The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le blog de GG: Mois d'octobre

Aller en bas 
+5
Logan Jackson
Jo Harvelle
Sarah Mayers
Serena Vander Wood Sen
Gossip Girl
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8211

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptyJeu 15 Avr - 21:13

Ici Gossip Girl, votre seule et unique source sur la vie scandaleuse de l'élite de Manhattan. Ce mois-ci l'amour est au rendez-vous on dirait... La saint valentin aurait-elle été déplacée?! Les couples se font et se défont pour mon plus grand bonheur. Par qui commencer?! Faisons les choses dans l'ordre d'accord?!


Vu Annabeth à l'aéroport, apparemment la vie à NY n'est pas si rose pour elle.

Vous vous rappelez de ce triangle amoureux entre la reine Jenny Humphrey, la pom pom Annabeth Greene et le beau sportif Aaron Echolls?! Et bien il semblerait que notre ange californien ait gagné la guerre. Et elle ne l'a pas gagné n'importe comment, non seulement elle a remporté le garçon mais en plus elle s'est débarrassée de la petite nouvelle qui avait l'air de la gêner. Et oui nous avons vu Annabeth Greene, le coeur brisé, attendant son vol en direction d'Athene. Elle était peut-être reine en Grèce mais à New York la vie est différente et Jenny avait des griffes acérées. Si seulement la pom pom girl avait fait une sortie gracieuse et digne, mais non on dirait qu'en plus de son petit ami, Annabeth est perdu son glamour... Jugez en par vous même.
Spoiler:

Vu Izadora et Chuck flirtant au Plazza.

Décidemment ces deux là nous font le coup à chaque fois. Est-ce qu'ils sont ensemble, est-ce qu'ils ne le sont pas. Personne n'est capable de me le dire. Leur couple reste encore à l'état de rumeur. Personnellement je n'y crois plus, la dernière rumeur de couple concernant Chuck Bass nous disait qu'il sortait avec la petite Jenny Humphrey et on sait maintenant tous qu'ils ont tous les deux été fricoté ailleurs dès le lendemain. Chuck Bass en couple je ne pense pas que ce soit pour si tôt. A mon avis il a juste trouvé son homologue féminin en la personne de Izadora alors maintenant ils en profitent tous les deux. Mais franchement, une suite au Plazza?! Heureusement que aucun des deux ne manque d'argent sinon on se poserait des question sur les véritables raisons de leurs parties de jambes en l'air...

Vu Serena et le garçon solitaire en pleine démonstration d'affection sur les marches du MET.

Oui vous avez bien lu, notre très célèbre S flirtait avec un simple étudiant, un étudiant inconnu. Ne soyez pas bête vous aussi si vous étiez courtisée par Orlando Bloom ou n'importe quelle rockstar vous préféreriez sortir avec Dan Stevens! Non?! Bizarre que S le fasse alors... Mais bon on la connait tous, S nous fait sa crise existentielle pour se racheter auprès de B mais d'ici quelques jours elle se sera trouvé un nouveau jouet et Dan Stevens lu paraitra fade et sans intérêt. Après tout on ne compte plus les noms sur la liste de conquête de Serena, une ligne de plus ou de moins voilà ce que sera Dan, comme tous les autres. Je vous tiens au courant de l'évolution du nouveau couple. Oui j'ai dit couple! Rendez vous galant, ballade main dans la main pour l'instant on dirait un couple, photo à l'appuie!
Spoiler:

Vu Damon Humphrey calinant publiquement une jolie blonde.

Non il ne consolait pas sa grande perche de petite soeur, il ne trainait pas non plus dans un bar à la recherche d'une fille pour occuper sa nuit. Il était bel et bien en train de caliner une fille au beau milieu de St Jude. Un nouveau couple?! Je ne vous ai pas dit que Octobre était le mois de l'amour pour rien. Si même notre mystérieux rebels si met la saint valentin va vraiment être déplacée. Vous voulez quelque chose d'encore plus étonnant que notre beau rebel en pleine démonstration de tendresse?! Attendez de savoir qui il avait dans les bras. Je vous le donne en mille, Jo Harvelle, la princesse norvégienne! Et oui la meilleure amie de sa petite soeur. Maintenant je commence à me dire que les soirées pyjama chez les Humphrey ne sont pas ce que l'on croit lol! En tout cas pour ceux qui douterais de l'info, je vous met une photo, ils sont vraiment très proche...
Spoiler:


A quand les prochaines ruptures?! Ne vous inquiétez pas je vous dirais tout! Mais je compte sur vous pour me transmettre les infos les plus croustillantes, vous avez mon numéro... On se voit bientôt mais en attendant donnez moi vos réactions!
Vous m'adorez ne dite pas le contraire.
XOXO Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6127
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptySam 17 Avr - 17:54

Spoiler:

Qu'est ce que tu as ? tu es mal baisée ou quoi ? Sa exite ou sa t'amuse de pourir la vie des autres avec les rumeurs seulement mal fondées ? Parceque figure toi que malgrès les erreurs que j'ai faite Dan n'en est pas une. Parce je l'aime et que il n'est pas un jouet comme tu l'as di. Et puis critique qui tu veux mais pas mon couple. Je usis sur que tu n'as même pas de copain alors ! Je te deteste Gossip Girl ! Si tu bousiles tout tu verras les rumeurs que tu auras...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayers

Sarah Mayers


Messages : 117
Popularité : 5704

Un peu plus sur moi...
Avatar: Miley Cyrus.
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptyDim 18 Avr - 9:03

Tu n'as rien d'autre à faire Gossip Bitch Girl ? ? Mêle toi de tes affaires va ! Et arrête de t'acharner sur Serena, elle est beaucoup plus mature que toi ! Notre couple est très bien et restera solide le plus longtemps possible !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8211

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptyMer 21 Avr - 12:41

Chuck > Tu serais étonné de voir le nombre de fois où tu m'a croisé et même parlé. Pour ce qui est de ton petit manège avec Izadora je trouverais bien la vérité un jour ou l'autre et ça sans dévoiler mon identité tu me connais...

S et Dan > Je ne comprend pas pourquoi vous le prenez si mal, après tout ce n'est qu'une rumeur, un mensonge que j'ai inventé, ça ne devrait pas vous toucher... Enfin ça ne devrais pas vous toucher si vous n'aviez pas aussi peur qu'une part de vérité se cache dans mon article. Vous avez beau dire ce que vous voulez, mais après votre esclandre je sais, comme tous mes lecteurs, que la vérité blesse et que celle-ci ne vous a pas raté.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6317

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptyJeu 22 Avr - 3:41

Hey Gossip Girl,

Tu n'a jamais entendu d'amitié entre garçons et filles sans rien d'autres, non ça tu connais pas. Ben, sache qu'en Norvège ça se pratique assez couramment. Il arrive que quand on est ami, on se fasse la bise ou un calin, tu sais pour se dire bonjour ou au revoir. Et, donc, comme tu peux le voir je suis une des meilleure amies de Jenny et je suis aussi ami avec Damon, son grand frère. Je ne vois ce qu'il y a de mal à ça. Et sache que je n'utilise pas Jenny pour atteindre son grand frère, si tu étais si bien informé sur moi, comme tu as l'air de le croire, tu serais que je ne suis nullement comme ça. Sur ce, pourrait-tu t'occuper de tes affaires, je suis sûr que tu dois avoir un soupçon de vie privée alors je pense que c'est de cette vie privée que tu devrais t'occuper au lieu de celle des autres.

Your Lovely Norwegian Princess

I know you love me ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6127
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptyVen 23 Avr - 16:16

Gossip Girl la vérité peut blesser mais le mensonge le fait egalement. Il est hors de question que tu pretende que Dan n'est qu'un jouet pour moi. Je suis une personne et j'ai des sentiments...Pas comme toi à en croire ce qu'on lit sur ton blog. Je sais que notre coupl à surement de l'avenir. Je le prouverais ne tant fait pas...Et dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8211

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptyMer 26 Mai - 9:17

Vu Serena et le garçon solitaire flirtant dans les rues de NY! S tu fera attention ce n'est pas le bon...

Tout le monde a pu remarquer les commentaires de notre jolie S en référence à l'article la concernant sur mon site. La blondinette m'en voulait d'imaginer que son couple battrait de l'aile si tôt et me l'a clairement signifié. Oh que je suis méchante j'ai pu imaginer que leur amour parfait filerait cours (comme toutes les histoires de Serena à dire vrai). Je m'en excuse sincèrement S je ne pensais pas que tu te balladerais encore avec le garçon solitaire après 1 mois de relation. Ah mais attendez ce n'est plus le même! On dirait que les garçons solitaires sont ton genre, après Dan Stevens je vous présente Logan Jackson! Notre blonde préférée les collectione on dirait! La prochaine fois avant de me contredire revoit tes plans S, j'ai toujours raison, et surtout je sais reconnaitre un flirt quand j'en voit un... C'est Dan qui va être content!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayers

Sarah Mayers


Messages : 117
Popularité : 5704

Un peu plus sur moi...
Avatar: Miley Cyrus.
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptyMer 26 Mai - 11:38

Oh mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6127
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptyMer 26 Mai - 11:39

Mais il n'y a strictement rien entre Logan et moi Gossip Girl ! .. On se connait tout juste
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5723

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptyMer 26 Mai - 11:47

    Je vois qu'on parle de moi, génial. (y) --'
    Je tiens quand même à préciser que Serena et m oi sommes juste amis. Je comprends pas d'où tu tire que c'est un flirt.
    Sur ce, à la prochaine GG.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6127
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptyMer 26 Mai - 12:24

Merci Logan.. Pour le moment on se connait tout juste. Et il m'a sauvé je lui devais bien un chocolat? Mais si toi tu ne l'aurais pas fait moi si ! GossipBitch oui !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6745

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptyMer 26 Mai - 17:22

Bah alors vous me faite des cachoteries tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6127
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptyMer 26 Mai - 17:59

On ne te cache rien Jenny. C'est toi qui m'a cacher que tu connaissais Superman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5723

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptyMer 26 Mai - 18:21

J'te cache rien, Jenny. Pourquoi j'le ferais ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6745

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptyMer 26 Mai - 18:34

Je ne demande qu'à vous croire...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6127
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptyMer 26 Mai - 18:39

Alors croit nous.. De toute façon on est libre faire ce qu'on veut petite soeur de coeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6745

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptyMer 26 Mai - 18:49

C'est vrai mais je suis là pour vérifier que tu ne fasse pas n'importe quoi et que tu ne foute pas ton couple en l'air soeurette! :p Enfin bref arrêtons de flooder sur le site de GG elle en sait déjà assez sans qu'on étale nos histoires sur son site nous même! Si tu veux continuer je te propose une petite discution sur msn! XD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6127
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptyMer 26 Mai - 18:54

Alors va pour MSN XD
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8211

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptySam 5 Juin - 21:39

Rumeur:
Un petit malin c'est amusé à lancer une rumeur plus que infondé. Je n'ai strictement aucune preuve mais cela serait trop decevant pour mes lecteur que je ne la lance pas. Apres tout, si on m'a envoyé ce message c'est pour que tout le monde le sache. Je n'ai aucune photo cela serait bien trop embêtant pour les personnes en questions. Bon je lache l'info. Oui Orian J. Black, vous savez se nouveau "king" de st Jude qui fait déja des ravages ? Et bien il aurait couché avec la belle Antonia J. Opliari. Mais jusque la rien de bien méchant. Qui dirait non à Orion ? On pourrait dire non à Antonia mais Orian avouez qu'il est canon. Donc le pire c'est que Antonia n'est pas vraiment célibataire.. Vous connaissez tous Raphaël ? Et bien c'est lui le cocu du mois ! Enfin il y bien Dan aussi mais on s'en fiche. Donc vous voyez que même les reines sont des salopes. Ou les Rois sont des fauchetons.. J'ai lancé votre rumeur vous m'être redevable maintenant bande de petits privilégiés de Manhattan.

Vous m'adorez ne dîtes pas le contraire..

XOXO GossipGirl
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Bermound

Raphaël Bermound


Messages : 62
Popularité : 5697

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptySam 5 Juin - 22:41

Et voilà.

Ce serait si peu étonnant de sa part ... Quelle garce.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Mayers

Sarah Mayers


Messages : 117
Popularité : 5704

Un peu plus sur moi...
Avatar: Miley Cyrus.
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptyDim 6 Juin - 8:27

De pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5804

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptyDim 6 Juin - 8:43

Si j'attrape celui qui a envoyé ce message defonce . Il ferait mieux de garder son anonymat.
Et comment tu lance des rumeurs de ce genre ? En plus tu n'as aucune preuve !
Je n'ai jamais couché avec Antonia, c'est ma meilleure amie !
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6127
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptyDim 6 Juin - 8:46

Dan tu crois toujours cette garce à ce que je vois ..
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8211

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptyDim 6 Juin - 8:49

Pauvre petite choses sans défence qui est Orion. Les aventures d'un soir avec sa meilleure amie sa arrive à tout le monde. Serena.. Et Nate par exemple. Et cette rumeur je le lance parce que je sais qu'elle fera fureur.. Tu vas descendre dans la cote de popularité des filles Orion attention !!

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5804

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre EmptyDim 6 Juin - 21:11

Pauvre petite personne sans défense que suis-je ? Je croyais que toi, qui se vante de tout savoir sur nous. Tu devrais savoir, mieux que qui qu'onc, que je suis loin d'être sans défense ou gentil.
Fais bien attention à ne jamais divulger ton identité très cher. Sa pourrait nuire à ta santé. Un accident est si vite arriver, et les conséquence sont si hasardeuse ... Sa peut même apporté la mort, le savais-tu ? ...

Fait attention a toi,
Un ami qui te veux tout sauf du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de GG: Mois d'octobre Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de GG: Mois d'octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'HISTOIRE :: ●● LE BLOG DE GG-
Sauter vers: