaron. Un garçon que j'avais rencontré en soirée. Chuck aussi, mais c'était pas pareil. Bon ma petite soeur Stella était avec moi. De nouveau en famille j'ai envi de dire. Et puis j'avais fait une rencontre merveilleuse. Un garçon génial. J'ai vraiment eut de la chance. Je le vois comme cela oui. Dan est un garçon fantastique. Je l'adore. Non je l'aime. Je suis vraiment amoureuse de lui. Je pense que cela est réciproque..j'espere. Il me manque sans cesse. D'ailleur j'ai rendez vous avec lui sur les marches du MET. Ok c'est pas un endroit très intime mais c'est un bon lieu pour se retrouver. Si il preferait nous pourrions allez ailleur Moi tant que j'étais avec lui.
J'étais d'ailleur perssuadé d'être une fois encore en retard. Mais lorsque j'arrivais sur les marches il n'était pas la. Je regardais mon portable pour savoir l'heure. J'étais en avance de presque cinq minutes. Wuha je m'étonnais. Moi etre en avances..C'est un cas très rare. Je m'assis pour l'attendre avec mon MP4 sur les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayers

Sarah Mayers


Messages : 117
Popularité : 5734

Un peu plus sur moi...
Avatar: Miley Cyrus.
Moi je suis:
Mes Liens:

Un petit rendez vous.. -Dan- Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez vous.. -Dan-   Un petit rendez vous.. -Dan- EmptyLun 5 Avr - 7:48

    Les cours étaient fini, tous les élèves se précipitèrent pour quitter au plus vite le Lycée. Moi, je prenais mon temps comme d'habitude. Le temps de dire au revoir à certaines personnes et de prendre mes affaires dans mon casier. Cela fait quelque temps que je viens d'arriver ici et je me suis tout de suite bien intégrer. J'adore passer mes soirées avec Nate ou Chuck. Mais se que je préfère surtout c'est de passer mon temps avec Serena. Je l'ai rencontré il y a pas beaucoup de temps et j'ai eu un coup de coeur pour elle. Au début, je n'osais pas lui avouer. Mais après quelque efforts je me suis lancé. Nous sommes actuellement ensemble et je ne le regrette pas. Je l'aime plus que tout au monde. Elle passe même devant ma plus grande passion, l'écriture. Aujourd'hui j'avais rendez-vous avec elles près des marches du MET. J'étais excité à l'idée de la voir sourire. Et même de la voir tout cours.

    Je descendit les quelques marches du Lycée et je me retrouvais dehors. Je regardais à gauche et à droite et j'aperçus Serena assise sur une des marches. Je la regarde puis me décide à aller vers elle. J'étais heureux de la voir, je n'arrivais pas à m'exprimer. Je m'assis à côté d'elle puis lui posa un léger baiser sur ses lèvres. Elle était resplendissante ma petite Serena. Une fois que je suis près d'elle, tout va bien. Je lui sourit puis je m'adressa à elle :


    - Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6157
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Un petit rendez vous.. -Dan- Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez vous.. -Dan-   Un petit rendez vous.. -Dan- EmptyLun 5 Avr - 10:00

J'étais complètement plongée dans ma musique. Ecoutant trop fort. Je regardais mon portable. J'étais en avance normal qu'il ne soit pas la. Je soupirais. Je regardais le ciel. Il faisait vraiment beau aujourd'hui. Presque chaud. D'ailleure j'eux envi de retirer mon tresh beige qui me couvrait un peu trop. Je le posais sur mes genoux. Je retirais aussi mes écouteurs. J'en avais marre d'écouter de la musique. Je regardais au allentours pour voir si il arrivait. Et oui il arrivait. Tel un dieu. C'est fou ce que je l'aimais. Il était beau. J'étais tombée sous son charme dès le premier jour. Dan était le garçon idéal pour toute les filles. Mais surtout pour moi. Je n'avais pas l'intention de le laisser filer. Je crois que j'aurais trop de mal à m'en remettre. Il arriva naturelement vers moi un sourire aux lèvres. Je ne pus m'empêcher de sourire moi aussi. Il vint s'assoir pres de moi et déposa un doux baiser sur mes lèvres. Je lui souris encore et lui en volait un rapidement. Je souriais toutes les cinq minutes avec Dan. Il me demanda si j'allais bien.
-Maintenant que tu es là tout va très bien dans le meilleure des mondes..Et toi ?
Je me collais un plus à lui pour pouvoir poser ma tête sur son épaule. Je me demandais bien ou il allait m'emmener cette fois. De toute façon j'aimais être partout tant qu'il était pres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayers

Sarah Mayers


Messages : 117
Popularité : 5734

Un peu plus sur moi...
Avatar: Miley Cyrus.
Moi je suis:
Mes Liens:

Un petit rendez vous.. -Dan- Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez vous.. -Dan-   Un petit rendez vous.. -Dan- EmptyLun 5 Avr - 10:47

    Serena avait l'air heureuse. Elle sourit tout le temps, j'adore lui rendre mon sourire. C'est une des plus belles choses qu'il y a chez elle. Elle est tellement belle, et rien que pour moi. Je serai un peu jaloux si elle serait tout le temps avec un autre mec. Pour le moment, je consacre mes journées pour elle. Elle m'annonça qu'elle allait bien et elle me renvoya la question.

    - Bof, je viens d'avoir le résultat d'un gros test et je ne l'ai pas bien réussi. C'est à cause de toi, je passe tout mon temps avec toi au lieu d'étudier.

    Je rigolais bien sûr. Et je lui fit un clin d'œil pour qu'elle s'en aperçoive. Ce test était dur et j'avoue ne pas avoir passer beaucoup de temps à étudier. Pourtant, moi qui a facile à l'école je trouvais que le niveau était haut. J'avais encore les questions dans ma tête et sortir prendre l'air me changera les idées. Surtout accompagné de celle qui fait vibrer mon cœur. On avait fini les cours et on n'allait pas rester plantés là tout le temps. Je voulais raccompagner Serena chez elle et passer un bout de temps chez elle comme on le faisait de temps en temps. Je n'était pas pressé de retourner chez moi donc je demandais à Serena.

    - Tu veux que je te ramène, on passera un petit moment chez toi ?

    Le soleil scintillaient et un rayon venait juste sur mon visage. C'était agréable de sentir cette chaleur caresser ma peau. Je regardai la demoiselle en souriant, j'aime bien passer mon temps à rigoler avec elle. J'espérai qu'elle accepterai mais à mon avis, elle voudra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6157
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Un petit rendez vous.. -Dan- Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez vous.. -Dan-   Un petit rendez vous.. -Dan- EmptyLun 5 Avr - 12:34

Ah c'était vraiment la belle vie lorsque j'étais avec Dan. J'appreciais et savourais chaque momoen avec lui. Nous étions enssemble depuis peu de temps c'est vrai mais je me sentais bien avec lui. Je voulais que notre histoire aille plus loin. Je ne voulais pas rester une fille ordinaire parmis tant d'autre. Je voulais que Dan et moi soyons un couple u'on envie pour leur beauté. Parcequ'on s'aimait. Moi je l'aimais..Trop. De toute façon on devait en profiter tant qu'on le pouvait. Je ne me voyais pas marrier avec lui, du moin pas de lui. Je voulais juste pouvoir passé un maximum de temps avec lui. Pour l'instant c'est tout se que je voulais. Il prenait toutes mes pensées. Je n'arrivais plus à me concentrer lorsqu'il était loin. Je ne faisais que nous imaginer. Je dois passer pour une folle la..Enfin oui je suis folle..Folle amoureuse de Dan.
Il m'annonça qu'il avait d'apres lui rater une interro importante...Zut il était vrai qu'on ne travaillait pas..On était tout le temps fourés dans els bras de l'un et de l'autre. Je souris lorsqu'il en fit le remarque. Apres tout c'est lui qui décider si il preferait moi à ses études..Bon ok j'en étais flatée. Mais je ne voulais pas qu'il les sacrifie pour moi.
-Je pourrais te faire réviser..Je suis très forte en anathomie..plaisantais-je en faisant courir mes doigts sur les lèvres de Dan en riant.
C'était pas exactement vrai mais Dan saurait ou je voulais en venir. Il me proposa de me racompagner chez moi. Biensur sur il restera un peu. De toute façon Stella finissait les cours bien apres moi et elle allait surement trainer avec Jenny. Ma mere et la pere de Chuck allaient travailler tard..Oh nous aurions la maison pour nous seuls..Je souris à cette perspective.
-Alors allons chez moi..Que je puisse de kidnapper..et ne plus jamais de laisser partir..plaisantais-je en me relevant.
Je remis ma veste et lissai les plis de la jupe de mon uniforme. J'avais l'impression qu'elle était de plus en plus courtes leur jupes..Enfin moi je les trouvais sympa. J'attendis mon beau Dan pour lui prendre la main en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit rendez vous.. -Dan- Empty
MessageSujet: Re: Un petit rendez vous.. -Dan-   Un petit rendez vous.. -Dan- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rendez vous.. -Dan-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: