The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un bal ? J'adore les bals...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6347

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Un bal ? J'adore les bals... Empty
MessageSujet: Re: Un bal ? J'adore les bals...   Un bal ? J'adore les bals... EmptyJeu 11 Fév - 23:06

Ce soir, c’était le bal de la rentrée et apparemment c’était un bal costumé, j’ai entendu dire que ce genre de bal avait lieu chaque année. Moi, j’aimais ces genres de bal, en Norvège, au château, nous faisions souvent ce genre de chose avec de belles grandes robes très style princesse. Je vais enfin pouvoir me servir de ma plus belles robes, ma préférée, c’est une magnifique robe bustier Blanche avec une jupon volant en tulles parsemé de grandes plumes Blanches partout qui recouvrent le tulle, donc on le voit pas et j’avais les accessoires parfaits pour aller avec, Je porterais donc un masque blanc et doré, et des stilettos blanches de la marque Jimmy Choo, celle avec les 7 lanières sur le devant. Donc, la soirée allait bientôt commencé et il fallait que je prépare, j’alla prendre une douche puis une fois sortie, je me maquilla, même si cela n’était pas vraiment nécessaire, puisque j’étais censé porter mon masque, je me maquilla avec une teinte smocky black intense comme à mon habitude, je fis un dégradé de noir à blanc, du coin externe au coin interne de l’œil. J’avais mis du fond de teint, mais j’étais toujours aussi blanche, sans doute le teint Norvégien par rapport aux gens qui vivent ici. Je maquilla ma bouche avec un rouge à lèvres rouge écarlate. Après cela, je me coiffa, je me fis de belles boucles assez relâché sur mes épaules. Ensuite, j’enfila ma robe, mes chaussures, je pris mon masque et ma pochettes. Avant de partir, je fis un tour par le grand miroir de ma chambre, je me regarda et je ressemblais exactement à ce que je souhaitais avec mes cheveux blonds clairs, ma peau clair et ma robe clair, je ressemblais à un espèce d’ange, ce qui m’allait très bien parce que j’adorais donné cette fausse impression. Je partis de chez moi, et pris une limousine. Arrivé à la salle de la fête, je la regarda, elle était bien décoré, bon, moins bien qu’en Norvège mais elle était très jolie cependant. J’avança mais je ne connaissais personne, alors je décidé d’aller prendre un verre, cela me mettrait sans aucun doute plus à l’aise. Je pris une coupe de champagne et trempa mes lèvres dedans.

[PS: Voila les photos des éléments que je porte, bon la robe est un peu différente puisque j'ai des plumes mas c'est la même et les chaussures aussi puisque les miennes sont les même mais en blanches

Spoiler:
]
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8241

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Un bal ? J'adore les bals... Empty
MessageSujet: Re: Un bal ? J'adore les bals...   Un bal ? J'adore les bals... EmptyLun 22 Fév - 18:36

Topic verrouillé sorry!

Alors qu'allons nous faire de Chuck et Jo...

Ils se sont un peu cherché pendant toute la soirée, un petit jeu de séduction s'est installé entre eux, mais ils n'ont pas fini au lit, bizarre... Ce petit jeu continuera peut-être dans d'autres topic, après tout Chuck Bass ne peut pas laisser passer une fille aussi jolie que notre princesse norvégienne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bal ? J'adore les bals...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: