The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Besoin de me défouler <Libre>

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6758

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Besoin de me défouler <Libre> Empty
MessageSujet: Besoin de me défouler <Libre>   Besoin de me défouler <Libre> EmptySam 6 Mar - 17:56

Ce matin j'ai vu Aaron en train de flirter avec Annabeth, il l'a prise dans ses bras et je suis sûr qu'après elle l'a embrassé. Cette fille est une garce! Et lui un enfoiré! Moi qui pensait qu'il l'avait laissé tomber pour moi je me suis bien trompée, ce mec s'est juste foutu de moi. Il a essayé d'avoir les deux mais comme je n'ai pas couché avec lui dès le premier soir il a préféré aller en voir une qui écartait plus facilement les cuisses. Je n'en revient pas de m'être laisser avoir comme une débutante! Normalement c'est moi qui fait ce que je veux du sexe opposé, pas l'inverse. Je ne suis pas une fille qu'on utilise! Je cogne de plus en plus fort dans le sac de boxe de l'école. Je n'ai même pas pris la peine d'enfiler une tenue de sport, de toute manière je n'en ai pas emmené à l'école et je n'avais pas envi de rentrer chez moi pour revenir après j'avais besoin de me défouler maintenant! J'ai juste retiré mes talons, mes collants, ma cravate et mon chemisier pour pouvoir bouger à ma guise. Je me retrouve donc en jupette plissé, avec un débardeur blanc remonté sur ma poitrine, mes cheveux relevés en un chignon négligé, pied nu sur le sol sale du gymnase, avec des bandes de tissus trouvé dans le matériel de boxe pour protéger mes mains, je ne sais même pas qui a pu les mettre avant moi. Je tape de plus en plus fort, et de plus en plus vite sur le sac, le sourire charmeur de Aaron en tête et le visage victorieux de cette peste de Annabeth dans ses bras. Rien que d'y penser ça me rend folle de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6758

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Besoin de me défouler <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me défouler <Libre>   Besoin de me défouler <Libre> EmptySam 6 Mar - 22:03

Je tapais de plus en plus dans le sac, j'avais perdu l'une des bandes de tissu mais ça ne m'arrêtait pas, tant pis si je me faisais mal, ça ne comptait pas, je voulais juste me vider la tête. Je pensais être seule dans le gymnase, en temps normal les élèves se hâtent de quitter l'école pour pouvoir profiter de leur vie pleine d'avantage, mais je me rend compte que quelqu'un d'autre avait dans l'idée de venir s'entrainer. En entendant sa voix le premier réflexe fut de me dire que j'étais maudite, j'essayais à tout prix de le sortir de mon esprit, d'oublier qu'il s'était servi de moi, et voilà qu'il débarque. Je crois que le pire c'est qu'il se mette à me faire des blagues, comme s'il n'avait rien à se reprocher, comme si tout était normal entre nous. J'arrête de frapper le sac et me tourne vers lui en lui jetant un regard noir. Je lui souris à mon tour, de la manière la plus hypocrite possible pour qu'il voie bien que je ne suis pas vraiment ravie de le voir.

- C'est toi que j'imagine. Toi et ta chère et tendre. D'ailleurs elle n'est pas là?! Qu'est ce qu'il se passe tu avait 5 minutes entre deux parties de jambe en l'air et tu t'es dis "tiens si j'allais voir Jenny elle sera peut-être plus ouverte aujourd'hui?!" A moins que tu nous ais prise à mi temps, la brune le matin et la blonde le soir? Laisse moi deviner tu en as même une rousse pour le midi?!

Je donne un coup de poing dans le sac de ma main nu. Je sens ma peau chauffer au contact de la toile, puis picoter. Je regarde ma main et y voit un peu de sang, une simple égratignure, ça m'apprendra à boxer sans gants.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6758

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Besoin de me défouler <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me défouler <Libre>   Besoin de me défouler <Libre> EmptySam 6 Mar - 23:09

Aaron se place face à moi et m'oblige ainsi à le regarder. Je l'écoute parler sans l'interrompre, mais sans le regarder dans les yeux non plus. Je fixe un point au loin derrière lui, c'est ce que je faisais lorsque j'étais petite et que mes parents me disputait, comme ça je les écoutais mais je ne pleurais pas, c'est comme si c'était lui qui prononçait ces mots mais qu'ils ne m'étaient pas adressés.
Décidément je ne le comprend pas, s'il pense tout le temps à moi pourquoi il couche avec cette idiote?! Pourquoi il m'humilie comme ça?! Si ça n'avait été que avant de me connaitre ok je comprend mais pourquoi il l'a revu ce matin?! Si ça se trouve il était même avec elle juste avant de venir... Chacune de ses paroles me tiraille, comme si j'avais envi de tout lui pardonner mais que mon orgueil m'en empêchait. Je ne veux pas lui pardonner facilement, parce que sinon il risque de recommencer comme si de rien n'était mais j'ai tellement envi de me blottir dans ses bras, qu'il me dise que toute cette histoire avec Annabeth n'était qu'une erreur et qu'il n'y a que moi qui compte... Mon regard croise le sien et cela me donne l'impression qu'il est sincère. Je m'adoucis un peu pour lui demander:


- Pourquoi tu m'a menti? Pourquoi tu ne m'a pas dis que tu l'avais rencontrée? Je ne t'en aurais pas voulu pour quelque chose que tu aurais fais avant qu'on se connaisse.

Cette fois-ci je le fixe en écoutant sa réponse, tant pis si cette réponse me donne envi de pleurer, tant pis si je verse des larmes devant lui, je veux à tout prix savoir si sa réponse est sincère. Je ne lui en voudrais pas s'il avait couché avec Annabeth avant qu'on se rencontre, on a tous un passé et même si je ne peux pas supporter la brunette, le jeune homme n'a rien à voir la dedans. Tout à coup une question se pose dans mon esprit. Ca serait tout autre chose s'il a couché avec cette peste depuis...

- Tu as recouché avec elle depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6758

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Besoin de me défouler <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me défouler <Libre>   Besoin de me défouler <Libre> EmptyDim 7 Mar - 18:43

Lorsque le jeune homme me dit qu'il a bel et bien recouché j'ai l'impression de me prendre une énorme gifle dans la figure. Peu importe qu'elle se soit servi de lui ou que ce soit une erreur, les seuls mots qui résonnent dans ma tête sont "oui j'ai recouché avec elle depuis..." J'essaie de ne pas montrer ma tristesse ni ma colère, après tout ça ne devrait pas m'atteindre autant d'habitude ce n'est pas parce que je passe la nuit avec un mec que je m'imagine avoir des droits sur lui. Et en ce qui concerne Aaron, il ne m'a jamais dit qu'on finirait en couple.

- Très bien.

Je me retourne vers mes affaires, éteint la musique et remet mes bas rapidement en essayant de ne pas les filer puis j'enfile mes chaussures en restant le plus calme possible, le plus neutre possible. Une fois mes chaussure en place, je met mon chemisier et le boutonne doucement, tête baissée.


Dernière édition par Jenny Humphrey le Mar 9 Mar - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6758

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Besoin de me défouler <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me défouler <Libre>   Besoin de me défouler <Libre> EmptyDim 7 Mar - 19:38

Aaron s'interpose entre moi et la porte, je le regarde froidement et essaie de passer à côté mais il met son bras et m'empêche de passer. Je l'écoute me dire que tout n'était qu'une erreur et que de toute manière nous n'étions pas en couple. C'est vrai nous n'étions pas en couple et c'est justement pour ne pas lui faire de crise et pour reprendre le contrôle sur moi-même que je préfère partir. Je me connais, c'est déjà étonnant que je ne me mette pas à crier comme une hystérique lol! Je respire un bon coup avant de lui dire calmement.

- Je sais tout ça, mais c'est plus fort que moi. Je pensais que tu étais différent de tout ces gosses de riches, j'ai baissé ma garde, je t'ai fais confiance, et toi tu couches avec la fille que je supporte le moins dans cette école.

Je reste muette quelques secondes avant d'ajouter.

- Si encore c'était resté secret, mais la j'ai le droit à une humiliation publique... Tu crois vraiment que Annabeth va se gêner pour crier sur tout les toits qu'elle a pris le mec que je convoitais?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6758

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Besoin de me défouler <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me défouler <Libre>   Besoin de me défouler <Libre> EmptyDim 7 Mar - 21:17

C'est tellement difficile de lui redonner une chance. Je me suis moquée pendant tellement de temps de toutes ces filles qui pardonnaient tout à leur copain, qui étaient complètement à leur botte. Et maintenant que je me sens dans la même situation je ne sais plus quoi faire. Laisser parler mon orgueil ou plutôt arrêter de me braquer et lui donner une autre chance?? Ca serait sûrement plus simple de tout oublier, de faire comme si rien ne s'était passé. Je suis plutôt forte à ce jeu là, même si en temps normal je le fais pour oublier que j'ai couché avec tel ou tel garçon et le considérer comme un mec normal quand je le croise. Mais là si je décide de repartir à zéro et que j'oublie tout, j'oublierais les mauvais mais aussi les bons moments qu'on a passé ensemble Aaron et moi.

- Je ne veux pas recommencer à zéro... Je ne veux pas tout oublier comme si de rien n'était, parce que ça veut dire oublier ton histoire avec Annabeth mais aussi oublier la soirée qu'on a passé ensemble...

Je me rapproche du jeune homme et me colle contre lui. J'enfouis mon visage dans son cou et y dépose un léger baiser. Il a d'abord l'air déstabilisé mais il fini tout de même par me prendre dans ses bras. Je déteste être vulnérable, et avec Aaron je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6758

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Besoin de me défouler <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me défouler <Libre>   Besoin de me défouler <Libre> EmptyDim 7 Mar - 21:50

Aaron me demande en chuchotant si je lui pardonne, je crois que l'on peut dire que oui. Bon me connaissant je serais toujours un peu méfiante vis à vis de Annabeth, mais bon si elle l'a pris pour un con comme il le dit, il n'y a pas de raison qu'il repasse du temps avec elle. Je reprend mon sale caractère habituel pour lui faire face et le regarder droit dans les yeux avant de lui dire:

- Oui je te pardonne. Mais ça ne t'empêche pas d'être incroyablement gentil avec moi pour t'attirer mes bonnes grâces...

Je penche un peu la tête sur le côté et lui fait un sourire en coin, le genre de sourire auquel peu de personne résiste. Je le sais et j'ai tendance à en abuser un peu mais c'est normal non?! Lol! C'est à ce moment là que je me rend compte de la tenue de Aaron, un simple short qui lui fait sûrement des fesses fabuleuses et un débardeur blanc qui fait encore plus ressortir ses pectoraux et ses abdos, sans parler de ses bras incroyablement musclés... Je repense alors à ma conversation avec Izadora la veille, je lui ai parlé du jeune homme et elle avait presque été choqué qu'il ne se soit rien passé entre nous. Je lui avais dit que si je me retrouvais une fois de plus avec lui je lui sauterais sûrement dessus, il m'a fallu un certain temps pour m'en rendre compte mais c'est tout à fait ce dont j'ai envi là tout de suite.

- Tu étais venu faire du sport?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6758

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Besoin de me défouler <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me défouler <Libre>   Besoin de me défouler <Libre> EmptyVen 12 Mar - 16:39

    Je souris à la remarque du jeune homme et le regarde s'approcher de moi lentement sans le repousser. Il dépose ses lèvres sur les miennes tendrement, le baiser est d'abord timide mais il devient rapidement plus fougueux. Lorsque nous nous séparons je souris une nouvelle fois à Aaron avant de le prendre par la main. Je me dirige, suivie du jeune homme, vers le fond du gymnase. En passant près de mes affaires je rallume la musique et nous continuons un peu plus loin, là où sont entreposés des matelas de gymnastique. Je pousse légèrement le jeune homme qui se laisse faire et s'assoit sur les matelas puis me met à cheval au dessus de lui un sourire coquin aux lèvres. Mes mains glissent du cou de Aaron, jusque sur son torse, je dévore des yeux chacun de ses muscles puis m'attarde sur ses lèvres. C'est simple à chaque fois que je suis avec lui j'ai envi de l'embrasser. Et bien entendu je ne résiste pas longtemps et l'embrasse. Je prend les mains de Aaron et les pose sur mes cuisses pour les remonter tout doucement jusqu'à mes fesses. Je frissonne au contact de ses mains avec ma peau nue, mon tanga en dentelle noir ne recouvrant pas entièrement les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6758

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Besoin de me défouler <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me défouler <Libre>   Besoin de me défouler <Libre> EmptySam 13 Mar - 10:17

    Je laisse le jeune homme déboutonner mon chemisier avant de me le retirer. Mes mains continuent de parcourir son corps pour se perdre dans ses cheveux tandis que nous nous embrassons fougueusement. Je sens les main de Aaron sur mon dos, puis sur ma poitrine, ses caresses sont à la fois douce mais aussi très prononcée, j'avais l'impression de les ressentir au centuple comme s'il ne s'agissait pas de simples caresses.

    Le jeune homme me fait basculer et je me retrouve allongé sur les matelas, une vue imprenable sur son visage d'ange et son corps d'athlète me donnant des envies pas très catholique... Je fais un sourire au jeune homme en me mordillant la lèvre avant de lui retirer son T-shirt pour que mes mains aient un meilleurs accès à ses muscles magnifiques. Nos corps sont collés l'un à l'autre, je peux d'ailleurs déjà sentir le désir de Aaron augmenter à chaque seconde. Je caresse le dos du jeune homme tandis que celui-ci m'embrasse dans le cou, je le griffe même un peu, sans vraiment pouvoir me retenir, lorsqu'il s'approche de mon oreille, sûrement l'un des points les plus hétérogène de mon anatomie lol!

    Je replie un peu plus ma jambe et caresse la cuisse du jeune homme du bout du pied avant d'entourer son bassin de mes longues jambes. Je ne cesse de l'embrasser, comme si à la seconde où j'arrêtais on devrait s'arrêter. Je sens les mains de Aaron quitter ma cuisses pour se glisser une nouvelle fois sous mon débardeur qu'il me retire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6758

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Besoin de me défouler <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me défouler <Libre>   Besoin de me défouler <Libre> EmptySam 13 Mar - 14:14

    Ma jupe ne fait pas long feu elle non plus, et elle rejoint rapidement les autres vêtements sur le sol. Aaron de vient de plus en plus entreprenant et m'embrasse sur tout le corps. Il me fait un effet fou, je frissonne à chaque fois que ses lèvres entre en contact avec ma peau et mon souffle se fait de plus en plus court. Je sens mon rythme cardiaque s'accélérer et quelques petits gémissements m'échappent malgré moi. Mon désir augmente peu à peu et je fini par me redresser pour faire basculer le jeune homme sous moi. Je l'embrasse langoureusement et mes mains parcourent chaque centimètre carré de son torse parfait. Mes baisers descendent jusqu'à son cou que je mordille légèrement, puis jusqu'à son torse. Je remonte jusqu'à ses lèvres sensuellement en laissant ma poitrine et mes cheveux caresser son corps. Je mord un peu la lèvre inférieur du jeune homme et me redresse, toujours assise à cheval sur lui. Je lui retire son short et glisse mes mains dans son boxer pour le caresser de plus en plus coquinement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6758

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Besoin de me défouler <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me défouler <Libre>   Besoin de me défouler <Libre> EmptyLun 15 Mar - 13:07

Aaron ne cesse pas de me caresser, je crois que tout mon corps y est passé lol! Quant à moi je n'arrive pas à me décoller de ses lèvres, il est tellement doux et sensuel à la fois, c'est indescriptible comme sensation mais ça me fait un bien fou. Je sens les mains du jeune homme se glisser jusqu'à mes fesses pour me retirer doucement mon tanga qui rejoint le reste de nos vêtement un peu plus loin. Je frissonne un peu plus à chacune de ses caresses et j'ai cette sensation bizarre, comme si je ne contrôlais plus mon corps, que le désir était si fort que rien ne pouvait l'arrêter à cet instant. Le jeune homme me retire mon soutien gorge, le dernier de mes vêtement, et me fait basculer pour prendre le dessus sur moi. Nous nous embrassons en souriant de temps à autres. Et s'enchaine un petit jeu de celui qui dominera l'autre, une série de roulé boulé sur les matelas de gymnastique, à chaque fois interrompu par des baisers passionnés, ou encore des regards et des sourires complices.
Je laisse finalement le jeune homme prendre le dessus en riant et nous nous embrassons à nouveau. Je fais descendre mes mains le long de son dos musclé pour qu'elles aillent malaxer légèrement ses fesses rondes et fermes. Je lui retire son boxer du bout des doigts sans le quitter des yeux, avec un petit regard coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6758

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Besoin de me défouler <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me défouler <Libre>   Besoin de me défouler <Libre> EmptyJeu 18 Mar - 15:26

    Après quelques minutes à nous embrasser intensément le jeune homme étire son bras afin d'attraper un préservatif dans son jean. J'aimerais bien savoir ce qu'il fait avec ce préservatif dans la poche de son jean mais bon je préfère ne rien dire pour le moment on risque encore de s'engueuler et ce n'est pas vraiment le moment. Il me donne le préservatif que j'ouvre pendant qu'il m'embrasse dans le cou avant de le lui mettre délicatement.
    Aaron commence alors à me pénétrer, je me cambre un peu pour ressentir plus de plaisir. Le jeune homme accélère ses vas et vient et j'essaie de ne pas gémir trop fort pour ne pas attirer quelqu'un ici, mais j'ai parfois un peu de mal à contrôler les sons sortant de ma bouche. Ma respiration se fait haletante et les battements de mon cœur sont de plus en plus rapides. Je sens le souffle du jeune homme dans mon cou, un souffle qui devient plus prononcé au fur et à mesure qu'il prend du plaisir.
    Je fais basculer Aaron qui se retrouve sous moi. Je n'arrête pas les mouvements de bassin, les accélérant parfois, les ralentissant d'autres fois, pour faire durer le moment le plus possible. J'embrasse longuement Aaron tout en caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6758

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Besoin de me défouler <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me défouler <Libre>   Besoin de me défouler <Libre> EmptyMar 23 Mar - 18:41

    Après que nous ayons fait l'amour je reste de longue minute dans les bras du jeune homme, ma respiration se refait lente et mon cœur reprend un rythme normal. Puis Aaron se lève et se rhabille, je fais de même de mon côté, mieux vaut ne pas trainer en petite tenue trop longtemps il ne manquerais plus que quelqu'un nous trouve ici... Lorsque le jeune homme revient vers moi pour m'embrasser je me laisse faire en souriant, jusqu'à ce qu'il me demande si nous restons des amis ou si il y a plus entre nous. A vrai dire je n'en sais trop rien. J'aime beaucoup Aaron, il n'est pas comme les autres et il ferait sûrement un petit ami de rêve, mais j'aime aussi beaucoup mon indépendance et encore plus sortir et m'amuser sans réfléchir à ce que je fais. Et malheureusement pour moi ce n'est pas vraiment conciliable avec la vie de couple... Il y aurait aussi le cas de l'amitié améliorée qui me plairait bien mais je ne suis pas vraiment partageuse, pour ne pas dire que je suis d'une jalousie maladive, et savoir qu'il est avec d'autres filles lorsqu'il n'est pas avec moi risque de me rendre folle. Je fais un petit sourire en coin au jeune homme avant de l'embrasser à mon tour.

    - On est de bons amis pour le moment non? On verra bien où cette amitié nous mènera. Je n'ai pas vraiment envi de me prendre la tête avec des histoires de sentiment pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6758

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Besoin de me défouler <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me défouler <Libre>   Besoin de me défouler <Libre> EmptyLun 5 Avr - 10:31

    Ma réponse n'a pas l'air de déranger Aaron, c'était sûrement ce qu'il voulait aussi pour réagir comme ça. De toute manière ça ne veut pas dire qu'on ne sera jamais ensemble ou qu'on ne fera que coucher ensemble, c'est juste qu'on y va doucement. Je me connais je m'attache bien trop vite au gens et en général ce n'est que rarement réciproque et c'est quasiment jamais de la même intensité alors je préfère ne pas précipiter les choses, j'apprécie vraiment Aaron, on s'entend super bien et je ne veux pas que notre amitié cesse juste parce que je l'apprécierais trop. Le jeune homme me fais son sourire charmeur avant de me dire que ça lui convient, puis il se lève et me tend sa main pour m'aider à en faire de même. Je ne peux m'empêcher de sourire lorsqu'il me dit que si je le lui demande il ne reverra plus Annabeth, je n'ai aucune envi qu'il la revoit, surtout si c'est pour coucher avec, mais en même temps je n'ai aucun ordre à lui donner, mai bon c'est toujours mignon de me le proposer. Je lui répond par un simple sourire avant qu'il ne m'embrasse. Lorsqu'il commence à s'éloigner de moi je garde ma main dans la sienne pour le tirer un peu vers moi et l'embrasser à mon tour. Il m'explique alors qu'il a un entrainement auquel il est déjà en retard. Je ris et dépose u léger baiser sur ses lèvres avant de lui dire:

    - Ne t'attend pas à ce que ce soit comme ça à chaque fois qu'on se verra... La prochaine fois je veux au moins une sortie au cinéma ou une apparition en public.

    Le jeune homme hoche la tête puis me fais un signe de main et un clin d'oeil avant de quitter le gymnase. Je prend ça pour un oui alors. J'ai vraiment hâte d'y être Very Happy Je ramasse mes affaires, récupère mon I-pod qui diffuse toujours la musique et range le tout dans mon sac pour partir à mon tour. Finalement cette journée n'aura pas été si nulle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de me défouler <Libre> Empty
MessageSujet: Re: Besoin de me défouler <Libre>   Besoin de me défouler <Libre> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de me défouler <Libre>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier jour au lycée [Pv Libre]
» Les rois, parce que chaque royaume a besoin d'un roi {reste 5/5
» Les reines, parce que chaque royaume a besoin d'une reine {reste 1/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: