The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron>

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> Empty
MessageSujet: Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron>   Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> EmptyMer 10 Fév - 21:48

Spoiler:

Ce soir à lieu le bal annuel de la rentrée. Si j'ai bien compris c'est un des plus grand évènement de l'année et il a lieu tous les ans. Il parait que les directeurs respectifs de Constance et Saint Jude ont lancés cette tradition il y a des dizaines d'années pour que leurs élèves se rencontrent. C'est plutôt sympa comme idée même si je vois pas l'intérêt de séparer les filles des garçons pendant les cours si c'est pour leur organiser des soirées spéciales rencontre... Mais bon je ne vais pas m'en plaindre lol! C'est mon premier évènement mondain à New York, c'est même mon premier évènement mondain tout court. Même si mes parents ont toujours voulu que je participe à ce genre de soirée ce n'était pas trop mon truc à L.A, j'étais plutôt boite nuit, grosse beuverie ou encore rave party, mais les soirées officielles je n'y ai jamais mis les pieds. Si ma mère me voyait dans ma robe jaune, avec ce loup doré sur le visage, je suis sûr qu'elle en aurait les larmes aux yeux. Voilà maman tu voulais une fille que tu pourrait afficher à la haute société, ça y est tu l'as... A moi de faire bonne impression maintenant. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et prend mon sac pour partir. Une cape de fausse fourrure noire sur les épaule je descend les cinq étages en ascenseur pour rejoindre la limousine qui m'attend en bas de l'immeuble. J'espère que cette soirée sera mémorable et qu'il ne se passera rien avec Blair. Ma mère a été clair, si je ne veux pas finir en pensionnat il faut que je me conduise bien, c'est à dire aucun dérapage en public. Je ne sais pas s'il est de coutume d'aller à ce genre de bal sans cavalier mais j'aurais eu l'air trop bête de poser la question, en plus Chuck m'a dit qu'il y allait seul, donc ça ne sera sûrement pas le seul, je pourrais toujours me trouver un cavalier de dernière minute à l'entrée. La limousine s'arrête devant la salle des fêtes, le chauffeur vient m'ouvrir la portière et je descend de la voiture. Des photographes sont à l'entrée, ils photographient les couples qui entrent, quelle honte si je fais mon entrée seule... Gossip Girl sera au courant à tout les coup, et mon entrée ratée fera la une de son blog dès demain. En même temps si j'entre par la porte de secours ou quelque chose comme ça et que je me fais attraper ça sera encore pire... Je regarde autours de moi en espérant y voir Chuck ou bien Nate, mais ni l'un ni l'autre n'est là, je suis entourée de couples sortant de leur belles limousines. Je reste à l'extérieur encore quelques secondes quand j'aperçois un jeune garçon que je ne crois pas connaitre, en même temps avec son masque sur le visage je peux difficilement le reconnaitre mais sa carrure d'athlète ne me fait peser à aucun des garçon que je connais à New York. Il est seul, je prend mon courage à deux mains et l'aborde, de toute manière même s'il me prend pour une folle je ne suis plus à ça près.

- Excuse moi... Salut! Tu vas sûrement trouver ça étrange mais est-ce que tu accepterais d'être mon cavalier pour la soirée?

Le jeune homme a l'air surpris, en même temps ce n'est pas le genre de demande que l'on s'attend à recevoir à l'entrée d'une soirée mondaine. Mais un petit sourire s'affiche sur son visage ce qui me redonne un peu d'espoir, certes il me prend peut-être pour une folle, mais il est assi possible qu'il accepte de m'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron>   Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> EmptyJeu 11 Fév - 21:44

Le jeune homme prend ma main avant de l'embrasser délicatement, quel gentleman! Je ne suis pas habituée à ce genre de chose mais bon je ne vais pas m'en plaindre. Je prend son bras et nous nous dirigeons vers l'entrée de l'établissement. Quelques couples passent avant nous, nous attendons donc patiemment que notre tour arrive. J'essaie de ne pas le dévisager mais je ne peux m'empêcher de jeter des petits regards en coin dans sa direction, j'aimerais tellement savoir de qui il s'agit. C'est le problème avec ce genre de soirée, j'aime beaucoup l'idée du bal masqué pour que tout le monde se mélange et tout mais on peut difficilement savoir avec qui on passe sa soirée et avec ma patience légendaire j'ai très peu envi d'attendre que minuit sonne. En plus c'est un peu mon sauveur donc c'est normal que je veuille savoir de qui il s'agit non? Certes il ne m'a pas non plus sauvé la vie à proprement dit mais ma réputation était en jeu et peut-être même ma santé mentale lol, bon ok j'exagère un peu. Je me sens un peu bête maintenant d'avoir demandé de l'aide à ce pauvre garçon, il se retrouve au bras d'une cruche même pas capable de deviner qu'il lui faudrait un cavalier pour ce genre d'évènement. Alors que lui a l'air super classe dans son costume noir, sûrement le genre de garçon habitué à fréquenter les soirées mondaines. Je lui fais un petit sourire avant d'entamer la conversation.

- Au fait je m'appelle Jenny. Désolé pour ça, c'est genre super bizarre comme situation.

J'ai un peu peur de dire des âneries, ce qui m'arrive que très rarement, j'ai même tendance à être très fière des ânerie que je raconte en temps normal. Mais là je ne me sens pas dans mon élément... Si ça se trouve il y a tout un protocole à suivre comme dans les film. Du genre pas moins de 10 cm entre les partenaires, ne pas boire avec la main gauche ou d'autres trucs du même genre. Il faut que j'arrête d'imaginer des trucs, je me stresse toute seule.

- Tu veux un secret?! C'est ma première soirée mondaine et j'ai déjà l'impression de faire tâche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron>   Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> EmptyVen 12 Fév - 13:58

Aaron?? Ce nom ne me dit rien, en même temps je suis encore loin de connaitre le prénom de tous les garçons de Saint Jude. Je lui souris lorsqu'il me dit que sans mon intervention il serait parti. Je ne sais pas trop si je dois le croire mais même si c'est faux je trouve ça adorable de sa part de me rassurer comme ça. Lorsque je lui dis qu'il s'agit de ma première soirée mondaine il se met à rire avant de m'expliquer que c'est son cas aussi, je me joins à lui et nous rions ensemble. C'est agréable de savoir que je n'aurais pas à faire attention à ce que je fais pour qu'il ne me prenne pas pour une idiote. Et puis comme ça la soirée sera peut-être un peu plus drôle, on n'aura pas à se sentir obligés d'aborder tel ou tel sujet politique ou autre, complètement barbant et dont je n'y connais rien. De plus il se retrouve dans la même situation que moi, une mère sûrement adorable mais très branchée petits fours apparemment, je ne sais pas si c'est son cas mais moi ce n'est pas vraiment mon truc. C'est une des raisons des continuelles disputent entre moi et ma mère d'ailleurs.

- Il va falloir que je te fasse passer une soirée inoubliable alors!

Nous continuons de rire avant de nous arrêter quelques secondes sous les lumières, c'est à ce moment que je me rend compte que c'est à notre tour de nous faire prendre en photo, mais aussi que je n'ai pas arrêté de le fixer tout le long. J'espère qu'il ne s'en est pas rendu compte sinon il va me prendre pour une psychopathe lol! Après le coup de la demande pour qu'il soit mon cavalier si je me met à baver devant lui il risque de trouver ça louche lol! Je me rapproche un peu plus de lui, officiellement c'est juste pour la photo, mais officieusement c'est surtout pour sentir son parfum lol! Je ne sais pas trop ce qui m'attire chez lui, peut-être son côté prince charmant qui vient à ma rescousse ou tout simplement le fait qu'il n'ai rien à voir avec les autres garçons qu'on peut trouver à New York, mais quelque chose me donne envie d'en connaitre plus à son propos. Nous sourions aux photographes puis nous entrons enfin dans la salle. Elle est magnifiquement décorée on se croirait dans un paysage de roman, ça me fait d'ailleurs penser à Gatsby le magnifique qui est mon livre préféré, il règne dans la pièce un ambiance des années folles que j'aime particulièrement. J'arrête de m'extasier sur le décor et dépose mon egard sur le visage du jeune homme.

- Alors Aaron, il y a une fille dont je dois me méfier ici?! Quoi que avec nos masques même si je t'embrasse elle ne le saura pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron>   Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> EmptyVen 12 Fév - 14:40

Je souris à Aaron lorsqu'il me répond que nous devrions en profiter. Il n'a pas froid aux yeux, un bon point pour lui, à moins qu'il ne fasse juste parti des garçons qui se pense plus craquant qu'ils ne le sont en réalité et qu'il tente juste de me mettre dans son lit... Mais bon mon intuition me dit que la première hypothèse est la bonne. Le jeune homme me prend par la main et m'emmène vers le buffet, je regrette vraiment de porter des gants, j'aurais aimé sentir ses mains sur ma peau, j'en aurais sûrement appris plus sur lui. Est-ce qu'il a les mains douce d'un étudiant consciencieux ou plutôt un peu rêche d'un artiste mystérieux? Le jeune homme me tend une coupe de champagne où je trempe légèrement mes lèvres. En temps normale ça ne me gène pas de boire, j'ai même tendance à trop boire, mais ce soir je n'ai pas très envi de finir saoul, je pense être assez direct et franche comme ça sans en rajouter avec de l'alcool. C'est peut-être le fait de porter un masque qui me rend si sûr de moi, ou bien le fait de me retrouver avec un parfait inconnu, ce qui est plutôt excitant au fond. Mais j'ai tout de même hâte que minuit sonne afin d'apercevoir le visage de Aaron en entier, mais d'un autre côté cela signifierait la fin de toute cette ambiance mystérieuse et de cette soirée qui commence plutôt bien. Je souris une nouvelle fois au garçon lorsqu'il me complimente, en fait je crois que je n'arrête pas de sourire depuis le début lol! J'attends quelques secondes avant de lui répondre d'un air de défi, lui retourner le compliments aurait été trop simple et absolument pas moi, je préfère largement jouer avec lui pour que la soirée soit plus agréable et un peu plus pimentée aussi.

- Et tu n'a encore rien vu! Attend que j'enlève mon masque :p
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron>   Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> EmptyVen 12 Fév - 15:19

Le jeune homme me propose de danser, bien entendu la perspective de me retrouver dans ses bras ne me dérange pas mais je ne suis pas une grande fan des slows... Il me fait une petite moue d'enfant qui me fait immédiatement craquer, je lui souris et prend la main qu'il me tend après avoir vider ma coupe de champagne et l'avoir reposée. Nous nous dirigeons sur la piste de danse ou plusieurs couples sont déjà. Il a raison ici les gens sont l'air d'adorer les musiques lentes, certes ça aide aux rapprochements entre couples mais question amusement ça laisse quand même désirer lol! Aaron garde ma main dans la sienne et pose l'autre dans mon dos, la première chose qui me vient à l'esprit c'est "quel gentleman!", je lui souris avant de poser ma main sur son épaule. Nous restons silencieux quelques secondes, sans se quitter du regard, c'est un peu un jeu, le premier qui osera briser ce silence. Je dois avoir les yeux aussi pétillant qu'une gamine, avec ce petit sourire aux lèvres, mais je m'en fiche, après la journée que j'ai passé c'est agréable d'être dans les bras d'un garçons, surtout quand le garçon en question a l'air incroyablement sexy et tendre. J'aurais presque l'impression que tout ça n'est pas réel quand je vois le paysage qui nous entoure et tous ces gens masqués et bien habillés. Je souris toujours au jeune homme avant de rompre le silence.

- Alors Aaron, si tu m'en disais un peu plus sur toi?! Par exemple depuis combien de temps es-tu à New York?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron>   Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> EmptyVen 12 Fév - 16:35

Aaron m'en dit un peu plus sur lui. Je n'aurais jamais deviné qu'il venait de France, on n'entends pas d'accent dans sa voix. Je ne suis encore jamais allée en France, peut-être qu'il m'y emmènera un jour... Bon ok j'arrête de divaguer lol! En même temps comment ne pas fondre quand il dit des trucs pareils... Il aime le sport?! Je comprend mieux d'où lui vienne tout ces muscles lol! J'ai moi-aussi fait de la boxe pendant 4 ans, en temps normal c'est le genre de détail pas du tout glamour dont j'évite de parler mais avec lui tout parait plus facile, ça parait presque naturel. Je souris à son compliment avant de lui répondre sans pour autant tout lui dévoiler de moi, non seulement il y a des choses que je préfère garder pour moi, mais en plus j'aime préserver un peu de mystère.

- Je suis arrivée de Los Angeles il n'y a pas très longtemps. C'est beaucoup moins exotique que la France mais j'adore cette ville.

Je repense à mon ancien appartement, et mes anciens amis. Je n'ai pas beaucoup eu le temps de leur donner des nouvelles ces derniers temps, ma rentrée a été quelque peu mouvementée, mais même si j'ai à peine le temps d'y penser ils me manquent beaucoup...

- Pour ce qui est de ce que j'aime je dirais, les sorties un peu plus déjantée que celle-ci lol! J'adore l'art et la mode, et j'ai moi-aussi fait un peu de boxe. Sans oublier que les sportifs qui n'ont pas froid aux yeux et qui acceptent de servir de cavalier à des folles dans mon genre ne me laisse pas indifférente...

Je souris une nouvelle fois au jeune homme, sans même remarquer que la musique change, de toute manière elles se ressemblent toutes lol! J'ai un peu hâte que la soirée finisse, j'adore le temps passé avec Aaron mais j'ai aussi envie de le voir retirer son masque, et puis rien ne nous empêche de continuer la soirée après. Et comme ça si je le croise au lycée demain je le reconnaitrais et je passerais peut-être encore du temps avec lui. Voilà un de mes plus gros défauts, je m'attache trop vite aux gens, même lorsque ce n'est que de l'amitié. Je regarde un peu autour de moi, il y a un couple qui s'embrasse juste à coté de nous, je regarde à nouveau vers Aaron, il regardait exactement dans la même direction que moi. Lorsqu'il repose ses yeux sur moi je lui souris avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron>   Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> EmptyVen 12 Fév - 20:59

Aaron prolonge le baiser ce qui me fait plaisir, il embrasse plutôt bien je ne peux pas le nier lol! Nos lèvres se séparent et le jeune homme m'embrasse sensuellement dans le cou ce qui me fait frisonner, juste avant de me taquiner en disant que je ne respectais pas la tradition. Je déteste les traditions c'est barbant, et puis je préfère prendre les devant sinon parfois on attend des heures lol! Il m'embrasse à son tour pour faire ça dans les règles comme il dit et je lui souris.

- Tu sais tu n'a pas besoin d'excuse pour m'embrasser lol!

C'est sûr je ne vais pas le repousser, je préfère d'ailleurs me laisser embrasser que de danser sur cette musique, même si être dans les bras de Aaron est tout aussi agréable que de se faire embrasser par celui-ci... Au loin j'aperçois un jeune homme déguisé en diable, je soupçonne que ce soit Chuck, ça serait tout à fait son genre, il est accompagné d'une jeune blonde en robe blanche, décidément il ne changera pas, il ne fini jamais la soirée seul lol! Je reconcentre mon regard sur Aaron qui me fixe un petit sourire aux lèvres. J'ai un peu de mal à détacher mon regard de ses yeux sombres. C'est un peu bizarre car ses yeux sont très sombres, presque noir et pourtant ils sont doux et tendre... Je lui lance un regard interrogatif avant de lui demander ce qui lui passe par la tête.

- A quoi tu pense pour me regarder comme ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron>   Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> EmptySam 13 Fév - 20:01

J'étais plutôt contente de la réponse de Aaron, moi aussi je mourrais d'envie de retirer son masque pour découvrir son beau visage. Minuit approchait à grand pas, mais ce n'étais tout de même pas assez rapide à mon gout lol! Je laisse Aaron m'embrasser une nouvelle fois, malgré les regards et les quelques sifflements qu'on entend. Déjà qu'en temps normal je me fous complètement de ce que les gens pensent de moi, mais là que j'ai un masque sur le nez c'est encore pire. Nos lèvres se détachent et je souris instantanément au jeune homme avant de lui répondre.

- Deux possibilités s'offrent à toi. Soit tu essaie d'être patient et on joue le jeu à fond en attendant minuit pour retirer nos masques, soit on fini la soirée ailleurs et on peut les retirer dès qu'on sort d'ici puisque tout ça est relié à cette soirée.

J'étais un peu mitigé, j'avais envi de retirer nos masques maintenant, et puis quitter cette soirée gnangnan ne me dérangeais pas plus que ça. Mais d'un autre côté, notre rencontre s'est faite à cette soirée, s'il me plait c'est en parti du fait qu'il soit masqué et que le décor me transporte un peu dans un autre monde, même si je pense qu'il me plaira aussi dehors, c'est juste que pour l'instant on est comme dans une bulle. Et puis je ne peux pas nier que le fait de savoir que tout le monde me verra dans ses bras si je reste ici et que tout ça finira sur Gossip Girl ou du moins alimentera quelques conversations demain à Constance me tente vraiment beaucoup. Je souris à nouveau au beau brun avant de lui demander sa réponse.

- Alors qu'est-ce que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron>   Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> EmptyLun 15 Fév - 13:31

Aaron me prend par la main et nous allons nous assoire sur l'un des canapé prévu à cet effet, de nombreux couples ont quitté la piste de danse pour s'assoir eux aussi. C'est sûrement plus pratique pour discuter et puis minuit ne devrait pas tarder, ils s'installent aux meilleures places pour qu'une belle photo d'eux soit envoyée à Gossip Girl au cas où leur cavalier et cavalière fassent partis de l'élite new yorkaise je pense. Le jeune homme me propose alors d'attendre un peu et d'en profiter pour faire mieux connaissance. Ce n'est pas une mauvaise idée même si au fond ce qu'il était avant m'importe peu, c'est ce qu'il est maintenant et ce qu'il fait qui m'intéresse. Personnellement je ne me vois pas lui raconter les différents soucis que j'ai eu avec la drogue, ou encore mon frère qui a été en prison pour me protéger et toutes les conneries que j'ai pu faire à Los Angeles, en tout cas pas maintenant, pas entourée de tout ce monde, et pas dans ce décor féérique.

- Ok faisons connaissance... Comment trouve-tu New York? Tu as pu rencontrer du monde?

Pourvu qu'il ne me dise pas qu'il est très ami avec Blair Waldorf ou encore avec l'autre greluche que j'ai croisé au lycée ce matin... Par contre s'il me dit qu'il est proche de Chuck, de Nate ou encore de Jo, là ça ne me gênerais pas le moins du monde. Ca serait même plutôt drôle, de le retrouver entouré de mes amis, comme si on se connaissait depuis toujours lol! Je regarde le jeune homme tandis qu'il me répond, tout en enlevant mes long gants dorés que je pose sur mes genoux. Mes ongles vernis de rouge contrastent divinement bien avec ma robe jaune et ma peau pâle. Et oui pour une californienne j'ai le teint bien pâle, rien à voir avec mon frère dont le côté italien ressort par son bronzage parfait peu importe le mois. Autour de nous un groupe de filles s'agite, téléphone en main, je n'ai jamais été si contente de porter un masque. C'est donc impossible d'avoir un peu d'intimité, même lorsqu'on essaie de rester inconnu, pire que les paparazzi, ces filles sont vraiment avides de potins... Je me tourne un peu vers Aaron, en appuis sur la hanche pour lui faire plus ou moins face, je laisse glisser mes doigts sur ma robe, des aller et venu le long de ma cuisse.

- Tu sais que demain matin on risque de faire la une de Gossip Girl...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron>   Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> EmptyLun 15 Fév - 14:26

La réponse de Aaron me rassure un peu. Même si on n'est pas ensemble et que je n'ai pas à dire qui il doit ou non fréquenter, e suis d'une nature très possessive et j'aurais sûrement eu beaucoup de mal à accepter qu'il soit ami avec quelqu'un que je n'apprécie pas, surtout qu'en l'occurrence il s'agit de filles...

- Ca ne me change pas trop de mon ancienne vie en fait. Ce n'est pas vraiment le même style de personne mais au fond une fête reste une fête lol!

Je jette un petit coup d'oeil à l'horloge murale qui clignote au fur et à mesure que minuit approche. Une chose est sûr il ne font pas les choses à moitié à New York, on dirait que chaque détail est calculé. Plus que quelques minutes et je découvrirais enfin le visage du charmant jeune homme qui m'a tenu compagnie durant cette superbe soirée. Moi qui pensait m'y ennuyer, c'est tout l'inverse, j'aimerais qu'elle continu encore et encore... Aaron s'approche doucement de moi, un sourire irrésistible aux lèvres, avant de m'embrasser, je me laisse faire, savourant le contact de ses lèvres sur les miennes. Et je ris même avec lui quand il me dit que les filles auront des photos pour alimenter leur rumeur. Il m'embrasse une nouvelle fois, et je me mordille un peu la lèvre pour ne pas sourire bêtement quand nos lèvres se séparent.

- C'est vrai tu n'a pas besoin de raison. Mais je suis pas sûr qu'elles aient assez de photos, on devrait recommencer...

Je m'approche un peu plus du jeune homme sans le lâcher des yeux. Je suis sûr que si je le pouvais je le croquerais lol! Je pose une main sur son genou juste avant que nos lèvres se rencontrent. Mais malheureusement lorsqu'il me rend le baiser nous sommes interrompu par une voix dans les hauts parleur.

- Attention à tous, minuit est proche! Vous aller enfin pouvoir découvrir qui vous a accompagné tout au long de cette soirée! Cinq! Quatre! Trois! Deux! Un...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron>   Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> EmptyLun 15 Fév - 15:27

Au fur et à mesure que le compte à rebours avançait, j'approchais mes mains de mon visage. J'appréhendais ce moment, et i une fois les masques retirés, plus rien ne nous unissait, tout pourrait disparaitre, on se sentirait gênés et on repartirait chacun de notre côté sans plus jamais essayer de se revoir. Non il ne faut pas que je pense au pire, je vais lui plaire, il va me plaire, et la soirée continuera aussi bien qu'elle a commencé, c'est comme ça que ça doit se passer. Je délie le ruban qui est maintenant un peu perdu dans ma tignasse blonde avant de retirer le masque entièrement de mon visage. Une boucle vient se faufiler sur mes yeux, m'empêchant de voir Aaron tout de suite. Je la chasse d'un geste de la main au dessus de ma tête et pose mes yeux sur le jeune homme. Rien à redire, aucun défaut apparent, un vrai visage d'ange accompagné d'un petit côté mystérieux. Moi qui avait peur que l'on perde de ce mystère en dévoilant nos identités apparemment il est toujours là. Je souris au jeune homme, j'espère juste lui avoir fait aussi bonne impression qu'il me l'a fait. J'ai rapidement une réponse à ma question lorsqu'il me dit que je suis jolie sans masque, on dirait presque qu'il bégaye, je ne pensais pas lui faire tant d'effet. Je décide alors de le taquiner un peu pour qu'on recommence à rire comme on le faisait avant, pour qu'il n'y ait pas de gêne entre nous maintenant.

- Toi par contre... Je plaisante! Tu es adorable avec ou sans masque! Et puis le physique importe peu, tu es mon preux chevalier ce soir ne l'oublie pas.

Je lui souris à nouveau et dépose un baiser sur sa joue, assez près de ses lèvres pour qu'il sache que je ne le repousserais pas s'il m'embrassait, mais pas non plus sur les lèvres pour faire les choses comme il se doit, enfin surtout pour éviter de me prendre un râteau au cas où mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron>   Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> EmptyLun 15 Fév - 16:04

J'attendais impatiemment minuit, puis j'ai stressé quand minuit est arrivé, mais finalement la pression est retombée et l'atmosphère est à nouveau détendue. Certes je n'ai pas eu le baiser que j'espérais mais Aaron me propose d'aller ailleurs, c'est tout de même une bonne chose non?! Il observe les alentour, d'un oeil qui m'a l'air un peu inquiet, il a peut-être peur qu'on nous voit ensemble, si ça se trouve il a même une petite amie. Je préfère ne rien dire et faire comme si je n'avais rien remarqué, après tout je ne vais pas l'accusé alors que je ne suis au courant de rien. Avant même que j'ai le temps de répondre le jeune homme me dit qu'il me laisse le choix du lieu, lui-même ne connaissant pas trop la ville.

- Et bien tout dépend d'où tu veux aller... Le Victrola est un bar sympa, sinon je crois que le Secret's est la boite de nuit la plus réputée de la ville. A toi de voir.

Je me lève toujours mon petit sourire aux lèvres, j'ai presque l'impression d'avoir sourit toute la soirée. Tant pis si j'ai l'air idiote à sourire comme ça, mais je passe une excellente soirée, je ne vais pas dire le contraire alors pourquoi je ne le montrerais pas?! Je plis négligemment mes gants et soulève discrètement ma robe pour les glisser avec mon portable dans la jarretelle accrochée à ma cuisse. Lorsque je me redresse je tend ma main à Aaron pour qu'il la prenne et que nous partions. Au passage j'entends quelques murmures tandis qu'un groupe de fille regarde dans notre direction. J'avais presque oublié cette rumeur idiote disant que je sortais avec Chuck, c'est sûr si deux jour après je suis avec un autre garçon je ne passe pas pour la belle fille idéale mais je m'en moque. Je ne suis pas sortis avec Chuck donc je fais ce que je veux avec Aaron, ça ne regarde que moi! Et puis si ça ne leur plait pas c'est juste par pur jalousie, elles aussi elles aimeraient se retrouver en première page de Gossip Girl au bras d'un beau brun comme mon cavalier. Et bien tant pis pour elles, si elles passaient un peu moins de temps à colporter des ragots et un peu plus à s'amuser, elles auraient peut-être elle aussi un beau cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron>   Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> EmptyLun 15 Fév - 20:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron>   Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is my life. <Aaron>
» Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron>
» Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant]
» Sauvetage inextremiste ( PV Aaron Kant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: