The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 LES GROUPES

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8190

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

LES GROUPES Empty
MessageSujet: LES GROUPES   LES GROUPES EmptyVen 18 Déc - 11:35

-

●● LES GROUPES

C'est obligatoire, votre personnage devra s'inscrire dans un de ces groupes, pour vous aider à choisir voilà leurs explications en détail.

●● KINGS

Comme sont nom l'indique les Kings of NY sont les rois de cette ville, les garçons les plus sexy les plus beau, et ce à qui je m'attaque le plus. C'est en général lorsque l'on est dans ce groupe que l'on se fait un nom avec GG. Est-ce une bonne chose ? à vous de me le dire.

●● QUEENS

Les reines, je l'ais aime bien eux aussi, elle sont belle, sexy et pour la plupart bourgeoise, ce sont les reines de leurs lycée, elle parle le plus souvent aux garçons les plus populaire et les plus beaux, Ces filles, je l'ai ai en ligne de mire, toujours en train de faire des choses étranges, elles me donne presque tout les jours un scoop à leur sujet.

●● WANNABES

Les abeilles sont des filles sûre d'elles, arrogantes et super belles. Sans elles le monde serait moins coloré. Elles sont riches et elles adore faire la fête. Cependant, elles ne sont pas les reines et elles le savent donc elles essaient de respecter la hiérarchie pour ne pas se retrouver au plus bas de l'échelle sociale.

●● CHEERLEADERS

Elles sont jolies et sexy dans leurs jupettes colorées. Loin de toutes les préoccupations des abeilles elles se fichent de devenir des reines, et prennent même un certains plaisir à les défier. Toujours très proches des sportifs elles adorent prouver aux reines du lycée qu'elles sont capables de faire tourner les tête elles aussi.

●● SPORTMEN

Ils sont beaux, populaires et charmeurs, ils ressemblent au rois, ils sont justes un peu plus accessibles. Leur porte feuille n'est pas forcement aussi garni que celui des rois mais ils ont mérité leur place à St Jude grâce à leur capacité sportives. On aime toutes leurs muscles saillants...

●● REBELS

Les âmes solitaires, les poètes, en fait, tout ce qui est le contraire de la vie sociale de l'Upper East Side. Ils sont compliqués et ils sont durs à suivre. Ils détestent toutes ces idées de classes sociales et aimeraient refaire le monde loin de toutes ces filles pleines de maquillage.

●● JUST STUDENTS

Surement les plus ennuyeux, j'ai rarement affaire avec eux, même si parfois je suis sur qu'ils pourraient me surprendre, ce sont les petits intellos de service, ceux qui plus tard on un avenir et savent ce qu'ils veulent faire, ont les voit rarement avec les Kings mais ça pourrait arriver, lorsqu'une queen leur parle, c'est sois pour les ridiculiser sois pour se servir d'eux. Mais j'ai remarqué tout de même des personnes qui pourront peut être avoir une place sur mon blog. à vous de voir.

XO XO Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
 
LES GROUPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'ADMINISTRATION :: ●● REGLEMENT ET CONTEXTE-
Sauter vers: