The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les soirées mondaines, le lieu de tous les scoops...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8211

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Les soirées mondaines, le lieu de tous les scoops... Empty
MessageSujet: Les soirées mondaines, le lieu de tous les scoops...   Les soirées mondaines, le lieu de tous les scoops... EmptyMer 10 Fév - 16:10

Hello...
Je vous ai manqué ne dites pas le contraire...


Comme vous le savez sûrement, les soirées New Yorkaises ne sont jamais de tout repos, les fêtes sont nombreuses et l'alcool y coule à flot. Mais toutes ces soirées ne valent pas un bal dans les règle de l'art. Les évènements les plus classes et les plus intéressant se déroulent ici même. J'aurais la joie de vous y accueillir régulièrement. Mais pour que tout ce passe en bonne et dû forme il vous faudra suivre quelques règles...

  • Les invitations seront envoyées par MP. Parfois à l'avance, parfois à la dernière minute, à vous de vous adapter à mes règles.
  • Si vous n'êtes pas sur la liste des invités, à vous de vous débrouiller pour venir mais ne vous faite pas attraper. Quoi que je serais ravie de publier sur mon blog une photo de vous vous faisant jeter dehors par un vigile.
  • Vous pouvez faire autant de rp que vous voulez durant la soirée mais essayez d'être réaliste.
  • Je donnerais une date de début et de fin de la soirée, environ une semaine je pense, vous de gérer vos rp comme vous l'entendez pour qu'ils soient fini à la date demandée. Tout rp non terminé sera verrouillé par moi-même, je m'occuperais de la fin du rp.
  • Vous pouvez bien entendu poster en dehors de la soirée en même temps.


Voilà mes règles sont données à vous de les respecter. Ci dessous seront noté toutes les soirées à venir, en cours, où terminée, dans la mesure du possible bien entendu.

You Know You Love Me
XOXO Gossip Girl


Les soirées mondaines, le lieu de tous les scoops... 25062410
Le Bal De La Rentrée

Évènement mondain de ce début d'année scolaire, le bal masqué est la soirée à ne rater sous aucun prétexte. D'antan, lorsque les nobles d'Europe se lassaient du bal, prenant exemple sur leurs valets, ils y ajoutaient du piquant. Haute couture, petits fours, rien d'extraordinaire. A moins de porter un loup. Mais ne dit on pas que la vie entière est un bal masqué où chacun dévoile sa véritable identité par le choix de son masque? Préparez vous aux rencontres, bonnes ou mauvaises, vous ne le saurez que lorsque les masques tomberont...
Dress code... Tenue de bal et masques exigés.
Sur la liste des invités... Tout les étudiants de Constance Billard et de Saint Jude.
Du Mercredi 10 février 2010 au Mercredi 17 février 2010 à Minuit
Revenir en haut Aller en bas
 
Les soirées mondaines, le lieu de tous les scoops...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les adultes, on devient tous adulte un jour ou l'autre
» Les adultes, on devient tous adulte un jour ou l'autre {reste 1/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ NEW YORK :: ●● LA SALLE DES FÊTES-
Sauter vers: