The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant] Empty
MessageSujet: Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant]   Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant] EmptyJeu 15 Avr - 18:11

    Aujourd'hui je rentrais directement chez moi après les cours, c'est rare c'est vrai mais j'ai un cours particulier avec Aaron dans une heure. Je jette mon sac sur mon lit et réuni les affaires dont j'aurais besoin, pas grand chose en réalité, mon livre de maths et mon classeur de cours même s'il n'est pas très rempli lol! Je retire mon uniforme de Constance et me douche rapidement pour me relaxer. On ne peut pas vraiment dire que ma journée de cours a été épuisante mais j'adore filer sous la douche après une journée comme celle là, et encore plus quand je sais qu'après je vais chez un beau garçon. Je sors de la douche et me sèche rapidement avant d'enfiler mes plus beaux sous vêtement, on ne sait jamais, surtout avec Aaron lol, un jean taille basse destroy et un T-shirt style marin. Je suis même en avance pour une fois, si j'avais su j'aurais profité de ma douche plus longtemps. Comme je suis du genre à ne pas aimer attendre je prend mon sac où se trouvent mes cours et descend dans le hall de mon appart'. Je cherche mes clés pendant 5 bonnes minutes, pourtant je les ai déposé en rentrant, pour finalement les trouver dans mon sac, puis je sors et monte dans la limo'. Avant d'aller chez Aaron je vais passer au starbuck histoire de prendre ma dose de sucre pour tenir tout au long de mes révisions, même si je sais déjà que ça ne finira pas forcement en révision. Ce n'est pas la première fois que je vais chez Aaron pour réviser, et à chaque fois, ou presque, ça se fini au lit lol! En même temps après avoir autant réfléchi il faut bien qu'on se détende non?! Je descend rapidement au starbuck et prend deux cafés, puis je remonte dans la limo' qui me conduit jusqu'au loft de Aaron. Je me regarde dans le miroir une dernière fois avant de sortir de la voiture puis je vais sonner à la porte du loft. Je n'ai pas à attendre bien longtemps avant que le jeune homme ne vienne m'ouvrir, toujours aussi souriant.

    - Hello joli coeur! Je t'ai apporté un cadeau, j'aurais une bonne note?

    Je lui souris en lui tendant son café, il me rend mon sourire et me fait entrer. Ensuite je dépose rapidement un baiser sur sa joue pour lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant] Empty
MessageSujet: Re: Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant]   Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant] EmptyJeu 15 Avr - 20:35

    Aaron me remercia pour le café. C'était le minimum, il a toujours plein de petites attentions pour moi alors je pouvais bien faire ça pour lui. Notre relation était assez complexe, on se connaissait par coeur, comme un couple, mais à côté de ça il n'y avait rien d'officiel, on est un peu de bons amis qui s'envoient en l'air de temps à autre. Le pire c'est que au début lorsque je l'ai connu je ne m'attendais pas du tout à m'attacher à lui comme ça. J'avais besoin d'aide pour mes cours, le niveau scolaire demandé à Constance Billard étant bien plus élevé que celui de mon ancien lycée. Bien entendu j'aurais très bien pu choisir un autre garçon, mais je savais que l'un des filles que je n'aime pas craquais pour lui, en lui demandant de me donner des cours je faisais d'une pierre deux coups, et puis pour une fois que je rencontre un garçon à la fois beau et intelligent autant en profiter. Aaron est le genre de garçon à plaire à tout le monde, je suis même sûr que si je le présentais à ma mère elle voudrait que je l'épouse, il passe souvent pour le petit ami et le gendre idéal. Mais s'il a bien un défaut c'est qu'il est incapable de rester avec une fille bien longtemps, il aime trop faire la fête et s'amuser pour ça, et je le comprends mais je me dis qu'un jour cette réputation lui jouera des tours... Le jeune homme me prend dans ses bras et je savoure ce moment près de lui, je remarque immédiatement qu'il s'est rasé, ce qui me fait sourire. Il le fait toujours quand on se voit, alors qu'il arrive que je le croise au lycée avec une barbe de trois jours. La seule fois où l'on s'est vu et qu'il n'était pas rasé je me suis plains qu'il piquait et depuis il est toujours rasé de près. Vous voyez quand je vous dit qu'il est adorable avec moi. Nous allons dans le bureau pour mes révisions, parce que soyons sérieux si on révisait dans sa chambre on ne réviserait pas beaucoup lol! On s'assoit sur le fauteuil et je m'appuie un peu sur lui, j'adore être collé à lui quand je révise, certaines personnes pourraient trouver que ça déconcentre mais moi justement ça me motive lol! Je sors mon bouquin de maths de mon sac et lui dit avec une voix d'enfant.

    - J'ai une interro de maths demain...

    Il me sourit et j'ouvre mon livre au chapitre où j'ai du mal. Je lui explique ce que je ne comprend pas et il commence à m'aider. C'est fou ce que ça parait simple quand c'est lui qui m'explique, alors que quand c'est l'autre mégère de prof de maths j'ai l'impression qu'elle me parle chinois, et encore je suis sûr que je comprendrais mieux le chinois lol! De toute manière elle n'aime pas m'expliquer, je crois même qu'elle ne m'aime pas du tout, allez savoir pourquoi, du coup elle s'énerve, elle crie à moitié, elle explique trop vite et je sors de cours encore plus à l'ouest que quand j'y suis entrée.
    Les révisions passent incroyablement vite et en un rien de temps j'ai compris mes maths, je suis même sûr que je pourrais m'en sortir avec une bonne note demain. Je ferme brusquement mon livre et le jette à mes pieds sur mon sac avant de me tourner vers Aaron un grand sourire aux lèvres


    - Tu sais que t'es un amour de t'occuper de moi comme ça?!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant] Empty
MessageSujet: Re: Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant]   Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant] EmptyVen 16 Avr - 19:48

    Alors que je remerciais Aaron de m'avoir aidé, le jeune homme s'approche de moi et dépose un léger baiser sur mes lèvres. Je lui souris et me met à cheval sur ses genoux pour que l'on passe à la vitesse supérieur. Je commence à retirer lentement mon T-shirt, un petit sourire coquin sur les lèvres. Mais contrairement à ce que je pensais Aaron n'a pas l'air d'avoir envi de moi, il me repousse légèrement avant de me dire que ce n'est pas le moment pour ça et qu'il a prévu autre chose pour ce soir. Tout d'un coup un énorme doute m'envahis, qu'est-ce qui lui arrive?! Ca a toujours été sexuel entre lui et moi, c'est sûr c'est pas ce qui a de plus romantique, mais je me suis faite à l'idée et vu ses performances je ne m'en suis jamais plainte. Alors que là il me dit non, ce qui n'est jamais arrivé, d'habitude on est plutôt du genre à écourter la séance de révision tellement la tension est palpable entre nous. Mais bon étant de nature très curieuse je le laisse attacher le bandeau sur mes yeux et m'emmener je ne sais où. Je sens ses doigts enlacer les miens, j'ai l'impression que là que je ne peux plus voir chacun des gestes de Aaron à mon égard est amplifié. Je marche à taton jusqu'à ce que le jeune homme lâche ma main et me dise de l'attendre. Finalement ce jeu commence à me plaire, si j'ai plus ou moins bien calculé mon coup je crois qu'on est dans sa chambre. Et je me demande vraiment ce qu'il a pu me préparer. Je l'entends s'affairer pas très loin de moi, et j'ai tout d'un coup l'impression que les secondes durent une éternité. Je sens alors le jeune homme revenir près de moi et me retirer doucement l'écharpe nouée sur ma tête. Je me retrouve face à une très jolie table préparée pour un diner romantique pour deux avec des bougie un peu partout. Ca paraitrait presque irréel... Je n'avais jamais vu Aaron comme le garçon romantique par excellence, bien sûr je le trouvais gentil, même très gentil mais pas de là à l'imaginer me préparer un diner aux chandelles. Je m'approche doucement de la table et hume les bougies dispersées sur mon chemin, une agréable odeur sucré se répand dans toute la pièce. Je retourne finalement vers Aaron, un immense sourire aux lèvres et l'embrasse tendrement.

    - J'en reviens pas que tu ais fait tout ça pour moi... Tu te rappelles toutes les fois où je t'ai dit que tu était presque l'homme parfait?! Je me suis trompé en fait tu es l'homme parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant] Empty
MessageSujet: Re: Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant]   Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant] EmptyMar 20 Avr - 15:38

    Aaron se conduit en parfait gentleman, décalant ma chaise pour que je puisse m'y assoir, partant se changer pour revenir sur son 31, tout était si parfait que je m'en voulait d'être venu avec un simple jean et un T shirt. Si j'avais su qu'une soirée comme celle-ci s'annonçait j'aurais sûrement fait un effort vestimentaire. Le diner se passa bien, on se mit à parler de tout et de rien, et petit à petit la discussion est devenue de plus en plus intéressante. J'avais l'impression de parler avec le jeune homme pour la première fois, comme si ce n'était pas le même Aaron que celui que j'avais rencontré il y a quelques mois. Finalement il n'est vraiment pas comme les autres le pensent, il est beaucoup plus sensible, beaucoup moins coureur qu'on le pense. Et on a pleins de points communs, plus que je ne le pensais, surtout en ce qui concerne l'avenir sentimental que l'on espère. Décidément depuis que je suis arrivée à New York je suis de plus en plus sentimentale. J'ai l'impression de tomber amoureuse toutes les deux minutes. Il y a d'abord eu Nate Archibald, qui maintenant est un très bon ami mais qui ne s'intéresse toujours pas à moi. Ensuite il y a eu Aaron Echolls, le chevalier servant, mais on ne peux pas dire que je sache vraiment où je vais avec lui, j'ai l'impression que je vais devoir le partager avec 50 autres filles. Et maintenant je vis Aaron Kant sous un nouveau regard, il a lui aussi l'air d'être l'homme parfait, celui de mes rêves, mais comme tout le monde je connais sa réputation de fêtard, et ses tendances à l'infidélité... Le jeune homme s'absente quelques secondes supplémentaire, repartant pour la énième fois vers la cuisine. J'ai hate de savoir quel dessert il m'a préparé. Il revient rapidement avec dans ses mains un fondant au chocolat en forme de coeur, mon dessert préféré... Mais comment est-ce qu'il a pu le savoir?! Je me rappelle pas lui avoir dit, et si je le lui ai dit il y avait peu de chance pour qu'il y prête attention. Aaron m'en tend un morceau et je le goute immédiatement. Il est vraiment délicieux, fondant juste comme il faut, simplement parfait!

    - Hummm... Romantique, attentionné, mignon et même bon cuisinier... Tu n'as donc aucun défaut?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant] Empty
MessageSujet: Re: Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant]   Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant] EmptyMer 26 Mai - 7:54

Ou en est le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant] Empty
MessageSujet: Re: Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant]   Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: