The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Hello jeunesse dorée de Manhattan! Bienvenue sur The Gossip Life!
C'est ici que toutes les personnes qui ont un nom un New York vivent! L'upper east side, lieu de luxe et d'élégance, mais aussi et surtout, pour mon plus grand bonheur lieu de fête et de débauche. Venez donc voir qui fait la une de mon blog aujourd'hui!

You Know You Love Me!
XOXO Gossip Girl
The Gossip Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Gossip Life


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 This is my life. <Aaron>

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

This is my life. <Aaron> Empty
MessageSujet: This is my life. <Aaron>   This is my life. <Aaron> EmptyMer 17 Fév - 21:01

Nous marchons dans les rues de New York main dans la main, même si je ne suis pas une grande romantique j'apprécie tout de même ce moment, je l'apprécie même tellement que je fais un petit détour pour que le trajet jusqu'à chez moi prenne plus de temps. Heureusement pour moi Aaron ne connait pas beaucoup la ville et du coup ne semble pas s'en rendre compte. Nous discutons de tout et de rien et nous rions la plupart du temps, on ne se connait que depuis quelques heures, mais c'est comme si je le connaissais depuis longtemps, je ne suis pas gênée avec lui, je peux être moi sans complexe, c'est comme si je savais à l'avance qu'il m'accepterait peu importe mon comportement. Nous arrivons à mon immeuble, il n'y a personne dans le hall, je ne sais pas trop quelle heure il est mais il doit se faire tard. Nous montons dans l'ascenseur qui nous conduit au dernier étage, nous ne nous sommes toujours pas lâché la main, les portes s'ouvrent afin que nous puissions accéder à l'appartement. Il n'y a pas de bruit, mon frère n'est donc pas rentré, une bonne chose. Mais je préfère quand même emmener Aaron dans ma chambre, je préfère éviter que Damon me trouve dans le salon avec un garçon, au moins dans ma chambre il n'y va jamais on sera tranquille.

- Je te fais visiter?!

Le jeune homme acquiesce d'un signe de tête et je lui montre rapidement l'appartement. Rien de passionnant, ma mère a engagé une décoratrice d'intérieur qui a tout préparé avant que l'on emménage, je n'ai eu mon mot à dire pour aucune pièce, sauf ma chambre que je tenais à redécorer moi-même. Nous entrons d'ailleurs rapidement dans ma chambre, c'est bien la seule pièce de a maison qui me ressemble, rien de trop BCBG, au contraire même c'est plutôt pop'n glam. Les murs sont blancs, seul les coins sont colorés puisque j'y ai peint des bandes de couleur. On y trouve plusieurs tableaux dans le style de Andy Warhol, la célèbre Marilyn, mais aussi le Che et la statue de la liberté. Un rideau fait en disques vinyles sépare la partie chambre de mon atelier de couture, et une immense baie vitrée juste au dessus de mon lit rond m'offre une vue panoramique de New York. J'ai essayé de mettre un maximum d'objet rond, depuis le lit, jusqu'aux fauteuils suspendus, en passant par les coussins et le tapis. Les couleurs sont nombreuses et même si certains trouveraient ça trop flashy moi j'adore. Une petite échelle rejoint une mezzanine où se trouve le coin télévision qui en réalité est composé d'une dizaine d'énormes coussins colorés disposés au sol, d'un mini bar et d'une télévision bien entendu, le tout décoré par des photos prises à Los Angeles, montrant mes amis et moi à diverses fêtes et sorties. Toute ma vie est dans cette pièce, quelqu'un qui m'aime l'aime forcément aussi puisque c'est tout moi. Allez savoir pourquoi ma mère déteste la déco que j'y ai faite lol! Je tira Aaron vers moi et m'embrasse une nouvelle fois avant de lui dire de me suivre. Nous montons à la mezzanine et nous allongeons sur les coussins. C'est vraiment très agréable d'être dans ses bras, je pourrais facilement m'y endormir si je ne passais pas autant de temps à l'embrasser.

- Alors comment tu trouve ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

This is my life. <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: This is my life. <Aaron>   This is my life. <Aaron> EmptyMar 23 Fév - 17:07

Je souris aux compliments du jeune homme, c'est agréable de connaitre l'opinion qu'il a de moi, surtout quand c'est ce genre d'opinion lol! Je l'embrasse une nouvelle fois avant de me lever et de détacher ma robe que je laisse glisser à mes pieds. J'attrape un débardeur noir et un petit short que j'enfile rapidement en évitant de regarder Aaron. Je préfère ne pas savoir s'il me reluque, me connaissant j'aurais tendance à lui faire une remarque en rigolant et parfois les gens n'apprécient pas. Une fois un peu plus habillée je retire mes escarpins et mes bas et je retourne près du jeune homme. Je m'assoie à califourchon sur lui et lui souris.

- Et toi alors c'est comment chez toi?!

C'est une question assez banale, mais bon j'en apprendrais sûrement plus sur lui comme ça. Je me demande s'il fait partie d'une famille nombreuse ou si au contraire il est enfant unique, et comment sont ses parents aussi... C'est bizarre que je m'intéresse autant à sa vie, d'habitude ce n'est pas vraiment le genre de question que je me pose après seulement quelques heures. Je penche ma tête sur le côté en écoutant sa réponse, mes cheveux tombent sur mes épaules et quelques mèches rebelles glissent sur mon visage. Je les replacent rapidement derrière mes oreilles puis attrape Aaron par sa cravate et le tire vers moi pour l'embrasser une nouvelle fois avant de lui retirer sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

This is my life. <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: This is my life. <Aaron>   This is my life. <Aaron> EmptyMar 23 Fév - 18:48

Je ris avec Aaron lorsqu'il me parle de sa maison plein de cartons. Sa mère a l'air très différente de la mienne, ça ne la gène pas de vivre au milieu des cartons, alors que la mienne c'était arrangée pour que l'appartement soit près au moins un mois avant notre arrivée...
Le jeune homme passe ses mains sur mon corps tandis que je l'embrasse. Je sens sa peau douce sur mon dos puis sur mes cuisses nues mais je ne l'arrête pas, ce contact est agréable, même très agréable, je frissonne à chaque caresse et n'arrête pas de sourire. Mes lèvres glissent jusqu'à son cou tandis que mes mains se perdent dans ses cheveux noirs. J'embrase tendrement son cou puis remonte jusqu'au lobe de son oreille que je mordille légèrement avant de lui susurre sensuellement:

- Tu me plais énormément...

Je souris au jeune homme puis nous nous embrassons à nouveau. Aaron me tire vers lui pour que nous finissions allongés, ses mains parcourent mon corps tandis que je détache petit à petit les boutons de sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

This is my life. <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: This is my life. <Aaron>   This is my life. <Aaron> EmptyMar 23 Fév - 20:46

Mes mains parcourent le torse incroyablement musclé du jeune homme. Il n'y a aucun doute, c'est un grand sportif et ses muscles ont du se façonner à coup de longues heures de musculation. Nous nous embrassons de plus en plus langoureusement et le jeune homme me fait basculer afin que je me retrouve sur lui. Moi qui avait dit qu'il ne se passerait rien entre lui et moi pour le moment je suis vraiment mal partie. En même temps je me vois mal tout stopper maintenant. Le mieux serait qu'il arrête lui-même mais je ne vois pas pourquoi il le ferais. Je me laisse aller à chaque baiser, à chaque caresse, mon désir pour lui augmentant de seconde en seconde. Je me redresse pour retirer mon débardeur et me retrouver dans mon petit caraco noir transparent Victoria secrets. Je fais un petit sourire coquin à Aaron, tant pis pour mes principes, tant pis s'il m'oublie, tant pis si je ne suis qu'un nom sur une longue liste, il est bien trop sexy pour que je l'empêche d'abuser de mon corps lol! J'embrasse à nouveau le jeune homme puis descend sur son torse que je dévorerais si je pouvais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

This is my life. <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: This is my life. <Aaron>   This is my life. <Aaron> EmptyMar 23 Fév - 21:31

Aaron prend les devant en me retirant mon short, j'en fait de même avec son pantalon qui était de trop. Le jeune homme m'embrasse dans le cou, je ne peux m'empêcher de pousser quelques gémissements, les bisous dans le cou c'est ce qui me met dans tout mes états. Malheureusement ce bon moment est gâché par mon portable qui sonne. Aaron me regarde comme pour savoir si je vais décrocher ou non, mais je prend son visage entre mes mains et l'embrasse en laissant le téléphone sonner. J'enroule mes longues jambes autour de son bassin et gémit toujours de plaisir mais le téléphone n'arrête pas de sonner ce qui m'exaspère au plus haut point. Je me détache un peu de Aaron et pousse un soupir d'agacement avant d'attraper mon téléphone posé sur une étagère. Je répond vite fait à ma mère, elle a peur de quoi que je fasse une overdose dans un caniveau à cette heure là?!

- Désolé, mais ma mère est du genre collante...

La magie est un peu rompu entre nous, je ne sais pas trop si l'on doit reprendre où on en était ou si on doit s'arrêter là et garder la suite pour plus tard. Même si il est incroyablement sexy, là j'ai surtout envi de me blottir dans ses bras et de m'y endormir mais je ne suis pas sûr que ce genre de chose l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

This is my life. <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: This is my life. <Aaron>   This is my life. <Aaron> EmptyMer 24 Fév - 13:11

Je ris beaucoup avec Aaron, j'ai l'impression de ne plus être à New York, de ne plus avoir à me préoccuper de toutes ces histoires de popularité et d'étiquette, c'est comme si je retournais à LA...

- Oh mais si tu éteins ton portable ça veut dire que toutes tes autres conquêtes ne peuvent plus te joindre?! Elles vont être en manque si elles n'entendent pas ta voix sensuelle lol! Je vais en faire des jalouses quand tes groupies sauront que tu les a laissées pour moi...

Nous rions encore quelques minutes en se taquinant l'un l'autre puis nous nous allongeons une nouvelle fois. Je pose ma tête sur son torse musclé et ferme un peu les yeux tandis qu'il me caresse le dos du bout des doigts. C'est agréable comme sensation, c'est même très relaxant. Je ne sais pas quelle heure il est mais je sens la fatigue me gagner peu peu. Je lève la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux et lui fait une petite moue d'enfant en papillonnant des yeux.

- Tu restes cette nuit?

Avant de prononcer ces mots ça me paraissait logique je comptais m'endormir dans ses bras et m'y réveiller le lendemain. La question était plus une formalité pour qu'il sache qu'il pouvait rester. Mais maintenant que je lui ai demandé je me rend compte qu'il pourrait très bien me dire non et rentrer chez lui, dans ce cas fini le conte de fée et retour à New York à jouer la garce et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

This is my life. <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: This is my life. <Aaron>   This is my life. <Aaron> EmptyJeu 25 Fév - 13:05

Le jeune homme accepte ma proposition ce qui me fait vraiment plaisir, il a l'air d'être un mec bien, et c'est plutôt rare à notre époque lol! Je me blotti dans ses bras et nous discutons une bonne partie de la nuit avant de nous écrouler de fatigue. J'ai passé une très bonne nuit, j'en avais besoin, la journée avait été longue. Heureusement pour moi il me restait le dimanche pour reprendre des forces avant de retourner au lycée et de reprendre ma place de garce. J'ouvre les yeux doucement et me lève en essayant de ne pas réveiller Aaron. Il est mignon quand il dort, on dirait un petit garçon c'est adorable. Je descends de la mezzanine où l'on a passé la nuit et enfile ma petite robe de chambre satiné rouge avant de relever mes cheveux et de les attacher avec une pince qui traine. Il est un peu plus de 11h, je vais le laisser dormir encore un peu, j'ai rendez vous avec une amie au centre ville à 14h, autant dire que pour le moment j'ai tout mon temps devant moi. Je voulais finir une petite robe que j'avais entamé hier mais le bruit de la machine à coudre risque de le réveiller... J'attrape ma chemise à dessin et m'installe sur mon lit pour dessiner New York. Au dessus de mon lit il y a une espèce de grande bais vitré horizontale qui m'offre une vue panoramique de la ville et surtout de central park. J'ai déjà des dizaine de dessins de cette vue, mais j'adore les refaire, à chaque fois c'est différent. Aujourd'hui quelques rayons de soleil percent entre les nuages et illuminent les feuilles rouge et orangés étalées sur le sol en ce mois de septembre. J'attrape un fusain et reproduit ce beau paysage sans trop regarder la feuille. Je suis comme hypnotisée par le calme de la ville, c'est tellement rare. Je sens quelqu'un déposer un baiser dans mon coup ce qui me fait sursauter, j'avais oublié que Aaron pouvait se réveiller à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

This is my life. <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: This is my life. <Aaron>   This is my life. <Aaron> EmptyJeu 25 Fév - 14:39

Lorsque je me retourne je peux voir le sourire éclatant de Aaron, comment ne pas craquer quand il me regarde de cette manière et qu'il s'excuse?! Je souris au jeune homme puis il m'embrasse, ce qui me fait sourire de plus belle. Il me félicite alors sur mon dessin, ce n'est encore qu'un croquis mais c'est vrai que j'en suis moi-même assez fière lol! Pour ce qui est de mes autres talents cachés, je ne sais pas trop si on peut dire qu'il s'agit de talents mais c'est vrai qu'il y a encore beaucoup de chose me concernant qu'il ignore et que je serais ravi de lui montrer...

- J'ai une réserve pleine à craquer mais ça sera à toi de les découvrir!

Je lui fais un grand sourire avant de l'embrasser à nouveau. Je me sens vraiment bien en sa compagnie, dommage que je ne puisse pas passer plus de temps avec lui aujourd'hui... En plus en restant hier soir malgré l'absence de sexe on peut dire qu'il a gagné ma confiance,j'espère juste que je ne m'en mordrais pas les doigts mais bon j'en doute, il est bien trop gentil pour ça.

- Et toi alors, quel est ton plus grand talent?! Mis à part embrasser comme un dieu celui là je le connais déjà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

This is my life. <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: This is my life. <Aaron>   This is my life. <Aaron> EmptyVen 26 Fév - 15:14

    Aaron me dit qu'il est doué pour embrasser et pour le sport, deux choses que je savais déjà sur lui. Les baisers car j'ai eu l'occasion de les tester plusieurs fois, et le sport car on ne peut pas vraiment ne pas remarquer son corps d'athlète... Un mec banal?! C'est plutôt cool, j'aime la banalité, ça prouve au moins qu'il est simple. Je lui souris avant de lui répondre:

    - La banalité c'est plutôt cool je trouve!

    Je lui souris et range mes affaires de dessin que je jette négligemment sur le sol à côté du lit. Puis je m'installe assise en tailleur face à Aaron. Je me met alors à jouer avec ses mains, de grandes mains virils, tout comme le reste de son corps. On se sent forcement protégée avec un mec pareil.

    - Alors c'est quoi ton programme pour aujourd'hui?!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

This is my life. <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: This is my life. <Aaron>   This is my life. <Aaron> EmptySam 27 Fév - 16:44

Une maman protectrice... Ca me donnerait presque envi, la mienne ne s'intéresse à ce que je fais que pour éviter que je ternisse son image. Mais bon d'un autre côté j'ai mon entière indépendance ce qui n'est pas mal du tout il faut dire. J'ai vraiment l'impression d'être plus libre comme ça, ce qui me change de mon séjour en désintox' ou question liberté on tournait autour de zéro lol!

- Tu lui diras que je suis désolé d'avoir monopolisé l'attention de son fils. J'ai pas envi de me mettre ta mère à dos lol!

Nous rions puis Aaron me dit qu'il va sûrement s'entrainer à la boxe, ou encore jouer à la console. Ca me fait sourire car c'est le genre de truc que je fais avec mon frère quand on passe des journées rien que tous les deux. C'est même des trucs que je fais toute seule des fois, alors lorsque le jeune homme précise qu'il ne fait que des trucs de garçons il y a de quoi douter de ma féminité.

- C'est tout à fait le genre de journée que j'aurais pu avoir, moi qui me pensait féminine tu viens de briser tous mes rêves lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Humphrey
¤ Fabulous Admin ¤
Jenny Humphrey


Messages : 941
Popularité : 6753

Un peu plus sur moi...
Avatar: Taylor Momsen
Moi je suis:
Mes Liens:

This is my life. <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: This is my life. <Aaron>   This is my life. <Aaron> EmptyDim 28 Fév - 14:02

Le jeune homme me fait sourire lorsqu'il dit que le côté garçon manqué est sexy, je ne suis pas sûr que tous les garçons manqués soient sexy mais j'apprécie assez le fait qu'il trouve sexy de m'imaginer faire de la boxe ou toute autre activité truc de garçon. Il m'embrasse d'abord tendrement puis le baiser s'intensifie un peu. C'est tellement agréable de l'embrasser que je crois que je pourrais passer des heures et des heures rien qu'à ça lol! Nos lèvres se séparent et le jeune homme m'annonce qu'il va devoir partir mais qu'il a aimé ce moment avec moi. Je lui souris une nouvelle fois, tout de même un peu triste de le laisser partir avant qu'il m'embrasse une nouvelle fois, d'un baiser très doux mais super romantique pour un départ.

- J'ai pas très envi de te laisser partir mais bon...

Je lui fais un petit sourire en coin plein de charme avant de déposer une nouvelle fois mes lèvre sur les siennes. Mes mains glissent de ses épaules à sa nuque, puis mes doigt s'entremêlent dans ses cheveux.

- On se voit demain au lycée de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is my life. <Aaron> Empty
MessageSujet: Re: This is my life. <Aaron>   This is my life. <Aaron> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is my life. <Aaron>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage inextremiste ( PV Aaron Kant)
» Ca n'a rien à voir avec un bal... <Aaron>
» Une interro à réviser?! [PV Aaron Kant]
» Ce soir je serais la plus belle pour aller danser... <Aaron>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Gossip Life :: HORS JEU :: ●● ARCHIVES DE TGL-
Sauter vers: