The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Annonce du mois de Juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Annonce du mois de Juin Empty
MessageSujet: Annonce du mois de Juin   Annonce du mois de Juin EmptyJeu 3 Juin - 13:44

Hello!
  • Tout d'abord vous avez surement vu que le design a changé, donnez nous votre avis, les petits plus et les petits moins du design. Donnez lui une note si vous voulez, enfin bref critiquez tant que vous voulez c'est le but!
  • Ensuite comme certains doivent le savoir Dan qui est l'un des admin sera absent pour une durée plutôt importante, en raison d'une tournée pour sa pièce de théâtre (la classe :p) Nous lui souhaitons tous bonne chance et on pense fort à lui! olaaa
  • Pour nous aider un nouvel admin a été recruté, il s'agit de Izadora M. Oulianov! yeah Elle fera, vous vous en doutez, un très bon travail, et si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à lui envoyer un MP, comme à n'importe quel autre admin!
  • Une fête sera prochainement organisée, il s'agira d'une soirée étudiante sur le thème de Hawaii, nous vous transmettrons plus d'informations en temps voulu!
  • De même pour que tous les membres fassent connaissance (nous avons plusieurs nouveaux membres que nous voulons accueillir comme il se doit pour qu'ils se sentent ici chez eux!) une soirée Chat Box est prévu pour le vendredi 4 juin à partir de 19h. Nous espérons tous vous voir!
  • Le Staff est à votre écoute pour toute suggestion, critique, ou autre idée pouvant améliorer le forum!


XOXO mes membres adorés! <3
Revenir en haut Aller en bas
Hades Miller

Hades Miller


Messages : 43
Popularité : 5616
Humeur : Outrecuidant. Ahah.

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Annonce du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mois de Juin   Annonce du mois de Juin EmptyJeu 3 Juin - 15:24

Yeah, j'aime beaucoup toutes ces nouveautés Very Happy
Pour le design, qui est au passage très bien fait, j'ai tout de même un petit "moins" à émettre : Je suis sur un ordi portable, donc l'écran est un chouilla plus petit que la moyenne, et ma page est déformée à cause des boutons sous la bannière (forum calendrier FAQ, etc). Donc Maintenant j'ai le choix entre voir l'avatar ou voir le message en entier ^^'.
A part ça il est vraiment superbe, j'admire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Annonce du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mois de Juin   Annonce du mois de Juin EmptyJeu 3 Juin - 15:35

Lol! Je vois ce que tu veux dire. En fait sans que je ne sache trop pourquoi le forum a comme zoomé... Il est plus large les icone sont plus grand et tout, et en tant que grosse quiche je ne sais pas comment régler le problème mdr!
Donc si quelqu'un s'y connait je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
Hades Miller

Hades Miller


Messages : 43
Popularité : 5616
Humeur : Outrecuidant. Ahah.

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Annonce du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mois de Juin   Annonce du mois de Juin EmptyJeu 3 Juin - 15:41

Ah, j'suis pas seule ^^. Je pensais que c'était la faute à mon écran, parce qu'il est plus petit ö.
Je suis une quiche niveau mise en place de design, sur mon forum on ne me confie plus la tâche depuis bien longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6335

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Annonce du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mois de Juin   Annonce du mois de Juin EmptyJeu 3 Juin - 16:06

Mais non, vous êtes pas des quiches, sinon ça voudrait que j'en suis également une. Ce que je me refuse d'être. lol

On est juste pas tout à fait au point niveau mise en place de design. voila tout. hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie L. Regan

Harmonie L. Regan


Messages : 28
Popularité : 5566

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Annonce du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mois de Juin   Annonce du mois de Juin EmptyJeu 3 Juin - 16:53

Je serais à la soirée Chat box ^^ (j'espère que celle là marchera et qu'il y a aura du monde, hein lola ^^ !)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Annonce du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mois de Juin   Annonce du mois de Juin EmptyJeu 3 Juin - 16:58

J'espère aussi! D'ailleur celle de WS a pas duré bien longtemps quand je me suis reco y avait plus personne...
Comment tu trouve le design?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Annonce du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mois de Juin   Annonce du mois de Juin EmptyJeu 3 Juin - 18:20

Est-ce que c'est mieux pour la largeur du forum là?
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie L. Regan

Harmonie L. Regan


Messages : 28
Popularité : 5566

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Annonce du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mois de Juin   Annonce du mois de Juin EmptyJeu 3 Juin - 18:46

oui c'est un peu mieux, mais moi tu me connais j'aime le bien sérré .. Et oui j'adore le header ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6763

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Annonce du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mois de Juin   Annonce du mois de Juin EmptyJeu 3 Juin - 18:48

Moi aussi j'aime pas quand c'est trop large mais là je sais pas ce qui bug ça m'énerve! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie L. Regan

Harmonie L. Regan


Messages : 28
Popularité : 5566

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Annonce du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mois de Juin   Annonce du mois de Juin EmptyJeu 3 Juin - 19:14

C'est peut être ta page d'accueil qui est trop large et ça élargie !!
Revenir en haut Aller en bas
Hades Miller

Hades Miller


Messages : 43
Popularité : 5616
Humeur : Outrecuidant. Ahah.

Un peu plus sur moi...
Avatar:
Moi je suis:
Mes Liens:

Annonce du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mois de Juin   Annonce du mois de Juin EmptyVen 4 Juin - 5:40

Chez moi en tout cas c'est parfait là Smile GG
Revenir en haut Aller en bas
Jo Harvelle
¤ Fabulous Admin ¤
Jo Harvelle


Messages : 714
Popularité : 6335

Un peu plus sur moi...
Avatar: Alona Tal
Moi je suis:
Mes Liens:

Annonce du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mois de Juin   Annonce du mois de Juin EmptyVen 4 Juin - 16:31

moi aussi c'est parfait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce du mois de Juin Empty
MessageSujet: Re: Annonce du mois de Juin   Annonce du mois de Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce du mois de Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de GG : Mois de septembre
» Le blog de GG: Mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: