The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nate & Blair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 24
Popularité : 5681

Un peu plus sur moi...
Avatar: Leighton Meester
Moi je suis:
Mes Liens:

Nate & Blair Empty
MessageSujet: Nate & Blair   Nate & Blair EmptySam 15 Mai - 19:28

Je venais d'arriver devant les marche du MET.J'avais l'habitude de venir avant les cours ici j'attendais les filles avec impatiente c'était notre rituel.Je sortit mon yaourt au fruit en les attendant.Les minutes passèrent et toujours aucune filles en vu.Je regarda au loin et vu quatre filles courir vers moi elles montèrent les marches deux a deux et arrivèrent devant moi en s'excusant.Elle s'asseyerent au niveau inférieur de ma marche.Nous discutions de tout et de rien en attendant les autres.Les filles me complimentèrent comme d'habitude sur ma tenu du jour.On parla du temps magnifique qu'il faisait cette journée démarrait vraiment très bien.Je m'allongea un peu sur les marches puis ferma les yeux et je vis que le soleil qui était sur moi laissa place a une ombre je dit doucement mais fermement.

Tu pourrais te pousser je sais pas si tu vois mais tu gêne un peu le soleil.

Voyant qu'il n'était toujours pas partit j'ouvris les yeux c'était Nate j'avais eu un petit moment d'égarement mais je me repris rapidement.

Nate je te mentirais en disant que je suis contente de te voir mais que veut tu ? qu'on en finisse enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 24
Popularité : 5681

Un peu plus sur moi...
Avatar: Leighton Meester
Moi je suis:
Mes Liens:

Nate & Blair Empty
MessageSujet: Re: Nate & Blair   Nate & Blair EmptySam 15 Mai - 20:20

Il me demanda si je n'en avait pas marre de faire la tête et qu'il comprenait qu'il avait fait une connerie mais que ça avait assez duré je demanda aux filles d'aller m'attendre autre part en attendant pour ne pas qu'elles entendent.Elles s'éloignèrent jusqu'à la prochaine rue.

Nate il me semble que si quelqu'un devrait demander des explications a l'autre ça serait a moi et non a toi a moins que ce soit moi qui t'ai tromper avec ton meilleur ami ah non ça c'est toi excuse moi j'avais oublier c'est vrai c'est qui la prochaine sur ta liste Jenny ?.

Je me décala pour de nouveau avoir du soleil puis je me leva je m'apprêta a repartir mais il m'attrapa le bras il me demanda des explications sur ce qu'ils avait vu sur le blog du mois de septembre de Gossip Girl je le regardais avec un regard noir et je lui dit que cela ne le regardais pas et que ce n'était plus ses affaires.Il me lança un regard noir en disant que si.J'essaya de partir en vainc il était trop fort pour moi je lui demanda pourquoi il voulais tant qu'on arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Nate & Blair Empty
MessageSujet: Re: Nate & Blair   Nate & Blair EmptyMer 26 Mai - 7:53

Ou en est le topic?
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf

Blair Waldorf


Messages : 24
Popularité : 5681

Un peu plus sur moi...
Avatar: Leighton Meester
Moi je suis:
Mes Liens:

Nate & Blair Empty
MessageSujet: Re: Nate & Blair   Nate & Blair EmptyMer 26 Mai - 15:13

Je sais pas ):
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Nate & Blair Empty
MessageSujet: Re: Nate & Blair   Nate & Blair EmptyMer 26 Mai - 16:52

Lol! Je le laisse là quelque temps en esperant qu'on ai des nouvelles de Nate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nate & Blair Empty
MessageSujet: Re: Nate & Blair   Nate & Blair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate & Blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre dans le bar { Blair Waldorf...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: