The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rendez vous avec Jenny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny EmptyJeu 24 Déc - 15:17

Je marche rapidement à travers les rues de New York, j'ai rendez vous avec Chuck et je suis déjà en retard... En plus vous connaissez tous Chuck Bass, ce n'est pas le genre de garçon qu'on fait attendre lol! Malheureusement pour moi il a fallut qu'aujourd'hui les rues de New York soient blindée, à croire que les gens font tous leurs achats pour la rentrée au dernier moment. Je vois enfin mon ami et accélère le pas pour le rejoindre rapidement. Je lui fais un grand sourire et le prend dans es bras, une vieille habitude de Los Angeles, j'ai l'impression d'être la seule de New York à être aussi affectueuse, les gens sont plutôt froid et distant ici, mais ça leur donne une air vraiment classe... Je regarde aux alentours, il n'y a pas Nate, dommage j'adore Nate aussi. Mais lui me prend pour sa petite soeur, il trouve même que Chuck a une mauvaise influence sur moi, il n'aime pas trop que je trempe dans ses manigances, mais moi j'adore ça. Chuck est un garçon dangereux et j'ai toujours aimé trainer avec les garçons dangereux.

- Chuck Bass sans sa limo?! Ca casse le mythe mdr! Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny EmptySam 26 Déc - 12:23

Chuck se venge de la petite vanne que je lui ai dite en me rappelant que ma place sur le trône n'est pas encore acquise. Mais ça ne saurait tarder, après tout je suis bien entouré avec lui pour m'aider à détrôner cette prétentieuse de Blair. Il m'a proposé hier soir de le rejoindre pour que l'on prépare notre rentrée, je dois frapper un coup fort pour me faire voir dès le début. Constance Billard n'en reviendra pas de mon entrée lol! S'il m'a proposé ça c'est, à coup sûr, qu'il a une idée derrière la tête, et j'ai hâte de savoir de quoi il s'agit. Les manigance de Chuck Bass sont réputées pour être les pire, et tout le monde dans cette grande ville qu'est New York craint une confrontation avec mon ami. Heureusement pour moi je n'ai jamais subit ça et j'espère ne pas le subir à vrai dire, mais par contre quand il s'agit de comploter avec lui pour faire des étincelles là je suis partante! Pauvre Blair, je me demande bien ce qu'elle a pu faire à Chuck pour qu'il veuille se venger en m'aidant.

- Pour commencer je vais afficher mon sublime corps lol! Tout ça dans le but de me trouver un roi digne de ce nom! Si tu me disais plutôt ce que tu as derrière la tête, et surtout ce que Blair a bien pu te faire pour que tu lui en veuille au point de lui enlever son titre de reine.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8241

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny EmptySam 26 Déc - 16:32

Attention 10 lignes par RP minimum
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny EmptySam 26 Déc - 19:39

Un sourire diabolique apparait sur les lèvres du jeune homme, ce sourire n'annonce jamais rien de bon en général. Mais si ce n'est pas bon pour Blair Waldorf c'est que c'est bon pour moi... Je souris pour l'inciter à me raconter ce qu'il a bien pu faire à cette pauvre fille. Ce qui est bien avec Chuck c'est qu'il n'essaiera jamais de faire croire qu'il n'est pas le responsable lorsqu'il s'agit de quelque chose qu'il a fait, c'est à dire que la plupart du temps il me raconte de bon cœur toutes les crasses qu'il fait aux autres. Et à en croire son air narquois Blair n'échappera pas à la règle.

- Et bien figures toi, que la grande, belle et vierge Blair Waldorf n'est plus...

N'est plus? Ça veut dire qu'elle va pouvoir se remballer tout son beau discours sur la virginité, et la préservation pour l'homme de sa vie qu'était Nate?! Le sourire diabolique de Chuck réapparait, j'en déduit qu'il a bel et ben dépucelé Blair. Oh ça c'est le genre de scoop que Gossip Girl adore. C'est sûr après une erreur pareil sa côte de popularité va baisser, et Nate ne retournera plus avec elle...

- Tu l'a dit à Gossip Girl? Et à Nate? Parce qu'avec ça s'il veut encore se réconcilier avec elle c'est le roi des imbéciles!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny EmptySam 26 Déc - 20:42

C'est vrai que l'amitié entre les deux garçons risque d'en prendre un coup si Chuck le dit à Nate. Je n'avais pas pensé à ça, je m'étais dit que Nate en voudrait à Blair mais pas qu'il se fâcherais contre Chuck. C'est tellement dommage, avec un coup pareil Nate n'aurait plus jamais adressé la parole à Blair, il ne l'aurait même pas laissé s'expliquer. En plus elle serait passé pour la reine des menteuse, elle qui se prenait pour une star des années 60 avec sa fleur toujours intacte comme elle dit. Je lui aurais bien cloué le bec! Je fais un timide sourire à Chuck pour lui signifier que je comprend sa réaction. Mais peu à peu mon sourire revient quand il me propose de divulguer l'information à Gossip Girl moi-même, en gardant son nom secret bien sûr. Mais pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt?! Cette idée est géniale! Si Blair se relève après ça c'est un miracle!

- Tu es diabolique! Et j'adore ça lol!

Je me met à éclater de rire toute seule, Chuck me regarde, un peu comme on regarde quelqu'un de fou qui nous surprend par ses actes. J'avais presque oublié, à New York on ne montre jamais ses émotions, plus on est glaciale et plus on est New Yorkais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny EmptyDim 27 Déc - 14:59

- Après ça, tu vas devenir la reine du lycée, mais aussi la petite amie de Nate... Bravo!!!

Si seulement c'était aussi simple... Rien ne me garantie que Gossip Girl diffuse l'information, même si je pense qu'elle le fera, elle ne laissera jamais passer un si gros potin. Ce que je crains plus c'est la réaction qu'aura Nate quand il l'apprendra... Ok je serais là pour le consoler s'il le faut mais ça ne garantie pas qu'on sorte ensemble. Au tout début de notre rencontre je pensais qu'il se passerait quelque chose mais plus les jours passent et plus j'en doute. On dirait presque que je suis un pote pour lui. Si j'étais un garçon il me traiterait sûrement de la même manière. En plus sous prétexte que j'ai un an de moins que lui il fait tout plein d'histoire dès que je veux m'amuser avec Chuck... Je pousse un long soupire et regarde Chuck un petit sourire aux lèvres. C'est un sourire sans grande conviction mais bon il faut bien que je fasse bonne figure pas vrai?!

- Reine du lycée c'est possible mais petite amie de Nate rien n'est moins sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny EmptyLun 28 Déc - 14:35

Chuck me redonne un peu le sourire. C'est vrai qu'il n'y a aucune chance que Nate me laisse manigancer avec Chuck tranquillement, mais bon je fais encore ce que je veux, ce n'est pas mon père. En plus j'aime trop ça pour ne plus aider Chuck dans ses petites manigances lol! Mon portable ainsi que celui de Chuck sonnent en même temps, je cherche le mien dans mon énorme sac à main. Quand j'entends Chuck me dire:

- Je crois que GG a bien reçu ton petit cadeau...

Le jeune homme me fait un clin d'oeil et un petit sourire. Je trouve enfin mon portable, il s'agit bien d'un message de Gossip Girl et comme prévu elle n'a pas pu se retenir de divulguer un scoop pareil. Je donnerais tout ce que j'ai pour voir la tête de Blair en ce moment même.

- Pauvre Queen B, un peu plus et je serais presque triste pour elle... La prochaine fois elle fera attention à ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny EmptyLun 28 Déc - 16:02

Pourquoi je la déteste autant?! C'est une question bizarre venant de Chuck, d'habitude il ne se préoccupe pas des détails comme ça. Depuis que je la connais il ne s'est jamais demandé pourquoi je détestais Blair, je la détestais c'était suffisant pour lui... C'est plutôt une longue histoire en plus, c'est elle qui a commencé, je n'ai fais que me défendre.

- Bah quand je suis arrivée elle m'a pris pour la paysanne qui venait des quartiers lugubre de L.A, elle s'est trompé à mon sujet et elle s'en est brûlé les ailes c'est tout. En plus il ne peut y avoir qu'une seule reine, on ne pouvait donc pas s'entendre.

C'est vrai si elle n'avait pas eu l'intention de me jouer un tour elle ne m'aurais peut-être même pas adressé la parole, je n'ai fais que me défendre. A L.A l'expression qu'on utilise le plus souvent c'est oeil pour oeil dent pour dent, je n'ai fais que lui rendre la pareil, je n'y suis pour rien si elle est tombée sur plus forte qu'elle. Et pour le moment elle n'a pas à se plaindre...

- Pourquoi tu me demande ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny EmptyLun 28 Déc - 21:13

Je n'attends que ça, voir de quoi elle est capable. Cette petite pimbêche ne me fait pas peur, elle se donne de l'importance parce que les autres veulent bien lui en donner mais avec moi ça ne marche pas. Son nom ne signifie rien à mes yeux, et tant qu'elle ne m'aura as prouvée qu'elle mérite d'être reine je la considèrerais comme n'importe quelle autre fille. Pour l'instant elle n'est qu'une prétentieuse à qui je vais rapidement rabattre le clapet et rien de plus. En plus il n'y a aucune gloire à gagner une guerre si l'ennemi ne se bat pas alors qu'elle essaie de me battre et on verra qui est la meilleure.

- Elle ne me fait pas peur, j'en ai humilié des plus coriaces, alors évite de me sous estimer s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny EmptyMar 29 Déc - 13:44

Chuck m'énerve a me parler de Blair comme ça. Comme si c'était le diable en personne. Cette fille ne me fait pas peur et lui non plus d'ailleurs, je sais de quoi il est capable et c'est pour ça que je lui fais des courbettes alors il n'y a pas de raison que j'en fasse à Blair. Je sais que je peux être aussi méchante qu'elle voir même plus, alors j'aimerais juste qu'on arrête de me prendre pour une gamine sortie de sa campagne. Los Angeles ce n'est peut-être pas New York mais la vie n'y est pas si différente, des garces j'en ai rencontrées et ça ne m'a jamais empêché de régner.

- J'ai assez avec Nate qui me pouponne sans que tu t'y mette toi aussi alors laisse moi faire ma vie je sais ce que je fais.

Chuck n'a pas l'air d'apprécier que je le prenne comme ça. Tant pis je m'en fiche. J'en ai marre qu'on me prenne pour une petite chose fragile, je l'acceptais venant de Nate parce que c'était mignon et que Chuck me prouvait le contraire à côté mais s'il s'y met lui aussi ça va vite me souler.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny EmptyMer 30 Déc - 21:43

Malgré son air renfrogné Chuck ne se vexe pas. Mais qu'est-ce qui lui arrive, un Chuck Bass gentil n'est plus un Chuck Bass! Ce n'est pas lui ce n'est pas possible. Il me laisse faire mes caprices sans rien me dire, au contraire il en rigole même?! Alors là! J'en perd mes mots.

- T'es malade? Depuis quand tu me laisse faire ma crise sans me remettre à ma place?

Chuck se contente de me sourire comme réponse. Il a vraiment quelque chose qui a changé ce n'est pas possible. Je me demande bien pourquoi il est comme ça. Je le fixe quelques secondes, je dois avoir l'air stupide tellement ça m'étonne de le voir comme ça. Mais bon il ne me dira pas ce qui le rend aussi agréable, toujours s'il le sait lui-même, alors pas la peine de demander.

- Oui moi aussi je suis pressée d'être à la rentrée! Je sens que je vais bien me plaire à New York! Enfin je m'y plais déjà!

Je me cramponne au bras de Chuck et le tire dans une boutique de fringues avant qu'il puisse s'y opposer.

- D'ailleurs tu vas m'aider à choisir une tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny EmptyJeu 31 Déc - 14:26

Je souris à la remarque de Chuck, quel pervers quand il s'y met lol! Je le prend par le bras et commence à faire le tour du magasin mais Chuck n'arrête pas de soupirer comme si il passait le pire moment de sa vie. Je sais qu'il fait ça pour m'embêter mais du coup je n'arrive pas à me concentrer pour choisir la tenue parfaite. Je lui prend la main et le tire vers la caisse où une vendeuse me demande si elle peut m'aider.

- Oui je pense que votre aide me sera précieuse. Voyez vous mon ami ici présent accepte de passer du temps dans cette boutique en fonction de la beauté de votre... Postérieur.

La vendeuse a l'air choquée, elle nous lance un regard noir. Je m'en contre fiche, je sais que j'ai argument qu'elle ne pourra pas me refuser.

- J'aurais donc besoin que vous vous retourniez pour que mon ami me dise combien de temps on peut rester dans cette boutique. Est-ce que je vous ai dis qu'il s'agissait de Chuck Bass?

J'accentue le nom de Chuck pour être sûr que la vendeuse ne me refuse rien. J'ai presque l'impression que ses yeux pétillent dès qu'elle entend le nom de Chuck. Une fois de plus sa réputation l'a précédé... La vendeuse acquiesce d'un signe de tête et se retourne.

- Alors Chuck, on reste longtemps ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny EmptyJeu 31 Déc - 15:38

J'explose de rire quand Chuck me répond. Ce que j'aime à New York c'est que entourée des bonnes personnes ont peut faire ce qu'on veut. La pauvre caissière a l'air contente de plaire à Chuck, si seulement elle savait qu'elle n'a aucune chance de le garder. Il va sûrement faire comme avec toutes les autres, il couche et les jette. Avec la réputation qu'il a je me demande comment certaines filles peuvent être assez naïves pour penser pouvoir le séduire. Parce que si toutes les filles le veulent c'est parce qu'avoir Chuck Bass à son tableau de chasse est genre le plus grand honneur pour une New Yorkaise, alors sortir avec Chuck Bass, là c'est le must! Sauf qu'une simple caissière ne sortira jamais avec lui, dommage que le rêve s'achève après une partie de jambe en l'air. On se balade entre les rayons, je décide donc de taquiner un peu la petite caissière, j'adore embêter le petit peuple comme dit Chuck. J'attrape un ensemble de sous vêtement rouge et les met sous le nez de Chuck en me collant contre lui.

- Mon coeur, ça te plait ça? J'ai vraiment envi qu'on passe un super moment sur la banquette de ta limo.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny EmptySam 2 Jan - 20:12

Je souris à Chuck. J'adore vraiment ce mec, il est toujours près à jouer et à me suivre dans mes délires. Mais il a dit devant la vendeuse qu'il avait couché avec Blair hier, j'espère juste qu'elle n'a pas relevé... Je place ma main sur la nuque du jeune homme et me rapproche de lui pour lui murmurer quelque chose à l'oreille sans que la vendeuse ne puisse m'entendre.

- Fais attention à ce que tu dis devant cette idiote Bass...

Je lui lance un dernier regard avant de me décoller de lui et de sourire à la vendeuse. Bizarrement elle ne me rend pas mon sourire, c'est bon je ne faisais que m'amuser un peu, pas la peine de le prendre comme ça.

- Je l'ai mis en condition à toi de faire le reste! Je vais faire quelques essayages, en attendant vous n'avez qu'à faire connaissance!

Je souris une nouvelle fois à la vendeuse qui me lance un regard noir. Je lui facilite la tâche et elle n'est même pas contente. J'attrape une robe et quelques autres fringues en rejoignant les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny EmptyDim 3 Jan - 12:46

J'essaie quelques vêtements qui me vont à ravir lol! D'accord j'arrête de jouer la prétentieuse! Mais j'y suis pour rien si je suis canon! Mdr! Ok j'arrête! Je me rhabille vite fait bien fait avant de sortir de la cabine d'essayage. La boutique est vide, pas de Chuck et surtout pas de caissière... Mais où est-ce qu'ils sont?!

- Chuck?! C'est fini les bêtises on y va!

Je le vois sortir de l'arrière boutique et se rhabiller suivit par la vendeuse. Si j'ai interrompu leurs cochonneries elle risque de me haïr la pauvre. Elle le suit comme un petit chien, sûrement dans le but d'avoir son numéro, c'est franchement pathétique... Je ris quand Chuck m'explique qu'elle était féroce, comme si ça lui déplaisait mdr!

- Fais pas semblant je suis sûr que t'as adoré ça!

Je lance les tas de fringues que j'avais dans les bras à la vendeuse en lui souriant et en me collant une nouvelle fois à Chuck. Qu'est-ce que j'aime jouer la chieuse, la pauvre vendeuse va vraiment me détester lol.

- Chuck va m'offrir ça! Pas vrai mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny EmptyDim 3 Jan - 13:07

Je sors de la boutique toujours au bras de Chuck en riant. Ce mec m'impressionnera toujours, c'est le seul que je connaisse qui peut se comporter comme ça sans que personne ne lui dise rien. Et en plus c'est drôle à chaque fois mdr!

- T'es pas croyable! Tu te rend compte que tu as peut-être brisé le coeur de cette pauvre fille?!

Il hausse les épaules comme si c'était son quotidien et je ris de plus belle. C'est vrai que c'est un peu son quotidien, de filles qui lui laisse faire ce qu'il veut, même les humilier, et qui en plus en redemande. Si j'étais un mec je crois que je voudrais être Chuck Bass. C'est vrai que Nate est canon et qu'il est considéré comme le meilleur parti de l'upper east side mais la vie en tant que Chuck Bass est tout de même bien plus intéressant.

- Tu ne changera jamais pas vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny EmptyDim 3 Jan - 13:29

Je souris à Chuck, sa réponse est étrange je trouve. Jamais je n'aurais pensé qu'il puisse changer, Chuck n'est plus vraiment Chuck si il devient gentil. Et j'aurais encore moins cru qu'il pense changer un jour. Mais bon il reste un homme, lui aussi doit se remettre en question des fois, comme toujours. Je tourne la tête vers le jeune homme et lui fais un petit bisou sur la joue.

- En tout cas moi je t'adore comme ça!

Il me sourit et nous continuons de marcher dans les rues de New York sans spécialement parler. On n'a pas tellement besoin de ça, quand un silence s'installe entre nous on ne se sent pas gêné, on s'en fiche un peu, on n'essaie même pas de combler le blanc. On croise quelques personnes du lycée que Chuck regarde à peine alors que eux restent fixé sur lui comme s'il s'agissait d'un dieu, à moins que ce soit le fait qu'il soit avec moi qui les gène tant.

- Tout le monde te connais dans cette ville c'est plutôt impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny EmptyLun 4 Jan - 2:20

C'est vrai que si les gens pensent que Chuck et moi sommes en couple ça fera forcement un article sur Gossip Girl. Si c'est le cas j'ai vraiment envie de reprendre les cours, ça risque d'être grandiose lol! Surtout que Blair l'aura de travers si elle pense que Chuck lui réserve l'arrière de sa limo alors que moi j'ai l'honneur de me balader dans les rues de New York avec lui. Je lui souris avant de lui répondre:

- La rentrée promet d'être intéressante avec des scoop pareil, je sens que je vais beaucoup aimer cette Gossip Girl! Mais j'ai surtout hâte de voir la tête de Nate quand il apprendra ça.

Chuck rit, le pauvre je lui parle tout le temps de Nate, en même temps c'est normal c'est le seul à qui je peux en parler, le seul à qui je fasse confiance, à part Nate mais je me voit mal le lui dire, et Selena mais elle je lui en parle tout le temps aussi mdr!

- Te moque pas je le fais pas exprès.

Je lui donne une petite tape gentille sur le bras et nous rions tout les deux. C'est vrai en plus que je ne le fais pas exprès, c'est déjà bien que je ne parle pas de Nate en sa présence lol! Ca serait tout à fait le genre de boulette que je pourrais faire mdr! Il va falloir que je fasse attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny EmptyMar 5 Jan - 20:03

Pourquoi est-ce que Chuck me demande ça?! Non je ne suis pas amoureuse de Nate, bien sûr que non! Enfin je crois pas... Non je peux pas être amoureuse de lui, l'amour ça n'existe que dans les conte de fée, et pour les filles assez naïves pour y croire, et je ne suis pas comme ça. Amoureuse, n'importe quoi! En plus de Nate! Il me considère comme sa petite soeur, pas comme une fille amoureuse de lui. Et voilà Chuck a réussi à m'énerver, il le fait exprès c'est pas possible!

- Arrête de rire, je suis pas amoureuse de lui!

Le jeune homme continue de rire, comme si me voir énervé le faisait encore plus rire. Et voilà je suis tombée dans son piège! A chaque fois je me fait avoir, il cherche la petite bête pour m'énerver et après il profite du spectacle pendant que je râle toute seule, c'est toujours pareil.

- Nate t'as dit que j'avais un faible pour lui?!

Il ne manquerait plus que ça qu'il s'en rende compte et là ça serait la honte de ma vie! Si c'est vrai je n'oserais plus jamais lui parler, ni même le regarder en face sans virer au rouge tomate. Et puis pourquoi je suis comme ça à propos de lui?! C'est qu'un mec merde!
Chuck change radicalement de conversation, en me parlant de Selena. S est ma meilleure amie, elle est douce, gentille, et pas du tout salope, tout le contraire des filles que Chuck fréquente en temps normale, enfin les filles qui l'intéresse en tout cas. Je m'arrête de marcher, Chuck se retourne vers moi étonné.

- S. n'est pas un jouet. Si tu lui fais du mal tu auras à faire à moi, c'est claire?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny EmptyMer 6 Jan - 20:31

Chuck m'explique que Nate s'est posé des questions sur moi il y a quelques temps mais que tout ça n'était plus d'actualité avant de me taquiner de nouveau. Je le frappe gentillement, je ne vais pas m'en prendre à lui après tout, il n'y est pour rien si ma relation avec Nate est si bizarre. En fait c'est pas tellement bizarre, c'est juste que ça n'est pas réciproque, on s'adore tout les deux autant mais de manière différente. Enfin bref je m'en fiche, je m'en suis contenté pendant longtemps je ne vois pas pourquoi ça me poserait des problème maintenant.
Là où je me pose pas mal de question c'est quand Chuck me dit qu'il ne touchera pas à Selena.. Soit il dit ça pour que je baisse ma garde est qu'il ait plus de chance de se la taper, soit il est sincère et là je me demande vraiment s'il est pas malade. Chuck qui renonce à une fille aussi vite c'est du jamais vu, Chuck qui renonce à une fille tout cours c'est du jamais vu! Je le regarde perplexe avant d'ajouter:

- T'es sérieux là?!

Le jeune homme hoche la tête pour me dire qu'il est bien sérieux, c'est vraiment étonnant. Est-ce que Chuck Bass changerait?! Est-ce qu'il serait en train de s'attendrir?!

- Puisque tu deviens gentil pourquoi tu ne te pose pas avec une fille au lieu de les collectionner? Selena serait parfaite pour ça! Tu sais qu'elle est folle de toi depuis des lustres!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny EmptyDim 10 Jan - 15:40

C'est un peu dommage que Chuck ne veuille pas se caser, surtout avec Selena car je sais qu'elle en rêve presque lol! Mais bon ce n'est pas plu mal d'un côté, je m'imagine difficilement un nouveau Chuck, et puis c'est ce qui me plait le plus chez lui alors on va pas gâcher ça.

- Ok. Et puis de toute façon pour l'instant tout le monde pense que tu es avec moi! On ne va pas se séparer si tôt quand même lol!

Je souris à Chuck avant de le taquiner un peu sur ces nombreuses conquêtes. Après tout tout le monde sait que la liste est longue et le jeune homme ne s'en est jamais caché, bien au contraire même.

- Alors dis moi donc avec combien de filles tu m'a trompé dernièrement. Mis à part Blair bien sûr, d'ailleurs je me demande ce qui a pu t'exciter chez ce glaçon...

C'est vrai que Blair Waldorf n'est pas réputé pour son sex appeal, mais plutôt pour sa virginité bien longtemps conservée. Bien qu'être le premier à du charme pour certains hommes ce n'est pas pour le plaisir qu'on en retire. Alors pourquoi Chuck a-t-il succombé à Blair au risque de gâcher son amitié avec Nate?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny EmptyDim 10 Jan - 22:18

Entendre Chuck parler de Blair de cette manière me donne des frissons d'horreur dans tout le corps. Mais qu'est-ce qui lui arrive?! Une fille hors du commun?! Une coincé du cul un peu trop frigide qui pense qu'être vierge lui donnera une certaine supériorité n'est pas vraiment ce que j'appellerais une fille hors du commun. Non mais l'arrière d'une voiture! En plus avec Chuck Bass! Je crois que c'est ce qu'il y a de moins romantique pour une fille de New York. Je regarde mon ami qui a l'air perdu dans ces pensées, pitié faite qu'il ne pense pas à ses ébats avec Blair!

- Cette fille a perdu sa virginité avec toi sur la banquette arrière de ta limousine, question pureté j'ai connu mieux. Même moi j'ai eu une première fois plus digne et pourtant je ne suis pas un exemple à suivre!

Je ne parle quasiment jamais de mon passé ou de ma vie à Los Angeles. Je préfère garder ça pour moi, non pas que ce soit un secret d'état, mais je n'en suis pas spécialement fière et tant qu'on ne me questionne pas je ne vois pas l'utilité de le raconter. Certes je n'ai pas attendue d'être amoureuse pour coucher avec un mec, j'étais même un peu ivre ce jour là, mais il s'agissait quand même de quelqu'un que je connaissais bien et qui a pris soin de moi, pas d'un simple plan cul à l'arrière d'une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec Jenny Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec Jenny   Rendez vous avec Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: