The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5924
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON] Empty
MessageSujet: Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON]   Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON] EmptyDim 11 Avr - 0:32

    Il n’était pas très tard lorsque j’ai décider de faire une petite visite à l’improviste chez Jenny. Faut dire que depuis que mes parents étaient partie de l’appartement le dimanche soir, les pièces étaient bien silencieuses. Faut dire que lorsque ma mère est a la maison, il y a toujours du bruit. Elle met la musique au fond tout en essayant de crée de nouveau model pour ses nouvelle collection. Elle parle tout haut, demande à nos domestique de qu’ils pensent de se qu’elle crée, il vite des amies a elle chez nous pour boire un peu de thé. Bref, lorsque Kimberly Ann est dans les parages, ça parait. Mais depuis deux jours, il n’y avait pas sa musique ni ces patrons de robes à la traine un peu partout. C’étais plutôt très calme et très en ordre. J’aurait pu inviter des gens chez moi toute la semaine, j’en avait la permission, mais je n’avais pas envie, pas maintenant plus tard peut être....

    Enfin bref, je m’ennuyais pas mal lorsqu’en tournant en rond dans l’appartement je me suis dit que rendre visite à Jenny serait pas mal. Je n’avais pas besoin de l’appeler, j’imaginais qu’il devait être chez elle... J’aurais bien prit la Limo’, mais comme mon père étais en voyage d’affaire à Moscou, le chauffeur avait eu congé...on pense jamais à moi. J’ai donc prit le taxi.

    Quelque minute plus tard, il c’est arrêter devant l’immeuble où habite Jenny. J’ai payer le chauffeur et je suis descendu. Comme j’avais l’intention de sortie avec elle se soir pour me changer les idées, j’avais mit une jolie robe noir aux reflets métalliques qui m’arrêtais bien en haut des genoux et plutôt décolté. Je portais de jolis talons hauts très bien assortie à ma tenu et un sac à main qui complétait l’ensemble. J’avais laissé mes long cheveux blond tomber ne vague sur mes épaules. Y’avait rien a redire, j’aurais sans doute donné envie au pape d’abandonner le Vatican. J’ai monté les marches et je suis arrivé sur le pallier de l’appartement des Humphrey. J’ai frappé à la porte puis je suis entré ; la porte n’était pas verrouiller et je n’avais pas de réponse.


    -Y’a quelqu’un? Jenny?

    J’ai avancé et j’ai refermé la porte derrière moi. Si Jenny avait été là, elle m’aurait sauté au cou toute suite...apparemment, elle n’y était pas. Mais puisque j’étais ici, je pourrais toujours demander où elle était aller pour la rejoindre ou si elle allait revenir tard. Après un instant, quelqu’un est arrivé, mais ce n’étais pas Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5924
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON]   Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON] EmptyLun 12 Avr - 2:42

    C’était Jenny que je m’attendais à voir descendre de l’étage, pas son frère à moitié déshabiller...J’étais un peu surprise que Jenny ne sois pas arrivé pour me dire que sortir en boite de nuit se soir était la meilleur idée de la semaine, qu’es qu’elle fabriquait? Pourquoi c’était son frère qui venais me dire salut et pas elle? Une main sur la hanche, j’attendais une explication qui ne tarda pas à arriver. Elle était avec Nate et Chuck? ...Ah oui! Je devrais y être moi aussi...et puis t’en pis, j’ai pas envie de les voir eux, c’était Jenny avec qui je voulais parler, pas à Nate ni à Chuck... Jo devais y être aussi et sans doute plein d’autre gens. Je n’avais pas envie d’aller à une fête où les gens se hurleraient dessus pour se comprendre au travers de la musique. J’avais envie de passer une soirée tranquille avec une de mes meilleures amies!

    -Non, c’est plutôt moi qui ai oublié la soirée chez Chuck...

    J’ai avancé. Je n’avais pas envie de retourné chez moi, dans mon appartement vide. Je n’avais pas envie d’être seule mais j’avais pas envie d’être entouré de dix millions d’autres personnes. J’ai traversé le hall sous le regard de Damon et je me suis assise dans leur salon, sur un divan très confortable sois dit en passant. J’ai ensuite regarder le frère de Jenny en croisant les jambes.

    -Ça t’ennuie si je reste ici? J’ai pas envie d’aller a cette fête et j’ai pas envie de renter chez moi....

    Je l’ai regarder de la tête au pied. Je n’avait pas encore traduit son apparence en message claire dans mon cerveau. Il ne portais que ses pantalon et son torse étais encore perler d’eau. Il devais sortir de la douche parce qu’en plus de ça, ses cheveux, en bataille, semblais encore humide et sa barbe de deux jours complétais son look « Je-Me-Fiche-De-Mon-Apparence », le classique du bon « bad-boy » quoi. S’il sortait de sa douche, c’était sans doute qu’il était entrain de se préparé, s’il étais entrain de se préparé, c’était qu’il allais bientôt sortir, s’il allais bientôt sortir...j’arrivais au mauvais moment. Après cette courte analyse, je me suis informer de ses plan pour la soirée.

    -...A moins que tu ai autre chose de prévus?

    Je sais qu’il ne m’apprécie pas beaucoup. Sans doute a cause de ma réputation et du fait que je traine toujours avec Jenny et du fait qu’il est peur que je l'incite a faire la même chose que moi...C’était un bon grand frère, il prenais soin de Jenny et je ne lui en voulais pas qu’il ne m’aime pas....Il ne savait juste pas ce qu’il manquais, voilà tout. Pourtant, je suis certaine de Chuck ne manquais pas de vanté mes mérite a ses amis...a moins qu’il soit tu type jaloux le petit Chuck ou bien que Damon était du genre coincé. Enfin bref, cette soirée serait sans doute riche en explication....
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5924
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON]   Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON] EmptyJeu 22 Avr - 14:40

    Cette soirée, que je voulais passer avec Jenny avais passé de « S’annonce très bien » à « Désastre » puis avais fini à « Passable ». Ce n’était pas une soirée dans une boîte, ce n’étais pas non plus une soirée au Plazza avec Chuck, mais ce n’étais pas non plus une soirée où j’aurais été seule. Donc, pour le moment, elle était « Passable ». Elle ne pouvait pas être pire puisque je ne serais pas seule, donc, elle ne pouvait qu’aller en s’améliorant! Lorsque je me suis assise sur le canapé dans Humphrey, j’ai bien remarqué le regard de Damon sur mes jambes interminable et nue. Je ne lui en voulais pas, si je n’avais pas voulu qu’on les regarde, j’aurais mit un pantalon ou je serais devenu bonne sœur. Enfin bref, se regard me flattait un peu, surtout que je sais qu’il n’apprécie pas tout a fait encore mon amitié avec Jenny. Enfin bref, je pose ma pochette à coté de moi, sur le divan et je regarde Damon s’asseoir lui aussi et me sourire.

    Il me dit que, si mon régime basse calorie le permet, je peux rester parce qu’il avait prévu une soirée Pizza-bière avec Dan mais que celui-ci ne viendra pas. Mon régime basse calories? Il trouve que je suis grosse et que j’ai besoin de faire un régime peu être? Je ne suis pas au régime! Je fais seulement attention à ma ligne, c’est totalement différent! Es-ce que j’allais rester? Je ne savais toujours pas. Moi, mon truc, c’est les cocktails et les canapés ou encore champagne et caviar...Mais Pizza et bière? C’était un peu rustique non, comme alimentation. Si j’avais été élevé dans le nord au sud, j’aurais probablement trouvé ça normale mais j’étais née sur l’île de Manhattan, que j’avais rendit ici et a Moscou, c’étais très rustique de manger de la pizza avec une bière à ma main.

    ...

    Mais une fois n’est pas coutume, hein? Et si c’étais le prit a payer pour ne pas passer une soirée seule, c’étais pas très cher. Et après tout, quel impact ça l’aurait sur ma ligne? Au pire, je mangerais un peu moins demain et ferais un peu plus d’exercice...Il n’y en avait pas de problème. Je sourit donc a Damon qui était assis pas très loin avant de prendre la parole.


    -Va pour la Pizza et la bière. Pourvu qu’il y ait un extra-fromage sur la pizza, j’en demande pas plus.

    J’ai décroiser mes jambes pour les croisé de nouveau mais dans l’autre sens. J’ai enlevé les plis qu’il y avait sur ma robe et j’ai combiné de regarder Damon. Si mes parents m’avait mal élever, j’aurait refusé et je serais partie dans une boite de nuit seule à boire des cocktails et a me trouver mieux que tout les autre a la recherche d’un partenaire d’une nuit.. Mais comme ma mère m’avait après a vivre de nouvelle expérience et que mon père me répétait sans arrêt que le plus important, c’était de rester soi même en tout temps. Alors, c’étais ce que j’allais faire cette nuit, j’allait échanger mes canapé pour des pizza et mes Cosmopolitan pour de la bière pour vivre de nouvelle expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5924
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON]   Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON] EmptyMar 11 Mai - 14:01

    Je savais bien qu’il devait être surprit de me voir accepter sa proposition. JE suis même sur qu’il avait déjà prévu un plan de secours lorsque Dan l’avait appelé pour annuler, mais j’aimais surprendre. Quoi qu’il en soit, lorsqu’il eu commandé les pizzas, on c’est mit à discuter...Il avait l’aire surprit que je tienne une conversation intelligible, il s’attendait a quoi? Que je sois une de ces blondes sans cervelle qui ne savent que glousser? Je savais bien qu’il le pensait, plusieurs personnes pensaient comme lui. Moi, ça me fessais sourire. La plupart des gens qui me voyais dans la rue ou a l’école ne me connaissait pas me jugeais selon mon apparence et se qu’ils pensaient savoir de moi. Mais les gens ne savent rien du tout. Par exemple, il ne devait y avoir que Jenny et Jo qui savaient que j’avais déjà été appelé par le doyen de la faculté de médecine de Yale, les autres pensaient sans doute que je ne savait que sortir dans les club banché et acheter des tonnes de vêtements.

    Bref, on a eu une conversation très intéressante puis le livreur de pizza sonna enfin a la porte. Damon c’est lever a payer le type puis ma offert une pointe de pizza. Je me suis donc servit et j’en ai mangé une boucher avant de la déposer dans une assiette en carton que le livreur avais amené en même temps que la pizza. Damon lui c’étais lever pour aller chercher deux bière, lorsqu’il revint de la cuisine il s’assit encore plus près de moi. Ça me fit sourire. Je pris l’une des deux bières et je l’ouvris en utilisant le bas de ma robe parce qu’à mains nue, c’est un peu plus difficile. J’en bu une bonne gorger. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas prit une bière....très longtemps, ça me rappelais des souvenir, c’étais plutôt amusant en fait cette soirée...

    Lorsque Damon posa ça question, ça me fit rire. Une légende? Ouais entre autre...Enfin, lorsque je voyais tout le mec me regardait lorsque je passais dans la rue, ou lorsque je traversais le court commun de l’école, je me sentais beaucoup plus forte.


    -Idolâtre? Vraiment? En fait, j’suis comme les autres filles, j’aime passer du bons temps c’est seulement que moi, je sais comment m’y prendre avec les garçons...

    Pour tout dire, la moitié des mecs de St-Jude qui prétendait avoir couché avec moi mentaient. Je ne suis pas une prostituer non plus, je ne couche pas avec n’importe qui comme ça dans une salle de bain publique. Mais si ça leurs fessais plaisir de le croire, qu’es que je pouvais y faire. Par contre, l’autre moitié...Ouais, j’avais couché avec eux. Pour la plupart il était dans les équipes sportives ou était très, très, très attirent.

    -J’espère que ça casse pas trop le mythe de me voir manger de la pizza et boire de la bière.

    Je souris et prit une nouvelle gorger de la bière que j’avais entre les mains. Je le regardais avec insistance. Lui qu’es qu’il pensait de moi? Je sais qu’il pensait que je n’avais pas aidé sa sœur dans l’abstention mais...il me trouvait attirent peu être lui aussi, lui comme tout les mecs normalement continuer de Manhattan et sans doute de Brooklyn aussi.


    -La plupart des gars pense que je ne suis qu’une fille blonde et futile qui n’est pas bonne qu’a couché avec eux, je l’avoue. Mais ceux qui pense ça, ils n’ont jamais couché avec moi, c’est évidant.

    Je souris un peu avant de déposer la bière sur la table basse du salon. Alors? Lui, il pensait quoi de moi?

    [b]-Dit moi, qu’es que ça fait d’être entrain de manger de la pizza et boire de la bière avec l’idole de ton école? [¸/b]
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5924
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON]   Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON] EmptyMer 2 Juin - 16:26

    Je l’écoutais parler et ça me fessais sourire et rire. J’avais bien comprit qu’il plaisantait. J’aime les gars qui ont le sens de l’humour. Et c’était de plus en plus évidant qu’il en avait un très bon. Maintenant que j’avais dit que les mecs qui pensaient que j’étais qu’une blonde idiote n’avait tout simplement pas encore eu la chance de partager les même draps que moi, je savais qu’il allait y songé sérieusement.

    La plus part des gars qui fantasmait sur moi n’aurais jamais la chance de voir leur rêve réaliser. Mais, pour ceux qui réussiraient, je serais sans doute le plus beau trophée de leur vie de jeunesse. Malheureusement, il y a un prix à payer et comme rien n’est gratuit ici, à New York, le prix était très élever. Passer une nuit avec moi, c’étais laisser sa future vie et son statue social entre mes mains. Tout allait se jouer en quelque heure, où minutes pour d’autres. Je pouvais nier toute relation, se qui remettait en question la value de la parole du gars ou encore tout simplement avouer avoir passé une nuit avec lui mais expliquer en détaille a tout le monde a quel points il était le pire amant de Manhattan. C’étais arriver à un gars, mais personne ne se souvient plus de lui parce que personne ne lui parle plus. Il s’appelait quelque chose comme...Matt, Mark ou bien Max ...et il était dans l’équipe de basket Ball...ou bien de soccer. Il était populaire, maintenant il devait habiter a quelque par dans le Montana...

    Mais, une nuit avec moi pouvais aussi être synonyme de réussite sociale. Tout dépanadait de se qu’il allait se passer. Enfin bref, si l’apparence n’était pas trompeuse, il n’avait absolument rien à craindre.

    Lorsqu’il me dit que son opinons sur moi avais changé, je souris. C’étais sans doute pour ça qu’il ne me portait pas trop dans son cœur, parce qu’il ne me connaissait pas encore. La plupart des filles qui ouvre la bouche c’est pour dire des âneries et se noyer elle-même dans leur baratin. Moi, lorsque j’ouvrais la bouche, c’était pour briller encore plus qu’a mon habitude.


    -Eh bien je suis contente de voir que mes manières de cochons ne te rebutent pas trop.

    Je l’ai regarder se lever pour aller chercher quelque chose plus loin. J’ai ai profiter pour boire une nouvelle gorger de bière et la déposer sur la table basse ensuite. Il est revenu avec deux verre a shooter et une bouteille de se qui semblais être de la téquila. Il m’expliqua ensuite un simple jeu à boire en disant qu’il connaissait mes talent de descente, ça me fit sourire.

    -Je suis Russe, normalement, je prends de la Vodka, mais je vais faire une exception pour toi.

    Il remplie les deux verres. A peine il avait eu le temps de remplir les deux que le mien étais déjà vide.

    -J’ai le droit a une question je crois....

    Je souris en le regardant. Je n’avais aucune idée de ce que je pouvais lui demander, j’avais bu seulement pour être la première de nous deux à le faire.



    -Dit moi, t’es comme les autre gars de St-Jude, toi aussi tu rêve de me voir nue dans ton lit?


    Avec le regard qu’il me lançais depuis tout a l’heure, il n’avais pas d’autre réponse possible sauf oui. Il me déshabillait du regard...Mais il faillait être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON]   Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON] EmptyDim 27 Juin - 12:03

Damon a été supprimé; topic terminé sorry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON]   Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: