The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron>

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron> Empty
MessageSujet: Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron>   Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron> EmptyLun 15 Fév - 20:24

Le bal de la rentrée s'est finalement mieux passé que je ne le pensais. J'y ai rencontré un beau garçon, qui en plus de ça a l'air gentil, et j'ai passé une super soirée. Rien de mieux pour terminer cette soirée que d'aller en boite au bras de ce même beau garçon. Après avoir quitté la salle où se déroulait la fête et s'être embrassés quelques minutes dans la rue nous sommes montés dans la voiture pour aller jusqu'au Secret's, une boite branchée de New York. Nous avons passé le trajet à rire et à s'embrasser, rien de bien passionnant mais quand on sait qu'on ne se connais que depuis 3 heures maximum, c'est plutôt étonnant lol! Je me suis débarrassé de quelques accessoires en trop dans la voiture, comme le jupon de ma robe, elle est maintenant plus légère, mais aussi mes gants mes bijoux et d'autres petits trucs. Lorsque nous descendons de la voiture, il y a déjà une bonne file d'attente à l'entrée du club. Comme à mes habitude je passe à côté, tenant la main de Aaron dans la mienne. Je dis rapidement bonjour au videur qui commence à bien me connaitre et nous entrons. J'adore ce club, il passe toujours de la musique que j'aime et la déco est géniale. Nous nous dirigeons au bar où Aaron me demande ce que je veux boire.

- Un sex on the beach stp!

Je me rappelle la première fois que j'avais commandé ce cocktail c'était pour provoquer un mec, l'allumer un peu, et ça avait plutôt bien marché lol! Mais depuis j'en suis devenu presque accro, au cocktail pas au mec lol! Bon je suis loin des gin tonic et autre martini que toute new yorkaise comme il se doit commande mais bon je suis californienne et je l'assume totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron>   Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron> EmptyLun 15 Fév - 21:24

Aaron s'approche doucement de moi, je pensais qu'il allait m'embrasser, mais il se contenta de me déposer un léger baiser sur les lèvres, un tout petit bisou. Je le regarde étonné et il me répond qu'il n'était pas sûr que je veuille l'embrasser car je voulais peut-être finir ma soirée avec un autre. Mais pourquoi il dit ça je n'ai rien fait. J'allais me justifier en disant que je n'avais rien fait, ni même posé les yeux sur un autre gars, quand il me fait une petite moue d'enfant trop craquante c'est alors que je me rend compte qu'il se fiche de moi. Je me met à rire et il en fait de même. Je prend une gorgée de mon cocktail et de ma main libre attrape celle de Aaron pour qu'il me suive. Nous montons d'un étage pour nous retrouver dans un coin bien plus tranquille. De là où nous somme nous voyons toute la piste de danse depuis un espèce de balcon, il y a très peu de monde à cet étage et d'énormes canapés moelleux à souhait sont dispersés dans la pièce. Je prend le verre des main du jeune homme et le pose ainsi que le mien sur une table basse. Ensuite je pousse doucement Aaron pour qu'il s'assoit sur l'un des canapé avant de m'assoir sur ses genoux et de lui dire d'une voix douce.

- Bon maintenant qu'on est loin de tous les mecs, qui est-ce que je vais bien pouvoir embrasser?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron>   Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron> EmptyMer 17 Fév - 14:43

J'adore le sourire du jeune homme, il me fait tout simplement fondre... Alors ne parlons même pas de ces baisers ou encore de sa manière particulièrement sexy de s'ébouriffer les cheveux parce que là n'importe quelle fille normalement constituée se jetterais sur lui. Franchement comment résister à une petite bouille d'ange comme la sienne ou encore à son corps d'athlète?! Alors si en plus il rajoute une attitude sexy et qu'il entre dans mon jeu, je suis obligé de craquer! Je me mordille un peu la lèvre en faisant mine de réfléchir.

- Humm... Il faudrait peut-être que j'essaie les autres garçons et après je déciderais de qui sera le chanceux qui passera toute sa soirée avec moi.

Le jeune homme me fait la même moue d'enfant qui m'a fait craquer tout à l'heure, je lui souris avant de l'embrasser langoureusement. Ses mains sont toujours posées sur mes hanches, ce que j'adore, tandis que les miennes parcourent son torse avant de se perdre dans ses cheveux. J'ai l'impression que absolument tout me plait chez ce garçon, comme dans les films, on fait la description de l'homme parfait et il nous tombe tout cuit dans la scène suivante. C'est exactement l'impression que j'ai actuellement. Je redescend mes mains jusqu'à son ventre, et les glissent sous son T-shirt pour toucher ses abdos parfaits, tandis que nos lèvres se séparent.

- Le jury a rendu son verdict, tu as été choisi! Toutes mes félicitations :p
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron>   Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron> EmptyMer 17 Fév - 16:40

Je savoure chaque seconde dans les bras de Aaron, comme si le temps c'était arrêté et qu'il n'y avait que nous. Fini les miss perfection de Constance billard, fini les corsets et les longues robes pour paraitre une fille bien, la seule chose qui compte c'est de profiter du moment présent sans se demander si Gossip girl écrira sur nous, ou que penserait nos parents de notre comportement. Ca doit être ça la liberté, et c'est la première fois que je ressens ça depuis mon arrivée à New York... Malheureusement on est interrompu par un petit toussotement, à moins que ce ne soit un raclement de gorge. On se retourne et face à nous se trouve le patron de la boite de nuit. Il n'a vraiment pas l'air content... Il en deviendrait même presque insultant lorsqu'il nous dit que l'on n'est pas à l'hôtel. J'ai l'air dévergondé au point qu'on m'imagine m'envoyant en l'air avec le premier venu dans le motel du coin?! Ou encore pire dans les toilettes de la boite?! Bon ok je ne dirais pas que je suis un exemple à ce niveau là, mais c'est pas une raison pour me le balancer en pleine figure. Je me lève des genoux de Aaron pour faire face au patron de la boite de nuit.

- Vous êtes jaloux?! Si c'est la crise de la cinquantaine qui vous fait cet effet trouvez vous une autre blonde. Vu la clientèle que vous avez vous ne devriez pas avoir de mal à trouver une minette prête à être gentille avec vous pour une bouteille de champagne. Quoi que... Proposez lui plutôt deux bouteille de champagne c'est plus sûr.

L'homme reste bouche bée, sûrement à cause de mon insolence, on me l'a souvent reproché. Mais bon il n'avait qu'à pas me traiter comme ça, pour qui il se prend?! Il devrait déjà être content qu'on fréquente sa boite! Oh mon dieu j'ai l'impression de parler comme ma mère, comme si tout m'était dû... Je me rassoie près de Aaron sans regarder le patron, j'espère juste qu'il partira sans nous souler et qu'il ne nous mettra pas dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron>   Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron> EmptyMer 17 Fév - 17:37

Une fois de plus Aaron s'était conduit comme un chevalier servant, si je n'étais pas aussi réticente au romantisme je me serait cru dans un film, et je me serais sûrement jetée à son cou. Au lieu de ça je me contente de le suivre gentillement jusqu'à la sortie, toujours énervée du comportement de cet idiot de patron. Mais bon moi qui suis plutôt colérique de nature, je me surprend à sourire grâce à Aaron, c'est à se demander comment il fait lol! Je met un certain temps à répondre à sa question, bien entendu j'ai envie de poursuivre ma soirée avec lui, je n'arrête pas de rire, je me sens incroyablement bien et je n'ai pas pensé à Nate une seule seconde, ce qui relève presque du miracle lol! Mais en même temps, j'ai peur qu'en restant avec lui ça dérape entre nous, et qu'on couche ensemble. Bien entendu je n'aurais rien contre en temps normal, mais là je n'ai pas envi que tout ce qui s'est passé entre nous ne se résume qu'au sexe. Et puis on dit toujours que si on veut revoir un garçon il ne faut pas couché avec lui, tant qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait il rappelle, dès qu'on couche avec on a plus de nouvelle. Mais bon je ne pense pas que Aaron soit ce genre de mec, même si je peux me tromper.

- Je pense que je vais rentrer... J'habite juste à côté en plus.

Le jeune homme me fait un petit sourire, comme si ça le décevait mais qu'il voulait faire celui que ça ne touche pas. Mais il est déçu parce qu'il voulait obtenir plus, ou juste parce qu'il voulait qu'on passe encore du temps ensemble?! Ca c'est tout à fait mon genre, me prendre la tête pour une broutille juste parce que je m'attache trop vite aux gens. Oh et puis merde si il me rappelle pas demain c'est qu'il n'était pas aussi bien que je le pensais et c'est tout, pour le moment je n'ai pas envi de le quitter peu importe qu'on finisse par coucher ensemble ou non.

- Mais tu pourrais rentrer chez moi avec moi... Mes parents ne sont jamais là et mon frère a dû se trouver une jolie fille avec qui aller prendre un verre après le bal. On sera tranquille, personne pour nous déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron>   Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron> EmptyMer 17 Fév - 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et voilà monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron>   Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is my life. <Aaron>
» Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant]
» Sauvetage inextremiste ( PV Aaron Kant)
» Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: