The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chance quand tu nous souris. :D - Logan -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6145
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptyJeu 20 Mai - 14:38

La sonnerie retentit. Je range rapidement mais affaire. Je ne sais pas pourquoi tant de précipitation; Je n'ai strictement rien à faire à part aller me chercher un chocolat froid au starbuck coffee. Blair étant à un rendez vous avec sa mère pour je ne sais trop quoi. Plan à la derniere minutes je crois. Sa mere voulait lui presente surement quelqu'un. Enfin bon je me retrouvais seule. Dan je ne le voyais guere. Je n'étais encore trompée de garçon. Je crois toujours trouver le bon cela en devient agaçant. Je crois je ferais mieu de mettre un therme à notre relation et vite. Sinon Gossip Girl va s'en chercher. Je ne tiens pas ce que cette fille à ragot se mèle de ma vie privée. Elle en deja assez fait. Je suis perssuadée que son article débile y est pour quelque chose. Dan ne m'a prit au serieux. Il n'a pas confiance en moi tant pis. Je ne le mérite donc pas. Je deteste devoir me séparé d'un garçon c'est toujours plus ou moin douloureux. Et il y a toujours le famuex " si tu veux on reste amis" et biensur tout le monde sait que 'est impossible. Ou la seule personne avec qui c'est le cas c'est Nate. Quoi que lui aussi je l'ai un peu perdu de vue. Je perd du monde en se moment. Entre ma soeur qui est partie elle aussi. Je ne peux compter que sur Blair lorsqu'elle est pas occupée par des organisation des soirées à la dernière minutes.
Enfin je quitte Constance pour passer au starbuck coffee. Je me prend ce dont j'avais envi. Un bon chocolat froid frappé. Puis je flane. Je finis par marcher avec mes écoute d'Ipod dans les oreilles. Je suis totalement coupée du monde. J'arrive le long de l'Hudson et j'y marche. Des gens y font du roller. Je finis par retrouver la 5ième avenue. Puis m'éclipse dans des petites rues avec un tas de magasins hautes coutures. Je dois avouer ne pas avoir regarder avant de traverser. C'est surement pour cela que je ne suis retrouvée plaquée par terre sans vraiment plus rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5741

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptyJeu 20 Mai - 15:37

    Aujourd'hui était un jour tranquille. Aucuns de mes profs n'étaient là. Alors je me décidais à sortir un peu du vieil appartement pourris de maman pour marcher seul dans les rues de Manhattan. Oui, seul, parce que je n'ai pas vraiment d'amis, ici. J'ai du mal à accorder ma confiance à quelqu'un, je ne fais plus trop confiance aux gens. J'ai été trahis, et ça, c'est trèès dur à vivre. Enfin bref, je marchais tranquillement, et je décidais d'aller me balader dans le Century 21 pour voir les trucs que j'pourrais m'acheter. Insatisfait, je m'en allais vers la 5ème avenue pour traîner dans cette belle rue. J'y apperçu une jeune blonde, entrain de traverser. D'un coup, je vis une voiture arrivée. Je me précipitais sur elle, la poussant sur le trottoir, nous entraînant par terre.

    Ca va, rien de casser ?


Dernière édition par Logan Jackson le Ven 21 Mai - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6145
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptyVen 21 Mai - 6:30

Je m'étais retrouvée à la vitesse dela lumiere sur la goudron de la rue. Mon chocolat indeme comme un miracle. J'aurais pus etre taché mai rien. Le temps de repredre mes esprit j'entend un garçon me parler. Mon sauveur oui oui. Je fronce les sourcils le temps de savoir si je me suis faite mal pour pouvoir à sa question. Nan. Enfin peut etre un bleu aux fesses mais rien de grave. Je me redresse et secoue mon pantalon. Je rigolerais presque. Je souris au garçn. Je le connais de vue du moin. Il est à St Jude. Mais depuis peu je crois. Je ne suis pas comme Blair qui l'aurait engueler et serait aprti, je garde le sourir.
-Sa va impecable grave à toi dis-je en tendant la main dans l'intention de me présenter. Séréna et toi ? Je crois que tu es à St Jude nan ?
Je range mon ecteur MP4 dans mon sac, je sens que je vais faire connaissance avc un gentil garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5741

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptyVen 21 Mai - 19:04

    Je me relevais lentement et pu apercevoir une jolie blonde qui commençait à se présenter. Je souris légèrement, me grattant le derrière de la tête : quand je suis géné, je fais toujours ça. Je fis un signe positif de la tête pour dire que j'allais bien.

    Oui, je suis de St Jude.

    Il n'y a pas écrit ça sur mon front ? Non, je blague.

    Moi c'est Logan, enchanté Serena.

    Je souris encore comme un con, avec ma main dans mes cheveux. Certaines filles trouvent ça "mignon", moi je trouve ça pitoyable. Enfin bref, c'est ce que j'ai fais pour que Jenny tombe dans mes bras. Héhé, je crois qu'elle m'avait parlé d'une fille s'appelant Serena. Je ne savais que lui dire. Elle était magnifique, cette Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6145
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptyVen 21 Mai - 20:34

Logan me faisait sourir. ui Logan c'était son prénom je venais de l'apprendre. J'aimais bien d'ailleure.
Il me faisait rire parce qu'il était un peu géné. On aurait pus croire Dan le jour de notre rencontre;. Tellement mignon. Qu'elles filles dignent de se nom ne serait pas attendrie par une main dans les cheveux en guise de gene.
Mon sourire ne se fana pas. Au contraire. J'avais aussi raison sur le faite qu'il soit à St-Jude. Un bont point. Parce que si on s'entendait bien on pourrait se revoir. Je ne doutais pas qu'on allait s'entendre. Je m'entend avec tout le monde.
-Alors Merci commençais-je à dire, sans toi je crois que je serais dans une ambulance à l'heure qu'il est. Tu as eu un sacré reflexe.
Je me demande si il est libre. Je pourrais lui offrir un verre. Mon chocolat était presque fini alors prendre un verre ou pas ne me changerait pas grand chose. Je vais tout de meme tenté l'invitation. Il fallait bien que je le remercie de m'avoir sauvé.
-TU es libre la tout de suite ? que je t'invite à boir un verre pour te remercier ? Et ne dit pas non parce que je renonce pas comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5741

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptySam 22 Mai - 8:00

    Elle avait un sourire à couper le souffle. Je la trouvais vraiment superbe. Je sortais la mains de mes cheveux et lui adressa un énième sourire en retour. Nous étions sur le trottoir, les voitures passaient encore plus vite que tout à l'heure.
    Lorsqu'elle dit que si je ne l'avais pas savé elle serait en ambulance, je regardais la rue. C'est vrai que certain son branque et je me suis surpris à moi-même à sauter sur elle pour la pousser.

    J'allais pas te laisser te faire écraser !

    J'en devinais alors qu'elle était à Constance suite à son uniforme.

    Je suis tout à toi.

    Dis-je en souriant. On pourrait faire plus emple connaissance, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6145
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptySam 22 Mai - 11:30

Je souris. Il était d'accord pour que je lui offre un chocolat ou autre apres tout il était mon invité c'était à sa guise. Il fallait que je lui demande.
-Alors tu preferes, un chocolat ou quelques chose de fort dis-je avec un demi sourire.
Je ne le connaissais pas encore mais il me plaisait deja. Je veux dire que j'aiamsi son allure. Il me donnait envie de le connaitre. J'étai comme sa moi de toute façon je voulais en savoir toujours plus sur les gens. J'adorais rencontrer de nouvelles personnes. Et aujourd'ui on peut dire que la chance m'a sourit. Je sens que je vais m'entendre avec lui. Un ami de plus ? On verra bien. Tout ce que j'espere c'est que Gossip Girl ne va pas s'en méler.. Elle se mele un peu trop de mes affaires.. Celle la.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5741

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptySam 22 Mai - 12:50

    Elle me plait beaucoup mais je suis sur d'avoir entendu parler d'elle auparavant, que ce soit de la bouche de Jenny ou autre. Je souris légèrement et lui laissa choisir l'endroit. Elle m'emmena alors dans un café, enfin dans un Starbuck. Nous commandions deux chocolats chaud et deux cookies. Cela me tracassait de ne pas savoir où j'avais entendu parler d'elle !

    Tu es à Constance, c'est ça ?

    Je ne pense pas pouvoir me tromper avec son uniforme. En plus, il faut bien engager la conversation. Un grand silence reignait avant que je parle donc il faut un début à tout !

    Et puis, c'est quoi cette idée de traverser sans regarder ?

    Je me mis à rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6145
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptySam 22 Mai - 13:19

On finit au starbuck avec chacun un chocolat en main. Decidement j'en aurais bu du chocolat. Mais je ne vais pas m'en pleindre. Deja j'adore sa et je suis en plutot bonne compagnie. Il engage la conversation qui venait presque de mourir. Me demandant si je ne n'étais pas Constance.
-Gagné ! Je suis sur qu'au final tu me connais à travers ma crace à cause de cette gossip girl de maleur.. .
Je ris lorsque je dis cela. C'est vrai mieu vaut en rire que se lamenter. Cette fille qui ne montre pas qui elle est voudrait qu'on soit demoralisée. Je ne le suis pas. Enervée par fois c'est tout. Puis j'éclate de rire lorqu'il continue à parler. Oui je suis tres tete en l'air. Tout moi sa.
-Hum Je ne sais pas. J'étais dans mes pensées. La musique dans les oreilles. Mais j'avais un sauveur alors je risquais rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5741

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptySam 22 Mai - 13:25

    Gossip Girl ne m'a jamais interessé, je l'ai toujours trouvé stupide et idiote. Pour le fait de ne jamais se montrer et de raconter n'importe quoi. Tsss, enfin elle ne m'a jamais amoché, encore heureux d'ailleurs ! Sinon, je ne me demande ce qu'elle pourrait dire sur moi !

    Gossip Girl ne m'interesse pas, alors c'est peut-être Jenny.

    Je souris. La pauvre, elle se dit amoché. Mais je n'ai jamais vraiment fait attention à ces fausses histoires mais bon, on fait avec malheureusement. Je me me mis à rire lorsqu'elle me dit que j'étais son sauveur.

    Toute personne à son ange gardien.

    Et je voulais volontiers être le sien, d'ailleurs. Je commençais à siroter mon chocolat, un peu chaud, je me brulais légèrement la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6145
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptyLun 24 Mai - 16:20

Enfin une personne qui n'était pas interesser par les betises de GossipGirl. Par qu'elle en lançait des rumeurs totalement débile celle la. Je le detestais. Si je la croisais je pourrais sure facilement lui mettre une baffe. Elle devrait aller en prison pour ce qu'elle fait. Atteinte à la vie privée des gens elle ne connait pas. Heureusement personne n'a porté plainte ou autre contre elle. Enfin pour dire que trouvé une personne qui ne lit pas le blog ou les message de GossipGirl dans Manhattan c'est rare ! Je sens que Logan n'est pas comme les autres Garçons. Dan lui prettait trop attention à se genre de bétises. Je suis sur que c'est pour cela que notre couple ne tiendra pas. Je regarde Logan l'air un peu plus interressée. En plus il connaissait Jenny, une super jeune fille que j'admirais pour son courage. Une vrai petite soeur pour moi. Elle est d'ailleur tres proche de Stella ma vrai soeur donc toute la petite bande son sous mon ail.
-Enfin quelqu'un qui prete pas attention au mensonges de cette fille !
Je souriais sincerement. Je sentais que mon apres midi allait se terminer en beauté. Puis il revint sur l'histoire des ange gardien.
-Alors j'ai trouvé le mien dis-je pour qu'il comprenne que je parlais de lui.
Je bus à mon tour un peu de chocolat chaud. J'étais sur d'avoir une belle moustache de lait .. Serena quand est ce que tu cessera de faire l'imbecile. Pas demain la vieille en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5741

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptyLun 24 Mai - 16:30

    Les bêtises de Gossip Girl sont très peu interessantes. Cela m'etonne d'ailleurs que personne n'est porté plainte pour atteinte à la vie privée ! Je fis un énorme sourire lorsqu'elle me fit comprendre que je suis son ange gardien. Elle n'a pas l'air comme toutes ses filles superficielles de Constance. C'est un point positif. Je ris légèrement lorsqu'elle arbora une magnifique moustache de chocolat. Je lui tendais alors uen serviette en souriant.

    T'en aura plus besoin que moi.

    Je lui souris timidement. Elle est très gentille celle là. Enfin bref. Je commença mon cookie tranquillement en la regardant.

    Parles-moi de toi. Que je connaisse la personne que j'ai sauvée!

    Je ris légèrement. Je pris ensuite une gorgée de mon chocolat chaud, toujours aussi chaud d'ailleurs ! Elle me parla un peu d'elle, j'étais toute à son écoute. Et surtout, j'avais envie de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6145
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptyLun 24 Mai - 21:39

C'est bien connu je suis une fille tres naturel, cequi me faut les premiere page des magasine ou les blog de gossip girl. Je faisais tout ce que j'avais envi. Et la encore une fois je me fais remarquer. Qu'elle nouille par fois je fais. Une moustache de chocolat. Pour le coup Logan me tend sa serviette. J'eclate de rire. Je ne me sens pas plus gener que cela. Apres tout c'est plus drole qu'autre chose. J'essuis ma douche. Je suis morte de rire. Je le remercie. Cela m'a fait plaisir bizarrement.
-Merci dis-je sincerement avec un petit sourire.
J'entame mon cookie. C'est truc la devrait etre interdit franchement. Ils sont tellement bon. On en mangerait à chaque fois qu'on a faim puis apres lorsqu'on monte sur la balance on se rend compte que c'est trop tard et hop on fait un regime. Oui c'est bizarre comme raisonnement mais c'est le vrai. Toute les filles raisonnent comme sa. Meme moi.
Logan veut en savoir plus sur moi. Ma vie est un vrai champ de bataille. Enfin si on aime la vie mouvementé il va etre servie.
-Bon alors, deja comme tu le sais ou non je suis la fille de Lily Bass, elle est marié avec le pere de Chcuck qui du coup est mon demi frere pas que cela m'enchante. - je ris à mon commentaire - Ma petite soeur revient tout juste de son internat. On a jamais connu notre pere. Je ne sais même pas à quoi il ressemble. Sinon apres je vis cmme une new-yorkaise, vivant à Manhattan qui à une mere et un beau pere avec un des plus gros comptes en banque de la ville. Pas que j'en sois fiere mais bon..
Je venais de resumer me vie d'une traite. Cela me fit rire. Je pris un morceau de cookie. Bon sang ils sont trop bon c'est gateau. Je regardais Logan analyser mes paroles.
-Et toi alors parle moi de toi, j'ai un ange gardien je veux tout savoir sur mon superman à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5741

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptyMar 25 Mai - 16:09

    J'écoutais attentivement sa petite vie. Hm, interessant. Elle fait partie de l'élite de Manhattan, je m'en doutait. Rien qu'u nom de sa mère ou à son nom de famille on le sait. Elle me fit rire lorsqu'elle m'appela "son superman". Je m'ettoufais légèrement avec mon chocolat chaud.

    Moi ? Superman ? Quelle blague ! Hm, je viens de Floride, j'ai déménagé il y a longtemps. Je suis un solitaire de l'Upper East Side. Pas grand monde me connait. Ma mère est infirmière à l'hôpital de New-York. Et puis, et puis.. Voilà !

    Je souris légèrement puis continua de boire mon chocolat. Je pris ensuite une bouché de mon cookie parce que la faim m'envahissait. J'avais cette impression de l'avoir déjà vu quelque part. Mais je ne sais pas pourquoi. Enfin bref, je continuais de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6145
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptyMar 25 Mai - 17:37

Apres avoir raconter ma vie, un brin trop mouvementée à mon gout, mais une vie était une vie on devait faire avec. J'écoutais attentivement ce qu'il me racontait sur lui. Il venait de floride. J'y avais souvent été avec ma grand mere lorsque j'étais petite. Si cela se trouvait on c'était deja vu dans notre enfance. Je ne savais pas si il cotoyait ou pas le meme genre de chose que moi. Je fus presque sur que non lorsqu'il me dit que sa mere était infirmiere. On ne vivait pas du tout dans le meme monde que moi. Mais j'aimais qu'on me change les idées mon me faisant découvrir de nouvelles choses. Peut etre qu'il pourrait me montrer ce qu'il aimait faire lorsqu'il était tout seul.
-Et dis moi que fais-tu lorsque tu es tout seul, dans le l'Upper East Side. Il doit y avoir un tas de chose que j'ai pas vu. Parce que moi je peux t'enumérer tout les magasins de la 5ième avenue mais apres je ne connais presque rien à Manhattan.
Je ris aussi à la reflexion. Du Superman qu'il releva.
-Si si je t'assure tu es mon superman. Je tiens à être Loïs d'ailleure.
Je mangeais encore mon cookies pour le finir. Je fis couler le tout avec une bonne gorgée de chocolat chaud.
-Raconte moi tout ce que tu aimes faire lui dis-je l'air vraiment interessée, parce que je l'étais.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5741

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptyMar 25 Mai - 17:44

    Elle a l'air vraiment interessé par moi, un truc ne m'étant pas arrivé depuis ... Depuis ... Depuis Jenny, si je me souviens bien ! Elle me fit rire en disant qu'elle ne connaissait rien à Manhattan. Cette île est quand même magnifique, je ne comprends pas, héhé ! Enfin bref, je m'attarde pour rien là. Elle est vraiment gentille, je ne pensais pas qu'une fille faisant la une de Gossip Girl pouvait être comme ça.

    Mon temps libre ? Basket et guitare.

    Oui, je bavarde peu. Je balance tout en un seul mot. Je souris légèrement. Puis elle me dit vouloir être Loïs, là j'explose de rire complet.

    Je suis pas superman, j'ai juste de bon réflexe.

    Je lui fis un clin d'oeil et ris avant de finir mon cookie.

    Eh bien je connais bien Manhattan, ça tombe bien !

    Je souris.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6145
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptyMar 25 Mai - 19:26

Logan me paraissait etre un garçon tres interessant. Je le regardais avec interet. J'étais conscentrée sur ses levres qui parler pour m'informer de choses sur lui. Il n'avait pas l'air bien bavard. Ou alors il était timide. Je voulais qu'il se sente bien avec moi. J'étais pas le genre de fille qui est coincée. J'aime que les gens se lache avec moi. Qu'il se sente bien. Je souris àLogan. Je lui avais souri un centaine de fois depuis notre rencontre.
-Tu joues de la guitare ? Faudra que tu m'en joue un morceau un jour. Je veux t'entendre jouer, et pareille pour le basket je vais devenir ta Cheerleadeuse attitrée et tu ne verras que moi sur les touches à crier " allez Logan" avec deux couettes.
Je ris lorsque je m'imaginais en tenue de pompom girls avec des couettes et des pompom..Tres peu pour moi cette tenue enfaite. Mais bon je pourrais toujours venir l'encourager en tenue normal.
-Aurais je le droit à une demo de guitare maintenant ? dis-je avec un petit sourire malicieux. Et en plus dans Manhattan. Visite et concert.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5741

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptyMar 25 Mai - 19:48

    Je souris légèrement. Elle avait un super sourire et je pense que ce n'était pas le genre de fille a faire faner ce sourire aussi souvent. Il est bien beau, d'ailleurs. Elle me fit rire lorsque je l'imaginais avec une tenue de pompom girl ou en groupie. Assez hilarant je dois avouer. Serena avait le don de me faire rire, j'ai envie de dire : c'est l'une des seules. Je suis pas bien en ce moment avec ce que je viens d'apprendre par Juliet sur mon père. Enfin, je m'y fais mais bon c'est dur quand même.

    Concert ? Je n'ai pas emporté ma guitare mais pour la visite je suis d'accord.

    Je me levais de ma chaise, avec mon gobelet à la main, l'insitant à se lever. Je poussais la porte devant elle et la laissa passer tel un gentleman, héhé. Nous commençions à marcher dans les rues de Manhattan, silencieusement, mais on marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6145
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptyMer 26 Mai - 11:21

Je lui fis une petite grimace. Domage j'aurais voulus l'entendre jouer. Une autre fois cela nous permettrerait de nous voir encore. Parce que 'javais l'intention de le revoir moi ! J'appreciais sa compagnie differente de celle que j'ai avec Blair, Nate, Chuck ou même Dan. Cela me changeait un peu les idées. J'en avais surment bien besoin.
-Domage mais je ne dis pas non à une visite guidé surtout faite par un superman, dis je pour l'embeter alors que nous sortions de caffé.
C'était mon héro et il allait le savoir. Nous sortimes dehors et entamames une marche silencieuse. Je n'aimais pas ce silence. Je voulais qu'on parle encore et encore. Je creusais dans ma tete un sujet de conversation, puis il m'en vaint un.
-Je suis sure qu'un garçon aussi courageux comme toi doit avec les filles à ses pieds, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5741

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptyMer 26 Mai - 11:45

    Elle me fit rire lorsqu'elle me demanda ma situation amoureuse. C'est vrai que de ce côté là, c'est le néant total dans ma vie. Elle me regarda en fronçant un sourcil, je revenais sérieux.

    Non, pas le moins du monde. Je n'ai pas eu de vrai copine depuis environ 5 ans, et c'était Jenny Humphrey.

    Je souris. Elle avait trouvé un bon sujet de conversation, mais sur ce point là, je ne peux pas dire grand chose. Mais je suis sûr qu'un Queen de Manhattan pouvait en dire davantage que moi, hein.

    Je suppose que Loïs a connu plus d'histoire que Superman.

    Dis-je en riant légèrement. Je marchais en regardant mes pieds, une facheuse habitude que j'avais pris lorsque j'étais petit, avec ma mère dans les rues de Miami. Je ne me souviens même plus pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6145
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptyMer 26 Mai - 12:21

Je fus étonnée lorsqu'il m'informa que sa derneire petite amis remontait à il y a cinq ans et que surtout c'était J. Elle ne m'en avait jamais parlé. En meme temps cela remonté à un moment. Elle n'y avait surement pas pensé. Je lui souriais. Tout de meme. J'aurais penser que Logan était un seréal lover du moin qu'il attirait pas mal les filles. Il faut l'avouer il est super craquant. On connait solitaire et artiste me plait beaucoup. Je crois que c'est mon type de garçon parce que Dan est de se style aussi. Forcement il me retourna la question. D'ailleur je ris à la façon de faire.

-Oh Lois a surement trop eut de relation. Mais je n'ai toujours pas trouver mon superman pour le moment. Peut etre que Dan est le bon mais vu comment il n'a pas confiance en moi j'en doute sincerement. J'ai besoin de quelqu'un qui sait qu'il peut avoir confiance. C'est la base de tout je pense. Et Dan des qu'il a vu ce stupide article sur le blog de GG il n'a plus eu confiance. Voila ce que c'est d'etre en premiere de GG.

Je soupirais en trainant un peu des pieds. Dans mon sac je sentis mon portable vibrer.
Un Nouveau message. Gossip Girl. Lorsqu'on parlait du loup..Qu'elle rumeur allait-elle lancer cette fois. Je me stoppais, stoppant aussi Logan dans son élan.
Spoiler:
Vu Serena et le garçon solitaire flirtant dans les rues de NY! S tu fera attention ce n'est pas le bon...

Tout le monde a pu remarquer les commentaires de notre jolie S en référence à l'article la concernant sur mon site. La blondinette m'en voulait d'imaginer que son couple battrait de l'aile si tôt et me l'a clairement signifié. Oh que je suis méchante j'ai pu imaginer que leur amour parfait filerait cours (comme toutes les histoires de Serena à dire vrai). Je m'en excuse sincèrement S je ne pensais pas que tu te balladerais encore avec le garçon solitaire après 1 mois de relation. Ah mais attendez ce n'est plus le même! On dirait que les garçons solitaires sont ton genre, après Dan Stevens je vous présente Logan Jackson! Notre blonde préférée les collectione on dirait! La prochaine fois avant de me contredire revoit tes plans S, j'ai toujours raison, et surtout je sais reconnaitre un flirt quand j'en voit un... C'est Dan qui va être content!
Et un article du plus sur moi, un. Cela commençait serieusement à bien faire. Des que j'approchais des gens il se retrouvait sur le net par ma faute. Je regardais rapidement si il n'y avait pas une de ses peste de Wannabes qui trainait dans les parages pour prendre des photos et en apprendre plus sur Logan.
-Tu vois. Je suis en tas compagnie, une personne du lycée nous a vu et hop GossipGirl est au courant. Je suis désolée, si tu voulais te remmettre avec Jenny, je lui parlerais pour pas qu'elle se fasse de film.. Enfin comme tu preferes.
Espérons qu'il soit comprehensif.. Je ferai bien une frasque pour embeter GG.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5741

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptyMer 26 Mai - 16:31

    Tu m'etonne qu'elle ai eu beaucoup de relation, ça se comprend. Il faut l'avouer ! Mais d'un côté, avec toutes ces histoires je comprends Dan. Je sentis un truc vibrer dans ma poche. Beh oui, mon portable, idiot ! Je lu le message avec attention puis me mis à regarder partout autour de moi. Oui, un annonce de Gossip Girl. Aoutch, ça fait mal. Je ne pensais pas y être de s'y tôt.

    Ne t'inquiète pas. Je ne sais pas trop où j'en suis avec Jenny. Je pense pas qu'on va se remettre ensemble mais elle sera compréhensive de toute façon.

    Je souris légèrement et jettais mon gobelet dans la poubelle près de Central Park. L'air était devenu un peu plus frais et les gens se mettèrent sous des abris. Le snuages arrivèrent pour cacher les nuages.

    Oh non, pas la pluie.

    Dis-je en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6145
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptyMer 26 Mai - 17:30

Je souris à Logan. Pour une fois qu'un garçon était comprehenssif. Je lui addressais un genereux sourire. Je m'en voulais tout de meme un peu. Je ne voulais pas que Logan soit sur GG par ma faute. Surtout qu'il n'avait pas l'air d'apprecier beaucoup. Je soupirais en rangeant mon portable dans mon sac.
-Je suis vraiment désolée tout de meme. Je ne veux pas t'ennuyais avec ma vie. Je n'ai pas demandé à etre populaire ou reine du lycée. On ne choisit pas ce genre de chose. Surtout lorsque votre meilleure amie est la reine des reines.. Alors forcement..
Je lui fis un autre sourire. Mais cette fois un sourire d'excuse. Nous nous dirigeames vers CentralPark. Le silence était tombé. J'étais completement dans mes pensées. Pensant à ce que je devrai faire. Entre Dan..et GG. Ce qui me sorti de moi meme fut les goutte que je sentis tomber dans ma nuque puis Logan jurer. Il pleuvait. Celui ci ce mit à l'abrit. Je le regardais puis levai la tete vers les nuage sombre de pluie. Je ris. Mon regard de reposa sur Logan abritait alors l'eau tombée de plus en plus fort. Je lui tendis une main.
-Allez viens, qu'on rigole sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Jackson

Logan Jackson


Messages : 106
Popularité : 5741

Un peu plus sur moi...
Avatar: Logan Lerman.
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptyMer 26 Mai - 18:01

    Ne t'excuse pas une fois de plus, s'il te plait. Ce n'est rien !

    Je lui fis un grand sourire. Je la voyais pensante, la tête baissée, un peu comme moi. Bienvenue dans le club des blasée, ma belle ! Hm, ok j'me tais. [...] La pluie commençait de tomber, je mis à jurer puis aller m'abriter. Serena, elle, buguait sous la pluie. Elle me tendit la main et me fit comprendre de venir avec elle. Je pris sa main et nous marchions dans Central Park à vive allure.

    Haaaaaa, j'suis trempé !

    Dis-je en riant légèrement. Nous sautions dans les flaques, on courait sous la pluie tel de grand gamin. Cela fait longtemps que je ne m'étais pas amusé comme ça et encore moins avec une fille, je dois avouer. L'ambiance était amusante, tous les gens abrités nous regarder bizarrement et nous pointé du doigt en murmurant. Un groupe de fille que j'avais vu avec Jenny fit de même.

    Euh, ça te dit de venir chez moi, au sec. Et à l'abrit des regard.

    Je me mis à rire légèrement/
Revenir en haut Aller en bas
Serena Vander Wood Sen
¤ Fabulous Admin ¤
Serena Vander Wood Sen


Messages : 297
Popularité : 6145
Age : 31
Humeur : Joueuse

Un peu plus sur moi...
Avatar: blake lilely
Moi je suis:
Mes Liens:

Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - EmptyMer 26 Mai - 18:38

Je fus heureuse que Logan prenne ma main pour rire sous la pluie. Nous nous mimes à courir sous la pluie. Je venais de bousiller un paire de chaussure presque neuve. Tant pis pensais-je j'en racheterais d'autre plus tard. Tout le monde nous regardez, nous vexait et nous montrait du doigt. Je tournais sur moi meme en riant trempé. Logan cria que lui aussi il était trempé. Ce qui me fit encore plus rire. Je dansais aussi. N'importe comment. Cela me faisait du bien de rire. On aurait deux gamins de 5ans. Et encore. L'enfance avait de bon coté tout de meme. On ne se souciait de rien. Lors de ce quart de folie c'est ce qu'il m'était arrivé. J'avais zappé tout autour de moi sauf Logan et m'était éclaté.Puis Logan me proposa d'aller chez lui pour nous sécher. Pour éviter que l'ont finisse encore sur le blog de GG.
-Oui avec Plaisir, Je te suis dis-je en lui trendant mon bras comme on le fait lors des bals pour etre son ou sa partenaire. Domage que tu ne voles pas dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty
MessageSujet: Re: Chance quand tu nous souris. :D - Logan -   Chance quand tu nous souris. :D - Logan - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chance quand tu nous souris. :D - Logan -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOGAN PETER JACKSON.
» Des retrouvailles innatendues [Logan]
» oublier les titres bidons, quand on sort d\'un hopital on n\'a pas que ça à foutre !
» Evasion, Manhattan ne nous manquera pas. [ Finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: