The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Reine des crétines et son paradis d'imbécile - Jenni -

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Reine des crétines et son paradis d'imbécile - Jenni - Empty
MessageSujet: Re: Reine des crétines et son paradis d'imbécile - Jenni -   Reine des crétines et son paradis d'imbécile - Jenni - EmptyJeu 11 Fév - 13:22

Ma première rentrée à Constance Billard, et tout avait déjà bien commencé. Après la rumeur lancée sur Gossip Girl par je ne sais trop qui, tout le monde pense que je sors officiellement avec Chuck Bass, résultat j'ai une bande de nana collée à moi pour toute la journée je pense. En plus j'ai eu le plaisir de croiser Blair dans un couloir, non pas que l'humilier m'ait dérangé mais elle m'a fait perdre mon temps... J'ai donné rendez vous à Jo à la table réservée au Queen dans la cours de Constance. C'est la table la mieux placée, au milieux de tout, pour que tout le monde puisse nous voir, y compris les garçons de Saint Jude qui ont une superbe vue sur cette tables depuis les fenêtre de leurs salles de classe. Je me dirige d'un pas assuré du haut de mes bottes noires, style officié, lacées Louboutin reconnaissable par leur magnifique semelle rouge. Mes chaussures à talon de 15 cm vont magnifiquement bien avec ma jupe d'uniforme noire, mon chemisier blanc et mon nœud à ras du cou noir lui aussi. De plus elle allonge à merveille mes longues jambes déjà interminables. Mes cheveux sont lâché et retombe dans mon dos en de jolies boucles blondes contrastant parfaitement avec le côté rock que me donne mes collant résilles, ma veste en cuir et mon maquillage noir qui fait ressortir mes yeux bleu lagon. Je vois déjà quelques garçons un brin ringard, se coller aux fenêtre de Saint Jude pour m'admirer, mais mon bonheur est de courte durée lorsque j'aperçois une petite brune assise à ma table en train de regarder une feuille qui est sûrement son emploi du temps. J'entends l'une des filles qui me suit depuis tout à l'heure murmurer à une autre que ça va mal finir. Ok j'ai un peu envoyé balader Blair tout à l'heure mais ça ne fait pas de moi une fille complètement hystérique qui s'en prend à tout le monde, en temps normal je n'aurais même pas réagis et j"aurais laissé cette jeune fille tranquille mais maintenant tous les regard étaient tournés vers moi, comme si tout le monde attendait ma réaction, y compris la jeune brune qui avait levé les yeux de son emploi du temps et qui me fixait avec un air de défi. Ok si les spectateurs veulent de l'action je suis bien obligé de leur en donner. Je m'approche de la jeune brune, toujours suivi de ma cour, et toussote légèrement avant de lui faire un grand sourire assez hypocrite je dois dire.

- Tu t'es perdu??
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Reine des crétines et son paradis d'imbécile - Jenni - Empty
MessageSujet: Re: Reine des crétines et son paradis d'imbécile - Jenni -   Reine des crétines et son paradis d'imbécile - Jenni - EmptyJeu 11 Fév - 21:19

Je perd presque instantanément mon sourire. Est-ce qu'elle est vraiment stupide ou bien c'est un jeu pour elle?! Dans tout les cas elle est idiote, on ne me répond pas comme ça. Si elle ne le sait pas encore elle l'apprendra bien vite et à ses dépends en plus. J'entends encore des murmures dans mon dos ce qui a le don de m'énerver, je me retourne et regarde méchamment le groupe de fille situé derrière moi, cela a l'effet escompté puisque plus un bruit ne se fait entendre. J'ai même l'impression que plus personne n'ouvre la bouche, comme s'ils attendaient tous de connaitre la fin de l'histoire. Quelle bande de vautours! Ils espèrent tous que cette fille me remette à ma place ou bien que j'en fasse des petits morceaux. Lorsque je me retourne vers la brunette elle a déjà le nez plongé dans un de ses bouquins ce qui me met encore plus en colère, elle n'a donc pas l'intention de bouger de là?!

- J'ai l'air d'être mère Thérésa?! J'ai pas vraiment de temps à perdre pour aider des idiotes dans ton genre.

Mon ton est un peu plus sec et cassant que je l'aurait voulu, je ne voulais même pas la traiter d'idiote mais rien que sa tête m'énerve. Elle affiche un air de suffisance qui ne va pas du tout avec sa jupe remontée vulgairement et son décolleté bien trop aguicheur. Sa tenue était si différente d'elle qu'on aurait dit qu'elle avait passé des heures en face de son miroir à se demander si elle ressemblait à la photo d'un magazine, je suis même quasiment sûr qu'en cherchant je trouverais une belle blonde vêtue de la même manière dans le dernier Vogue. Elle vient sûrement d'un patelin dans le New Jersey ou quelque chose comme ça, c'est plutôt classique, la petite paysanne qui débarque à New York et qui essaie de se faire un nom en imitant les plus classe. Sauf qu'elle devrait s'abstenir, certaines personnes sont belles habillées comme dans un magazine, d'autre sont juste ridicule et c'est exactement son cas.

- Apparemment tu es nouvelle alors voilà un conseil. Vu ton allure tu ferais mieux d'aller t'assoir sur une table du fond là où personne ne te verra, ou encore mieux va donc aux toilettes c'est là bas que se cache les paysannes dans ton genre.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Reine des crétines et son paradis d'imbécile - Jenni - Empty
MessageSujet: Re: Reine des crétines et son paradis d'imbécile - Jenni -   Reine des crétines et son paradis d'imbécile - Jenni - EmptyJeu 11 Fév - 23:04

Cette fille commençait clairement à me taper sur les nerfs si elle me cherchait elle risquait de me trouver bien plus rapidement qu'elle ne le pense. Je m'imaginais déjà lui mettant mon poing en pleine figure mais il fallait que je me ressaisisse. Respire Jenny tu ne va quand même pas agresser cette pauvre fille le jour de la rentrée, tu ne veux pas finir en pensionnat quand même. Si seulement je ne risquais pas le pensionnat ça fait bien longtemps que je lui serais rentrée dedans, sauf que je ne suis plus à L.A et qu'ici on se contentais de s'envoyer des vacheries entouré d'un maximum de monde. Et puis elle ne méritait pas que je perde mon calme pour elle, après tout c'était presque mignon de la voir essayer de me relancer les mêmes vannes que celles que je lui lançais. Je lui dis qu'elle est idiote elle me répond que je suis blonde, je lui dis qu'elle est laide et qu'elle n'a aucun style elle me répond que je suis mal habillée. Au fond elle essaie juste d'être une pâle copie de moi et elle bave sûrement d'envie en me regardant. Le pire c'est qu'elle a l'air de penser que les quelques rires qu'on entend son encourageant pour elle mais les gens la trouve juste ridicule, ça fait bien longtemps qu'on ne joue plus au "c'est celui qui le dit qui l'est" mais ça elle ne semble pas le comprendre... J'aurais presque de la peine pour elle si elle ne m'avait pas tant énervée, elle essaie de faire bonne figure mais ici personne ne la prend au sérieux. Je la fixe quelques secondes tandis qu'elle sort un nouveau classeur de cours.

- Tu es sûr de toi?! Dommage j'aurais aimé ne pas en arriver là... Les filles!

Je n'ai même pas besoin de regarder derrière moi que je les entend toute fouiller dans leur sac avant d'ouvrir des pots de yaourt. Dès mon arrivée ici Blair m'a confié que le yaourt était la nourriture des reines à Constance et que lorsqu'on voulait se débarrasser de quelqu'un et l'humilier totalement ces yaourts finissaient toujours écrasés sur la tête de la victime. Pauvre petite dès son premier jour... Quel dommage. Je lui fais un sourire vainqueur avant que le groupe de fille s'approche d'elle et d'un coup de cuillère experte la couvre de yaourt des cheveux à sa jolie jupette en passant par son sourire narquois. Elle l'a bien cherché non?! Des rires éclatent de toutes parts et de nombreux téléphones portables sont sortis, sûrement tous en mode appareil photo ou encore vidéo. Si avec ça elle ne se sent pas humiliée je me demande ce qu'il lui faut.

- Tu devrais aller vite te cacher aux toilettes, le yaourt tache, ça serait dommage de te retrouver avec de suspectes tâches blanches sur ta jupe trop courte...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Reine des crétines et son paradis d'imbécile - Jenni - Empty
MessageSujet: Re: Reine des crétines et son paradis d'imbécile - Jenni -   Reine des crétines et son paradis d'imbécile - Jenni - EmptyVen 12 Fév - 13:29

Je regarde en souriant la jeune brune dont les cheveux et la jupe étaient blanc de yaourt. Elle se redresse et récupère un maximum de yaourt pour me le mettre dans les cheveux. Est-ce que cette idiote est désespérée au point de tout faire comme moi?! Elle critique les filles comme moi mais au fond elle meure d'envie d'être des notre sinon elle ne ferais pas exactement ce que je fais. Elle se rassoit et me tend un mouchoir en me demandant si j'ai besoin d'aide. Je suis loin d'être la princesse pour laquelle elle a l'air de me prendre si je m'écoutais je lui aurais déjà fait avaler ses cours alors elle devrait arrêter de se faire des idées sur moi alors qu'elle est loin de me connaitre. J'entends la sonnerie annonçant le début des cours retentir, de toute manière je ne compte pas aller en cours, je pense plutôt que je vais aller me prendre une bonne douche chaude dans les vestiaires, ça me relaxera parce que sinon la prochaine à ouvrir la bouche se prendra un coup.

- Va donc en cours petit rat de bibliothèque! C'est sûrement la seule chose qui te restera quand j'en aurais fini avec toi. Met toi bien dans ta petite tête que je vais faire de ta vie un enfer, tu t'es mis à dos la mauvaise blonde!

Je lui lance un regard noir avant de faire demi tour avant qu'elle ne puisse en placé une. Encore un mot de sa part et je la frappe alors il vaut mieux que j'aille me doucher ça ira bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reine des crétines et son paradis d'imbécile - Jenni - Empty
MessageSujet: Re: Reine des crétines et son paradis d'imbécile - Jenni -   Reine des crétines et son paradis d'imbécile - Jenni - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reine des crétines et son paradis d'imbécile - Jenni -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les reines, parce que chaque royaume a besoin d'une reine {reste 1/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: