The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Orion Black ? : Absent 'sieur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5822

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Orion Black ? : Absent 'sieur ! Empty
MessageSujet: Orion Black ? : Absent 'sieur !   Orion Black ? : Absent 'sieur ! EmptyJeu 17 Juin - 8:49

Salut,

peut être que certain l'ons remarqué, mes ces derniers temps je ne viens pas du tout. En faite, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur. Alors en attendant que j'en achète un autre (le vieux est réparable, mais à un prix avec le quel je peux en acheter un meilleur >.>) je ne peux pas me connecter.

Je suis vraiemnt désolé pour mes Rps en cours -si c'est un forum de Rpg -, ou ceux qui j'ai pris leurs commandes - Si c'est un forum de Graph ou code -, et aux administrateurs qui devrons ce passé de mon aide temporairement - Si c'est un forum ou je suis admin-.

Excuse me *Gros yeux*.

'Nym.



Ps: J'ai posté ce message dans tout les forum ou je suis inscrit. pour économiser le temps vu que mon temps de connexion est limité (c'est pas mon ordi >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Orion Black ? : Absent 'sieur ! Empty
MessageSujet: Re: Orion Black ? : Absent 'sieur !   Orion Black ? : Absent 'sieur ! EmptyJeu 17 Juin - 9:15

Pas de probleme! Reviens nous vite!
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5822

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Orion Black ? : Absent 'sieur ! Empty
MessageSujet: Re: Orion Black ? : Absent 'sieur !   Orion Black ? : Absent 'sieur ! EmptyDim 27 Juin - 13:59

Bon, je passe en coup de vent pour dire que je reviens normalement la semaine prochaine (Samedi ou Dimanche).

@+
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5822

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Orion Black ? : Absent 'sieur ! Empty
MessageSujet: Re: Orion Black ? : Absent 'sieur !   Orion Black ? : Absent 'sieur ! EmptyJeu 5 Aoû - 0:12

Salut ! Bon il est 1h du matin donc je pourrais pas Rp mais je passe juste pour dire que je reviens dès aujourd'hui XD. Autrement dit ce matin quand je me réveil !! Heureux que mon compte n'ai pas été supprimé XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Orion Black ? : Absent 'sieur ! Empty
MessageSujet: Re: Orion Black ? : Absent 'sieur !   Orion Black ? : Absent 'sieur ! EmptyVen 6 Aoû - 12:16

génial! je suis trop contente que les membres commencent à revenir, c'est long de vacances sans vous tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5822

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Orion Black ? : Absent 'sieur ! Empty
MessageSujet: Re: Orion Black ? : Absent 'sieur !   Orion Black ? : Absent 'sieur ! EmptyLun 23 Aoû - 19:55

Invasion de famille depuis hier. Mes cousin(e)s ont envahie mon ordinateurs. Je ne pourrais plus me connecter très longtemps. Les envahisseurs s'en vont Samedi ! %D

Je serais là à quelques heurs libre (le matin quand ils dorment et la nuit quand il dorment) xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Orion Black ? : Absent 'sieur ! Empty
MessageSujet: Re: Orion Black ? : Absent 'sieur !   Orion Black ? : Absent 'sieur ! EmptyLun 23 Aoû - 20:17

mdr! courage avec les petit monstres, donnent leur des calmants ils dormiront plus! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5822

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Orion Black ? : Absent 'sieur ! Empty
MessageSujet: Re: Orion Black ? : Absent 'sieur !   Orion Black ? : Absent 'sieur ! EmptyLun 23 Aoû - 21:27

Oh ! Pas la peine, il sont français, ils dorment plus que moi (23h ils sont au lit et ils se réveille pas avant midi xD) cest justement entre midi et 2h que j'aurais pas le temps de me connect (là, ils sont sortis se promeneer en ville avec leurs mère, donc je suis tranquille xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orion Black ? : Absent 'sieur ! Empty
MessageSujet: Re: Orion Black ? : Absent 'sieur !   Orion Black ? : Absent 'sieur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion Black ? : Absent 'sieur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● LES ANNONCES :: Absence-
Sauter vers: