The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Croiser la pire des garces dans les couloirs ... { PV Jenny

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Croiser la pire des garces dans les couloirs ... { PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: Croiser la pire des garces dans les couloirs ... { PV Jenny   Croiser la pire des garces dans les couloirs ... { PV Jenny EmptyMar 5 Jan - 21:15

Ca y est la rentrée est arrivée! J'ai à peine eu le temps de descendre de la voiture qu'une bande de fille s'est précipitée pour me parler. J'ai eu le droit à beaucoup de compliment sur ma tenu et bien entendu des questions sur ma relation avec Chuck. C'est du grand n'importe quoi! A croire que plus les filles sont riches plus elles sont stupides! Elles gobent n'importe quoi et font n'importe quoi pour se rendre intéressante. Je leur dit de la boucler, et elles me suivent dans les couloirs de l'école où je tombe sur Blair Waldorf. J'aurais bien aimé qu'elle rate la rentrée celle-là, mais bon il va falloir que je fasse avec. Je décide de passer à côté en l'ignorant quand elle me lance la première vanne. J'avais pourtant décidé d'être gentille, mais là je ne peux pas me laisser faire, surtout entourée d'autant de monde. Je savais que ce serais la guerre entre elle et moi, mais je pensais qu'elle serait intelligente et qu'elle éviterait les altercations en public. Mais il faut croire qu'elle aime faire la une de Gossip Girl, ça a été prouvé avec l'histoire de Chuck.

- Blair! Comment ce sont passées tes vacances?! Quelqu'un d'autre a couché avec ton petit ami récemment?

Je lui fais un grand sourire et prend le même air condescendant qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Croiser la pire des garces dans les couloirs ... { PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: Croiser la pire des garces dans les couloirs ... { PV Jenny   Croiser la pire des garces dans les couloirs ... { PV Jenny EmptyMar 5 Jan - 21:31

Blair me parle de Chuck maintenant. Quelle idiote, si elle savait ce que je sais elle serait peut-être un peu moi sûr d'elle. Heureusement pour la jeune brune que je ne veuille pas blesser l'amitié entre Chuck et Nate, sinon ça ferais longtemps que je l'aurais dit à tout le monde. Même si au fond le dire à Gossip Girl revient à le dire à tout le monde, mais bon je n'ai pas précisé qu'il s'agissait de Chuck, c'est déjà ça. Comme quoi je ne suis pas si méchante que ça sinon elle s'en mordrait les doigts et pas qu'un peu. Elle se décale de mon chemin pour partir avant même que j'ai eu le temps de lui répondre, je me retourne pour la rattraper, hors de question qu'elle s'en aille comme ça, mais j'entends voix derrière nous, une voix que je connais plutôt bien. Comme quoi quand on parle du loup on en voit la queue... Je fais volte face tout comme Blair et on se retrouve devant un Chuck Bass tout sourire. Mais qu'est-ce qu'il fait là?! Si la directrice le voit ici il aura des ennuis, comme toujours pour un Bass me direz vous. Mais normalement les élève de St Jude n'ont pas le droit d'aller dans les couloir de Constance, on n'a que la cours comme endroit commun...

- Qu'est-ce que tu fais là Chuck?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Croiser la pire des garces dans les couloirs ... { PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: Croiser la pire des garces dans les couloirs ... { PV Jenny   Croiser la pire des garces dans les couloirs ... { PV Jenny EmptyMer 6 Jan - 21:03

Chuck remet Blair à sa place, la petite princesse a l'air de comprendre que c'est lui qui a tout dévoilé. Mais surtout qu'il m'a tout dévoilé à moi, son sourire prétentieux s'efface rapidement... En plus un petit regroupement se forme autour de nous et les gens chuchotent des choses à propos des diverses rumeurs postées sur Gossip Girl. Bien entendu celle qui fait le plus sensation est celle concernant B. il fallait s'en douter. je ne vois pas de quoi elle pourrait se plaindre, elle qui adore être le centre de l'attention elle est servie sur ce coup là. Chuck nous fait une sortie tout aussi réussi que son entrée, je reste avec Blair quelques instants, nous nous fixons pendant que tous les autres nous regardent. C'est un peu à qui lancera le premier pic. Mais elle a de la chance je n'ai pas envi d'embarrasser Chuck et Nate. Je m'approche d'elle et chuchote de manière à ce que personne d'autre qu'elle ne puisse entendre.

- Chuck n'ouvre son lit à beaucoup de femme mais l'arrière de sa limo est réservée aux pires trainées...

Je lui fais un sourire narquois et fais demi tour. D'un signe de main je montre aux filles qu'on y va mais avant que j'ai le temps de partir Blair m'interpelle.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Croiser la pire des garces dans les couloirs ... { PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: Croiser la pire des garces dans les couloirs ... { PV Jenny   Croiser la pire des garces dans les couloirs ... { PV Jenny EmptyMer 6 Jan - 21:34

Blair me parle de vengeance, je ne me retourne même pas pour répliquer. Qu'elle se venge je n'attends que ça, je lui rendrais coup pour coup ça elle peut en être sûr. Mais tant qu'à faire je veux gagner ma place en tant que reine, si elle me l'offre sans rien dire je n'y trouve aucun intérêt. Maintenant elle sait de quoi je suis capable et à en juger par la colère qu'on entend dans sa voix ça ne lui a pas plut. Dommage pour elle car je ne compte pas prendre de pincette. On n'arrête pas de me parler de la grande Blair Waldorf, celle qui effraie tout le monde et qui domine littéralement l'upper east side mais pour le moment je ne l'ai pas vu. Comme quoi elle ne se donne que des airs, au fond elle n'est pas si mauvaise qu'elle veut le faire croire. C'est un premier jour dans ce lycée plutôt agréable, je sens que je vais me plaire à New York! Il ne me manque plus qu'un charmant cavalier, de préférence Nate histoire de mettre Blair dans tous ses états, et ma journée sera parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croiser la pire des garces dans les couloirs ... { PV Jenny Empty
MessageSujet: Re: Croiser la pire des garces dans les couloirs ... { PV Jenny   Croiser la pire des garces dans les couloirs ... { PV Jenny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croiser la pire des garces dans les couloirs ... { PV Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: