The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarah Mayers

Sarah Mayers


Messages : 117
Popularité : 5722

Un peu plus sur moi...
Avatar: Miley Cyrus.
Moi je suis:
Mes Liens:

On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen... Empty
MessageSujet: On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen...   On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen... EmptyVen 9 Avr - 17:18

    J'étais accompagné de Serena. On revenait des cours qui venaient de se terminer. On avait un peu parlé sur les marches du MET et je lui avais proposé qu'on s'incruste chez elle pour passer un bon moment. J'adore Serena, non je l'aime. C'est l'élude de mon cœur pour ça il n'y a pas de doutes. Je suis très heureux de la connaître. J'ai déjà été quelques fois chez elle. Mais quand il y avait des personnes de sa famille. Tout se que j'espère c'est qu'on soit seul et surtout que son demi-frère, Chuck, ne soit pas dans les parages. Je voulais l'avoir que pour moi.

    On marchait dans la rue, main dans la main, à rire comme deux frères et soeurs. On longeait tout un chemin jusqu'à l'appartement de Serena. J'attendais devant la porte le temps qu'elle trouve ses clefs pour ouvrir la porte. On entrait rapidement et on contasta qu'il n'y avait personne. Je lui sourit puis une fois installé sur la canapé je lui demanda :


    - J'ai un peu faim, pas toi ?

    J'avais faim. J'ai toujours faim, je mange un peu rien qu'un peu. Je passe plus mon temps à engloutir des tasses de café pour rester le plus longtemps éveillé. Je devais travailler pour mon livre, j'étais en pleine construction. Je sais que ce n'est pas bon de lutter contre le sommeil mais je n'avais pas le choix. C'était souvent le soir où mon inspiration était beaucoup plus importante. Je voulais ne pas décevoir mes " fans " même si pour le moment je n'en avais pas. Je regardais Serena et je lui sourit. Je me leva et l'embrassa passionnément. Mon dieu que je l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6145
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen... Empty
MessageSujet: a   On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen... EmptySam 10 Avr - 1:28

Spoiler:


Nous rentrâmes tranquillement mains dans la mains. Dan savait etre tres drole et il sut me faire rire. J'appréciais énroement sa compagnie. Qui n'apprécierait pas la compagnie de la personne qu'elle aimait. Dan était juste le petit ami que toute les fille devraient s'arrager. Elles le faisaient peut etre mais de toute façon je ne le laisserait jamais partir. Je l'aimais trop pour cela. Vous n'imaginez pas combien il m'est cher. Je sais que je m'attache vite au gens mais je sens que c'est réciproque. Je suis sous le charmen du beau Dan. Elle a réussit cela des la premeire fois que je l'ai croisé. A une simple soirée. Et voila un mot, une conversation un sentiment nouveau..J'aimais lui sourire. Lui donner un peu de mon bonheure meme si il n'en manquait pas. Mais c'étais juste pour qu'il sache combien lui me rend heureuse. Nous arrivames apres avoir marcher une bonne dizaine de minutes devant mon immense immeuble. Nous pénétrames dans les grands coridores qui menaient jusqu'à chez moi. Un immense apparte aussi grand qu'une grand maison de vacance sans la piscine et le jardin. Juste une ue magnifique sur tout new-york. Nous y entrames. Dan était deja venu. Il y avait meme Chuck la derniere fois. J'esperais qu'il n'y ai personne. C'était le cas. Chuck devait etre soit avec Jenny soit avec Nate tant mieu. Suand à ma mere elle travaillait surement, mon beau pere aussi et Stella..Si Chuck n'était pas avec Jenny alors Elle surement avec celle ci. Ou alors elle avait cour. Et puis je m'en fiche, j'ai l'appartement pour moi seule avec Dan. Autant en profiter. Mon merveilleux petit ami s'asseya sur le canapé. Je l'y rejoins presque directement me collant contre lui. Il avait faim..Je souris. Je pense que Dan ne mange pas assez. Par fois je passe pour une gourmande. Bon okay j'en suis une mais alors ? Je mange tout se qui me passe sous la main à condtion que se soit sucré ( salé c'est aussi bon ) avec plein de colorant..Des bonbons..J'en ravole. Comme les petits enfants. Mais bon la..Je me levais et me dirigeais vers la cuisine. Ou la femme à tout faire été absente. Je me servis dans un placard une tablesse de chocolat. Nourissant ( si on peut dire) et délicieux. Je retrouvais Dan dans le sejour immense et blanc avec de touche de noir. Toujorus sur son canapé à m'attendre. Je cachais dans mon dos la tablette pour l'embeter. Il vint à moi et m'embrassa. Un baiser passionné que je lui rendis. Avait-il faim de moi ? Ou de la nouriture finalement.. Moi un peu des deux.. De toute façon l'un comme l'autre je serais avec l'homme que j'aime tant..Je ne pouvais pas rever mieu.

-Hum je crois que je vais commander un autre baiser Mr Stevens dis-je en l'enlaçant de mon bras ou je ne tenais pas le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayers

Sarah Mayers


Messages : 117
Popularité : 5722

Un peu plus sur moi...
Avatar: Miley Cyrus.
Moi je suis:
Mes Liens:

On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen... Empty
MessageSujet: Re: On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen...   On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen... EmptyDim 18 Avr - 10:28

    L'appartement de Serena était magnifique. Beaucoup plus beau que le mien. On se croirait dans un château. C'est l'appartement que j'ai toujours rêver d'avoir. Il est parfait. J'avais dit à Serena que j'avais faim et elle était partie chercher à manger à la cuisine. Elle revenait vers moi et elle cachait quelque chose dans son dos. Je savais que si il fallait je devais lui arracher des mains. Elle me regarda en lançant son bras où il n'y avait rien.

    Serena - Hum je crois que je vais commander un autre baiser Mr Stevens

    Je la prise dans mes bras et je l'embrassa passionnément. Ce baiser était long, et torride. J'étais tellement heureux que j'en oubliais se qu'elle cachait derrière elle. S'arrêta de l'embrasser et lui pris rapidement la nourriture qu'elle cachait avec son bras. Je découvris que c'était du chocolat. J'adore le chocolat. Qui n'aimes pas... Rien qu'à voir la photo du chocolat sur l'emballage me donnait envie d'en manger. Je regardais Serena pour demander " je peux l'ouvrir ? " Je n'attendais même pas sa réponse que j'avais déjà enlever l'emballage. Je coupa un bout de chocolat et le mit dans la bouche de Serena. J'en prit un aussi que je mangea en le dégustant avec plaisir. Je déposa le reste du chocolat sur la petite table du canapé et je m'adressa à Serena.

    Dan - J'adore le chocolat, déjà un point en commun. ( je rigola puis reprit ) il est vraiment cool ton appart' j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6145
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen... Empty
MessageSujet: Re: On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen...   On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen... EmptyDim 18 Avr - 22:06

Dan me servti ma commande parfaitement. Un long, tendre, passionné et torride. Tout se qui caractérise aussi bien ses lèvres lorsqu'elles touchent les miennes. Elle étaient si douce en plus. Je ne voulais pas sentir qu'elles se décollaient des miennes. Oh !! Une vrai accro à Dan Stevens et ses lèvres surtout. Je l'aime tellement, il est quelqu'un de génial.
Il arrive tout de même à choper ce que je cachais pour lui dans mon dos. La tablette de chocolat. Il m'en cassais un morceau pour le me mettre dans la bouche, alors que je riais, puis en mangea un aussi. Il posa le reste sur la table basse du grand living room. Un appartement trois fois trop grand pour nous. Bon d'accord on était cinq, enfin plus quatre Chuck dormait rarement à la maison. Mais bon c'est vrai que c'était surement abusé. Parfois j'en étais génée. Dan nous trouva un point commun. L'amour pour le chocolat. Je riais et l'enlaçai. Il reprit en disait que l'appartement était plutot cool. Je lui fis un bisou sur le nez en souriant.
-Idéal pour jouer à cache-cache..Si tu vous se que je veux dire...
Un sourire malicieux étira mes levres. Avait-il compris ou je voulais en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen... Empty
MessageSujet: Re: On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen...   On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen... EmptyDim 9 Mai - 20:36

Ou en est le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayers

Sarah Mayers


Messages : 117
Popularité : 5722

Un peu plus sur moi...
Avatar: Miley Cyrus.
Moi je suis:
Mes Liens:

On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen... Empty
MessageSujet: Re: On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen...   On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen... EmptySam 15 Mai - 20:02

Il est un peu abandonné parce que j'étais souvent occupé : s
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen... Empty
MessageSujet: Re: On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen...   On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen... EmptySam 15 Mai - 20:17

Okok bah vous faite comme vous le sentez soit vous le reprenez soit je le met dans la corbeille XD
Un si bon moment entre amoureux... C'est triste! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6145
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen... Empty
MessageSujet: Re: On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen...   On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen... EmptyDim 16 Mai - 9:00

... Bah vive les couple j'ai envi de dire .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen... Empty
MessageSujet: Re: On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen...   On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen... EmptyJeu 3 Juin - 18:24

Puisque Dan va etre absent un long moment je cloture le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen... Empty
MessageSujet: Re: On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen...   On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On va s'amuser {Serena Van Der Wood Sen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: