The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Intrigue n°2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8241

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Intrigue n°2 Empty
MessageSujet: Intrigue n°2   Intrigue n°2 EmptyDim 21 Mar - 10:41

Hi, Gossip Girl Here!


Intrigue n°2:
Spoiler:
Chuck Bass, Jenny Humphrey, Serena Van Der Woodsen, Aaron Echolls, Jo Harvelle, Izadora M. Oulianov, Damon Humphrey et Nate Archibald

Règles:
- Il n'y a pas d'ordre de passage, vous pourrez poster quand bon vous semble, mais essayez de ne pas non plus monopoliser le sujet.
- Tous les coups sont permis, vous pouvez lancer les gages que vous désirez aux personnes que vous désirez. Ici les couples peuvent se faire et se défaire tout comme les amitiés...
- Si je trouve que le jeu n'est pas assez pimenté, j'apparaitrais peut-être sous la forme d'une simple employée du Plazza. Bien entendu ça sera comme si j'avais donné les ordres à cette employées, il ne s'agira pas vraiment de moi.
- Le jeu s'arrêtera quand je l'aurais décidé. Interdiction de partir au cours de la soirée, interdiction de ne pas participer. Celui ou celle qui refusera un gage, surtout si c'est moi qui a lancé le gage, sera sévèrement puni. Et franchement personne ici n'a envi de m'avoir pour ennemie...



A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5936
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Intrigue n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°2   Intrigue n°2 EmptyDim 21 Mar - 15:30

    J’étais chez moi, dans la cuisine, en train de chercher quelque chose à boire lorsque j’ai entendu mon téléphone portable sonnée dans le salon. C’était la sonnerie des messages texte, je ne me suis donc pas presser pour aller répondre. J’ai refermé le réfrigérateur et je me suis rendu dans le salon où ma mère et mon père discutait. J’ai lu le message. J’ai été très surprise de voir que c’étais un destinataire inconnu, surprise mais surtout intriguer par le message qu’il m’envoyait. C’était une sorte de convocation, un rendez-vous m’était lancé. Il n’expliquait rien à par le numéro de chambre du Plazza. Je n’avais rien de prévu pour la soirée, j’ai donc décidé d’y aller. Au pire, je partirais si c’était nul. Je suis monté dans ma chambre, je me suis changé et j’ai dit à mes parents que je sortais pour la nuit. Et j’ai quitté l’immeuble.

    Arriver au Plazza, j’ai essayer de regarder au tour voir si je ne connaissais pas quelque visage, mais je ne connaissais personne. Je suis donc monté dans l’ascenseur et je me suis questionner sur l’identité de la personne qui m’avais envoyer ce message. Ce n’étais pas Chuck, ni Jenny, ni Jo...Gossip Girl? Peu être bien que c’étais elle qui étais derrière tout ça. JE suis descendu sur le pallier et j’ai cogner à la suite numéro 1223 et je suis entré sans attendre de réponse, la porte n’étais pas verrouiller.

    Il y avais déjà quelques personne d’assise sur les divan de la suite deux ou trois mais d’où j’étais je ne pouvais pas distinguer leur visage Je suis entré un peu plus et je me suis assis a côté d’eu en souriant



    -Bonsoir.
    .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Intrigue n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°2   Intrigue n°2 EmptyLun 22 Mar - 17:28

Mon disque de AC/DC en fond sonore mélangé au bruit de l'eau qui coule, voilà ce que j'entendais les yeux fermés, sous ma douche. Ca faisait bien 20 minutes que j'y étais et pourtant je ne me lassais pas de l'eau chaude qui coulait sur mon corps. Après encore quelques minutes au calme j'éteins l'eau et sors de la douche pour attacher une serviette autour de ma poitrine. J'essore rapidement mes cheveux et rejoins ma chambre. J'attrape l'un des vinyles accrochés au mur et le met à la place de celui de AC/DC avant de me diriger vers mon lit où se trouve mon portable, 2 appels en absence et un message texte. C'est un message assez étrange, d'abord car il provient d'un destinataire inconnu, mais aussi car il me donne rendez vous dans une chambre du plazza pour un petite fête hors du commun et très privée. En temps normal je ne refuse jamais aucune fête, mais j'y vais toujours avec mes amies, ou si j'y vais seule c'est parce que je sais qui l'organise, mais là il est bien précisé que je ne dois parler de cela à personne. D'un côté je devrais être raisonnable, je suis venue ici pour être plus raisonnable, mais d'un autre c'est ma mère qui veut que je sois raisonnable et elle n'en saura rien donc... Oh et puis le gout du risque est trop fort j'y vais! Je me brosse et me sèche les cheveux puis je me lance dans le ravalement de façade lol! Après cela j'enfile une combinaison short bleu nuit et mes spartiates à talons et je rassemble mes affaires pour partir. Portable, papier, veste, retouche maquillage, tout y est je peux y aller. Je range mes affaires dans mon sac bleu électrique de chez Juicy Couture acheté avec Iza' puis j'enfile mon perfecto noir et descend de l'appartement.
Il n'y a pas un long trajet entre chez moi et le Plazza, j'y vais même à pied c'est pour dire. Je tourne à l'angle de ma rue et marche pendant environ 500 mètres avant de me retrouver face à l'immense hôtel. Une fois dans le hall le receptioniste m'interpelle pour savoir quelle chambre je veux rejoindre, lorsque je lui dis la 1223 il me demande mon nom, vérifie sur une liste et me dit qu'on m'y attend. Ca devient de plus en plus étrange cette histoire... Je monte et cogne à la porte, n'entendant pas de réponse j'entre et me retrouve dans une immense suite plutôt luxueuse. Dans le petit salon il y a une jeune femme, habillée en employée de l'hôtel, elle me demande de m'assoire en me disant que les autres allaient arriver. Oh je déteste être la première arrivée... Quelques minutes plus tard Izadora fait son entrée dans la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6347

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Intrigue n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°2   Intrigue n°2 EmptyLun 5 Avr - 2:41

J'étais étendu sur mon lit à regarder mon plafond en écoutant de la musique pour me calmer , parce qu'il y a peine 30 minutes, j'ai fait une crise de panique en regardant un film d'horreur avec un de mes gardes du corps, Andy, qui je dois le dire est plus qu'un simple garde du corps pour moi, c'est aussi un ami avec qui j'aime bien passer du temps. Si mes parents apprennaient cela, ils le renvoieraient sans doute, bien que je ne comprenne pas ce qu'il y a de mal dans ce que l'on fait. Donc, Andy avait 22 ans, certes, il était jeune, mais il faisait très bien son travail. Denny était parti faire un tour puisque je ne sortais pas aujourd'hui, hé oui, j'avais décidé de pas aller en cours, alors je regardais des films avec Andy. Pendant qu'on regardait un film d'horreur, j'ai fait une crise de panique, le truc où d'un coup on a le souffle court, en est en sueur, on a des sensations d'étouffements, des palpitation, des malaises thoraciques et tremblements. Voila le genre de truc qui m'arrive quand je regarde un film d'horreur, enfin une fois sur trois environ, parce que des fois ça ma fait rien. Pour ma défense, ce n'était pas qui avait choisi le film et je ne savais pas ce que c'était avant qu'on est commençé. Faut dire aussi que je ne voulais pas avoir la honte en avouant à Andy que j'avais des fois des crises de panique quand je regarde des film qui font peur, surtout si ça n'arrivait pas, ça fait 6 mois que j'en ai pas eu et pourtant j'ai regardé des film d'horreur, donc je croyais que c'était bon. Apparemment, je m'étais trompé, quoiqu'il en soit Andy a eu une sacrée trouille, il a appelé un medecin et celui-ci m'a dit exactement ce que je savais à savoir que je faisais une crise de panique. Ensuite, le médecin m'a envoyé me reposer puis est parti. Donc, c'est comme ça que j'en suis à étre allongé sur mon lit à regarder le plafond en écoutant de la musique. J'avais mon portable dans ma poche et d'un coup, il mit à vibrer, heureusement que j'avais un petit truc qui s'allume quand on va recevoir un appel ou en émettre, comme ça, en le voyant s'allumer, j'ai pu savoir que mon portable allait vibrer, donc je n'ai pas eu peur, donc pas de crise de panique. ^^.
Je sortis mon portable et vit que j'avais bien un message. Je l'ouvris et le lus.


« Ce soir,
Suite 1223,
Hôtel Plazza
Surtout que personne ne soit au courant !!!»

Je vérifie le numéro de celui qui m'a envoyé le message, numéro inconnu. J'avais besoin de faire la fête ce soir, mais aucune fête n'était organisé enfin pas à ma connaissance. Donc, je décida d'y aller même si je ne savais pas qui l'organisait, j'étais toujours partante pour une soirée, peut-être que c'était Damon qui me voyait enfin comme une femme attirante et pas la meilleure amie de sa petite soeur ou alors c'était un autre garçon, de toute façon du moment qu'il y avait des mecs, de l'acool et de la drogue, c'est tout ce qu'il me fallait . Je fila sous la douche, puis me maquilla en me faisant des yeux smocky black intense qui faisait ressortir mezs yeux vairons ( l'un bleu clair et l'autre vert pomme éclatant ). Une fois cela fait, je quitta la salle de bain et alla chercher dans ma garde de robe quoi mettre. Mais étant donné que j'en avais sacrement marre d'être célibataire, j'avais bien l'intention d'être sexy du moins je veux dire plus que d'habitude, donc je n'hésita pas une seule seconde sur le choix de ma robe. Une mini robe blanche avec un décolleté allant jusqu'au dessus du nombril. Après, je me coiffa. Puis, je sorti ma veste en cuir préférée assez simple mais moulante, elle mets bien mes courbes en valeur. Enfin, je sorti mes sandales Bruno Frisoni . J'enfila le tout. Et pris mon sac noir en cuir avec le gros noeud blanc en tissu. Je sortis dans le couloir, et Andy me vit. Il me demanda où est-ce que j'allais, je lui dis que j'allais chez Jenny, heureusement que j'avais fermé ma veste en cuir, parce qu'avec le décolleté que j'ai, il ne m'aurait pas cru. Donc, je sortis de l'immeuble avec lui, il m'accompagna jusqu'à la limousine, sans arrêté de me dire que je ne devais pas oublié de me reposer parce que c'est ce que le medecin avait dit, alors je lui répondis qu'avec Jenny, on restait chez elle à écouter de la musique et parler de truc de filles. Il eut l'air de me croire, en même temps, j'avais utilisé mon petit air d'ange auquel il est impossible de résister. D'ailleurs, je me demandais bien ce que faisait Jenny ce soir, je l'aurais bien invité, elle et Izadora aussi, mais apparemment personne ne devait être au courant. Je monta dans la limousine et lui indica ma destination à savoir l'hotel Plazza. Arrivé là-bas, j'avança dans l'hotel jusqu'à l'accueil, là, une personne vérifia mon nom et une autre me conduisait à un ascenceur. Je monta dedans, bien que je n'aimais pas du tout les endroits clos, hé oui, je suis claustrophobes. Je pris mon mal en patience tandis que l'ascenceur montait. A un moment l'ascenceur s'arrêta, et le groom me fis signe de sortir car j'étais arrivé. J'avança dans le couloir et soudain je me souviens du numéro de suite sur le message alors je chercha la suite 1223, je la trouva rapidemment, et une fois devant, je pris une grande inspiration et prépara mon plus beau sourire, je ne savais absolument pas ce que j'allais trouver derrière cette mystérieuse porte, c'était peut-être un sérial killer qui voulait me tuer et me torturer, ou alors c'était pleins de jeune gens qui voulait faire la fête, quoiqu'il en soit, je n'allais pas partir si près du but. J'ouvris la porte et rentra dans la suite armé de mon plus beau sourire. Une fois rentré, je retira ma veste et la posa. Je me retourna et aperçus Jenny, Izadora, Aaron et Damon. Oh la soirée devenait de plus en plus belle pour moi, mes deux meilleures amies sont là, le mec sur qui je craque et un super pote qui est aussi très attirant sont là, quoi demander de plus. Je m'approche d'eux et fis la bise et un câlin aux filles, d'ailleurs je fis la même chose à Aaron, mais je ne fis qu'une bise sur la joue de Damon en m'attardant un peu plus que prévu, je ne savais comment il prendrait le fait que je lui fasse un câlin , après tout, on ne traînait pas vraiment ensemble. Et je me dis à dire:

- Salut, c'est cool que vous soyez aussi de la partie, Alors ça va ? Au fait, vou êtes vraiment sublime les filles, comme toujours. Mais vous aussi , vous êtes très beau les garçons.

J'avais regardé principalement Damon quand j'avais dit que les garçon étaient très beau. J'espèrais qu'il n'avait rien remarqué, en même temps, je suis sûr qu'il ne se doute pas une seule minute que une des meileure amie de sa soeur craque à fond sur lui.


Spoiler:

PS: Dsl pour la longueur, d'un coup, j'ai été très inspiré alors j'me suis un peu emporté lol
et dsl aussi pour le spoiler, je sais pas pourquoi mais il veut pas se fermer, oupsss.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6157
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Intrigue n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°2   Intrigue n°2 EmptyLun 5 Avr - 13:11

TENUE DE S

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon encore une fois j'avais dépensé. J'étias une machine à tuer l'argent moi. Plus de 300 dollars dans des robes, foulards, maquillages..Et chaussures. Lorsque je faisais du shopping ( tout les jours presque il faut le dire ) je n'y allais pas de mains mortes. Je flashais sur un tas de chose il fallait dire. Je rentrais tranquillement chez moi. Dans l'immeuse appartement de ma mere et son nouveau mari et pere de Chuck. Il n'y avais personne. Stella n'était meme pas la pour que je lui montre mes derniere trouvailles. Et la sublimes robe que je lui avais trouver. Je l'avais vu sur une petit boutique de Park Avenue dans la vitrine. Elle était presque faite pour elle. Connaissant sa taille pour avoir fait des millions de fois les boutiques avec elle, je la lui ai acheté. J'aimais lui faire de petite surprise. Je déballais tout mes paquets dans mon lit. Il y avait bien une cinquante de fringue. Je soupirais. Il fallait que j'apprenne à etre resonnable..Mais plus tard. Je soupirais et commençais à retirer les étiquettes hautes coutures des grand magasins. J'allais en avoir pour un moment. Puis mon portable vibra. Je le sortis.
Numéro Inconnus :
Soirée un peu spécial au Plazza. Viens mais interdiction d'en parler sinon tu n'entreras pas..On se voit la bas..XOXO
Je refermais mon portable. Je ne savais pas encore si j'allais y aller. Je n'étais pas vraiment motivée our me coiffée maquillée et tout le tralala. J'en deciderais plus tard. Je continuais mes petites affaires. Il me fallut bien une heure pour tout ranger. J'avais déposé la poche avec la robe pour Stella sur son lit pour qu'elle la trouve quand elle reviendra. Je m'assis sur mon lit et resortis mon portable. Je regardais le message. Cette soirée avait l'air plutot sympa au final..Une soirée surment organisé par une Gossip. Pas la vrai sinon tout le monde aurait eu cette invitation. Mais peut etre que tout la monde l'a reçu..Je suis curieuse. Je decide alors d'y aller. Biensur vu l'heure je vais arriver bien en retard. Je sourpire et me leve. Il me faut une robe. Du moin une tenue classe. fou un tas de tenue su mon lit et balance celle que je n veux pas. J'en essaye plusieur jamais satisfaite. Puis je finis par mettre une mini robe doré pailleté. Avec des collant noir et de grosse chaussure à talon. Je prend un pochette pour y glissait de l'argent et mon portable et prévient mon chauffeur.
J'arrive las bas. Je demande ou se passe la soirée. On me donne l'endroit..Je m'y rend un peu nerveuse. Est ce que je vais connaitre des gens ? J'espere ne pas me trouver au millieu d'inconnue. Je frappe et j'entre..Je suis bonne deriere et grande retardatere. Mes cheveux ne sont pas vraiment coiffés mais peu importe..J'ai l'impression que je connais pas mal de monde. Je souris avant de dire..
-Heyy, bon désolée du retard..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6775

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Intrigue n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°2   Intrigue n°2 EmptyMer 7 Avr - 18:50

Izadora, Jo, Damon, Aaron, Nate, Chuck et Serena, cette soirée promettait d'être intéressante... Heureusement pour moi ni Blair, ni Annabeth n'étaient là, la première ayant sûrement décliné l'invitation, tandis que la seconde n'a sûrement pas été invitée. Le seul point négatif que je pourrais trouver aux invités de ce soir serait du côté des garçons, j'espère que mon frère ne se la jouera pas protecteur et me laissera m'amuser, et j'espère aussi n'avoir le droit à aucun moment embarrassant maintenant que je me retrouve coincée entre Nate et Aaron, mais malheureusement j'ai comme le pressentiment que de ce côté là j'espère pour rien... Je décroise mes jambes et me redresse un peu sur le fauteuil afin de pouvoir voir tout le monde avant de prendre la parole.

- Alors... Qui a organisé ça? Chuck...

Le jeune homme semble amusé que j'ai pensé à lui mais pas du tout surpris, cela voudrait peut-être dire qu'il s'agit d'une de ses idées. Mais non ce n'est pas lui il me répond rapidement par la négative avec sa répartie habituelle dont lui seul à le secret. Je lui souris avant d'ouvrir à nouveau la bouche pour ajouter quelque chose mais je n'ai pas le temps de parler que l'employée du Plazza se racle la gorge. Je n'avais pas vu qu'elle s'était approchée de nous. Elle s'excuse gentillement de nous interrompre avant de nous montrer un magnétophone posé sur la table basse face à nous. Personne ne semble vouloir s'en servir, je me lève donc et le prend dans ma main avant d'appuyer sur lecture. Une voix féminine se fait alors entendre:

- Bonjour à tous très cher privilégiés de Manhattan. Ici Gossip girl et comme vous devez vous en douter c'est moi qui vous ai réuni ce soir... J'espère que vous n'êtes pas venu en pensant passer une petite soirée tranquille car vous risquez de ne pas apprécier ce qui va suivre. Si certains d'entre vous ne se sentent pas prêt à tenir la distance et ne se pensent pas capable de pouvoir jouer selon mes règles ils devraient plutôt partir tout de suite, et je les invite même à le faire, mais avant de prendre cette décision je vous conseille d'ouvrir les enveloppes que Dana va vous donner. Elles contiennent votre plus noir secret, et oui car même si je ne les diffuse pas je les connais et je pense que vous avez tous envi que je les garde pour moi. Si vous acceptez de jouer je vous promet que vos secrets en resteront, si vous ne voulez pas jouer libre à vous de partir mais je ne vous garantie pas que le contenu de votre enveloppe ne finisse pas sur mon blog. Maintenant Dana va vous distribuer vos enveloppes respective, lisez les, réfléchissez y et si vous n'êtes pas prêt à jouer au jeu d'action ou vérité à la Gossip Girl prenez donc la porte. Une fois que les indésirables seront parti nous continuerons...

Nous sommes tous assez surpris par ce message, je repose le magnétophone et retourne m'assoir entre Izadora et Chuck tandis que Dana qui semble être la personne travaillant pour l'hôtel distribue à chacun de nous une enveloppe noire. J'hésite une seconde à ouvrir la mienne, qu'est-ce que Gossip Girl pourrait savoir sur moi que je ne voudrais surtout pas dévoiler? J'ouvre enfin l'enveloppe et lis le papier joint.

Que tout ceux qui pensait que la petite Jenny était une gentille fille lève la main! Détrompez vous, telle Amy Winehouse, Pete Doherty ou encore Lindsay Lohan, notre blondinette fréquente les centres pour désintoxication aussi souvent qu'elle dévalise Saks. On dirait bien que notre reine a la couronne poudreuse...


Je replie rapidement le papier et le range immédiatement dans mon sac. Il est sûr et certain que je participerais à son jeu, peu importe la vérité qu'elle voudra me faire dire, ce sera sûrement moins humiliant que ce texte sur son blog.
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6347

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Intrigue n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°2   Intrigue n°2 EmptyJeu 8 Avr - 19:16

    Peu après que je sois arrivé, Chuck et Nate pointèrent le bout de leur nez. Serena arriva quelques minutes plus tard. Donc, une fête qui réuni Les Blondinettes, mon gros coup de coeur Damon Humphrey, Aaron, Chuck, Nate et Serena, ne peut-être qu'une fête très réussi et aussi certainement pas une fête sage. Tant mieux pour moi, parce que je voulais m'amuser ce soir. Tout à coup, Jenny prit la parole et demanda qui était l'instiguateur de cette petite soirée. Ces soupçons tombèrent sur Chuck, au tout départ, remarque moi aussi j'aurais pensé à lui tout de suite, mais ce n'était pas lui. Une femme qui travaillait vraisembablement au Plazza arrviva et nous montra un magnétophone qui se trouvait sur une table basse. Personne n'osait y toucher, donc Jenny se leva et activa le magnéto. La seule chose que nous entendions était une belle voix féminine qui ne laissait qu'une possibilité pour l'instiguateur de cette soirée, c'était Gossip Girl.

    « - Bonjour à tous très cher privilégiés de Manhattan. Ici Gossip girl et comme vous devez vous en douter c'est moi qui vous ai réuni ce soir... J'espère que vous n'êtes pas venu en pensant passer une petite soirée tranquille car vous risquez de ne pas apprécier ce qui va suivre. Si certains d'entre vous ne se sentent pas prêt à tenir la distance et ne se pensent pas capable de pouvoir jouer selon mes règles ils devraient plutôt partir tout de suite, et je les invite même à le faire, mais avant de prendre cette décision je vous conseille d'ouvrir les enveloppes que Dana va vous donner. Elles contiennent votre plus noir secret, et oui car même si je ne les diffuse pas je les connais et je pense que vous avez tous envi que je les garde pour moi. Si vous acceptez de jouer je vous promet que vos secrets en resteront, si vous ne voulez pas jouer libre à vous de partir mais je ne vous garantie pas que le contenu de votre enveloppe ne finisse pas sur mon blog. Maintenant Dana va vous distribuer vos enveloppes respective, lisez les, réfléchissez y et si vous n'êtes pas prêt à jouer au jeu d'action ou vérité à la Gossip Girl prenez donc la porte. Une fois que les indésirables seront parti nous continuerons... »

    A la fin du message, Jenny coupa le magnétophone et le reposa sur la table basse. Et Jenny retrouna s'asseoir entre Chuck et Izadora. Je bougea parce que j'étais contre le mur debout. J'alla m'asseoir à côté de mon très cher Damon. je tourna la tête vers lui et lui souria. Je lui lança:

    " - Toi aussi, tu as reçu un mystérieux message, je suis contente que tu sois là, comme tout le monde parce que je sens qu'on va bien s'amuser."

    Soudain, la jeune femme qui apparemment se prénommait Dana, me remis une enveloppe noire comme à tous les autres. Je n'hésitais pas du tout à l'ouvrir, sans aucun à cause de ma grande curiosité. J'étais très curieuse de savoir lequel de mes noirs secrets notre Chère Gossip Girl était au courant. J'ouvris donc cette enveloppe et je lisais le papier qui se trouvais à l'intérieur.

    Oh notre chère petite princesse Norvègienne n'est pas une chaste, loin de là même, car notre petite blondinette est une briseuse de ménage, enfin quand la femme de son amant lira ceci. Elle et son garde du corps, vous savez le jeune grand blond très sexy qui l'accompagne partout pour la proteger , et qui a une femme et un bébé de 6 mois aussi ben, pendant la grossesse de la femme du garde du corps, ces deux-là ont eu une relation, enfin des relations si vous voyez ce que je veux dire. On dirais bien que notre reine n'est plus maître de son destin, mais elle reste maîtresse de son garde du corps...

    Une fois que j'ai lu cette note mon sourire tomba presque jusqu'à mes pieds, enfin c'est un euphémisme. Je referma assez rapidement la note et la rangea dans l'enveloppe. Puis, je me leva et rangea l'envelope dans mon sac en la pliant en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Izadora M. Oulianov
¤ Fabulous Admin ¤
Izadora M. Oulianov


Messages : 245
Popularité : 5936
Age : 31
Humeur : Прекрасный! Magnifique!

Un peu plus sur moi...
Avatar: Jessica Stam
Moi je suis:
Mes Liens:

Intrigue n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°2   Intrigue n°2 EmptyJeu 8 Avr - 20:07

  • Moi aussi, c’est a Chuck que j’avais pensé pour cette petite fête, mais lorsque je l’ai vu arriver, j’ai su que ce n’étais pas lui. Sans doute mon instinct féminin. Les jambes croisé, j’ai regardé tour a tour les gens entré après moi. Il y eu d’abord Jo, qui resta debout pour le moment, Damon, le frère plutôt sexy de Jenny, Aaron, un gars que je ne connaissait pratiquement pas, Nate, qui est un peu comme mon frère, Chuck, avec qui je suis très proche et finalement, Serena qui, comme à son habitude, étais loin d’être à l’avance. Il y avais une sorte de long moment silencieux entre nous tous, personne ne sait quoi faire. Je replace mes cheveux et au même moment une jeune femme du personnelle de l’hôtel s’avance vers nous. Je ne l’avais même pas remarquer...Elle nous montra un magnétophone posé sur la table au milieu des divans. Personne ne semblait vouloir y toucher, même moi, qui suit plutôt très curieuse, je ne veut pas appuyer sur le bouton « Play ». C’est finalement Jenny qui s’en empare et nous fait écouter la bande audio.

    Moment de mal aise après ce cours message. C’est une soirée organisé par Gossip Girl. Tout le monde se regarde. Elle a un secret sur nous et si on ne participe pas à sa soirée, elle le mettra en ligne sur son blog ou tout le monde pourra le lire. Dana, qui est la jeune femme qui travaille pour l’hôtel, nous passe une enveloppe noire à tout le monde et tout le monde l’ouvre au même moment. Pour ma part, j’attends un peu pour voir la réaction des autres. Personne ne semble trouver sa très amusant et j’ai un peu peur de voir se que je vais trouver dans cette enveloppe. Qu’est qu’elle à trouver sur moi que personne ne sait? Que je coucher avec mille et un garçon? Tout le monde est au courant? Que mon père a payé un de mes profs pour me faire passer un cours? Elle la déjà écrit sur son blog. Que Chuck et moi on passe plusieurs nuits ensemble à faire l’amour comme des bêtes? Ça aussi, les gens le savent. Alors qu’es qu’il y a dans ma vie qu’elle pourrait découvrit encore? Beaucoup trop de chose....

    J’ouvre la lettre et ferme les yeux en prenant une grande respiration avant de la lire.

    « Qu’es-ce que ce corps de rêve a à nous cacher? Détrompé vous mes amis, on n’obtient pas une silhouette de rêve seulement en passant des nuit torride avec de beaux inconnus. Notre Reine Russe a fréquenté un centre de réhabilitation alimentaire à Moscou lorsqu’elle avait quinze ans...et un petit oiseau ma dit qu’elle y retournerait cette été. Maman s’inquiète. La peau sur les os, ce n’est pas jolie à voir, tu pourrais devenir comme Nicole Ritchie et Mary-Kate. Attention pour ne pas perdre ta couronne dans une cuvette Iza’, tu pourrais ne plus jamais la revoir. »

    Comment elle avait su? Les seul qui étais au courant étais ma mère et mon père et les employer du centre à Moscou je ne pensais pas en avoir parler a d’autre gens...Chuck? J’en avait parlé a lui peu être?? Nate? Non, non et il étais certain que j’en avais pas glisser un mot à Jenny ni a Jo. J’ai vu les autres filles mettre les lettres dans leur sac, les gars dans leur poche de veston ou de pantalon. Pas question que je prenne ne se risque. J’ai déchiré la lettre, après la ravoir mit dans l’enveloppe. Je les déchiré le plus que je pouvais, en mini, mini moreaux et j’ai mit ce qui restais du papier dans mon sac a main. Je n’avais pas le choix, j’ai décidé de jouer aux jeux, comme tout ceux qui étais dans la salle je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6157
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Intrigue n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°2   Intrigue n°2 EmptyVen 9 Avr - 0:07

J'arrive bonne derniere comme à chaque fois. Je ne sais pas être ponctuelle..Je regarde les têtes qui sont présentes. Toutes disent quelques choses. Je connais mieu certaines personnes que d'autres. Biensur mon charmant ( mon ironie me perdra ) demi frère me fit la remarque de mon arrivée..Etait lui l'auteur de cette fête ? Au départ j'avais pensé à B ma meilleure amie mais elle n'est pas présente ou alors elle fait durée le suspence. Franchement cette petite soirée ne rime à rien..Je vais m'assoir sur le rebors du fauteille ou est assis Chuck. Pour le moment c'est une des seules personnes avec Nate en qui ma confiance est totale. Je lui chuchotte alors
- Tu sais qui c'est qui a organisé cette soirée ? Ne me dis pas que c'est toi !?
Je me redressais et lançais un regard vers chaque personnes. Toutes avaient l'air aussi perdue que moi. Alors si ce n'était pas B ni Chuck..Cela venait forcement de plus " haut " Gossip Girl.. Je craignais le pire si vraiment c'était elle. Quel tour allait-elle nous jouer cette fois ? De toute façon il ya chaque jours des nouvelles photos des reines, Jenny Izadora et moi n'avions logiquement pas de soucis de ce coté la..Simple routines en quelque sorte. Elle ne pouvait pas ce passé de faire tourné notre vie privée sur le net. Je me suis toujours démandée qui pouvait bien être notre Gossip..Surement une fille qui nous envit tous et qui ce cache ou qui n'a rien d'autre à faire..Si je savais qui c'était ... Il fallait toujours être vigilant avec elle. Elle a des complices un peu partout..Il faut vraiment avoir confiance dans les gens pour leur dire nos secret.
Alors une femme de ménage avance dans la pièce. Qu'est ce qu'elle fait la ? Je la regarde surprise. Elle s'avance vers nous et nous montre un magnétophone. Personne n'ose y toucher puis Jenny se lance et appuis surla touche play. Alors tout le monde frémit à l'entente de la voix. Bingo Gossip Girl allait encore frapper..Elle nous racontait ce qui allait se passer durant cette soirée. Deja maintenant nous n'avions plus le droit de partir... Elle nous faisait du chantage..Et en quel honneur ? Je me levais alors que la femme de son nom Dana nous distribuait des enveloppes. Elle me donna la mienne. Gossip Girl prétendait nous tenir grace à notre plus noir secret..Personne ne connaissait le mien donc elle mentait.
-Soirée de merde dis-je en me dirigeant vers la porte et en ouvrant en meme temps la lettre pour voir ce qu'elle contenait.
Je m'arrêtais sur le pas de la porte. C'est pas vrai..Comment avait-elle pus avoir mon secret. Cela qui me pese depuis presque un an..

"Séréna..Vous pensez tous que c'est la petite fille qui a une tonnes de résponsabilité, qui aide sa soeur..Qu'elle est juste une fille qui aime s'amuser..Rire et les soirées pyjama..Oh vous êtes loin du compte mes pauvres..Très loin. On pensait tous S courageuse et franche. Elle nous a bien eut... Lorsque S était en Vacance en Californie. Pour une fois qu'elle part seule, elle n'a pas forcement fréquenté les meilleurs personnes..La bas elle a eu une soirée un peu trop arrosée..En revenant d'une fête..elle était accompagné d'une de ses amie. Elles ont été retrouvé un homme..Pas un ange si vous voyez ce que je veux dire. Dans une chambre d'hotel, drogue et alcool. Les deux mélangés n'ont jamais bon ménage..Après une partie de jambe en l'air à trois sous l'effet des stupéfiants, l'accident a eut lieu..Son amie a fait une overdose..Mais S n'a pas été courageuse. Elle est partie alors que le type dormait saoul et que son amie mourrait en étouffant.. Courageuse S ..Courageuse.. Ne te fait pas voler ta couronne pendant ton sejour en prison..Non assistance à personne en danger tu connais.. XOXO "

Je n'en revenais pas. Tout les faits étaient la présents..J'eux soudainement envi de pleurer. Je retirais ma main de la poignet de porte et retounai dans la chambre. Je regardais la tete des autres dépités. Eux aussi avait leur secret dans leur mains..Je regarde partout autour de moi.. Je cherche une caméra mais rien.. Je me rassois au meme endroit près de Chuck..Et murmrre presque pour moi meme
-On est mal barré..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°2   Intrigue n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: