The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Intrigue n°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
¤ Fabulous Admin ¤
Gossip Girl


Messages : 56
Popularité : 8229

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Intrigue n°2 Empty
MessageSujet: Intrigue n°2   Intrigue n°2 EmptyJeu 20 Mai - 12:05

Hi, Gossip Girl Here!


Intrigue n°2:
Spoiler:
Chuck Bass, Jenny Humphrey, Serena Van Der Woodsen, Jo Harvelle, Izadora M. Oulianov, Damon Humphrey, Jessica Parker et Hades Miller

Règles:
- Il n'y a pas d'ordre de passage, vous pourrez poster quand bon vous semble, mais essayez de ne pas non plus monopoliser le sujet.
- Tous les coups sont permis, vous pouvez lancer les gages que vous désirez aux personnes que vous désirez. Ici les couples peuvent se faire et se défaire tout comme les amitiés...
- Si je trouve que le jeu n'est pas assez pimenté, j'apparaitrais peut-être sous la forme d'une simple employée du Plazza. Bien entendu ça sera comme si j'avais donné les ordres à cette employées, il ne s'agira pas vraiment de moi.
- Le jeu s'arrêtera quand je l'aurais décidé. Interdiction de partir au cours de la soirée, interdiction de ne pas participer. Celui ou celle qui refusera un gage, surtout si c'est moi qui a lancé le gage, sera sévèrement puni. Et franchement personne ici n'a envi de m'avoir pour ennemie...



A vous de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Intrigue n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°2   Intrigue n°2 EmptyJeu 20 Mai - 12:15

    Mon disque de AC/DC en fond sonore mélangé au bruit de l'eau qui coule, voilà ce que j'entendais les yeux fermés, sous ma douche. Ca faisait bien 20 minutes que j'y étais et pourtant je ne me lassais pas de l'eau chaude qui coulait sur mon corps. Après encore quelques minutes au calme j'éteins l'eau et sors de la douche pour attacher une serviette autour de ma poitrine. J'essore rapidement mes cheveux et rejoins ma chambre. J'attrape l'un des vinyles accrochés au mur et le met à la place de celui de AC/DC avant de me diriger vers mon lit où se trouve mon portable, 2 appels en absence et un message texte. C'est un message assez étrange, d'abord car il provient d'un destinataire inconnu, mais aussi car il me donne rendez vous dans une chambre du plazza pour un petite fête hors du commun et très privée. En temps normal je ne refuse jamais aucune fête, mais j'y vais toujours avec mes amies, ou si j'y vais seule c'est parce que je sais qui l'organise, mais là il est bien précisé que je ne dois parler de cela à personne. D'un côté je devrais être raisonnable, je suis venue ici pour être plus raisonnable, mais d'un autre c'est ma mère qui veut que je sois raisonnable et elle n'en saura rien donc... Oh et puis le gout du risque est trop fort j'y vais! Je me brosse et me sèche les cheveux puis je me lance dans le ravalement de façade lol! Après cela j'enfile une combinaison short bleu nuit et mes spartiates à talons et je rassemble mes affaires pour partir. Portable, papier, veste, retouche maquillage, tout y est je peux y aller. Je range mes affaires dans mon sac bleu électrique de chez Juicy Couture acheté avec Iza' puis j'enfile mon perfecto noir et descend de l'appartement.
    Il n'y a pas un long trajet entre chez moi et le Plazza, j'y vais même à pied c'est pour dire. Je tourne à l'angle de ma rue et marche pendant environ 500 mètres avant de me retrouver face à l'immense hôtel. Une fois dans le hall le receptioniste m'interpelle pour savoir quelle chambre je veux rejoindre, lorsque je lui dis la 1223 il me demande mon nom, vérifie sur une liste et me dit qu'on m'y attend. Ca devient de plus en plus étrange cette histoire... Je monte et cogne à la porte, n'entendant pas de réponse j'entre et me retrouve dans une immense suite plutôt luxueuse. Dans le petit salon il y a une jeune femme, habillée en employée de l'hôtel, elle me demande de m'assoire en me disant que les autres allaient arriver. Oh je déteste être la première arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6335

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Intrigue n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°2   Intrigue n°2 EmptyJeu 3 Juin - 1:08

    J'étais étendu sur mon lit à regarder mon plafond en écoutant de la musique pour me calmer , parce qu'il y a à peine 30 minutes, j'ai fait une crise de panique en regardant un film d'horreur avec un de mes gardes du corps, Andy, qui je dois le dire est plus qu'un simple garde du corps pour moi, c'est aussi un ami avec qui j'aime bien passer du temps. Si mes parents apprenaient cela, ils le renverraient sans doute, bien que je ne comprenne pas ce qu'il y a de mal dans ce que l'on fait. Donc, Andy avait 22 ans, certes, il était jeune, mais il faisait très bien son travail. Denny était parti faire un tour puisque je ne sortais pas aujourd'hui, hé oui, j'avais décidé de pas aller en cours, alors je regardais des films avec Andy. Pendant qu'on regardait un film d'horreur, j'ai fait une crise de panique, le truc où d'un coup on a le souffle court, en est en sueur, on a des sensations d'étouffements, des palpitation, des malaises thoraciques et tremblements. Voila le genre de truc qui m'arrive quand je regarde un film d'horreur, enfin une fois sur trois environ, parce que des fois ça me fait rien. Pour ma défense, ce n'était pas moi qui avait choisi le film et je ne savais pas ce que c'était avant qu'on est commencé. Faut dire aussi que je ne voulais pas avoir la honte en avouant à Andy que j'avais des fois des crises de panique quand je regarde des films qui font peur, surtout si ça n'arrivait pas, ça fait 6 mois que j'en ai pas eu et pourtant j'ai regardé des film d'horreur, donc je croyais que c'était bon que c'était passé. Mais apparemment, je m'étais trompé, quoiqu'il en soit Andy a eu une sacrée trouille, il a appelé un médecin et celui-ci m'a dit exactement ce que je savais déjà, à savoir que je venais de faire une crise de panique. Ensuite, le médecin m'a envoyé me reposer et puis il est parti. Donc, c'est comme ça que j'en suis arrivé à être allongé sur mon lit à regarder le plafond en écoutant de la musique. J'avais mon portable dans ma poche et d'un coup, il se mit à vibrer, heureusement que j'avais un petit truc qui s'allume quand on va recevoir un appel ou en émet un, parce que comme ça, en le voyant s'allumer, j'ai pu savoir que mon portable allait vibrer, donc je n'ai pas eu peur, donc pas de crise de panique. ^^.
    Je sortis mon portable et vit que j'avais bien un message. Je l'ouvris et le lus.


    « Ce soir,
    Suite 1223,
    Hôtel Plazza
    Surtout que personne ne soit au courant !!!»

    Je vérifie le numéro de celui qui m'a envoyé le message, numéro inconnu. J'avais besoin de faire la fête ce soir, mais aucune fête n'était organisé enfin pas à ma connaissance. Donc, je décida d'y aller même si je ne savais pas qui l'organisait, j'étais toujours partante pour une soirée, peut-être que c'était Damon qui me voyait enfin comme une femme attirante et pas la meilleure amie de sa petite sœur ou alors c'était un autre garçon, de toute façon du moment qu'il y avait des mecs, de l'alcool et de la drogue, c'est tout ce qu'il me fallait . Je fila sous la douche, puis me maquilla en me faisant des yeux smocky black intense qui faisait ressortir mes yeux vairons ( l'un bleu clair et l'autre vert pomme éclatant ). Une fois cela fait, je quitta la salle de bain et alla chercher dans ma garde de robe quoi mettre. Mais étant donné que j'en avais sacrement marre d'être célibataire, j'avais bien l'intention d'être sexy du moins je veux dire plus que d'habitude, donc je n'hésita pas une seule seconde sur le choix de ma robe. Une mini robe blanche avec un décolleté allant jusqu'au dessus du nombril. Après, je me coiffa. Puis, je sorti ma veste en cuir préférée assez simple mais moulante, elle mets bien mes courbes en valeur. Enfin, je sorti mes sandales Bruno Frisoni . J'enfilai le tout. Et pris mon sac noir en cuir avec le gros nœud blanc en tissu. Je sortis dans le couloir, et Andy me vit. Il me demanda où est-ce que j'allais, je lui dis que j'allais chez Jenny, heureusement que j'avais fermé ma veste en cuir, parce qu'avec le décolleté que j'ai, il ne m'aurait pas cru. Donc, je sortis de l'immeuble avec lui, il m'accompagna jusqu'à la limousine, sans arrêté de me dire que je ne devais pas oublié de me reposer parce que c'est ce que le médecin avait dit, alors je lui répondis qu'avec Jenny, on restait chez elle à écouter de la musique et parler de truc de filles. Il eut l'air de me croire, en même temps, j'avais utilisé mon petit air d'ange auquel il est impossible de résister. D'ailleurs, je me demandais bien ce que faisait Jenny ce soir, je l'aurais bien invité, elle et Izadora aussi, mais apparemment personne ne devait être au courant. Je monta dans la limousine et lui indiqua ma destination à savoir l'hôtel Plazza. Arrivé là-bas, j'avançai dans l'hôtel jusqu'à l'accueil, là, une personne vérifia mon nom et une autre me conduisait à un ascenseur. Je monta dedans, bien que je n'aimais pas du tout les endroits clos, hé oui, je suis claustrophobes. Je pris mon mal en patience tandis que l'ascenseur montait. A un moment l'ascenseur s'arrêta, et le groom me fis signe de sortir car j'étais arrivé. J'avançai dans le couloir et soudain je me souviens du numéro de suite sur le message alors je chercha la suite 1223, je la trouva rapidement, et une fois devant, je pris une grande inspiration et prépara mon plus beau sourire, je ne savais absolument pas ce que j'allais trouver derrière cette mystérieuse porte, c'était peut-être un sérial killer qui voulait me tuer et me torturer, ou alors c'était pleins de jeune gens qui voulait faire la fête, quoiqu'il en soit, je n'allais pas partir si près du but. J'ouvris la porte et rentra dans la suite armé de mon plus beau sourire. Une fois rentré, je retira ma veste et la posa. Je me retourna et aperçus Jenny et Damon. Oh la soirée devenait de plus en plus belle pour moi, une de mes deux meilleures amies &tait là, et le mec sur qui je craque à savoir son grand frère était ici également, Je me demandais si ils étaient venu ensemble, mais peut-être pas. Je m'approcha d'eux et fis la bise et un câlin à Jenny, mais je ne fis qu'une bise sur la joue de Damon en m'attardant un peu plus que prévu, je ne savais comment il prendrait le fait que je lui fasse un câlin , après tout, on ne traînait pas vraiment ensemble. Et je me dis à dire:

    - Salut, c'est cool que vous soyez aussi de la partie, Alors ça va ? Au fait, tu es vraiment superbe ce soir Jenny, comme toujours d'ailleurs. Mais vous aussi , tu es très beau Damon. Vous êtes venu ensemble ? Et est-ce que vous savez qui as organiser cette soirée, Chuck ?

    Avant d'aller m'asseoir, je passa par le mini bar, j'en sortis des mini bouteilles de vodka, j'en sortis 3. J'en proposa une à jenny et une à Damon. Ensuite, je m'assis sur le grand canapé.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigue n°2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue n°2   Intrigue n°2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: