The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des retrouvailles innatendues [Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Des retrouvailles innatendues [Logan] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles innatendues [Logan]   Des retrouvailles innatendues [Logan] EmptyDim 16 Mai - 20:20

    Je finissais de déjeuner avec quelques wannabees, aujourd'hui j'avais cours de dessin, une option, du coup je ne pouvais pas déjeuner avec mes amies habituelles. Heureusement pour moi mon statut de reine faisait que je n'étais jamais seule, enfin heureusement c'est vite dit car parfois je préfèrerais être seule plutôt qu'en compagnie de filles insipides et inintéressantes. Si au début ces filles m'intéressaient en me racontant un morceau de discussion qu'elles avaient entendue entre Nate et Blair, le reste de la conversation n'était pas vraiment à mon gout. Je me fichais de la longueur de la jupe que pouvais porter telle ou telle fille, la longueur de ma jupe devait d'ailleurs leur paraitre bien trop indécente mais jamais elle n'oserais me le dire. Je n'écoutais même plus leur conversation préférant profiter des quelques rayons de soleil qui arrivaient à percer le ciel nuageux pour se déposer sur mon visage. A Los Angeles je ne connaissais pas la grisaille, c'était l'été toute l'année, alors qu'ici la pluie est souvent présente, et je n'ose même pas imaginer la neige que l'on aura d'ici peu... Je regarde ma montre, encore plus d'une heure avant le début de mon cours d'économie, mais d'ici quelques minutes mes amis devraient sortir de cours, il y en a bien un qui n'a pas cours l'heure suivante quand même. Je m'excuse rapidement auprès des filles qui m'ont tenu compagnie et descend les marche du MET, cette tradition d'être assis le plus haut en fonction de la popularité m'oblige à toutes les descendre, si ça ne tenais qu'à moi je m'assiérais bien plus bas, pour ne pas avoir à les monter. Et oui feignante de nature et alors?! Je sors mon sidekick de mon sac à main et pianote un message à mon frère tout en marchant dans la rue. Ca aussi c'est une mauvaise habitude que j'ai prise à L.A, ne pas regarder devant moi quand je marche, là-bas ça n'était pas gênant mais ici on est à peu près sûr de rentrer dans quelqu'un à tous les coups. Et bien entendu je n'échappe pas à la règle et bouscule un jeune homme. Je m'excuse sans trop le regarder, réfléchissant à la salle où se trouve Jo et Izadora mais un déclic se fait dans ma tête et je me retourne à nouveau vers le jeune homme. Oui c'est bien lui, je n'aurais jamais cru dire ça mais il s'agit bien de Logan je ne peux pas me tromper. Sur le coup de l'étonnement je réagis comme tout le monde, de manière assez stupide je dois dire, en prononçant le prénom de celui-ci comme si je voyais un fantôme.

    - Logan?! C'est bien toi?!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5741

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Des retrouvailles innatendues [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Logan]   Des retrouvailles innatendues [Logan] EmptyDim 16 Mai - 20:28

    Les cours, encore et encore ! J'étais dans mon cours de maths, dans les environs du déjeuner. J'avais une de ces faims de loup ! Le cours me parassait trop long, et surtout très ennuyeux ! A quoi ça va me servir plus tard de connaitre la racine carrée de 1852 ? Hein ? J'en sais rien mais je suis obligé de suivre malheureusement ! La cloche du lycée me sauva, heureusement, dans mes calculs de statistiques. Je courru vers la sortie, n'ayant qu'une envie : mangeeeeer (oui je suis un morfale xD) ! Je sortais donc du lycée, pour aller me chercher un hot dogs ou une bêtise dans ce genre pour pouvoir calmer ma faim. Une jeune blonde me fonça dedans. Elle s'excusa sans lever la tête, du coup, je ne pu la reconnaître si elle était de mon entourage. Mais deux pas plus loin, j'entendis mon nom. Lorsque je me retournais, je la reconnu sur le champ : Jenny Humphrey, oh mon dieu. Elle n'a pas changer. Toujours aussi ravissante.

    Jenny ?


Dernière édition par Logan Jackson le Ven 21 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Des retrouvailles innatendues [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Logan]   Des retrouvailles innatendues [Logan] EmptyDim 16 Mai - 20:44

    Je n'en revenais pas de retrouver Logan ici. Je ne savais pas qu'il vivait à New York, en fait si, en y réfléchissant je le savais il me l'avais dit, mais tout ça date de il y a si longtemps que je n'avais pas fait le rapprochement entre mon premier amour et mon emménagement à New York. Je laissais tomber mon téléphone dans mon sac et me rapprochait du jeune homme pour le prendre dans mes bras.

    - Whaou! Te voir ici c'est... Inattendu lol!

    Il n'avait pas beaucoup changer, son visage c'était un peu affiné au niveau des pommettes lui donnant un air plus adulte qu'autrefois, il avait grandi aussi mais il avait toujours ce petit sourire charmeur qui m'a fait craqué à l'époque. Je l'ai rencontré lorsque j'étais encore jeune, non pas que je sois adulte maintenant mais tout ça me parait bien loin. Je devais avoir 13 ou 14 ans maximum, ce n'était qu'une amourette de vacance à la base, mais peu à peu je me suis attachée à lui et c'est devenu bien plus. Je crois même qu'on peut dire que Logan a été mon premier amour, un amour innocent et pur, quand on voit la vie en rose et qu'on ne se pose même pas la question d'où il peut être lorsqu'il n'est pas avec nous car l'idée de la tromperie ne nous effleure même pas l'esprit. Je me recule d'un pas et regarde le jeune homme de haut en bas avant de lui sourire.

    - Je suppose que tu fais toujours autant craquer les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5741

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Des retrouvailles innatendues [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Logan]   Des retrouvailles innatendues [Logan] EmptyDim 16 Mai - 20:50

    J'eu un grand sourire. La revoir était ... Innatendue comme elle dit ! Mais cela fait un bien fou ! Elle me prit dans ses bras, et je la serra contre moi. Jenny et moi ? C'était une belle histoire soldé par un échec total. Je ne sais même plus pourquoi nous avons rompu mais je sais qu'entre nous, cela a toujours été vrai. Le début de notre histoire ? Ce fu un amour vacancier, effemère. Puis avec le temps, je me suis accroché à elle. Nous étions jeune, c'était il y a 4 ou 5 ans si je ne me trompe pas.

    Craquer les filles ? Depuis, non.

    Je souris timidement. Oui, depuis Jenny, ma situation amoureuse était déplorable mais je ne m'étalerais pas sur le sujet. Je la regardais de haut en bas. Toujours le même visage, légèrement plus femme avec sn maquillage. Ses cheveux blond parfaits, et surtout magnifique !

    Je suppose que toi, tu fais craquer les garçons !

    Je souris légèrement. Je pense qu'oui, avec ce corps de rêve !


Dernière édition par Logan Jackson le Ven 21 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Des retrouvailles innatendues [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Logan]   Des retrouvailles innatendues [Logan] EmptyDim 16 Mai - 21:07

    J'avais du mal à le croire lorsqu'il me disait qu'il n'avait pas beaucoup de succès avec les filles. Logan est un garçon plutôt canon et si je me rappelle bien c'est un sportif et il a le physique qui va avec. Et pour ce qui est du mental il était gentil, drôle, attentionné, tout ce qu'une fille demande quoi! Je ne pense pas qu'il ait tant changé en si peu de temps, c'est juste que maintenant les filles sont attirés par les crétins. Un garçon peut être le plus grand idiot de l'univers, s'il parle pour rien dire, qu'il joue les gros dure et qu'il trompe sa copine il aura un succès fou, c'est à se demander si toutes les filles ne sont pas devenue masochiste! Pourtant à l'époque où je sortais avec Logan j'avais du me battre avec une fille, enfin façon de parler on n'en est jamais venu aux mains heureusement.
    Je souris au jeune homme et baisse la tête lorsqu'il me dit que je dois toujours faire craque les garçons. C'est vrai que de ce côté là je n'ai pas à me plaindre, ma vie sentimentale n'est jamais calme mais ce n'est pas forcement un avantage, j'ai toujours des vues sur les garçons et quand j'en ai un qui me plait un autre arrive sur mon radar. Et pour ce qui est du meilleur moyen de me remonter le moral ça fini souvent par alcool et garçons, autant dire que c'est un mélange explosif.

    - Disons que je n'ai pas à me plaindre.

    Je relève la tête et lui fais un sourire timide, je me sens limite honteuse de collectionner les garçons comme ça. Auprès de mes copines c'est glorieux, mais auprès de mon ancien amour ça l'est beaucoup moins... Surtout après qu'il m'ait dit que depuis notre séparation il n'a pas eu beaucoup de petites amies.

    - Dis moi tu as un peu de temps devant toi? Qu'on se rappelle de vieux souvenirs et qu'on rattrape le temps perdu!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5741

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Des retrouvailles innatendues [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Logan]   Des retrouvailles innatendues [Logan] EmptyLun 17 Mai - 16:38

    Le fait qu'elle insinue enchaîner les garçons ne m'etonne pas énormément vu comment elle est. Jenny, dans mes souvenirs, était une personne gentille, toujours là pour moi, resplendissante. Je laissais echapper un sourire en coin géné lorsqu'elle m'annonça qu'elle avait eu des conquêtes. Même si ce ne m'étonne pas ! (je me répète, désolé). Enfin ... Je souris à sa proposition.

    Bien sur, j'ai tout mon temps !

    Elle me sourit et nous allions sur les marches du MET, just à côté. Je ne savais pas trop quoi lui parce que je ne l'avais pas vu depuis notre séparation. D'ailleurs, je ne sais même plus comment nous nous sommes séparer ! Elle m'a toujours plu. Mais il a fallu que nous arrêtions tout ... Elle a toujours ce superbe sourire.

    Alors, quoi de neuf depuis le temps ?


Dernière édition par Logan Jackson le Ven 21 Mai - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Des retrouvailles innatendues [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Logan]   Des retrouvailles innatendues [Logan] EmptyLun 17 Mai - 18:31

    Le jeune homme accepte ma proposition et nous nous installons sur les marches du MET juste à côté. Un petit silence s'installe, ça fait longtemps que l'on ne s'est pas vu et je ne me vois pas lui raconter ma vie en détails surtout lorsque l'on connait tout ce qui m'est arrivé. Même si je continu mes conneries et que si je revenais en arrière je referais sûrement la même chose je n'en suis pas fière. Ma cure de désintox' n'a servi à rien, mon frère à fait de la prison pour moi, je suis devenu une vrai salope dans tous les sens du terme. Vraiment rien de bien glorieux ne m'est arrivé.

    - Et bien écoute, une vie banale à Los Angeles, rien de bien intéressant... Ah si j'ai remplacer un créateur pour la fashion week de LA!J'ai emménagé à New York il y a quelques mois, je me suis déjà fait quelques ennemis mais aussi pas mal d'amis donc tout va bien!

    Je n'avais pas envi de l'embêter avec toutes ces histoires de popularité qui me sont tombées dessus depuis que je suis à New York. Dans un sens il n'y a pas de quoi être fière c'est des histoire superficielles pour des filles superficielles, mais en même temps c'est exactement le genre de chose que ma mère aime me voir faire. Que je sois vu et reconnu de tous partout où je vais, que le nom des Humphrey soit dans la bouche de tout le monde, alors je peux être fière de moi puisque ma mère l'est, dommage que je m'entende tellement peu avec elle que tout ce qui lui plait me donne envi de vomir.

    - Et de ton côté?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5741

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Des retrouvailles innatendues [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Logan]   Des retrouvailles innatendues [Logan] EmptyLun 17 Mai - 18:49

    Je souris légèrement à son "histoire". La fashion week ? Cela ne m'ettone pas qu'elle ai remplacer un créateur là bas ! Je me souviens que lorsqu'on allait chez elle, elle mettait la musique à fond dans al chambre et me faisait un défilé des robes qu'elle faisait. Par contre, ce qui m'ettone c'est qu'elle n'est rien d'autre à raconter. Je suis approximativement sûr qu'elle me cache quelque chose la petite Humphrey !

    Moi ? Bah écoute, j'ai fais une saison de basket minable, j'essais de me rattraper. Après, j'suis toujours le même garçon solitaire que tu as connus ! Mes études sont pourris, j'ai une moyenne générale pourrie et puis voilà ... C'est tout.

    Je souris timidiement. ma vie n'était pas "hyper" interessante. Par rapport à la sienne. Enfin bon, c'est ça d'être un Jackson -> ne pas avoir une vie interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Des retrouvailles innatendues [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Logan]   Des retrouvailles innatendues [Logan] EmptyDim 23 Mai - 20:21

    Logan me faisait sourire, il a toujours été pessimiste comme garçon, alors que moi je suis toujours optimiste, enfin maintenant un peu moins mais à l'époque où l'on sortait ensemble j'étais d'un optimisme à toutes épreuves. Je me rappelle qu'il essayait toujours de me montrer la facette réaliste de la vie et je trouvais toujours un moyen de voir le bon côté des choses, c'était comme un jeu entre nous. Un jeu qui aurait pu durer encore longtemps si la distance et le temps n'avaient pas eu raison de notre couple.

    - Toujours aussi optimiste et sûr de toi à ce que je vois!

    Lui dis-je pour le taquiner. J'avais du mal à le croire pour sa saison de basket, c'est un très bon joueur, même si je n'ai pas eu l'occasion de le voir à l'œuvre durant un match de championnat puisque l'on s'est connus pour les vacances, je l'ai vu jouer juste pour s'amuser avec notre groupe d'amis et il gagnait à tous les coups. On voyait qu'il aimait jouer, et il était doué, il s'entrainait tous les jours pour garder un bon niveau, il me répétait qu'un bon sportif ne doit pas cesser de travailler pour devenir chaque jour meilleur. Mais bon je connais Logan et s'il dit que sa saison étai minable c'est sûrement qu'elle était correcte pour toute personne s'y connaissant un minimum en basket ball, il avait juste cette mauvaise habitude de se dévaloriser, probablement que pour lui la perfection n'est pas de trop.

    - En ce qui concerne le basket je me rappelle que tu écrasais tous tes adversaires tu n'a pas pu devenir si nul que ça! Même moi tu ne me laissais pas gagner! Enfin si tu essayais mais j'étais si nulle que même quand tu m'aidais à gagner je perdais lol!

    Je me mis à rire en repensant à tous ces bons souvenirs. Je ne peux pas dire que j'ai été malheureuse avec lui, bien au contraire, je me rappelle que lorsque je rentrais chez moi mon frère me questionnait toujours pour savoir ce qui me rendait aussi fleur bleu. C'était la belle époque, et franchement si on m'en offrait la possibilité j'y retournerais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5741

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Des retrouvailles innatendues [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Logan]   Des retrouvailles innatendues [Logan] EmptyDim 23 Mai - 20:38

    Elle me fit rire lorqu'elle me dit que j'étais toujours aussi pessimiste. C'est vrai que je vois tous les malheurs de la vie, et elle c'est tout le contraire. Elle voit tout en positif, elle croque la vie à pleine dent ! Voilà ce que j'aime chez elle et surtout ce que j'envie énormément. Elle est toujours souriante, prête à rire à n'importe quel bêtise que je peux sortir. Elle était la perfection incarné pour moi.

    Eh oui, je n'aime pas perdre au basket. J'ai perdu beaucoup de match, ces temps si et c'est pas super. Mon coatch me gueule toujours après. J'suis sa tête de turc !

    Je ris légèrement. J'ai toujours été la tête de truc des entraîneurs. Enfin bon. Je souris légèrement. Elle m'a beaucoup manqué cette petite blonde. C'est vrai, d'ailleurs ce côté positif me manquer. Je me souviens encore de ces journées sur le terrain de basket que l'on passer pendant nos vacances. Toujours prêt pour un bon match, le Logan ! Et je me souviens encore de ces soirée barbecue sur la plage avec les chanteurs et guitaristes. C'est d'ailleurs lors de l'une de ses soirées que nous avons échangés notre premier baiser avec Jenny..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Des retrouvailles innatendues [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Logan]   Des retrouvailles innatendues [Logan] EmptyMer 26 Mai - 8:21

    Je ris à la remarque du jeune brun, c'est vrai qu'il a un don pour s'attirer les foudres de ses coach, je ne sais pas si c'est toujours le même que celui qui l'entrainait lorsque nous nous sommes rencontrés mais à l'époque il me racontait déjà que le coach lui en voulait alors que c'était lui le meilleur joueur de l'équipe. Mais bon si je me rappelle bien ça ne le dérangeait pas tant que ça, c'est pas à cause de cet idiot de coach qu'il trouvait qu'il jouait mal, il y a peut-être quelque chose d'autre...

    - Ne t'en fais pas pour ça, être méchant avec ses joueurs ça fait parti du rôle de coach ça n'a rien à voir avec ta manière de jouer. Et puis tout le monde a des petites baisses de niveau de temps à autre, si on était toujours parfait on serait d'un ennuis mortel! Lol!

    Je prend la main du jeune homme et le bouscule légèrement en riant avant de 'appuyer contre lui et de poser ma tête sur son épaule. Ca m'avait manqué d'être près de lui, de lui parler, d'essayer de lu remonter le moral en vain... Nous sommes interrompu par le groupe de fille avec qui j'étais tout à l'heure, elles se postent devant nous et me regarde fixement sans même dire bonjour à Logan. Qu'est-ce qui a pour ça aussi il leur faut mon autorisation?! Je m'écarte du jeune homme pour chercher mon porte feuille dans mon grand sac à bordel et le tend à l'une des filles.

    - Tenez! Allez nous chercher des glaces les filles! J'en veux une au yaourt à la cerise, et pour Logan ça sera...

    Après avoir pris les commandes les filles nous laisse enfin tranquilles. C'est fou ce qu'elles peuvent m'énerver, j'ai l'impression qu'il n'y a rien qui sort de leur bouche à part des ragots et des compliments sur moi, enfin ça c'est quand je suis avec elles sinon je suis sûr qu'elles me critiques comme toutes les autres.

    - Tu vois c'est ce que je disais! Ces filles font tout pour être parfaites et elles sont justes barbantes! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5741

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Des retrouvailles innatendues [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Logan]   Des retrouvailles innatendues [Logan] EmptyMer 26 Mai - 11:08

    Oui, je sais. Mais je suis pas parfait, Jenny !

    Lorsqu'elle posa sa tête contre moi, cela me rappelait beaucoup de souvenirs d'antant. Je parle de cette époque comme si c'était il y a des siècles alors que non, cela remonte à 5 ans environs. J'éiamsi bien, quand elle me remontait le moral comme elle le faisait si bien. J'me sentais bien avec elle. Un amas de jeune fille arriva devant nous, oh lala les wannabe j'suppose. Insupportable, celles là ! Jenny sortait son porte feuille et leur demanda d'aller nous chercher des glaces.

    Pour Logan ce sera Caramel.

    Je ris. Je me souviens encore de ces jours d'étés où l'on allait mangé nos glaces. Les mêmes parfums tout le temps et Jenny qui rallait quand ils n'avaient pas le bon ! Ah le bon vieux temps.

    C'est vrai qu'elle ne le sont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Des retrouvailles innatendues [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Logan]   Des retrouvailles innatendues [Logan] EmptyMer 26 Mai - 19:49

Logan avait bien raison ces filles étaient tout sauf parfaites. Toujours à critiquer tout le monde alors qu'elles ne valent pas mieux. Je les vois tout le temps faire des courbettes aux filles les plus populaires mais dès que ces dernières ne sont pas là elles les critiquent comme c'est pas permis. Et puis pour ce qui est de leur conversation on ne peut pas dire que ce soit vraiment passionnant... Mais bon il faut faire avec, comme dit mon père il faut de tout pour faire un monde.

- Mr Jackson! Seriez vous en train de critiquer ces pauvres filles?!

Lorsque l'on sortait ensemble Logan me disait toujours de ne pas critiquer les gens parce que je n'aimerais pas qu'ils fassent pareil de leur côté. En même temps vu comment je suis une raleuse de première je passais mon temps à me plaindre de tout. Une fille qui passait avec le même sac que moi suffisait pour que je parte sur dix bonnes minutes à raler en disant que je le portais mieux et qu'il n'allait pas avec sa tenu ou tout autre raison qui faisait que tout d'un coup je détestait cette pauvre fille que je ne connaissais même pas. Normal que le pauvre garçon qui doit subir tout ça me dise d'arrêter lol!

- Si ça peut te déculpabiliser je suis sûr qu'elles font pareil de leur côté. Elles ont probablement quelque chose à redire sur tes chaussures ou sur ma jupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5741

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Des retrouvailles innatendues [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Logan]   Des retrouvailles innatendues [Logan] EmptyMer 2 Juin - 16:59

    Oui, elles me désespèrent !

    Dis-je en souriant; c'est vrai il faut l'avouer que ces filles sont légèrement pathétique et elles sont collés au "queen" de la ville. Ce que je toruve légèrement con et ça sert à rien ! Elles n'ont rien pour plaire, elles font tout pour ressembler aux autres et je hais ça, les gens qui copient les autres.

    Heureusement que tu n'es pas comme ça !

    Dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Et oui, Jenny est la fille que les wannabe rêvent d'être ! Normal, je dois l'avouer. Elle est fabuleuse, parfaite, jolie, gentille, toujours souriante, ... Enfin je ne continue pas sinon je vais vous baver 15 lignes sur la superbe Jenny !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Des retrouvailles innatendues [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Logan]   Des retrouvailles innatendues [Logan] EmptyJeu 3 Juin - 18:01

[HJ: Tu pouvais continuer, ça me gène pas que tu fasse 15 lignes mdr!]

    Je souris à Logan, il a raison ces filles sont vraiment désespérantes, elles suivent les queens comme des petits chiens, on peut leur donner n'importe quel ordre, elles l'exécutent... Je ne sais pas comment elles peuvent supporter ça, ne pas pouvoir dire ce qu'on pense, devoir se plier à toutes les exigence d'une fille capricieuse qui au fond n'a rien de plus mis à part de la confiance en soi. Et pourtant des fois on est vraiment chiante avec elles pour qu'elles nous fichent enfin la paix, mais rien à faire elles reviennent toujours peu importe les humiliation que l'on peut leur faire subir.
    Je tourne la tête vers Logan lorsqu'il me dit que heureusement je ne suis pas comme ces filles. Oui heureusement mais dans un sens mon statut social ne vaut pas mieux. Je dois toujours faire attention à ce que je fais, à ce que je dis, toutes mes actions sont reportées sur le blog de gossip girl! Je n'ai pas le droit de faire ce que je veux non plus, et encore je n'ai pas trop à me plaindre j'arrive encore à vivre ma vie un minimum, certaines filles sont tellement préoccupées par leur statut qu'elles jouent les demoiselles parfaites en toute circonstance, l'horreur!

    - Ca ne fait pas de moi une fille parfaite pour autant. Mais ça vaut mieux sinon je ne suis pas sûr que je pourrais discuter avec quelqu'un de pas parfait comme toi... Mdr!

    J'éclate de rire à ma propre blague qui n'était pourtant pas la blague du siècle, mais ça me fais tellement de bien de rire aux côtés de Logan, de sentir son corps près du mien, d'entendre sa voix, ça me ramène des années en arrière quand je n'avais pas d'autre soucis que de savoir quel film j'irais voir au cinéma avec mes amies. Je glisse ma main dans celle de mon ami et entremêle nos doigts avant de déposer un baisé sur sa joue.

    - Tu m'a manqué tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5741

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Des retrouvailles innatendues [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Logan]   Des retrouvailles innatendues [Logan] EmptyLun 21 Juin - 11:40

    Tu m'as aussi manqué, Jenny.

    Lui dis-je après qu'elle m'est embrassé la joue. Je fis de même et elle posa sa tête contre mon épaule. Il s'est passé tellement de chose entre temps, que j'aimerais rattraper le temps perdu avec elle ! Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Après tout, cela fait bien 5 ans que l'on ne s'est pas vu ! Et cela fait aussi 5 ans qu'on est sortie ensemble ! Enfin bref, Logan arrête de repenser à ça tu te fais du mal mon petit gars.

    Et il s'est passé quoi, après notre séparation ? Je veux dire, dans ta vie.

    Ma question n'était pas claire mais je pense qu'elle m'avait compris, sinon je passe pour un gros con ! Enfin, je passe mon bras autour de ses épaules et je vois es wannabes nous regarder comme si nous étions des fantomes. Je leur tire la langue et elles se retournent, ahah elles sont vraiment drôle ces filles là ...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Des retrouvailles innatendues [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Logan]   Des retrouvailles innatendues [Logan] EmptyDim 27 Juin - 12:28

    Logan est aussi tendre avec moi qu'il l'était lorsque nous étions en couple. C'est agréable de voir qu'il n'a pas changé, la grande ville ne lui est pas monté à la tête ça change de certains prétentieux qui vivent ici. Je pose ma tête sur son épaule tandis qu'il me questionne sur ma vie depuis notre séparation. J'hésite à lui dire ce qu'il s'est passé, il ne me verra plus de la même manière ensuite. Pour le moment il connait la gentille Jenny, celle qui aime trainer avec une bande de copain et qui ne se prend pas la tête. Et je ne suis pas sûr qu'il aimerait Jenny la toxico, celle qui est méchante à longueur de journée, qui se prend pour ce qu'elle n'est pas et qui a envoyé balader tout ses vrais amis pour une bande de frimeurs sans aucune morale...
    Mais bon dans un sens c'est aussi bien que je lui en parle tout de suite, ça évitera qu'il l'apprenne par quelqu'un d'autre, surtout si ce quelqu'un est Gossip Girl ou une toute autre fille qui le voudrait pour lui tout seul et qui me rabaisserait pour l'avoir.

    - En fait j'ai pas vraiment bien tournée après notre séparation... Je suis devenu conne et égoïste, une pimbêche prétentieuse et sans coeur qui prenait plaisir à humilier les autres.

    Je me redresse et m'éloigne du jeune homme, hésitant une nouvelle fois à continuer. Allez Jenny maintenant que tu as commencé crache le morceau, il n'est plus à une déception près te concernant. Je fixe mon regard devant moi pour ne pas croiser celui de Logan, je n'ai pas envi de connaitre sa réaction maintenant, ça m'empêcherais sûrement de continuer à parler.

    - Je suis devenue une vrai junkie, j'ai envoyé balader tous mes amis, mon frère a fait de la prison pour m'éviter d'aller en maison de correction, j'ai fini dans un centre de désintox' et maintenant me voilà à New York... Nouvelle ville, nouvelle vie comme on dit. Mes parents préfèrent que je sois ici, la bonne société et tout...

    Je fini ma phrase dans un quasi murmure et respire un grand coup avant de me tourner vers Logan. Je n'ai pas spécialement envi d'affronter son regard mais il le faut. J'ai fais des erreurs et je l'assume, j'en ferais probablement d'autres et peut-être même des erreurs identiques. Mais je n'y peux rien, la connerie est ancrée dans tout homme. Et puis au fond ça me faisait presque du bien de lui en parler. Maintenant qu'il le sait j'ai l'impression d'être moins seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles innatendues [Logan] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendues [Logan]   Des retrouvailles innatendues [Logan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles innatendues [Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOGAN PETER JACKSON.
» Chance quand tu nous souris. :D - Logan -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: