The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le blog de GG: Mois d'octobre

Aller en bas 
+5
Logan Jackson
Jo Harvelle
Sarah Mayers
Serena Vander Wood Sen
Gossip Girl
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6752

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 21:44

Une rumeur complètement infondé sur le blog de gossip girl?! il y a du relachement on dirait... Pénurie de potin?!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6134
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 6:09

Arretez donc de lire son blog si vous voulez pas vous y retrouver .. Elle reve de nous tombe de toute façon..
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8218

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 6:11

Orion il est sur que j'ai raison. Sans defense sinon il y aurait un moment que tu aurais decouver qui j'étais. Mais sa tu ne le sera jamais.
Jenny les rumeurs sont toujours infondées au fond.. Fait attention de ne pas te retrouver sur le blog..
Serena .; Oui tu as tout compris. Je reve de votre chute. Le trone est plus haut que vous ne le pensez tous gard à la chute elle risque d'etre dur.. Et douloureuse.

Vous m'adorez ne dites pas le contraire

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6324

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 17:07

HI Gossip girl,

Mais tu trouve vraiment cela amusant de pourrir la vie des gens , comme ça, c'est quoi, c'est jouissif pour toi. Tu dois vraiment t'ennuyer pour que tu es que ça à faire. L'erreur est humaine, on a pas le prétention de se prend pour des dieux ou autre, et c'est avec les erreurs qu'on apprend la vie. Tu devrais te trouver de vrai ami et avoir une vraie vie au lieu de passer, ton temps a bousiller celle des autres.

Et, je suis sûr que la popularité d'Orion ne descendra pas, sans doute qu'elle montera.

Jo
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8218

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 13:29

Vu Raphael dans les bras d'une petite grue de Constance Billard.

Ca y est la guerre est déclarée entre la belle Antonia et le ténébreux Raphael. Après la rumeur transmise par mes soins au sujet de Antonia et son fidèle serviteur Orion voici une nouvelle toute fraiche qui risque de vous ravir vous qui êtes avides de potins. A bat les rumeurs infondées! J'aime avoir du croustillant bien réel et pour vous prouver les faits je vous y joint une très jolie photo sur laquelle aucun doute n'est possible. Notre beau roi Raphael était bien en compagnie d'une petite rousse qui ne ressemble en rien à Antonia. On ne connait pas encore cette fille, mais peut-être fera-t-elle rapidement parler d'elle si ses ébats avec Raphael se multiplient... Queen A aurait-elle du soucis à se faire?! Non vu la tête que nous fait Raphael il s'attendait à être pris en photo, peut-être même qu'il n'attendait que ça de finir sur mon blog. Désolé Antonia, je crois que ton roi veut montrer au monde entier que tu n'es plus rien pour lui! Quelle cruelle humiliation, ce soir une petite inconnue est mieux accompagnée que toi très chère reine!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8218

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 9:58

Hello Hello Jeunesse Dorée!

On m'a chargé de vous transmettre un petit message et je remercie les personnes concernées de l'avoir fait c'est flatteur. Mieux que les flyers ou autres invitations pour qu'une fête marche il faut que j'en parle apparemment, je me savais célèbre mais pas aussi influente. Quoi qu'il en soit je publie cette information non pas pour faire plaisir aux reines de ce monde mais simplement car cette fête risque de vite remplir mon blog. Jouez le jeu et je serais vite surbookée mais ne vous en fait pas j'aime ça vous pouvez donc repousser vos limites autant que vous le voulez, pour votre plus grand plaisir et le mien...

Voici donc l'invitation, j'espère que vous y serez nombreux, personnellement je ne raterais ça pour rien au monde!

Samedi, au Plaza,
début des hostilités : 20h30


Antonia & Jenny
Organise une véritable fête, terminé les petits fours de poufiasses, terminé les petits verres de martini avec une olive. Tout ce que nous vous demandons c'est ... en faîte, rien du tout.
Cette fête n'est pas anodine, nous attendons de vous d'atteindre le bout de vos limites, de les dépasser, les règles, il n'y en a pas. Nous avons par contre une petite chose à vous annoncer.

Le thème n'est pas anodin.

Cabaret au Plaza.

Il va s'en dire que rien que pour ça, vous nous adorez.
XOXO.

Queen A & Queen J

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8218

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 9:58

Bonjour jeunesse dorée de Manhattan, Ici Gossip Girl ! votre seule et unique source sur la vie scandaleuse de l'élite de Manhattan. Ne vous ai-je pas dit que ce mois-ci a été marqué par l'amour ? Je suis sur qu'une quel qu’onc divinité à déplacer la St Valentin. Quoi vous voulez que je m'explique ?

  • Vu Queen A se faire embrasser passionnément par Raphaël.

    Soirée Cabaret oblige, des couples se déchire et se forme. Une certaine personne qui a trouvé drôle de rester anonyme -et je la comprends- m'a envoyé une nouvelle qui animera le blog. Et qui prouvera bien à toutes les greluches que tomber dans les bras de Raphaël Bermound est la plus grosse erreur que vous puissiez faire. Certes, ce jeune homme mystérieux, torturé et ténébreux est plus qu'attirant, mais il reste dévoué à sa Reine, la jolie Antonia, petite garce d'un Lycée Huppé de New York. Les amants terribles sont de retour ? Une preuve ? L’envoyé vous on a bien ramené une ...

    Spoiler:

    On peut surement croire que la belle Queen A, a tout fait pour retrouver son Raphaël, mais peut on lui en vouloir ? Certainement pas, ce n’est notre reine après tout. Elle ne doit pas se laisser marcher sur les pieds ...


  • Vu King O. garé devant un love hôtel à Brooklyn avec un autre mec.

    Le petit Orion fait vraiment des ravages, je vais finir par lui consacré une rubrique spécial sur mon blog si sa continue. Après l'article scandaleux sur lui et Queen A. le voici de retour sur un article beaucoup plus ... intéressant.

    Notre cher King serait-il gay ?

    Notre posteur anonyme qui se donne comme pseudo Ouilah m'a affirmé qu'il avait vu, garer devant un love hôtel miteux de Brooklyn le nouveau roi de St Jude. Vous le connaissez ? Celui qui vous fait toutes baver les filles, oui, oui je parle bien d’Orion Black.
    Le plus étrange et surtout intéressant dans cette histoire mes chers internautes, c'est sans doute le sexe de la personne avec qui il été accompagné. Eh oui ! Vous l'avez bien compris, Orion était avec un mec ! et Ouilah nous affirme qu'ils les a vu entrée à l'hôtel ...


    Une preuve ? Rien que sa ? :
    Spoiler:
    Voici notre Orion et son cher ami garé devant le dit Love hôtel. Qu'es qu'il regarde comme ça? le bâtiment est trop miteux pour lui peut être ?




Vous m’adorez ne dîtes pas le contraire,
XoXo, Gossip Girl



Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6752

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 14:09

J'aimerais bien savoir qui était le fameux compagnon d'Orion... J'espere que tu découvrira ça bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Antonia J. Opliari

Antonia J. Opliari


Messages : 123
Popularité : 5762
Age : 31
Humeur : Joyeuse.
Commentaires : Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 Photo_60824616_2

Un peu plus sur moi...
Avatar: Kaya Scodelario
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 22:39

oh my god. Je crois que de longues explications t'attendent. King Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6134
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 13:45

Je crois que Orion c'est fait pigier.. Orion ? tu m'epliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Orion J.Black
I'm so cute ! | Admin & King
Orion J.Black


Messages : 174
Popularité : 5811

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 13:48

Je crois que vous aurez tous votre réponse bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6134
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 14:01

J'espere bien !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8218

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:15

Salut jeunnesse dorée de Manhattan ! Comment ça va depuis tout à l'heur ? Après une petite nouvelle sur A & R, je reviens avec une autre beaucoup plus intéréssante sur R seulement.

  • Vu Raphaël Bermound faire une overdose.

    Après la soit disant bonne nouvelle de la réconciliation entre Antonia et Raphaël est entachée par une sale et triste nouvelle . Une soirée cabaret : Oui ! Une overdose : Non. Eh oui, mes chers petit poussins, une overdose ! Et de qui ? Je vous le donne en mille : Raphaël Bermound !
    Après avoir repris leur relation, il semble que King R, se soit précipité dans les toilettes en compagnie de son acolyte Sydney Asleep (Comme si elle n'avait pas déjà fait assez de dégât avec sa sœur jumelle soit dit en passant ). Raphaël vient de nous faire une overdose de Coco, et vous savez ce qu'on dit ? Il léguerait tout à sa très chère Reine. Mais le problème n'est pas là ! Comment va se terminer cette sombre histoire. Pas de photos évidemment, mais des fuites. Oui!

    Ne fermez pas vos portable, je vous préviens dès que j'ai du nouveau.

    Vous m'adorez, ne dîtes pas le contraire.
    XoXo, Gossip Girl.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8218

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 12:18


Vu S et son nouveau garçon solitaire.


Oh mais qui voila en compagnie d'un joli garçon ? Et encore ! Mais S, Dan n'existe plus ? Rayé de ton coeur ? Donc je peux le rajouter à tes conquêtes ! Bon alors entre S et Logan serais-ce le grand amour ? S, on ne sait plus sur quel pied danser... Entre toi qui dit que Dan est l'homme de ta vie, alors que un moi après on te retrouve dans les bras d'un bon brun et solitaire ! Oui S c'est ton point faible les garçons solitaires. Alors je tiens l'affaire, je vous parie que dans un moi elle en aura un nouveau. Je me trompe jamais vous verrez... En attendant beaucoup de bonheure..Mais si je peux me permettre, Logan garde la bien si tu tiens à elle, elle a tendance à vite prendre son envole...

Voila pas petite preuve ! Cheese les tourterreaux:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous m'aimez ne dites pas le contraire...
XOXO Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le blog de GG: Mois d'octobre   Le blog de GG: Mois d'octobre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le blog de GG: Mois d'octobre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le blog de GG : Mois de septembre
» Annonce du mois de Juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: ▪▪▪ L'HISTOIRE :: ●● LE BLOG DE GG-
Sauter vers: