The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règles et contexte de la fêtes chez les Oulianov

Aller en bas 
AuteurMessage
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5924
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Règles et contexte de la fêtes chez les Oulianov Empty
MessageSujet: Règles et contexte de la fêtes chez les Oulianov   Règles et contexte de la fêtes chez les Oulianov EmptyLun 23 Aoû - 23:30

Contexte
Bienvenue dans les Hampton! Vous vous trouvez présentement dans la majestueuse demeure des Oulianov. Haute de trois étages, la maisons secondaire des Oulianov comprend plus de quatre salle de bains, sept chambres et deux bibliothèques. En plus d'un immense salon et salle de séjour, la cours arrière de la maison comprends un terrain de tennis, une piscine creuser et un jaccuzi. Bien entendu, l'accès à la plage privé des Oulianov est ouvert à tous pour cette soirée spéciale où l'alcool et les rumeurs coulerons à flot. Tout le monde est invité. Aucune invitation ne sera exiger à la porte. Les polices ne débarquerons pas, les adultes serons plus que absente....la seule chose que l'on ne peut pas contrôler ; Gossip Girl. Bienvenue à tous, et que la FÊTE COMMENCE!


Règlement

-TOUT LE MONDE EST INVITÉ, Reine, Roi, Étudient, Rebelle...peu importe de quel groupe vous faite partie, vous êtes invité!

-Il y aura un « sujet principale » où débutera la soirée. Vous devez y poster au moins une fois (plus si ce qui s'y déroule vous intéresse), pour expliquer quand et pourquoi vous êtres venu à la soirée.

-Après avoir poster dans ce sujet, vous êtes libre d’ouvrir un autre topic, par contre il dois se trouver sur le domaine des Oulianov, vous en faites pas c’est immense comme endroit, vous trouverez sans doute une petite place pour vous.

-Vous avez le droit d’ouvrir et de participer à plus d’un sujet à la fois. Par contre, vous devez suivre un certain ordre chronologique, évité les incohérences, merci.

-Vous pouvez arriver à l’improviste dans n’importe quel sujet de votre choix. Pas besoin d’invitation. Par contre, c’est seulement si vous avez quelque chose d’intéressant à ajouter. (Ex : Vous pouvez arriver dans un sujet où Mme Y est en plein ébat amoureux avec Mr.X...Seulement pour dire que vous passer par la et que vous les prenez en photo pour l’envoyer à Gossip Girl...Mais c’est encore plus amusant si vous êtres la petite amie de Mr.X.)

-Vous allez tous avoir un « partenaire Rp » assigner. Non, ce n’est pas parce que l’on pense que vous êtres un sans amis...C’est seulement pour mélanger tout le monde et éviter que se sois toujours les mêmes qui poste ensemble.

-Après avoir faite un sujet avec cette personne, vous être libre de poster avec qui vous voulez =D


Idées de mini-topics:.




Si vous n'avez pas d'idées pour commencer un "mini-topics", en voilà quelque une =D
C'est idées ne sont absolument pas unique, elle peuvent être utiliser plus d'une fois, et ça, sans problème.

-Deux ennemie se trouve ensemble dans la fils interminable pour allez à l’un des salle de bain.

-Quelqu’un qui à trop bu dit tout haut ce que tout les autre pense tout
bas. Ça fait des vagues et un règlement de compte éclate.

- Dansun coin de la maison, des gens joue à « Je n’ai jamais », mais une
dispute monumentale éclate lorsqu’un triangle amoureux est dévoilé.

-Une personne qui a trop bu se voit encourager par un ennemie à faire des bêtises alors qu’un ami tente de le calmer.

-Dans une des chambres, quelque chose de très intime se passera entre
deux personnes qui ne se connaissent pas si bien que ça...mais c’est à
leur risque et péril.

-Deux ami(e)s voient leur amitié mise en danger lorsque quelqu’un révèle un de leurs secrets devant une foule d’invité.


Ce ne sont que quelques idées, vous pouvez faire les sujets que vous voulez.
Amusez vous, et n’oublier pas que vous pouvez faire le nombre de sujet
que vous voulez =D



DÉBUT : VENDREDI 27 AOUT 2010
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et contexte de la fêtes chez les Oulianov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izadora M. Oulianov
» ○○ Le contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ NEW YORK :: ●● LES HAMPTONS :: Maison des Oulianov-
Sauter vers: