The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un besoin de prendre l'air • Jenny

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Un besoin de prendre l'air • Jenny Empty
MessageSujet: Re: Un besoin de prendre l'air • Jenny   Un besoin de prendre l'air • Jenny EmptySam 13 Mar - 13:43

La sonnerie de fin de cours sonne enfin. Je range mes affaires dans mon immense sac fourre tout noir verni et sors de la salle. A chaque pose de midi nous nous dirigeons vers les marches du MET pour y manger du yaourt, je trouve ça assez bizarre comme tradition mais bon il faut parfois savoir s'y plier. Trois filles me suivent et nous y allons, je tend un billet à l'un d'elle pour qu'elle aille m'acheter mon déjeuné ce qu'elle fait sans broncher. Pendant ce temps nous continuons d'avancer et nous arrivons rapidement au musée. Normalement nous devons nous assoir en plein milieu afin que tout le monde puisse nous voir mais assez haut pour que personne ne soit assis au dessus de nous. Mais alors que nous montions les marches, j'aperçois Nate assis seul un peu plus en retrait. Je fais signe aux filles de continuer sans moi et rejoins le jeune homme. Il a l'air perdu dans ses pensées, fixant un point au loin, comme toujours il fume un joint. Depuis que j'ai rencontré Aaron je n'ai plus trop pensé à Nate, mais maintenant que je le revois je lui trouve toujours autant de qualités.

- Monsieur Archibald, on ne vous a jamais dit que fumer était mauvais pour la santé?!

Le jeune homme se tourne vers moi et je lui souris avant de m'assoir à ses côtés en veillant à ce que ma jupe reste en place puis je dépose un baiser sur sa joue avant de lui voler son joint en riant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un besoin de prendre l'air • Jenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de me défouler <Libre>
» Jenny\'s links
» Absences de Jenny
» Antonia & Jenny
» Visite surprise à Jenny! Quoi, elle est pas là? [PV DAMON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: