The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discution entre mec <Logan>

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5741

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Discution entre mec <Logan> Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mec <Logan>   Discution entre mec <Logan> EmptyLun 24 Mai - 20:01

    Il était tôt, dans l'Upper East Side, quand je décidais de m'en aller me promener comme à mon habitude. Je me trimballais dans les rues, avec ma musique dans les oreilles. Il n'y avait presque personne dans les rues, ce qui était pas mal. Je décidais de m'offrir une pause, alors j'allais dans un Starbuck pour commander un café. Je pris le gobelet et m'en alla vers Central Park, le coin le plus tranquille à cette heure là. A part certains joggueurs ou joggueuses et des écureuils, il ne devrait y avoir personne. Je décidais alors de m'en aller pour les admirer ces derniers courrirent. Je marchais tranquillement au rythme de ma musique, fredonnant quelques airs. Le soleil traversait les feuilles des arbres. J'aperçu Damon, au creu d'un arbre, entrain de se rouler un joint je suppose. Je m'en allais vers lui. Il se leva devant moi et je lui serait la main.

    Comment vas-tu, par ce bon matin ?

    Dis-je en riant légèrement. Cela se voyait à son visage, qu'il avait fait la fête toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Discution entre mec <Logan> Empty
MessageSujet: Re: Discution entre mec <Logan>   Discution entre mec <Logan> EmptyDim 27 Juin - 11:57

Damon a été supprimé, fin du topic sorry
Revenir en haut Aller en bas
 
Discution entre mec <Logan>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: